Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre] Empty
MessageSujet: Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre]   Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:46

[J'accepte maximum deux personnes, j'attends un jour, et si y'a personne, je fais mon trip tout seul O: ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Madara venait de vivre des évènements pour le moins... troublants... Il avait participé à la mort de Pain, ce qui était l'acte majeur de son existence, même si il avait par le passé tué le tout premier Hokage, et d'autres meurtres de personnes puissantes, le chef de l'akatsuki se plaçait, lui, au delà de ce niveau... Alors était aussi survenue la destruction, non pas partielle mais totale, du village de Konoha, un village crée de ses propres mains, et dont il était le plus vieil habitant encore vivant... En fait, le plus vieil habitant tout court, même à l'époque, il a été le premier à y vivre... Madara prit donc la décision de se reposer quelques temps, ne sachant plus comment aider Miuki de ce point de vue là... Il l'avait laissée à Konoha, car durant la nuit il avait prit la décision ultime de cesser tout simplement de combattre... Il en avait assez des conflits, et voulait de ce fait partir ailleurs, découvrir de nouveaux horizons... Enfin tout simplement: voyager. Il était près à partir, et se rendit au point de départ de son très, très long voyage, dont il ne reviendrait sans doute jamais, après tout les Bijuus détruits, aucune menace ne pèserait sur la terre, et puis Tsuna pourrait prendre la relève facilement, il n'avait pas à s'en faire en fait...


*Bien, je n'ai rien oublié, je peux maintenant me rendre à cette montagne*

Il prit donc la route un matin, en sortant de l'auberge, et ne regarda pas en arrière, il ne voulait plus revoir son passé, tout oublier, et ce de manière définitive... Marcher était bien, et puis Madara avait décidé aussi de ne pas se servir de son sharingan, ainsi que de toute technique qu'il possédait... Vivre en ermite, c'était parfait pour lui! Alors il marcha longtemps, en cette matinée d'automne, regardant les arbres perdre leurs feuilles, et repensant à son fils, sa fille, son élève, et toutes les personnes qu'il avait pu connaitre... Son passé, chaque parcelle de sa vie qu'il avait autrefois oubliées, maintenant tout était ancré au plus profond de son esprit, et il ne voulait malheureusement plus s'en souvenir, recommencer une troisième sa vie, tout oublier, et vivre seul loin de tout, sans utiliser les arts ninjas... Il fallait croire qu'un ninja de plus de cent ans devait s'ennuyer... Au travers de ses songes, il vit le sommet de la montagne, où il prit une pause, et où il commença son itinéraire, celui des lieux connus, bien sur...


"Bien, les limites de nos cartes sont à Tanzaki, alors je vais m'y rendre en passant par Kaze no kuni, puis en traversant le pont Naruto, j'arriverais alors au pays des neiges, un endroit paradisiaque, semble t il... Après cela, je franchirais l'étang du péché, et je me trouverais dans le pays de la pluie... Alors il ne me restera plus qu'à aller à la cascade de la vérité, et je serais enfin arrivé à Tanzaki, mon voyage sera long... Ma première destination sera la vallée de la fin, c'est sur la route, et j'aimerais laisser un message aux jeunes et fougueux ninjas!"

Madara resta assit encore un peu, histoire de se libérer l'esprit...


___________
Bon, voila, si quelqu'un souhaite me suivre dans mon ermitage, qu'il rp ici à la suite, je commence mon voyage demain soir, si personne a posté, je pars en solitaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre]   Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:51

Il s'en était passé des choses récemment. Des rumeurs circulaient. Elles disaient qu'il était mort. Konoha était détruit. Les Bijûu avaient disparus pour sauver toute une population. Des hypothèses fondées. Presque irréelles. Hinata y croyait, il lui faudrait vérifier. Mais pas de suite. La jeune fille désirait prendre une pause. Elle n'avait que dix-sept ans et tant d'horreurs étaient passées sous son nez. Emportant de petits morceaux d'elle à chaque fois. Sasuke ne lui en voudrait pas. Elle en était certaine. Nul ne sait de quoi sera fait demain. Il fallait en profiter tant qu'on le pouvait. Une règle d'or de l'Humanité.

Sortant de chez elle, la jeune fille s'arrêta au bureau du nouveau Raikage. Elle lui adressa une lettre quelle accrocha rapidement à la porte de la pièce où il devait sûrement être. La sortie du village approchait. Elle passa. Se fit stopper. Les gardes ne voulaient pas la laisser partir. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais c'était embêtant. Bien ennuyant.


- Vous ne passerez pas ces portes Mademoiselle Hyûuga...

Elle sourit.

- Vous n'avez pas à m'empêcher de vouloir quitter temporairement Kumo. Vous n'avez aucun droit sur ma destinée... Rester enfermée ici ne m'intéresse pas, j'aimerais voir l'inconnu et rencontrer de nouvelles personnes. Alors je ne resterais pas une minute de plus. Mais je reviendrais, il n'y a pas de quoi s'en faire. Kumo est toute ma vie, je le protégerai quoiqu'il arrive, compris ?

Puis elle continua son chemin sous le regard abasourdi du gardien. Elle ne possédait que quelques affaires. Le nécessaire en plus de deux, trois rations de nourriture et sa bourse. Cette situation lui plaisait. Hinata se sentait libre et en sécurité dans cette nature apaisante. Rien de tel qu'un bon bol d'air pour reprendre ses esprits ! Elle traversa la forêt. Les montagnes se présentaient, imposantes, face à elle. Elle s'y aventura. Il y avait un moment quelle n'y avait pas mis les pieds. Le sentier n'avait plus aucuns secrets pour elle. Elle connaissait cet endroit par coeur.

La journée s'écoulait doucement. Le paysage était calme et silencieux. Magnifique. Apaisant. Midi sonnait aux oreilles de la brune. Son ventre lui réclamait de la nourriture. Il fallait s'arrêter pour manger un peu. Mais pas tout de suite. Il faudrait avant tout trouver un endroit susceptible de pouvoir accueillir une belle jeune femme ne demandant qu'à se restaurer. Le lieu rêvé. Elle le trouva.


" - Bien, les limites de nos cartes sont à Tanzaki, alors je vais m'y rendre en passant par Kaze no kuni, puis en traversant le pont Naruto, j'arriverais alors au pays des neiges, un endroit paradisiaque, semble t il... Après cela, je franchirais l'étang du péché, et je me trouverais dans le pays de la pluie... Alors il ne me restera plus qu'à aller à la cascade de la vérité, et je serais enfin arrivé à Tanzaki, mon voyage sera long... Ma première destination sera la vallée de la fin, c'est sur la route, et j'aimerais laisser un message aux jeunes et fougueux ninjas! "

Il y avait un homme. Une certaine ressemblance bien que peu visible avec l'Uchiha qu'elle connaissait. Lui, elle ne l'avait jamais vu. Du moins, dans ses plus lointains souvenirs. Elle s'approcha sans un mot. Il semblait distrait, dans ses pensées. Il était ailleurs. Son ventre émit un étrange son. Elle se sentit mal à l'aise... Très embarrassée... Quelle pénible situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence a duréé indeterminéé
» Un Entrainement de longue durée
» Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village]
» Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD
» Manquement à l'appel, de courte durée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-