Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Empty
MessageSujet: Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]   Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:13


Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Hinata-hyuuga-naruto-377235907

~ > J'ai besoin de savoir... Comprendre est la clef de la raison. < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- Marchant lentement depuis un certain moment, l'Hyûuga avait recouvré ses esprits en chemin entre Kumo et Konoha. Le noir de la nuit était tombé et Hinata avait fait tout son possible pour arriver au village caché de la Feuille au plut tôt. Elle y parvint enfin après un très long moment de course et, exténuée, tomba à genoux devant les gardes. Non, elle ne leur ferait rien s'ils la laissaient passer pour quelle se rendent au bureau du Hokage.

- Laissez-moi lui parler... C'est important.... !

-------------- Réussissant finalement à pénétrer le village, elle se fit guider par un Anbu juste au devant d'une porte de bois avant de disparaître pour sans doute avertir l'homme de sa venue. Quelques secondes après, il en ressortit et laissa entrer Hinata qui semblait en colère et triste à la fois... Elle s'approcha de l'homme qui s'était levé et tandis la main pour le gifler, seulement, elle se retint. Cela n'était pas dans ses habitudes ce genre de geste alors elle se contenta de regarder l'Hokage dans les yeux, laissant son bras reprendre sa place le long de son corps. Elle voulait que celui-ci voit tout le mal quelle avait subit quelques heures plus tôt, qu'il comprenne qu'il avait détruit deux vies...

- Pourquoi vous avez fait ça ... ? Questionna t-elle d'une voix quasi-inaudible.

HRP // Un rp merdique pour une heure tardive x) Ça va bien ensemble je trouve ^^


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Dim 20 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]   Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:53




Une question surprenante.




  • Un jour calme, une chaleur agréable, une journée apaisante. Le Hokage était dans son bureau, assis dans son fauteuil, et triait vaguement quelques dossiers d'une futilité ahurissante. C'est pourquoi il avait un verre de rhum à la main, l'alcool étant d'une qualité exceptionnelle. Soudain, un Anbu le prévint de l'arrivée d'une ninja de Kumo à Konoha, souhaitant discuter avec lui. Alors, sans plus attendre, il lui ordonna de lui ouvrir la porte. Quelques secondes après, une jeune femme, plutôt petite, entra. Elle était un membre du clan Hyuûga, visiblement, possédant cette pupille si spéciale, tout blanche. De plus, elle semblait, dans un état plutôt intriguant. Elle avait l'air d'en vouloir à quelqu'un, et affichait une tristesse désolante sur son visage. S'approchant de l'Uchiha, elle leva la main, comme-ci elle allait lui porter un coup. Heureusement, elle s'arrêta en chemin, puis, tout en baissant son bras, et en regardant le chef du village caché de la feuille, lui annonça d'une voie fluette et enrouée de malheur.

    " - Pourquoi vous avez fait ça ... ? "

  • Le Hokage, toujours assis, reposa son verre, puis fronça les sourcils. Quelle était cette question ? Elle avait subie un traumatisme, et en voulait visiblement à l'Uchiha. Konoha en serait donc la source, et principalement le Hokage. Mais de quel fait parlait-elle. Une ninja de Kumo, d'après son bandeau. Kumo ... Les derniers contacts avec le villages de la foudre remontait à une éternité. Et jamais Konoha n'avait agit au pays de la foudre, non. Cependant, elle semblait convaincue que l'homme se tenant devant elle était la source de nombreux maux de tristesse apporter sur son village, et sur sa personne. Intéressant ... il était temps de parler. Shisui se leva, puis, fouilla dans une armoire qui étaient non loin du fauteuil, et près de la fenêtre. Il en sortit deux verres et une bouteille d'alcool. Retournant vers son fauteuil, il indiqua un siège à cette Hyuûga. Il s'assit, et jeta son verre entamé par la fenêtre entrouverte. Tout en servant ces deux verres ramenés, il engagea la discussion.

    - " Je m'appelle Shisui Uchiha, et je suis Hokage depuis peu. J'aimerais accéder à ta requête, et te répondre, mais tu me vois désoler de rester ahuri face à cette question. Je n'en ai pas la réponse, et je pense même deviner une erreur de ta part. En effet, saches que le dernier contact, de toute catégorie possible, entre Konoha et ton village, remonte environ ... bien avant ta naissance. Prends ce verre, et buvons, pendant que tu me raconteras les faits que je suis supposé pouvoir t'expliquer. Ainsi tu m'éclaireras. "

    Saisissant son verre, il but quelques gorgées avant de le reposer, et d'attendre une réponse de la kunoichi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]   Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:50


Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Hinata-hyuuga-naruto-377235907

~ > Une... Erreur !?< ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

- Je m'appelle Shisui Uchiha, et je suis Hokage depuis peu. J'aimerais accéder à ta requête, et te répondre, mais tu me vois désoler de rester ahuri face à cette question. Je n'en ai pas la réponse, et je pense même deviner une erreur de ta part. En effet, saches que le dernier contact, de toute catégorie possible, entre Konoha et ton village, remonte environ ... bien avant ta naissance. Prends ce verre, et buvons, pendant que tu me raconteras les faits que je suis supposé pouvoir t'expliquer. Ainsi tu m'éclaireras.

-------------- Bien que visiblement surpris, le Hokage restait calme face à cette question. La réponse que la brune entendit n'était pas celle quelle espérait. Elle voulait des explications et les paroles de l'homme en face d'elle lui donnait le rôle d'une idiote. Du moins, c'est ainsi qu'elle le prenait. Il lui avait, juste avant, proposé de s'asseoir et prendre un verre d'alcool, du saké probablement. Malheureusement pour lui, l'Hyûuga ne buvait pas et ce n'est pas maintenant qu'elle le ferait, alors elle refusa. Poliment bien entendu.

Hinata ne savait comment réagir. Elle restait debout, les yeux fixés sur le bureau, se regard triste s'accentuant plus encore qu'auparavant. Il avait dit qu'il s'agissait d'une erreur, seulement cela était impossible... Le bourreau de son cousin possédait le masque des Anbu du village de la Feuille. À moins d'une supercherie, il ne pouvait pas y avoir d'erreur...


- Mon cousin... Pourquoi... Pourquoi l'avoir tué ? Vous affirmez que le dernier contact entre nos deux villages remonte à bien avant ma naissance mais qu'en savez-vous ? Êtes-vous certains de connaître tous les fait et geste de vos ninja... ?

-------------- Elle se tut quelques instants, la douleur était trop forte, trop importante pour qu'elle ne tienne debout plus longtemps. Hinata s'écroula. À genoux sur le sol, les yeux remplis de larmes, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle s'en moquait un peu en fait... Des réponses, c'est tout ce que cette jeune fille demandait.

- Je... Je ne suis pas ici pour me venger ou quoi que ce soit d'autre, déclara-t-elle entre deux sanglots, je désire seulement que vous me disiez pourquoi Neji a été tué par vos ninja...

HRP // Aussi merdique que le premier ce rp... --'


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Dim 20 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Left_bar_bleue5/5Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]   Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:40

Le RP est tout à fait valable.
La prochaine fois, essayez d'envoyer un MP à un administrateur pour régler cela, au lieu de faire cette (trop) longue suite de messages HRP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]   Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi !? [PV Shisui Uchiha et seulement lui è__é]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Shisui Uchiha
» Shisui Uchiha
» Uchiha Shisui
» Uchiha Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-