|
|
| Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] | |
| Auteur | Message |
---|
Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Lun 29 Aoû - 23:21 | |
| Konoha souffrait. En moins d'une journée, le village avait perdu sa splendeur. La quasi-totalité des maisons étaient détruites. Des dizaines d'habitants et de ninjas avaient perdu la vie. Et Orochimaru aimait se dire que même si ce n'était pas lui qui avait tout détruit, il en était la cause principale.
Cela avait commencé par le combat opposant la Hokage au Nuke-Nin. Le Sannin traître Jitsuko s'en était alors mêlé, et, en voulant s'attaquer à Hinata, avait enflammé et détruit la quasi-totalité du village, et tué une grande partie des habitants. Au terme de ce combat, Hinata avait fini par perdre la vie. Et actuellement, elle se tenait debout aux côtés d'Orochimaru, ranimée par l'Edo Tensei. Ils étaient entourés d'un grand nombre de cadavres. Hinata, incapable de parler, fusillait ce maudit personnage du regard.
Lui ne s'en préoccupait pas. Il sourait. A quelques mètres, des ninjas -un sacré nombre-utilisaient une technique Suiton pour éteindre définitvement les flammes de Jitsuko. Ils avaient fini par se rassembler et par s'organiser pour lutter contre l'Homme-Serpent. Mais aucun ne savait ce qui allait arriver.
Orochimaru leva la main, paume vers le ciel, et utilisa le Zankyukuuka. Le jutsu fendit l'air jusqu'au ciel et sa puissance le rendit visible de loin. Du moins, d'assez loin.
Orochimaru baissa lentement la main. Son sourire s'élargit.
-Maintenant, fit-il en joignant ses paumes, votre cher village va disparaître.
Et, une fois de plus, il disparut, remplacé par le gigantesque Yamata. Les ninjas reculèrent immédiatement. Hinata partit dans le village, frappant et détruisant, bien contre son gré. Yamata, quant à lui, leva quatre de ses huit têtes, en direction des quatre visages des Hokage. Et chaque tête de serpent frappa violemment une tête de pierre, la réduisant en miettes. Certains habitants qui s'étaient réfugiés à l'intérieur crièrent avant de finir dans une gueule de serpent. Les morceaux des visages de Kage tombèrent au sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Sam 3 Sep - 21:30 | |
| Ça ce n'est pas un mauvais rêve !Un homme serpent ?Des bruits sourds résonnaient autour de Kaela. Comme des explosions, devant elle une immense montagne commençait à s’élever, des flammes l’entouraient et la chaleur était insoutenable. Des hurlements, des gros bruits de fracas, comme si tout s’écroulait, comme si le monde se faisait détruire par quelque chose. C’est alors que le ciel se mit à devenir rouge comme le sang qui coulait de la montagne, le sang d’innocents tués. La lune était noire et rien ne semblait normal. L’adolescente se trouvait au centre de tout ce carnage, les yeux rivé sur le ciel, le ciel qui semblait s’approcher de la terre, dans la lune commençait à se dessiner des yeux rouges et une grande bouche souriante aux dents acérés. Un long scellement se fit entendre pendant que le ciel arrivait à grande vitesse pour écraser Kaela et c’est alors que celle-ci se réveilla ! En sursaut, la jeune femme se redressa sur son lit reprenant sa respiration, sa sueur coulait sur son front et la chaleur l’étouffait, ce rêve était horrible et pourtant, c’est temps s’y elle ne faisait que des rêves aussi étranges et cruelles, mais pourquoi ? C’est alors qu’en se mettant à penser, la genin réalisa une chose. Les bruits de son rêve n’avaient pas cessé, comme si le carnage, l’enfer où elle était n’était pas terminé. Elle mit quelque secondes avant de regarder dehors et remarqua les flammes qui avaient englouties la moitié du village de Konoha. Ainsi, du jour au lendemain, ce n’était pas un feu de forêt qui avait pu faire cela. Des gens couraient dans tous les sens, ils criaient ceux-ci cherchaient un endroit où se cacher, mais pourquoi ?
Encore en pyjama, la ninja sortit de sa chambre et courut vers celle de ses parents. Aucun des deux était dans le lit, elle sortit et passa sur la passerelle dans la court arrière pour aller dans la cuisine mais s’arrêta en voyant un immense serpent à huit têtes dont quatre fracassant les tête des précédents Hokage taillés dans la roche. Celle-ci était en petite culotte avec une camisole, seule sur la passerelle et sans ressource, que pouvait-elle faire ? En premier temps, elle alla à la cuisine pour voir si ses parents y étaient, mais pas un signe d’eux. Ils étaient probablement partis défendre le village. C’était une perte de temps de d’homme, déjà la moitié avait été détruit dans les flammes, il n’allait pas tarder à ce que le reste du village le soit aussi. Kaela s’élança vers sa chambre, mit ses vêtement, mit son maquillage puis passa un coup de brossa dans sa tignasse ébène. Maintenant qu’elle était prête, elle pouvait sortir pour essayer de trouver une façon de s’échapper sans se faire repérer par le serpent et ni par les ninjas qui attaquaient le village. Donc elle sortit rapidement de la maison pour aller dans les rues dans le sens contraires des gens qui tentaient de fuir l’attaque. La Konohajin se mit à courir et en arrivant près des serpents, elle se cacha derrière un mur démolit. Soudain, l’une des têtes semblait l’avoir repéré. La kunoichi pouvait voir traverser le mur, le début du museau vert claire du reptile. Le cœur de la membre du clan Nara se mit à battre très fort et elle se colla contre le mur. Soudain, une explosion stoppa le serpent qui recula pour regarder plus loin. Il était temps de foncé.
La ninja se mit à esquiver les obstacles dont les bios de bois, les tuiles, les pierre des statues et tout pour aller plus loin. C’est alors qu’elle tomba face à face avec l’Hokage. Mais celle-ci tenait au bout de son bras, un de ses anbu par la gorge et le la lui serra très fort jusqu’à le tuer et tout cela en regardant Kaela dans les yeux. Les yeux de la femme appeler Hinata Hyuuga semblaient dérisoire, comme si elle ne voulait pas faire ce qu’elle était en train de faire. Des larmes coulaient sur les joues de l’Hokage et un expression de peur se lisait dans ses yeux. Ce n’était pas parce qu’elle voulait détruire le village qu’elle le faisait, mais peut-être qu’elle en était forcé. L’adolescente de dix-sept ans observa la femme qui lâcha le cadavre de l’homme puis courut vers elle. La manipulatrice des ombres se mit à courir pour revenir sur ses pas et croisa de nouveau le serpent, cette fois-ci, la tête ne la manqua pas, celle-ci n’arrêta pas de courir mais fut forcer de s’arrêter pour sauter sur une roche afin d’esquiver la tête qui se balança vers elle mais celle-ci fracassa Hinata qui tomba inconsciente ou morte quelques mètres plus loin. Sans en prendre compte, la ninja du pays du feu continuait d’esquiver les sept autres têtes de serpent qui essayaient de l’attraper. Après quelques figures acrobatiques incohérentes et incompréhensives pour sauver sa peau de l’horrible serpent à huit têtes, celle-ci tomba d’un roche puis se recula, elle colla son dos contre quelque chose d’étroit sans porter attention à ce que c’était, elle ne vit que le serpent se tourner vers elle et plaça ses bras devant son visage pour ne pas voir l’intérieur de la gueule du serpent avant de se faire engloutir. Celle-ci remarqua qu’après quelques secondes, elle n’avait toujours pas sentit l’alène nauséabonde du serpent. La ninja baissa lentement les bras et remarqua que le serpent était immobile face à elle et la fixait de ses seize yeux rouges c’est donc à ce moment que la kunoichi prit la parole :
- C’est quoi ton problème, t’as plus faim maintenant espèce de monstre !
Aucune réaction de la part du serpent hors qui levèrent ses yeux pour regarder un peu plus que Kaela. La ninja fit de même et remarqua un grand homme en vêtement d’anbu sans masque, il avait la peau très claire, même trop claire, de longs cheveux noirs et plat avec une boucle d’oreille. Celui-ci regardait la jeune femme qui était à ses pieds. Nécessairement, il n’était pas un mur, mais un homme aux yeux de serpents ce qui commençait à effrayer la jeune femme qui ne bougeait toujours pas. Elle avait envie de se lever et de partir rapidement mais la peur de se faire rattraper par le serpent à huit têtes l’envahissait. Il n’était pas question de quitter un endroit sur même s’elle ne semblait pas si sur que cela. Kaela ne voulait pas servir de repas à ces bêtes ou cette bête, enfin, peut importe ce que c’était, elle ne voulait pas mourir aussi jeune, elle avait des choses à accomplir et une vie à vivre. C’est alors qu’elle ne trouva qu’une chose à dire à ce dernier qui effrayait le serpent ou bien qui était leur maître :- Hmm, bonjour… - Spoiler:
61 + 10 = 71 lignes disponibles 71 + 19(lignes restantes du rp précédant) = 90 lignes disponibles 90 - 30 = 60 lignes disponibles Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. L’utilisateur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par le Nara sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement. 50 Chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance. 60 - 20 = 40 lignes restantes Nom:Kage Mane Shuriken no Jutsu Traduction: ... Type: Kekkei Genkai Description: Technique conçue à l'aide des poings américains d‘Asuma. Il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, à l‘aide du shakra absorbé par les couteaux, ce qui rend cette technique très précieuse. 2jours d'entrainement. 50 Chakra. Immobilise l'adversaire si l'ennemi se situe dans l'ombre des poings. Nécessite les poings américains. 40 - 20 = 20 Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond< 20 - 20 = 0 lignes disponibles Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
|
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Sam 3 Sep - 22:43 | |
| Le serpent blanc détruisait tout sur son passage. Les ninjas qui tentaient de s'opposer à lui étaient soit morts, soit en train de le combattre. Mais l'animal avait la taille et pratiquement la puissance d'un démon à queue. Tous les efforts pour l'arrêter étaient vains, aucune technique ne pouvait le blesser assez gravement et aucune invocation n'avait le pouvoir de le combattre.
Les habitants étaient soit morts, soit en fuite. Et tous pleuraient au moins un de leurs proches. Les shinobis, en voyant l'état du village, commençaient -les plus faibles en tout cas- à se diriger vers les portes. Dans la panique, aucun ne pensa à se téléporter. Mais quatre têtes de Yamata surveillaient. Chacune pulvérisa une porte du village avant d'engloutir un groupe de villageois.
L'une des têtes surveillait les ninjas affrontant les autres, cherchant le Chakra de l'une des ANBU du village avec qui il aurait des comptes à régler. Mais au lieu de ça, elle aperçut une Ninja qui courait et tenta de l'attraper, sans succès. Mais la genin tomba sur Hinata, qui se lança à la poursuite. La tête de serpent observa attentivement la jeune fille qui tentait d'échapper à la Hokage. Il y avait quelque chose d'étrange en elle. Son aura peut-être, ou son regard ? Quoi qu'il en soit, la tête écarta sans ménagement l'Hokage qui alla s'écraser plus loin. Cette chute aurait dû lui être fatale, mais son nouveau statut l'empêcherait de mourir un long moment, tant qu'Orochimaru aurait besoin d'elle. Elle se releva et repartit au combat. Les têtes du serpent se détournèrent un moment de leurs combats pour observer la jeune femme. Elle resta immobile un moment, puis parla.
-C’est quoi ton problème, t’as plus faim maintenant espèce de monstre !
Le serpent ne perdit pas de temps avec elle. A l'intérieur, Orochimaru créa un clone qui apparut derrière elle. Le serpent, quant à lui, s'écarta et l'une des têtes s'attaqua à la montagne où se trouvaient auparavant les visages de pierre, et la fit s'effondrer droit vers le bâtiment du Hokage.
Le clone, quant à lui, observa la jeune fille qui semblait faire de son mieux pour soutenir son regard.
-Hmm, bonjour…
C'était tout ce qu'elle trouvait à dire dans cette situation ? Le clone l'observa de haut en bas. Il était clair qu'elle avait peur, mais elle ne l'affichait pas complètement. Elle avait ce regard qu'Orochimaru adorait. Il avait toujours eu un talent pour déceler les gens talentueux. Et il pouvait pratiquement lire la colère dans ses yeux. Bon nombre des personnes qu'il avait recrutées auparavant étaient comme cela. Il pouvait toujours essayer. Après tout, que risquait-il ? Il n'était qu'un clone et il était sûr de pouvoir battre cette Kunoichi. En tout cas, c'était l'impression que lui avaient donnée tous les ninjas précédents. Il afficha le même sourire que d'habitude.
-Comment t'appelles-tu ? |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Sam 3 Sep - 23:34 | |
| (hrp=ce post est a compté avant ma désertion, histoire de participer un peu avant de bouger)
Gaishi, comme tout les shinobis de Konoha, avait été mobilisé pour défendre le village, mais devant la terreur et l'anarchie, toute autorité semblait balayer, pour sa part il en avait profité pour demander la fuite des membres de son clan, seul les plus vieux et le plus puissants ninjas du clan Jin étaient encore là, certains pour protéger le meneur de clan, d'autres pour tenter d'arrêter Orochimaru. Ils furent les premiers à périr sous les coups de la hokage zombie. Taihei, le loup au pelage noir, se tenait aux côtés de Gaishi qui était lui-même accompagné de trois shinobis et de leur compagnons canins.
-La voila, c'est le maître hokage qui arrive Gaishi.
-Elle n'est désormais plus rien, nous devons l'abattre, pour konoha.
-Son niveau dépasse le nôtre et donc le tien je pense.
-Je sais que je ne suis que chuunin, mais je vais vous prouver que malgré mon rang et le temps que j'y reste par rapport à la moyenne n'est rien, j'ai simplement la flemme des examens c'est tout. Essayez de l'occuper, si je peux tenter quelque chose ce ne sera qu'une attaque et extrêmement coûteuse.
-D'accord...
Les trois shinobis ainsi accompagnés de trois loups foncèrent sur l'hokage tandis que Gaishi se concentrait, il savait qu'il ne pourrait surement pas arrêter la puissante Hyuuga, mais il pouvait cependant neutraliser quelques têtes du serpent grâce aux techniques du clan Jin qu'il avait découvert. Petit à petit le shinobi concentrait son chakra.
*Taihei n'intervient pas, si nous sommes amenés à fuir, il n'y a que toi que sera assez vif et rapide pour nous faire sortir d'ici, même si je peux aider, par rapport à la force de notre ennemi, le handicap que je vais lui causer sera très minime.
-Ça marche.*
Le shinobi bondit sur un mur qui faisait face à deux têtes du serpent, il commença alors à concentrer son chakra, déjà l'on pouvait voir des griffes, une queue, des oreilles et des dents de chakra se formaient sur le shinobi, cependant il ne ressemblait pas du tout à un bijuu, son regard ne déversait aucune haine et son chakra n'était pas remplit de colère. Une fois au sommet il se concentra au maximum, la technique qu'il s'apprêtait à employer était une des plus rudes qu'il utilisait, il ne possédait pas encore la force pour l'utiliser sans trop de mal à un tel niveau de puissance.
-C'est partit, la tornade du loup!
En temps normal, étant donné que sa technique pouvait varier d'intensité, il l'utilisait à faible potentiel, mais la il s'agissait de défendre Konoha et il comptait enlevait deux têtes à un serpent géant. Une fois au sommet il bondit en tournoyant en direction des deux têtes, où plus précisément entre les deux, il lança sa technique au dernier moment pour éviter que le monstre ne le sente venir. Lorsqu'il se décida, il relâcha son chakra qui forma un dôme de cent mètres de diamètre, en temps normal à cette taille la concentration de chakra était faible, mais là il s'avérait que ce dernier était extrêmement compressé malgré la largeur du dôme, le shinobi tomba au sol en emportant la deux têtes de serpent derrière lui. Il se releva en crachant du sang et cherchant un refuge rapide, se doutant que son action ne passerait pas inaperçue du tout et que sa technique l'avait laissé en piteux état.
*Taihei!*
technique utilisée:
-Tornade du loup:
Le shinobi tourne sur lui même en diffusant son chakra ce qui créait une sorte de dôme de chakra déchirant tout ce qui se met sur sa route, sa taille varie selon le chakra diffusé.
Rayon: 30 de chakra = 5 mètres Dégâts: 30 de chakra = 20
5 jours d'entraînement.
(pour donner un ordre d'idée même si je crois qu'on ne compte plus les stats, j'ai brûlé 750 de chakra: 300=50 mètres de rayon. 450=pour les dégâts)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Dim 4 Sep - 13:42 | |
| A peine arrivé a Konoha suite a une mission qui lui avait demandé quelques jours Omoï pu constater que quelques chose d’anormal se dérouler dans l’enceinte du village, en effet beaucoup d’habitants poussé des cries apeuré afin de fuir le plus loin possible quelques choses … Mais quoi ? Le shinobi avait pris le soin de s’informer en stoppant l’un des habitant pour lui demander se qu’il y avait, apparemment un shinobi du village aurait trahis les siens et serait en train de défier l’Hokage elle-même ! Un homme du nom de Orochimaru, se nom la disait quelques chose a Omoï mais il n’arrivait pas à se souvenir ou il l’avait entendu, surement dans un livre ou quelques choses comme ça. Quoi qu’il en soit le villageois l’avait également informé qu’Orochimaru maitriser des serpents … L’information l’avait rendu sceptique car il avait déjà rencontré un homme capable de maitriser ces reptiles lors d’un entrainement, un Jounin du village qui s’apprêté a passé ANBU : Kyo Osuka ! C’était plutôt bizarre car il n’avait jamais rencontré de shinobi répondant au nom d’Orochimaru … Kyo Osuka lui aurait t’il menti sur son identité ? Ou tout ceci n’était qu’une coïncidence ? Il ne s’avait plus trop quoi pensé de tout ça, de toute façon il y avait plus important à faire que de réfléchir a la question, il fallait évacuer un maximum d’habitants et de blessé s’il y en avait, l’ennemi n’était peut être pas seul ! Dans le village régner une ambiance de crise puisque la plupart des shinobi courait dans tout les sens, certains aider les civiles a fuir d’autres évacué les blessés et enfin les autres se dirigeait vers le lieu de l’affrontement entre Orochimaru et Hinata-Sama, Omoï hésita un instant a quoi faire, allait t’il rejoindre l’Hokage ? Non elle n’avait sans doute pas besoin d’aide après tout c’était la shinobi la plus puissante du village et il ne ferait sans doute que la gêner dans son affrontement, il valait donc mieux faire comme la plupart des autres ninjas qui était de mètre en sécurité les civiles et les blessés, il s’enfonça donc dans le village entendant par moment d’énorme explosion vers le lieu du combat, comment une personne pouvait donc tenir tête a tout un village ? C’était fou et pourtant c’est se qu’il était en train arrivé … Enfin peut être qu’il n’était pas seul il y avait également cette possibilité. Apres plusieurs mètres parcouru il tomba sur un petit groupe de villageois qui semblait totalement perdu, ces personnes regardait dans tout les sens l’air de ne pas comprendre se qui arrivé au village caché de la feuille, Omoï alla a leur encontre.- Messieurs-Dames je vous prie de me suivre au point de refuge le plus proche, le village est cible d’une attaque ceci n’est pas exercice c’est pour ça que je vous prie de bien me suivre sans posé de questions.- Mais … Nos affaires sont ici … Nous ne pouvons pas tout abandonner !- Je ne vous demande pas de tout abandonner mais seulement de vous absentez quelques minutes afin que nous repoussions l’ennemi, une fois cella fait vous pourrez retourner chez vous et retrouver par conséquent vos affaires ! Mais avant tout mon devoir et de vous mètre en sécurité.Les villageois le dévisageait comme si tout ceci était de sa faute, l’un d’eux râla mais finalement ils acceptèrent de le suivre et Omoï reparti alors en direction des portrait des Hokage façonner dans la roche de la montagne de Konoha, c’était l’endroit le plus sur pour caché les réfugiés, cette montagne était solide et il ne serait pas simple pour l’ennemi de détruire l’endroit. Les villageois le suivait sans hésitait, après tout ils connaissaient très bien le refuge ou ils allaient, les exercices d’évacuation en était la cause bien qu’aujourd’hui il ne s’agissait pas d’un simple entrainement. Apres quelques mètres de marche ils arrivèrent tous ensemble dans le repaire ou déjà d’autres habitants s’y trouvait en compagnie de quelques Genin et Chuunin qui veillait a se que tout se passé comme prévu surement, Omoï lui s’accroupi afin de vérifier l’équipement qu’il avait en sa possession, prêt a retourner dans l’enceinte du village afin de pouvoir prendre part a la défense de celui-ci, Konoha l’avait accueillis, en signe de reconnaissance il se devait d’aider du mieux qu’il le pouvait, après avoir bien pris soin de prendre en compte son équipement il se releva et se dirigea vers la sortie du repaire des réfugiés déterminé. Actuellement il avait une boule au ventre, il n’avait jamais pris part a de combat de la sorte ou tout un village était ciblé, il pensa alors a Kumo afin de se redonner du courage, son Raikage lui aurait surement botté le cul s’il le voyait autant hésité, cette pensé le faisait sourire et lui redonna courage au moment ou il allait franchir le seuil de la porte du refuge, une énorme explosion retenti a l’extérieur, un bruit effroyable qui fit crier tout les villageois présent dans le refuge, Omoï lui était paralyser par l’horreur, cette explosion avait était énorme et elle avait du tuer beaucoup de gens ! Il se précipita alors a l’extérieur du village ou il pu assister a un spectacle chaotique, plus de la moitié du village avait rasé par l’explosion ! Omoï se demandait si tout cella n’était pas un cauchemar, au loin il pu voir un dragon s’envoler et fuir le village, l’auteur des dégâts surement ! Omoï s’élança dans se qu’il restait du centre ville de Konoha a la recherche d’éventuelle survivant qu’il pourrait aider, seulement les ruelles était déserte, décorer par des corps de civiles et shinobi calciné par l’attaque … En s’avança un peu plus il pu voir un ANBU accroupit qui regarder un corps, celui de l’Hokage … Non … Cella ne pouvait être Hinata-Sama ! Pourtant il s’agissait bien elle, baignant dans son sang, seulement un phénomène plutôt bizarre se déroula puisque celle-ci qui semblait morte il y a de cella quelques instant se releva, elle ne semblait pas être dans son état normal et elle s’élança vers l’ANBU et Omoï comme si elle voulait se battre contre eux, les deux shinobi esquivèrent son coup mais a peine avait t’il eu le temps d’utiliser une parade que l’Hokage était derrière Omoï, en temps réel il ne l’aurait pas senti derrière elle mais Hinata l’avait prévenu en lui criant « ATTENTION ! » il avait donc eu le temps de composé quelques mudras pour ensuite se prendre de plein fouet une attaque Fuuton, seulement une buche de bois remplaçant le ninja originaire de Kumo et celui-ci était maintenant au coté de l’ANBU qui était un peu plus loin, le comportement d’Hinata-Sama était plus que bizarre mais Omoi avait bien compris qu’il ne s’agissait pas entièrement d’elle il avait déjà entendu parler de technique interdite qui consister a ramener les morts a la vie … Omoï sentait venir en lui une grande tristesse, il voulait lui dire qu’il était reconnaissant pour tout se qu’elle avait apporté au village et a ses habitants, mais les mots ne lui venait , il voulait l’a libérer de l’emprise de cette technique interdite mais il ne voyait pas comment il pourrait faire pour battre un Hokage. L’ANBU regarda Omoï compatissant, il lui suggéra de partir se caché, l’idée n’était pas mauvaise en effet … Tandis qu’il réfléchissait a quoi faire un autre bruit étrange se fit entendre a quelques mètres de lui, et un spectacle horrifique faisait son apparition, en effet un énorme serpent blanc était la a plusieurs mètres sur sa droite, le reptile était énorme et en plus de cella pour couronné le tout il avait huit têtes … Le serpent se dirigea vers le portrait des anciens Kage du village puis il frappa un grand coup contre les portrait qui commencer a s’écrouler, Omoï poussa un crie de rage, il y avait la bas énormément des villageois qui s’était réfugier, notamment ceux qu’il avait amener lui-même la bas ! Un sentiment de culpabilité s’empara de lui et il voulait en finir avec tout ça, comment un homme a lui tout seul pouvait t’il provoquer autant de dégât ? Et pourquoi s’acharner t’il à provoquer autant de souffrance autour de lui ? Que lui avait donc fait Konoha ? Omoï retourna son attention sur Hinata, celle-ci leur cria de fuit le plus loin possible a lui et l’ANBU, Omoï et l’ANBU savait très bien qu’ils n’avaient aucune chance face a elle, ils s’en allèrent donc mais Hinata parti a leurs poursuite bien évidement, il fallait l’a distancé et ça Omoï dégaina alors son Katana pour se tourner en direction d’Hinata. «Le Kumo style : croissant de lune décapitant ! » L’attaque était unique a son genre puisqu’elle provoquait plusieurs entaille a l’ennemi sans pour autant le touché directement avec le Katana de plus elle était très difficile a esquiver étant donner la rapidité et la largeur du coup ! Son attaque avait marché Hinata l’a reçu de plein fouet et cella permis a l’ANBU et Omoï de l’a distancé suffisamment afin qu’elle ne puisse plus retrouver leurs traces ! Les deux ninjas arrivèrent dans la foret ou ils s’arrêtèrent pour se tourner vers le village afin d’y observer les événement qui s’y dérouler, bien sur d’ici il ne pouvait voir que le géant serpent a huit tetes qui continuer son massacre au loin.
- Spoiler:
________________ Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40Jours d’entraînement : 466 lignes - 40 (4 jours d'entrainements) = 26 lignes restantes
________________Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30Jours d’entraînement : 2[color=black] 26 lignes - 20 (2 jours d'entrainements) = 6 lignes restantes
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Dim 4 Sep - 16:24 | |
| Dans une forêt plein d'arbre, un gros son se mit par sortir de la bouche d'une personne souffrant de blessure très grave. Nul ne pouvait l'entendre, car il était loin de ces compagnons et Kabuto sortit alors un kunai puis le planta d'un seul coup dans un point vital.... L'adversaire fut gravement blesser et ne put se relever malheureusement. Dans un sale état, le jeune Yakushi en profita pour se soigner, car il était lui aussi blesser, mais heureusement c'était un médecin. La paume de sa main poser à la hauteur de son ventre, du chakra d'une couleur vert se mit par sortir et les blessures se refermèrent tout doucement....
C'était enfin l'heure. Quoi donc ? Et bien de rentrer au village, car sa mission avait maintenant été exécuter. Non, pourquoi mentir ? En fait, il restait encore un autre Shinobi qu'il devait tué, car il est complice avec celui qu'il vient d’assassiné. Mais bon, le problème n'est pas là. La question est comment le retrouver ce qui n'est pas une tâche facile... Par malchance pour l'ennemi, il fit un faux pas qui créa un craquement de branche dont Kabuto put ensuite le repérer très rapidement afin qu'il envoie très rapidement une dizaine de shuriken sortit de sa sacoche latérale. Voulant esquiver les objets, l'ennemi sortit alors de sa cachette et d'une vitesse, le Genin arriva juste devant lui afin de lui envoyer un bon coup de genou très violent suivit d'un coup de coude dans le dos....
<< Sa t'apprendra à vouloir déserter Konoha pauvre imbécile. >>
Ces mots terminaient, d'un seul coup une explosion eut lieu. En fait non, c'était comme une explosion, mais quelqu'un utilisait en fait du Raiton ou un truc dans ce genre qui fit alors fixer tous les yeux des habitants du village caché de la feuille sur ça. Il observa très attentivement derrière ces lunettes puis partit en direction de Konoha....
<< Mmh, que se passe t'il ? >>
Une dizaine de minutes plus tard ou pour être plus précis quatorze minutes plus tard, il arriva dans le village quand il put apercevoir un homme d'un physique de serpent avec juste à côté Hinata, l'Hokage. Un soucis ? Oui, en examinant cela, il put voir que Konoha avait complètement était détruit. Une bonne chance pour les plans de Kabuto.... Ensuite, en regardant la Hokage, il sentit qu'elle n'était pas comme normal et qu'elle avait un truc de changer, mais il ne savait pas quoi. De toute façon, cela ne le préoccupait pas beaucoup, mais plutôt de savoir qui est l'homme tout blanc quand en observant mieux, il vu que c'était Orochimaru. Un homme d'une puissance énorme qu'il pourrait détruire presque n'importe qui....
Pendant qu'il arrivait ici, il put aussi voir qu'un garçon évacuait les habitants un peu plus long afin de les protéger, mais là n'est pas le sujet de toute façon. Ce qui se préoccupait en premier était en ce moment où un grand serpent blanc saccageait tout sur son passage. Il était venu comme ça d'un seul coup et finit alors par combattre que c'était en fait un jutsu du célèbre Orochimaru... En y repensant, il réfléchit un petit moment et se dit que peut être il pourrait faire alliance avec lui et le servirait temps qu'il pourrait lui apprendre des jutsus plus ou moins puissant. De toute façon ce qui occupait Kabuto était de découvrir toutes les techniques du monde. À ce moment précis en regardant tout ce qu'il se passait devant lui, une attaque arriva très rapidement vers le serpent à plusieurs têtes....
Allait t'il le toucher ? Une chose peu probable et même si il le touchait, la bête féroce ne sentirait rien du tout vu sa puissance extrême donc tous ses efforts étaient pour rien. La seule chose à faire en ce moment était de patienter en haut de cette immeuble presque détruit à néant et c'est ce que fit exactement le jeune Yakushi tout en faisant gaffe à ne pas se faire attaquer....- Technique Apprise:
Nom : Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de Régénération Type : Ninjutsu Médical Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra. Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90 Jours entrainement: 3
[33 - 20 = 13 lignes dispos]
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Technique de l'Analyse Médicale Type : Ninjutsu Médical Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies. Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30 Jours entrainement: 2
[13 - 10 = 3 lignes dispos] + [10 lignes dispos] = [13 lignes dispos]
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
[13 - 10 = 3 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 13 Sep - 18:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mar 6 Sep - 17:14 | |
| Les yeux toujours rivés vers ceux de l'homme. Des yeux jaunes électriques avec la pupille allongée à la verticale. Bien que ce regard de reptile lui était bien peu commun, c'était quelque chose que Kaela adorait, un regard mystérieux et des yeux qui le sont tout autant. Tant qu'à son visage, même s'il n'avait l'air pas très jeune, il ne semblait pas trop vieux non plus. Il n'avait aucune ride, sa peau semblait aussi parfaite que celle d'un enfant. C'est alors que ce mystérieux homme prit la parole d'une voix vieillie qui lui donnait peut-être une quarantaine d'années, celui-ci se permit de lui demander son nom. La jeune adolescente toujours assise aux pieds de l'homme aux serpents se releva sans quitter le quiter des yeux. Celle-ci eut une impression. S'il lui demandait cela et qu'il ne l'attaquait pas, peut-être ne voulait-il pas lui faire de mal. Du moins pour le moment, car elle ne pouvait pas savoir les penser de l'homme qui se trouvait devant elle, même si parfois il le lui serait bien utile malgré tout. La genin passa ses mains sur ses vêtements et leva de nouveau les yeux vers son interlocuteur pour lui répondre :
- Kaela, Kaela Nara
Dit-elle d'une voix claire et douce. Toujours la tête haute, l'homme la surpassait de peut-être trois têtes si ce n'était pas une de plus. Évidement, cette genin n'était pas très grande mais elle n'avait pas besoin d'être grande pour être forte, elle savait se débrouiller sans quelques centimètres de plus, de plus, il lui était plus facile d'esquiver les attaques de taijutsu n'étant pas grande et lente qui est tout le contraire, une jeune femme petite mais rapide. La membre du clan Nara profitant de petit moment de silence pour tourner la tête et regarder le carnage, les serpents détruisaient et dévoraient tous ce qu'ils voyaient, les ninjas les plus courageux tentaient de sauver le village qui allait bientôt tomber en ruine. Elle pouvait même observer l'Hokage qui s'était relevée continuer de tout ravage. Des loups, ceux du clan Jin se battaient auprès de leurs maîtres et tous semblaient aboutir à rien de plus. Cette constatation était choquante, du moins, c'était ce que Kaela trouvait. Les ninjas de son village échouaient contre un ninja et ce ninja se trouvait devant elle, un homme probablement très dangereux, elle devait s'en méfier. C'est alors que la genin prit la parole :
- Et vous, quel est votre nom ?
Il était temps de prendre des décisions. En voyant son village si faible, elle n'avait d'autres envies que déserter cet endroit afin de tout laisser et revenir une fois plus forte pour éliminer son père qui s'était enfui car nulle part elle ne pouvait le voir à travers ces ninjas. De plus, l'homme qui lui servait de père était un lâche et avait probablement amené sa mère contre son grée, laissant derrière lui sa fille qui espérait peut-être ne plus jamais entendre parler. C'était pour cela qu'elle devrait partir afin qu'il n'est plus de nouvelle d'elle, se faire passer pour morte puis revenir un jour pour lui montrer qui est la plus forte à présent. La jeune Nara tourna alors de nouveau la tête vers l'homme-serpent pour lui dédier un sourire qui pouvait lui sembler étrange, mais s'il détruisait Konoha, elle était de son côté même s'il l'ignorait, il était un homme d'exemple pour elle peut importe qui il est, mais ce qu'elle savait de lui c'est qu'il n'appréciait pas Konoha et ni ses habitants. Aussi, il était un puissant ninja alors selon elle, il était le plus offrant et peut importe s'il est bon ou mauvais, cette kunoichi se rangera toujours du coté du plus offrant. - Spoiler:
36 lignes disponibles
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mar 6 Sep - 18:04 | |
| Gaishi ne trouva pas d'endroit ou se réfugier mais ce ne fut pas son principal problème, en effet les têtes qu'il croyait avoir coupé se relevèrent, il constata alors que malgré la quantité de sang qui formé une véritable pluie sur la zone ou Gaishi avait agit, les blessures du serpent n'était que des entailles, profondes certes, mais de toute évidence non fatales. Le chuunin fut parcourut d'un horrible frisson, alors qu'il observait le serpent reprendre son carnage, même sans lui avoir coupé les têtes, le chef du clan Jin pensait l'avoir endommagé, mais le serpent semblait être plus intéressé par les autres ninjas se battant et les bâtiments qui se trouvaient encore sur sa route. Gaishi s'agenouilla au sol, se reprochant sa propre impuissance, il avait déversé presque tout son chakra dans cette attaque et pourtant, il avait l'impression de n'avoir servit à rien, pire que ça, il savait que ce n'était pas qu'une impression. De loin il regarda le ninja traître et une genin qui lui faisait face, il ne voulait pas s'avouer vaincu, mais il ne pouvait rien faire, de loin il vit les ninjas de son clan restés pour se battre, ces derniers tenaient bon, mais il ne pouvait dire pour combien de temps encore. Son corps était meurtri à cause de sa technique mais il se releva. Taihei vint à ses côtés, les deux regardaient le village se faire détruire, impuissants face au carnage.
*C'est cet homme là-bas, le traître, celui que l'on doit tuer.
Dans ton état tu ne tueras personne, et certainement pas le type qui a tué la hokage, tu n'es pas au niveau.
Enfoiré, pourquoi il faut que tu ais raison dans ce genre de situation.*
Gaishi se mit sur le dos du loup qui fila à tout à l'heure en direction des portes de Konoha, village n'existant désormais plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mer 7 Sep - 11:37 | |
| Sa s'annonçait plutôt mal ici. en fait, cela s'annonçait vraiment très mal. Chaque chose que voyait le grand serpent à plusieurs têtes, il les détruisait. Que se soit vie humaine, objet ou autres, il les mangeait ou bien les frapper à coup de queue. En gros, c'était vraiment très dangereux de rester dans ce territoire surtout pour Kabuto qui pourrait se faire engloutir. Normalement comment il était caché, nul ne pouvait le repérer sauf qu'on savait jamais et donc pour cela, il décida plutôt de se retirer.... Avant de faire quoi que se soit, il observa tout de même la bataille de plus que tout le monde était au centre ville, n'importe quel ninja nukenin ou bien d'un village pourrait entré en ce moment. Les yeux fixaient vers un jeune garçon qui ressemblait énormément à un japonais, celui-ci se mit à genou pensant qu'il pouvait plus rien faire maintenant et c'était exactement sa.... La puissance que dégageait Orochimaru était tellement grande qu'en ce moment, personne n'avait de la chance pour le battre. Le jeune Yakushi discrètement, prit la parole d'une voix basse tout en relevant ces lunettes.
<< Tout sa devient vraiment intéressent héhé. >>
Regard tourner en direction de la grande tour du Hokage, il partit en pas de course vers le bureau afin de faire quelque chose. Peu à peu, il dégagea du champ de bataille.- Divers:
[J'ai fais ce RP juste pour dire que je pars]
[3 + 10 = 13 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 13 Sep - 18:54, édité 3 fois |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mer 7 Sep - 13:36 | |
| Le serpent continuait son massacre. Bien que quelques attaques puissantes l'aient frappé, aucune ne parvint à le blesser sérieusement. Surmontant le village, il était satisfait. Il vit des loups, les membres d'un clan appelé clan Jin d'après ce qu'il savait, fuir le champ de bataille. Omoï, après avoir évacué certaines personnes, était introuvable, sûrement parti. Kimary menait les ANBU qui protégeaient les quelques villageois qui restaient et les évacuaient. Il trouva cela étrange. Elle était désormais la ninja la plus puissante du village, pourquoi ne venait-elle pas l'affronter ? Bon, qu'à cela ne tienne, il s'occuperait d'elle plus tard.
Le village de Konoha était désert. Et silencieux. Les seuls bruits qu'on pouvait entendre, à présent, étaient ceux des quelques pierres encore debout qui s'effondraient sous les assauts du serpent géant. Les ninjas affrontant Yamata jonchaient le sol, coupés en deux, démembrés ou la tête éclatée contre des pierres. Certains malchanceux avaient tout bonnement été dévorés.
Le village était en ruines. Où qu'il regarde, le serpent ne voyait plus un bâtiment debout. Seules restaient les portes. Quelques silhouettes se distinguaient dans les débris, courant sans doute pour échapper au massacre. L'endroit était quasiment impossible à reconstruire. Cependant, le Nuke-nin n'arrêterait que lorsque toute trace de civilisation aurait disparu de cette zone.
Les têtes de Yamata s'enroulèrent entre elles et disparurent. Dans l'espace qu'avait occupé le serpent géant ne se tenait plus qu'Orochimaru, un sourire aux lèvres. C'était pratiquement terminé. D'un geste, il invoqua quatre serpents de quinze mètres de long qui se séparèrent aussitôt pour détruire ce qui restait, notamment les portes et les remparts du village. Orochimaru, quant à lui, attendit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le clone patienta un instant, puis la jeune femme finit par se relever. Elle leva les yeux vers lui et répondit.
-Kaela, Kaela Nara. Et vous, quel est votre nom ?
-Mon nom est Orochimaru.
Elle était plus petite que le clone, très belle, et ne tremblait pas devant lui. Derrière elle, le clone put voir se distinguer une silhouette dans un nuage de fumée. La nouvelle servante d'Orochimaru, l'Hokage, s'avançait vers lui. Elle ne pleurait plus, mais semblait vouloir le foudroyer du regard. Elle regarda Kaela mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. D'une pensée, le vrai Orochimaru la rappela et elle se retourna pour se diriger dans sa direction. Le clone ne lui accorda pas plus d'attention, se concentrant sur la jeune femme devant lui. Plus particulièrement, sur son regard. Il permettait au ninja vétéran de lire en elle pratiquement comme dans un livre.
-Dis-moi, pourquoi ne t'enfuis-tu pas ? Que veux-tu ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orochimaru avait fini de dessiner les symboles devant lui. Il s'apprêta à passer à la suite lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui. Un sourire aux lèvres, il se retourna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mer 7 Sep - 18:02 | |
| C'était désaprésent la destruction total au village caché des feuilles. Tout était en miette avec aucun bâtiment encore debout. Juste avant que tout finisse comme ça, Kabuto eut quand même le temps de marquer les informations nécessaires dans ces petites cartes créent par lui et par lui seul dont il rangea dans sa poche. Son objectif maintenant ? Et bien c'était de rejoindre l'homme serpent alias Orochimaru. Pour cela, il se mit en pas de course afin de rejoindre le champ de bataille jusqu'à ce qu'il vu une grande fumée de nuage blanche apparaître d'un seul coup. Celle-ci se dissipa jusqu'à ce qu'il eu le apparut le destructeur de Konoha....
Le jeune Yakushi s'approcha tout doucement n'ayant même pas peur de lui. Qu'il l'attaque ou non, cela ne faisait aucun effet au Genin. Pas à pas, il arriva vraiment tout près d'une distance de un mètre et demi jusqu'à ce que l'ex-ANBU du village caché des feuilles se rende compte de sa présence et se tourne derrière pour apercevoir quel spécimen lui veut encore. Kabuto l'observa est fit un large sourire puis prit la parole tout en relevant délicatement ses lunettes qui lui permettent de voir bien mieux que quand il ne les a pas....
<< Orochimaru je présume. Mon nom est Yakushi Kabuto, fils du chef médecin de Konoha que vous avez tué. Ne vous en faites pas, cela ne me fais aucun effet. Je suis ici, car je tiens à coopérer avec vous. >>
Il respira et expira de nouveau tout en parlant....
<< Je veux devenir bien plus puissant que je le suis et si vous me rendez ce service, je promets de vous servir tant que je serais encore dans ce monde pitoyable des Shinobis. En fait, je serais comme votre bras droit si on peut dire sa comme ça. Je vous préviens, ne sous estimez pas mon talent. Alors, acceptez-vous ma demande ? >>
Et oui, Kabuto espère atteindre une grande puissance tout comme celle de l'homme serpent. Ses objectifs ? Et bien il en a pas vraiment. La seule chose qu'il désire est d’acquérir de la puissance et si Orochimaru l'acceptait comme disciple, l'ex-ANBU ne serait absolument pas déçu. Qu'allait t'il donné comme réponse ? Patiemment, il attendit en espérant que celle-ci allait être positif....- Divers:
[13 + 21 + 12 = 46 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 13 Sep - 18:54, édité 1 fois |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Sam 10 Sep - 17:28 | |
| Ce fut un jeune homme qui s'avança vers lui. Les cheveux argentés, âgé d'environ 19 ans, de taille moyenne et portant des lunettes. Ce jeune homme lui souriait. Cela étonna légèrement le Nuke-nin. Il attendit, puis le garçon parla.
-Orochimaru je présume. Mon nom est Yakushi Kabuto, fils du chef médecin de Konoha que vous avez tué. Ne vous en faites pas, cela ne me fais aucun effet. Je suis ici car je tiens à coopérer avec vous.
Orochimaru fronça les sourcils. L'une des principales qualités du ninja était de mentir et tromper. Les ninjas de Konoha avaient fini par se rendrre compte que l'affronter directement était une mauvaise idée ? Si c'était le cas, ce Kabuto avait encore certaines choses à apprendre sur le mensonge.
-Je veux devenir bien plus puissant que je le suis et si vous me rendez ce service, je promets de vous servir tant que je serais encore dans ce monde pitoyable des Shinobis. En fait, je serais comme votre bras droit si on peut dire sa comme ça. Je vous préviens, ne sous estimez pas mon talent. Alors, acceptez-vous ma demande ?
Cette fois, Orochimaru faillit rire. Son bras-droit, carrément ? Et son seul but serait apparemment d'obtenir de la puissance, sans rien d'autre ? Difficile à croire. Et l'option de l'infiltration restait toujours présente. Orochimaru réfléchit un instant.
-Donc, si je comprends bien, nous ne nous sommes jamais rencontrés, j'ai tué des dizaines de personnes habitant ton village, avec sûrement des personnes qui t'étaient chères ainsi que la Hokage, et j'ai presque entièrement détruit Konoha. Pourtant, tu serais prêt à tout abandonner pour me suivre, tout ça pour obtenir du pouvoir ? Excuse-moi si je suis sceptique.
Cependant, il était toujours possible que ce garçon dise la vérité et qu'il soit juste un peu brusque. Dans ce cas, ce pourrait être intéressant.
-Si j'accepte, qu'y gagnerai-je ? Quelles sont tes capacités ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Dim 11 Sep - 8:55 | |
| Kabuto avait maintenant pas mal causer depuis qu'il était face à l'homme dont l'apparence ressemble à un serpent. Tranquillement, il avait attendu une réponse et cela faillit bien faire rire Orochimaru. Pourquoi donc ? Et bien nul ne pouvait le savoir, mais en tout cas quelques minutes plus tard, il finit belle et bien par parler. Une seconde, deux secondes et voilà que ces lèvres se mirent par bouger....
<< Donc, si je comprends bien, nous ne nous sommes jamais rencontrés, j'ai tué des dizaines de personnes habitant ton village, avec sûrement des personnes qui t'étaient chères ainsi que la Hokage, et j'ai presque entièrement détruit Konoha. Pourtant, tu serais prêt à tout abandonner pour me suivre, tout ça pour obtenir du pouvoir ? Excuse-moi si je suis sceptique. >>
Par la suite, le jeune Yakushi d'un air sérieux répondit....
<< Oui, je tiens à obtenir beaucoup en puissance et surtout à régner dans ce monde. En voyant comment vous avez combattu le village à vous tout seul de plus que vous avez éliminé la Hokage, je suis sûr de pouvoir devenir très puissant avec vous. >>
D'un coup, l'expression du visage de Orochimaru changea peu à peu. On dirait qu'il commençait tout compte fait à croire Kabuto et ce que disait le Genin était bien vrai. Mais tout de même, c'était la première fois qu'il rencontre le ninja de Konoha puis posa alors une dernière question....
<< Si j'accepte, qu'y gagnerai-je ? Quelles sont tes capacités ? >>
Soudainement, l'ex-disciple de Yukomaru parla à son tour....
<< Mon affinité est le médical ce qui sera plutôt utile pour soigner vos blessures plus ou moins grave lors d'un combat ou bien après. Ma spécialité est le Kushyose ce qui me permet d'invoquer des bestioles qui pourront vous tenir compagnie lors d'une bataille. À part mes techniques, je suis aussi très intelligent et ne me bat pas sans réfléchir ce qui est très utile pour une guerre contre un village. Ma deuxième affinité sera normalement le Katon, j'ai appris ça par mon ancien Sensei dont je ne sais absolument pas comment il a fait pour le savoir. >>
Il prit une petite pose de quelque seconde puis reprit alors la parole, car à force de parler, sa mâchoire allait bientôt lui faire un peu mal....
<< Voilà, navré que c'est pas énorme, mais c'est tout ce que je peux vous dire. Et aussi pour votre première question, vous y gagnerez que je vous servirais volontairement. Je serais comme une arme pour vous. >>
Le silence régna et le jeune Yakushi attendit la réponse de l'homme serpent. C'était vraiment pas énorme ce qu'il avait dit, mais tout de même des informations sur lui comme il la demandait. Maintenant, allait t'il l'accepté comme disciple ?- Divers:
[46 + 21 = 67 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 13 Sep - 18:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Dim 11 Sep - 16:45 | |
| Celle-ci, dressée devant l'homme-serpent, elle qui lui avait donné son nom, attendit une réponse briève de sa part. Elle n'eut pas à attendre très longtemps que l'homme prît aussitôt la parole pour lui répondre. Ce dernier disait s'appeler Orochimaru. Celui-ci selon l'historique de Konoha se trouvait hier à être un puissant A.N.B.U de Konoha et maintenant aujourd'hui un puissant criminel recherché. Probablement que cet homme avait derrière la tête plusieurs plans qu'il avait élaborés depuis longtemps afin d'en arriver là et à en voir la situation du village, l'homme en question devait être fière de lui car tout allait dans sa faveur. Kaela gardait toujours son regard dans les yeux d'Orochimaru qui lui les levèrent au-dessus de sa tête pour regarder derrière ce qui força la genin à faire de même. L'adolescente se tourna pour regarder s'avancer dans un nuage de fumés l'hokage qui regardait l'homme dans les yeux avec un regard enflammé et sans larme, le regard de la haine. Hinata baissa les yeux vers la jeune membre du clan Nara semblant se demander pourquoi elle se tenait droite devant lui sans broncher. Aussitôt, elle changea de direction et l'homme s'adressa de nouveau à elle ramenant son regard vers lui. Ce dernier lui demanda pourquoi ne fuyait-elle pas et qu'est-ce qu'elle voulait à son sujet.
Kaela afficha aussitôt un sourire et vint à entrouvrir la bouche. Mais c'est alors que son interlocuteur tourna lentement la tête derrière lui pour se mettre totalement dos à la genin de Konoha. Pour mieux voir ce qui se passait, elle se dégagea de l'ombre que lui faisait le grand homme pour s'avance légèrement vers lui et vit un ninja adulte dressé devant lui. Cheveux blancs d'une longeure certaine, des lunettes rondes qu'il ramena sur le haut de son nez avant de prendre la parole. Celui-ci s'adressa directement à lui ignorant la jeune femme qui conversait avant lui au déserteur. Kaela croisa les bras avec un air frustré puis l'écouta presque aussi attentivement. Ce dernier se présentait sous le nom de Kabuto Yakushi, il disait être le fils du plus puissant médecin de Konoha qu'avait tué Orochimaru. Mais celui-ci disait ne pas lui en vouloir car la mort de son père ne lui évoquait personne d'insolent ou de violent. Il était vraiment curieux comme jeune homme. Après une respiration, ce dernier continua en disant qu'il voulait devenir plus puissant et que pour y arriver, il se devrait d'être auprès d'Orochimaru, lui qui était un puissant ninja pouvait lui rendre ce service. La kunoichi baissa la tête le sourire aux lèvres. Il pensant beaucoup ce jeune garçon, peut-être même un peu trop.
Tentant de garder son sérieux, Orochimaru baissa la tête pour ensuite regarder de nouveau l'homme. Lui demandant s'il avait bien compris, il résuma clairement la rencontre de lui et de Kabuto qui sonnait à la fois louche et étrange. Il était difficile de savoir si ce que disait l'homme aux cheveux blancs était vrai, mais il ne semblait toutefois pas mentir. C'est alors qu'il répondit au feu qu'Orochimaru attisa. Le ninja affirma ses dires dans un autre paragraphe long et verbeux, tout contre fait, l'homme tenait son bout et ne le lâchait pas, il était sûr de ce qu'il disait ce qui lui donnait un bonne confiance en soit. C'est alors que l'homme-serpent reprit la parole pour lui demander ses capacités, rapidement, il lui répondit qu'il était un ninja médical et qu'il maîtrisait le kuchyose et que tout ceci pouvait servir à l'homme. Était-ce de la lèche bottine ? Si ceci n'en était pas, Kaela ignorait ce que c'était. Le jeune homme continua en lui disant que sa prochaine affinité serait le Katon et se disait navré que ce qui ne fût que très peu. En fait, ce n'était pas peut alors qu'il n'était que genin, il en savait autant que les autres après tout. Mais toujours sûr de lui, l'homme ne renonçait pas et dit à Orochimaru qu'il serait volontiers son arme. Un vrai vendu celui-là, mais après tout, Kaela n'était pas mieux que lui. Donc aussitôt qu'elle eut l'opportunitée de répondre, l'adolescente prit la parole en s'avançant vers Kabuto :
- Hmm, c'est bien tout cela, mais toute fois, il manque encore quelque chose. La membre du clan Nara se tourna face à Orochimaru avec un sourire aux lèvres :
- Moi. Biensur, je ne suis pas comparable à Kabuto car lui et moi sommes tous les deux différents. Néanmoins tout autant intéressant. - Spoiler:
43 + 36 = 79 + 10 = 89 lignes disponibles 89 - 20 = 69 lignes restantes Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra, trompe l'ennemi. 69 - 30 = 39 lignes restantes Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra, 50 dégâts.. 39 - 30 = 9 lignes disponibles Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
|
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mer 14 Sep - 11:52 | |
| Orochimaru observait avec un sourire. Alors que Kabuto lui parlait de ses buts et de ses capacités, son clone était arrivé en compagnie d'une jeune femme. Lorsque le clone disparut, tout ce qu'elle lui avait dit arriva dans la mémoire d'Orochimaru. La jeune femme et lui écoutèrent Kabuto parler.
-Oui, je tiens à obtenir beaucoup en puissance et surtout à régner dans ce monde. En voyant comment vous avez combattu le village à vous tout seul de plus que vous avez éliminé la Hokage, je suis sûr de pouvoir devenir très puissant avec vous.
En voilà, une proposition. De la puissance contre une place importante dans ce monde. Le désir d'Orochimaru était d'apprendre et maîtriser toutes les techniques existantes, pas forcément de régner sur le monde.
Cela dit, il venait de détruire à lui seul la quasi-totalité de l'un des plus grands villages ninjas. Et Zabuza n'était pas venu l'épauler. Qu'est-ce que cela signifiait ? Où était le chef de l'Akatsuki ?
Finalement, Kabuto venait de lui donner une idée. C'était jouable, en fin de compte, s'il utilisait bien ses cartes.
Mais à plus tard ces pensées. Le jeune homme continuait de parler.
-Mon affinité est le médical ce qui sera plutôt utile pour soigner vos blessures plus ou moins grave lors d'un combat ou bien après. Ma spécialité est le Kushyose ce qui me permet d'invoquer des bestioles qui pourront vous tenir compagnie lors d'une bataille. À part mes techniques, je suis aussi très intelligent et ne me bat pas sans réfléchir ce qui est très utile pour une guerre contre un village. Ma deuxième affinité sera normalement le Katon, j'ai appris ça par mon ancien Sensei dont je ne sais absolument pas comment il a fait pour le savoir. Voilà, navré que c'est pas énorme, mais c'est tout ce que je peux vous dire. Et aussi pour votre première question, vous y gagnerez que je vous servirais volontairement. Je serais comme une arme pour vous
Techniques médicales, hein ? Intéressant. Mais ce truc de servir fidèlement... il faudrait des preuves, car arriver ainsi et demander une place aux côtés d'Orochimaru était quelque peu suspect.
Ce fut à la jeune femme de s'avancer pour parler.
-Hmm, c'est bien tout cela, mais toute fois, il manque encore quelque chose.
Elle s'interrompit, se tourna vers Orochimaru et lui sourit.
-Moi. Biensur, je ne suis pas comparable à Kabuto car lui et moi sommes tous les deux différents. Néanmoins tout autant intéressant.
Le Nuke-nin réfléchit. Les Nara n'étaient pas connus pour leur incroyable puissance, mais pour leur intelligence et leurs talents de stratèges. Kabuto, quant à lui, possédait des techniques médicales. Une capacité qu'Orochimaru appréciait grandement. Et tous deux étaient sûrs d'eux et confiants, peut-être un peu trop, et entraînés, ils pourraient parfaitement le servir.
Bien qu'il subsistait un gros doute quant à leurs intentions (piège des survivants de Konoha, désir de pouvoir absolu ?), l'homme-serpent était prêt à tenter le coup. Après tout, il était immortel, et ne risquait pas grand-chose.
En ce jour, il avait tué la Hokage, rasé le village de Konoha et recruté deux ninjas fort intéressants. Et de plus, son ambition avait monté d'un cran. Désormais, il savait quoi faire. Et cela ne se limiterait plus à rechercher le Sharingan et à s'approprier toutes les techniques existantes.
Prêt à les accpeter à ses côtés, il se tourna cependant vers la jeune Nara.
-Dis-moi, quelles sont tes capacités ?- Spoiler:
lignes : 50
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Mer 14 Sep - 20:44 | |
| La jeune fille gardait la tête haute toujours devant l’homme-serpent. Derrière elle se trouvait l’homme aux cheveux blancs qui s’était précédemment adressé à Orochimaru pour des projets futur ce qui avait donné des idées à la jeune membre du clan Nara. Tous étaient dans le ventre du grand serpent car Orochimaru qui s’avérait à être un clone du vrai l’avait amené rapidement dans cet endroit pour rejoindre Kabuto ainsi que le vrai lui. C’était après le long discoure de l’homme aux lunettes et les dires de Kaela qu’Orochimaru affichait un sourire tout en semblant très pensif à la foix. Il prit donc un moment avant de s’adresser à l’adolescente. Elle qui lui avait indirectement conseillé de la prendre en même temps que l’autre homme mystérieux. Il lui demanda donc quel était les capacités de la genin de Konoha. Cette dernière tourna un instant la tête vers Kabuto puis la replaça vers l’homme à la peau blanchâtre pour lui répondre tout simplement :
- Je maîtrise la manipulation des ombres, et j’ai également une très bonne base en genujutsu. En me fiant sur le papier que j’ai froissée à l’aide de mon chakra, mon affinité sera le raiton.
La kunoichi restait devant l’homme qui venait de détruire Konoha, celle-ci repensait aux précédentes paroles qu’Orochimaru lui avait adressées avant que le shinobi médecin n’apparaisse. Pourquoi ne tremblait-elle pas devant ce vil-homme qui était pour elle une grande menace puisqu’elle était de Konoha et lui un maintenant déserteur qui venait de tout détruire. Ce jour allait être marqué dans les archives de ce monde cruel, un monde de ninja et de guerre. Après une petite respiration, la jeune membre du clan Nara reprit la parole :
- Comme vous devez probablement le savoir, nous les Nara ne sommes pas des ninjas très forts physiquement, mais notre intelligence la surpasse à rendre cette faiblesse inapparente.
Celle-ci recula lentement pour montrer la fin de son auto-rapport et se plaça auprès du genin. Celle-ci regardait toujours la puissant homme et pensait à son lâche de père qui s’était surement sauvé avec sa mère l’obligeant à laisser Kaela seule. Voulait-il qu’elle y reste et ne plus jamais entendre parler d’elle ? Ou bien voulait-il voir les capacités de sa fille afin de voir son niveau ? La kunoichi l’ignorait, mais ce qu’elle savait, c’était qu’il allait s’en mordre les doigts lorsqu’elle allait revenir pour lui, le moment venu, elle allait lui montrer qui était le plus fort. Mais pour cela, elle devait s’entraîner car étant un des membres les plus forts et un ex promu au rang de chef du clan Nara, le père de Kaela en savait beaucoup plus sur la manipulation des ombres comparativement à sa fille qui était pour lui une déception car au grand désespoir d’avoir un fils, ce fut la kunoichi qui vint au monde. - Spoiler:
31 + 10 = 41 + 9 = 50 lignes disponibles Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entraînements 10points de Chakra pour deux clones. 20 lignes disponibles (les donne à Sasilvia)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Jeu 15 Sep - 10:19 | |
| Tout devenait de plus en plus intéressent. D'abord la rencontre avec Orochimaru ensuite une jeune fille sous le nom de Kaela qui s'était interposé avec à côté d'elle le clone de l'homme serpent qui fût très rapidement anéantie par la technique d'annulation. Kabuto avait finit de répondre à Orochimaru le plus brièvement possible et voilà que la Nara parla à son tour en disant qu'elle n'était peut être pas comparable au jeune Yakushi, mais tout de même autant intéressent que lui. En gros, le Genin ne lâchait pas prise et comptait bien vouloir rejoindre l'ex-ANBU de Konoha. Sauf que là y avait un petit problème est le problème était Kaela qui elle aussi voulait comme lui rejoindre l'homme serpent.
Peu de temps après, il tourna alors sa tête pour voir la fille et revint sur Orochimaru qui demanda alors cette fois-ci à la kunoichi ces capacités. D'après ce qu'elle a dit, elle n'avait pas vraiment d'affinité, car elle maîtrisait tout simplement les techniques de son clan. Ensuite, elle dit que probablement, son affinité sera le Raiton aussi dit la foudre. Malgré que les Nara pas fort physiquement, Kaela dit tout de même qu'ils sont nettement plus intelligent que les humains normaux. Une chose bien comme ça Kabuto n'aura pas à faire des plans d'attaques ou autres. Après, elle ne fit plus rien et recula tout simplement sur ses pas jusqu'à environ une cinquante de centimètre et se stoppa. Kabuto quand à lui fit un sourire, mit la main dans sa poche et sortit une carte de couleur orange avec un signe derrière puis le regarda.
*Mmh, elle ne ment donc pas sur sa personnalité. Elle est bien sincère. Intéressent...*
Quoi donc ? Et bien en fait le jeune Yakushi avait sortit une carte de renseignement que seul lui peut faire des cartes comme ça à moins qu'il les apprit à quelqu'un d'autre ce qui n'est pas le cas. En fait avant de se rendre ici, Kabuto s'était rendu au bureau du Hokage afin de faire un petit tour pour prendre quelques informations. Maintenant qu'il a vérifié que la kunoichi disait vrai ou non, c'était à son tour de prendre la parole, car il était pas du genre très patient donc il voulait savoir si la réponse d'Orochimaru est positif ou négatif sur ce qui est de le prendre comme un disciple et de tout de suite se mettre à l'entrainement un peu après s'être arranger. Pour cela, il parla alors d'une voix très direct comme si il voulait en finir avec tout ce charabia.
<< Alors, que décidez-vous ? Voulez-vous nous prendre tous les deux ou bien un seul d'entre nous ? >>
Après avoir dit ça, ses lunettes se mirent par tomber, mais très rapidement il les rattrapa vers le bout de son nez et finit alors par les remonter à une hauteur normal comme il les met tout le temps en gros. La seule chose à faire maintenant était de savoir si oui ou non, Orochimaru allait les prendre. Qu'allait t'il choisir ? - Divers:
[67 + 30 = 97 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Ven 16 Sep - 13:25, édité 1 fois |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Jeu 15 Sep - 19:21 | |
| Kaela leur parla de ses capacités, puis Kabuto sortit de sa poche une carte qu'il consulta. Orochimaru connaissait ces cartes pour les avoir vues plusieurs fois. Le jeune Yakushi les aurait-il dérobées ? Ce garçon était surprenant. Il remonta ses lunettes sur son nez et rangea sa carte.
-Alors, que décidez-vous ? Voulez-vous nous prendre tous les deux ou bien un seul d'entre nous ?
Orochimaru avait pris sa décision. Il accepterait ces deux adolescents à ses côtés, mais pas sans s'être assuré de leurs intentions Grâce au Chukomu, il repéra un groupe de villageois en train de s'éloigner de Konoha. Il se téléporta à leur rencontre, puis après quelques minutes, réapparut devant les deux jeunes gens. Ses mains étaient pleines de sang et de chacune de ses manches sortait un serpent. Le serpent de droite tenait une vieille femme d'environ quatre-vingt ans et celui de gauche un petit garçon de même pas trois ans. le garçon était en pleurs après avoir assisté au massacre de ses parents et de tous ceux les accompagnant. Orochimaru avait choisi ces deux-là avec soin. Les serpents déposèrent le garçon devant Kabuto et la femme devant Kaela avant de rentrer dans les manches de leur maître.
-Avant de prendre une décision à votre sujet, il me faut la confirmation que vous vous joignez à moi pour les motifs que vous avez énumérés. Ces enfants, vous les reconnaissez peut-être. Le garçon est le fils d'une ninja-médecin et la femme est une ancienne doyenne du clan Nara.
Il se recula pour les avoir tous les deux dans son champ de vision.
-Prouvez-moi que vous renoncez à vos origines.
Bien sûr, cela signifiait : tuez-les.- Spoiler:
lignes : 23
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Ven 16 Sep - 10:37 | |
| C'était quasiment la fin. Enfin c'est ce que pensait Kabuto sauf que sur ce sujet il se fit une grave erreur. Orochimaru ne savait pas trop si oui ou non. Il était d'un côté persuadé que ces deux cobayes pouvaient lui servir, mais de l'autre côté il pensait que les deux pourraient peut être le trahir. Afin d'en être sur, il eu l'idée de faire un test plus ou moins déplaisant, mais surtout tragique. En très peu de temps, d'une vitesse folle il disparu sous les yeux du jeune Yakushi qui n'a pas vraiment compris ce qu'il s'est passé là maintenant. Deux minutes après il réapparu avec deux personnes à ses bras emprisonner par des serpents.
Quand je dis emprisonné, cela veut en fait tout simplement dire que les serpents les entouraient et ne les laisser pas s'échapper. Du côté de Kabuto, se trouvait un petit garçon qui pleurait d'avoir vu sa famille mourir devant ses yeux et était l'un des fils d'un médecin de Konoha très réputer. De l'autre, il y avait une vieille dame qui faisait probablement partit du clan Nara. Comment savait le Genin ? Et bien en les voyant, il comprit tout de suite le test comme quoi en gros il voulait qu'on tue des personnes proches de nous sans aucun roproche. Le fils médecin chef de Konoha se mit par s'avancer quand l'homme serpent parla.
<< Avant de prendre une décision à votre sujet, il me faut la confirmation que vous vous joignez à moi pour les motifs que vous avez énumérés. Ces enfants, vous les reconnaissez peut-être. Le garçon est le fils d'une ninja-médecin et la femme est une ancienne doyenne du clan Nara. >>
Soudainement, Orochimaru les relâcha quand brusquement Kabuto fonça droit devant tout en invoquant un kunai grâce au signe vers ces poignets. Une technique qu'il avait apprit y a pas longtemps de cela. L'arme en main, très proche du petit il le planta sans aucune hésitation en plein coeur. Une coulée de sang se mit par jaiir de l'enfant en s'allongea le long de ses vêtements et pour finir se mit par manquer d'oxygène et mourut. Le travaille fait, il observa alors Kaela pour voir ce qu'elle allait faire. Sans que Kabuto s'en rende compte, l'homme serpent avait parlé pendant qu'il attaquait sauf que ce n'était pas très important. Ce qu'il attendait maintenant était tout simplement de savoir la suite. Le Genin cherchait de la puissance et il attendait avec impatience un entraînement avec Orochimaru. - Divers:
[97 + 33 = 130 lignes dispos]
Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
[0 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Sam 24 Sep - 17:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Ven 16 Sep - 15:57 | |
| Lorsqu’elle se recula pour être côte à côte avec l’homme aux cheveux blanc, celui-ci prit la parole pour demander à Orochimaru s’il avait fait son choix. Un choix ? Le plus logique serait de prendre les deux ensembles, ce serait également plus facile. Cependant, l’homme serpent ne répondit pas, il afficha un sourire avant de disparaître. Surprise, Kaela regarda autour d’elle, mais rien, il ne s’était pas téléporté derrière eux. Elle et le jeune homme se trouvaient prient dans le corps d’un serpent géant à huit tête sans la présence de l’ex anbu. C’était une situation délicate que n’appréciait pas trop la genin ci présente. Soudainement, l’homme réapparut devant eux les mains couvertes de sang. Il les tendit vers eux faisant jaillir de ses manches, des serpents accompagnés de deux personnes, un jeune garçon que Kaela ne connaissait pas puis une vielle dame de son clan. Mais cette vielle femme se trouvait à être la grand-mère de celle-ci, dont la mère du père de Kae. Un refoulement dans l’estomac de l’adolescente la fit grimacer en voyant cette dame. Elle haïssait ces gens et n’aurait aucun remord de les abandonner ici. C’est alors que les pleures de l’enfant lui agressa les oreilles. La kunoichi tourna rapidement la tête vers le gamin qui était devant Kabuto et porta son attention sur le déserteur de Konoha dont son destructeur. Celui-ci disait que pour prendre une décision à ce sujet, il devait avoir la confirmation de leur fidélité et cela, en laissant leurs origines derrière eux.
La vieille femme comprit rapidement et se mit à paniquer, elle savait très bien que sa petite fille ne broncherait pas face à cette situation. Mais ce qui fit pâlir d’avantage le visage de l’ancienne doyenne du clan Nara, c’était le sourire mal-saint qu’avait Kaela. Un sourire sadique et des yeux démoniaques assoiffés de sang. La ninja sortit de son petit sac qu’elle portait à sa taille avec sa ceinture, un kunai et le mit dans la main de la vieille femme. Celle-ci attendit que Kabuto en termine avec l’enfant avant de faire aller son ombre vers cette dernière. La vieille dame se mit à réciter des paroles bouddhistes les yeux fermés. Soudain, les parole ce tuent et la dame perdit le contrôle de son corps, elle ne pouvait désormais que pleurer à chaudes larmes. Kaela leva sa main droite et obligatoirement, la senior leva sa main droite en même temps que la jeune fille. Mais celle-ci n’alla pas plus loin et fixait encore madame Fâ et lui dit :
- Avant de mourir, dis-moi où est mon père vieille femme ! Celle-ci baissa les yeux avant de lui répondre :
- Ils sont loin désormais.
Celle-ci ne semblait donc pas vouloir lui dire ou bien ne le savait-elle pas. Cette insolence frustra la genin qui se mit à avancer lentement sa main vers son ventre et força légèrement en arrivant à une légère distance. Pendant ce temps, Fâ elle se poignarder contre son gré de façon très lente et douloureuse. Celle-ci ferma les yeux en serrant les dents avant de laisser un cri de douleur lui déchirant les lèvres. La kunoichi ramena son ombre lorsque le kunai était bien entrer dans le ventre de la femme puis avança vers elle. Kaela plongea son regard dans celui de l’ex doyenne qui pleurait. La genin plaça sa main sur le manche de l’arme et le tourna dans la plaie en se rapprochant d’elle. Une fois qu’elle avait la bouche collée contre l’oreille de la vieille, et lui murmura :
- Tu ne seras pas seule très longtemps ne t’en fait pas.
- J’espère que tu iras en enfer ! Lui répondit grand-mère Fâ d’un ton violent :
- Tu n’auras qu’à me garder une place alors.
Les yeux de la vieille femme s’arrondirent après la réponse de Kaela qui enchaîna en retirant le kunai de la plaie pour la poignarder une seconde fois dans la poitrine laissant le sang jaillir du corps de celle-ci tachant les vêtements et le visage de la genin. Elle poussa la femme pour la laisser tomber au sol puis essuya sa figure ce qui étendit le sang sur la surface de sa peau pâle. La kunoichi regarda l’arme couverte de sang en affichant de nouveau un petit sourire puis le laissa tomber sur le cadavre de la vieille avant de lever les yeux vers Orochimaru qui semblait avoir prit du plaisir à contempler ces scènes sadiques et sanglantes. |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] Ven 16 Sep - 17:46 | |
| Avant même qu'Orochimaru eut fini de parler, Kabuto s'avança, invoqua un kunaï et se débarrassa du garçon. Vite, sans douleur, un travail de pro. Kabuto lui serait utile en tant que ninja médecin.
Kaela, quant à elle, choisit une toute autre méthode. Elle échangea quelques mots avec la vieille femme, l'interrogeant sur le lieu où se trouvait son père, avant de s'en prendre à elle. Un sourire démoniaque aux lèvres, elle mit un kunaï dans la main de l'ancienne doyenne, puis la força à se poignarder elle-même à plusieurs reprises grâce à la manipulation des ombres. La vieille encaissait plutôt bien, mais semblait souffrir énormément. Kaela fit durer un peu ce traitement avant de l'achever.
Elle, Orochimaru l'aimait bien.
Les deux se tournèrent vers Orochimaru, Kabuto complètement propre, et Kaela dont le visage et les vêtements étaient tachés de sang.
Ils pouvaient tous deux lui être utiles. Et il savait déjà comment. Il pourrait mettre à profit leur soif de pouvoir, et de vengeance pour la jeune Nara, tout en s'assurant qu'ils restent sous contrôle. Et, si tout se passait bien, bientôt, d'autres jeunes talents se joindraient à lui.
-Parfait. Il n'y a plus rien à prouver. Votre potentiel est grand et doit être bien employé.
Il se retourna et contempla ce qui restait du village. Certains bâtiments étaient toujours là, mais très peu. Cependant, ce ne serait pas si long à reconstruire.
-Et ça tombe bien. J'ai des projets pour ce village. Et pour le reste du monde Shinobi. Votre aide me sera précieuse.
Quelques jours plus tôt, il avait pensé retourner à un de ses repaires cachés. Mais à quoi bon, à présent ? Il se tenait dans le village de Konoha, qui aurait dû être à lui depuis des années, et qu'il venait de purger de la plupart de ses habitants et ninjas.
Il marcha, laissant derrière lui ses deux nouveaux élèves. Il marcha jusqu'à arriver là où se trouvait à l'origine le bureau du Hokage.
A présent, sa vengeance était accomplie, le village était tombé. Mais pourquoi ne pas enfoncer le clou encore plus ? Il y avait eu des ninjas dangereux dans ce village. Certains étaient encore vivants. Non seulement il pourrait les faire souffrir et les décourager en prenant le contrôle de leur village bien-aimé, mais en plus, cela pourrait lui servir, notamment dans ses recherches de techniques. Dans les sous-sol se trouvaient un grand nombre de parchemins de techniques secrètes qui ne demandaient qu'à être lus.
Il regarda les décombres du bureau du Hokage et trouva ce qu'il cherchait. Il se pencha et ramassa quelque chose. Couvert de poussière. Il l'essuya, révélant le chapeau du Hokage. Il resta un instant immobile devant le Kanji du feu, puis plaça le chapeau sur sa tête.
Il apprendrait et maîtriserait tous les secrets de ce monde. Il posséderait tout. Et il obtiendrait le merveilleux Sharingan. La destruction de Konoha, en plus de lui permettre d'assouvir ses désirs de vengeance, venait de délivrer un message à tous ceux qui en entendraient parler :
Plus rien ne pourrait l'arrêter. Plus rien.HRP : Si vous voulez poster d'autres messages, libre à vous. Sinon, je pense qu'on peut dire que ce rp est fini. - Spoiler:
lignes : 23 + 43 = 66
Si le corps d'Orochimaru est coupé en deux, celui ci peut facilement utiliser ses serpents pour recoller les deux "morceaux". Son corps devient donc utilisable comme avant. Utilisateur : Orochimaru ANBU 5jours d'entrainement. 100 de chakra par utilisation.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] | |
| |
| | | | Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|