Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Manquement à l'appel, de courte durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Manquement à l'appel, de courte durée. Empty
MessageSujet: Manquement à l'appel, de courte durée.   Manquement à l'appel, de courte durée. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 11:25

Bien.

Vous l'avez sans doute remarqué, Deidara et moi ne passons qu'en coup de vent, en ce moment. Cela durera sûrement encore jusqu'à Lundi, à moins que nous ne trouvions un emplacement confortable et une connexion internet on ne peut plus décente. Ainsi, veuillez nous excuser de notre absence, qui ne tardera pas à être rattrapée. De plus, j'aimerai vous témoigner les... dernières paroles de Deidara, avant qu'un de mes poings n'aille l'achever. Regardez à la fin de ce message.

Sur ce, notre esclave violet du télé-achat nous porte notre petit déjeuner princier. Nous vous laissons à vos basses besognes, et vous souhaitons une agréable journée.

*It's okay to be gay...* by Deidara.
*Pouet.* by Deidara again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Manquement à l'appel, de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Manquement à l'appel, de courte durée.   Manquement à l'appel, de courte durée. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 11:40

A Lundi dans ce cas Sasori, et bonne chance avec Deidara (Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Manquement à l'appel, de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Manquement à l'appel, de courte durée.   Manquement à l'appel, de courte durée. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 11:47

A très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manquement à l'appel, de courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Manquement à l'appel, de courte durée.   Manquement à l'appel, de courte durée. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Manquement à l'appel, de courte durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence courte
» Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre]
» Absence très courte
» Absence a duréé indeterminéé
» Un Entrainement de longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-