Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Left_bar_bleue33/33Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Empty
MessageSujet: Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu]   Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Icon_minitime1Dim 26 Déc - 19:54

Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] 2100194401_small_1

La vie d'Hokage était très compliquée, peu de personnes pouvaient arriver à diriger un grand village... Oui Jiraiya le savait tout à fait, tellement bien qu'il venait de s'endormir sur son vaste bureau... La tête affalait sur des dizaines de feuilles toutes plus urgentes les unes que les autres, maintenant au point ou il en était, celles ci attendraient bien quelques heures, voir quelques jours de plus. Les minutes passèrent, aucun ANBU semblait n'être entré dans le bureau afin de confier de nouveau documents, au contraire, pour une fois il pouvait profiter de la tranquillité de son bureau. Seulement, ceci ne pouvait hélas pas durer. Après tout parler pendant de Jiraya dormir est très interresent mais guère utile. Précipitons les évènements. Une mouche entra dans le bureau, tournoyant au dessus de la tête du Hokage avec le petit bourdonnement habituel et très agaçant... Jiraya ouvrit un oeil, il était encore chez lui dans son lit ? Et bien non, au lieu de ça il ne vit que la pile de feuille qui après qu'il eut soupirer tombèrent à terre mettant le bureau encore plus en vrac qu'à son habitude. Bien, ce n'était qu'une pile qu'il avait mis une demie heure à ranger, il demanderait à un ANBU de s'en charger. Il fixa la mouche qui venait de se poser sur le bureau et... ( Sortit la langue et l'avala comme une grenouille... Meuh non ! )... frappa du poing sur la table pour l'écraser, hélas, sa main rata la cible, la mouche disparue par la fenêtre et le choc fit tomber le verre de saké sur son bureau qui inonda les quelques feuilles restantes. Bien, il fallait désormais positiver, n'ayant aucune réaction depuis le début de son réveil, il fixa le saké continuant à couler sur le bureau et se rapprochant du bord, ces habits allaient finir complètement trempés. Il valait agir vite, il se devait de le faire. Lécher la table n'était pas réellement agréable mais il percevait encore le goût du breuvage. Pour aujourd'hui, il allait en arrêter là, il refuserait la prochain verre de saké, ou alors le second car refuser un cadeau était assez dommage. Regardant le désastre de son bureau, Jiraya choisit alors la bonne décision, il appela un ANBU et lui ordonna de ranger. Après tout, il avait des affaires importantes à régler.

Laissant la personne abasourdie de devoir ranger les affaires du Kage, Jiraya ne porta plus son attention sur celui ci et fouilla dans son tiroir, un poster ? Il préféra ne pas montrer les images qui étaient dessus, ni même le décrire. Après tout, il ne fallait pas choquer cet abruti d'ANBU ! Il fouilla sous le... uhm Quatorzième calendrier et en sortit un papier. Une publicité reçue il y a peu, l'ouverture de la nouvelle source chaude arrivait, aujourd'hui elle serait ouverte et tout le monde savait ce que source représentait... Il effaça son regard ayant changé pour quelque chose de plus pervers et rangea la papier dans sa poche. Après tout, tester les mesures de sécurité de cet endroit, voir si tout était bon et conforme a la loi était du devoir d'un Kage. Au nom de l'autorité et du village, il se décida d'aller donc à l'inauguration de la nouvelle source. Sans plus attendre, il attendit que l'anbu tourna le dos pour le laisser seul avec les saletés... Espérons qu'il fera au moins un bon travail. Rapidement, il prit la direction des sources... Y arrivant rapidement, il contempla l'endroit, l'endroit possédait plusieurs bassins, sans réfléchir il prit le premier qui se présenta à lui et entra dans les vestiaires. Une serviette accrochée à sa taille, il prit la direction de l'eau lentement. (Oui se balader nue en étant Hokage n'était généralement pas la meilleure solution possible). Arrivant devant les sources, il y entra lentement, il n'y avait personne a ce moment là... Même pas une jolie fille... Il fallait tout de même positiver, après tout, rien était toujours mieux qu'une petite vieille ridée et souhaitant qu'on lui lave le dos. ( Certaine phrase peuvent provoquer une remontée, retenez vous donc de vomir ). Bref, il sentit la chaleur de l'eau sur son corps et émit un soupir de soulagement. Évacuer le stress intense (D'une journée difficile) était toujours quelque chose qu'il apprécié.
Les sources étaient une occasion en or de trouver de nouvelles personnes à qui parler, cet endroit été assez convivial après tout ? On pouvait discuter sans avoir peur qu'un esprit pervers se mêle à la discussion( Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] 575440 ). Jiraya se mit à réfléchir, il négligeait de s'entrainer, sans plus attendre il posa sa main sur la bord de l'eau et lança:

" Kuchyose no Jutsu "

Une grande grenouille apparue derrière le bassin, une nouvelle invocation d'apprise, après tout, il n'avait pas encore maitriser toutes les invocations possible, la famille des grenouilles étaient assez grande... Il aurait l'occasion de se perfectionner. Le bassin était toujours vide, pour l'ouverture, la foule n'était hélas pas au rendez vous. Aucune jolie fille à l'horizon, Jiraya dormait-il encore ou ? Il soupira et détendit ses muscles de plus en plus. L'ennuie était tellement haut qu'il sentait que le sommeil l'envahissait petit à petit. Mais c'est alors qu'un bruit lui fit se rasseoir dans une meilleure position. Il fixa la porte du bassin qui commença à s'ouvrir. Son cerveau fit tilt, était-ce une fille ? Si c'était un vieux ou une vieille il se mettrait à courir... Ainsi, le suspense était au rendez vous. ( J'ai vraiment aucune inspiration pour débuter ceci, jpeux pas encore mater chou Sad )

______________________

Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Gamasushi
Nom : Kuchyose Gamasushi
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description :
Invoque une grenouille assez puissante, c'est elle qui a repoussé le
serpent à trois têtes pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru.
4jours d'entrainement - Niveau Junin.
100 de chakra. 70 PDV, 60 par coup.
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu]   Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 23:54

Lumina marchait à pas lents, elle venait tout juste de finir son combat contre suigetsu qu'elle emprunta milles et un corridores sans trop se soucier d'où ils menaient, tant qu'ils menaient hors de cet arène ça allait. Et du coup, pourquoi ne restait-elle pas un peu ? Erf, et c'est partit pour un tour.... Elle fit volte-face dans un long et penible soupir, vrilla et emprunta une seconde fois milles et un couloires. Elle dût se perdre une quinzaine de fois, mais ça, c'était une détail. D'un naturel orgueilleuse elle n'osait pas demander aux garde le chemin pour les estrades. Et ceux-ci lui adrèssèrent souvent des regards plein de sous-entendus. Et à chaques fois, elle leur renvoyait un air glacial mais impassible, cela n'aidait encore moin. Ils auraient presque pu la trouver louche, à courir comme ça partout comme une poule dénudée de tête, a zigzaguer et a emprunter 100 fois le même chemin. Et finalement, elle vu une porte ou il était écrit en énorme lettres rouges "sortit". Bon, ce n'était pas le chemin vers les estrades, ni les loges des kages, mais on s'en fichait, à ce point, c'était mieu que rien. Elle roula les yeux, puis fière d'elle-même, poussa les portes de toute ses forces et vit enfin la lumière naturel du jour. Il devait être environ midi, Lumi étant arrivé a l'arène tôt le matin. il était temp de se détendre, de faire les touristes, ou simplement de retourner au village. La première solution fut celle qui s'imposa. Mais comment se détendre dans un village aussi bordé de villageois ? (sans blague)

Son ventre fit un bruit, décidement, il faudrait faire un tour chez ichiraku, tot ou tard. Ça tombait bien, après environ une heure de marche, elle serait arrivé (y). Et Lumina fit son heure de sport. Enfin, elle pris place sur un siège, commenda un Ramen, et l'avala avec appétit. Certes, elle n'aimait pas trop les pâtes, mais celles de ce petit restaurant, étaient les meilleures aux mondes, il fallait se le donner. Après avoir bourrer sa petite pense ( pas patte. ) d'oiseau, elle laissa retomber quelque ryos sur la table se permettant d'offrire un bonni pour l'excellent service. Alors qu'elle s'étira calmement se relevant péniblement, les cri d'une foule, enfin, quelques personnes, attirèrent son attention. Elle se retourna rapidement, s'élança hors du petit stand. L'arène était loin, ça ne pouvait donc pas provenir de là. Elle décida de se mêler au petit groupe de personne. L'inauguration d'une source chaude, étai la cause de tout ce brouhara. Aussi vite que les gens étaient arrivés, ils étaient repartit. Laissant la une Lumi face à un batiment qui, par je ne sais quel pouvoir, semblait la forcer a y entrer. Haussement d'épaule, elle y entra. Une demoiselle l'accueillit, elle lui désigna les vestiaires et la poussa litéralement dans ceux-ci. Elle était seule, dans cette grande pièce fermée. Eh bah, elle s'y changea, posa ses vêtement dans une petite case qu'Elle referma a clé a l'aid d'un cadenas. La voilà a poile, enroulée dans une servièttes, les cheveux détacher. Le sol était mouillé et ce n'était pas une très bonne chose franchement.


Après une ou deux courbettes, elle réussit à se retenir sur un cadre de porte. Les yeux équarquillés, elle s'arrangeait tant bien que mal pour ne pas trébucher, une main empêchant la serviette de tomber. Le coup ultime, quelqu'un passa près d'elle, une femme qui travaillait ici la bouscula, le sol voilé sous une couche d'eau était très glissant, elle trébucha, et fut emporter plus loins dans un corridore qu'elle n'eût pas choisis. Bientôt elle arriva au bout de celui-ci, menait vers l'extérieur. ET VLAN elle échapa sa serviette a l'entré du bassin, continua sa glissa et plongea tête première dans le bassin d'eau chaude. Sortant sa tête de l'eau pour prendre une bouffé d'air, ses cheveux mouillé retombèrent à moitié sur son visage, puis elle réalisa bientôt qu'elle n'était pas seule, mais bien agenouiller sur un parfait inconu aux cheveux blanc ( Jiraiya Rolling Eyes ).

- Oula .... o_ô.

Ses joues prirent une teinte rougeâtre, voir rosé, gênée par la situation. La position était assez explicite, mais la jeune Sunéenne se détacha aussitôt de l'homme, et coula a pic dans l'eau. L'hôte de Gobi s'assied donc sur le banc, se tourna, dos a Jiwa et se leva, sortit à demi de la source pour brandir la serviette blanche. Pas un once de pudeur enfin, elle ne se souciait pas des regards pervers qui la surveillait.

- Désoler ! Pour l'entrée (sa voix fut étouffer par la position étirer pour attraper la serviette) assez fracassante, urf.

Après nul moment, elle pris sa serviette et la plia près du bassin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniv' Lumi :D
» Un retour aux sources. {Ato;Kakuzo..
» Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]
» Enma, retour aux sources [Rp acquisition Mokuton]
» Absence Lumi D;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-