Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Left_bar_bleue5/5Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Dim 6 Mar - 18:54

*Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complémentaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.

PS : Je m'occupe de l'arbitrage du combat, mais je vous laisse une autonomie assez grande dans le comptage des PV et PC. Par contre, si l'un des deux décelait un problème, vous pouvez me contacter et je trancherais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:09

Merci Suigetsu d'avoir si rapidement répondu a notre requête.
Je tiens a vous prévenir que je RP sur téléphone toute la semaine.
La qualité graphique de mes textes en pâtiront.
J'essayerais de me connecter mercredi a partir d'un Ordi, et j'editerais tous mes post en les embellissant.
Merci de votre compréhension.
Je laisse mon adversaire entammer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet:    Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:32

[A la demande de mon adversaire, je commence finalement le RP]

UNE MATINEE PAS COMME LES AUTRES !


  • Seul les rayons du puissant astre de lumière qui nous éclaire, sont capables de nous tirer des cauchemars les plus atroces : c'est du moins ce que Wazabiki, le Génin de Kiri avait appris au cours de cette interminable nuit ! Le mélange entre l'envie de dormir et l'anxiété n'est pas une mince affaire. Impossible de s'endormir, on tourne au fond de son lit, on à chaud, on à froid, puis quand enfin le sommeil nous emporte, on succombe à une serie de cauchemars tous plus terribles les uns que les autres ! Le simple fait de vous laisser emporter par la fatigue vous met une boule au ventre, vous retournant l'estomac et retirant le peu de sommeil que vous renfermez. La fatigue associée à l'anxiété est un cercle vicieux, dans lequel il est dix fois plus dur de s'extirper, que dans les sables mouvants les plus meurtriers du déset de Suna. Il est rès important pour votre bonne humeur de ne pas cumuler ses deux ressentiments, sinon, vous en patirez.
  • Après une nuit des plus désagréable, à environs dix heure du matin, le ninja aux cheveux se décida enfin à ouvrir les yeux. Un sentiment de picotement le prît au dépourvus, au niveau de ses pupilles. La forte envie de se gratter était sans doute dût au longues heures de lecture encaissées la veille au soir par le Génin qui, dans l'impossibilité de s'endormir, c'était jeté dans un ouvrage très intéréssant destiné aux ninjas utilisant l'affinité Suiton. Il y avait appris un grand nombre de détails plutôt utiles tels que l'utilisation de l'humidité de l'air, ou bien encore celle de l'eau contenue dans la neige. Des informations très intéréssantes, mais qui ne lui seraient d'aucune utilité aujourd'hui. Et c'est uniquement après avoir repensé à ce détail que Wazabiki réalisa enfin. C'était le grand jour : aujourd'hui, il allait défier un ninja de Kumo, dans le but de devenir Chunin. L'impatience le gagnait, mais la peur de l'échec aussi.


  • Il se redressa enfin, posant le pied gauche à terre en premier. Mauvais présage ? Il n'y croyait pas du tout. Il se dirigea instinctivement vers sa douche, sans même tenter le moindre changement de direction. La fraîcheur de l'eau qui coulait le long de son cou lui rememorait de mauvais souvenirs d'enfance : quand les autres élèves de l'académie lui jettaient des bouteilles d'eau au visage, en lui criant toutes sortes de jurons mals placés. Après un bon quart d'heure de détente, il quitta sa douche, qui était pour lui un rituel sacré ! La suite de sa matinée fût banale : un petit-déjeuner digne des plus grands Kages, suivis d'une petite balade dans son canapé. Il y était bien. Tous les jours, il prenait un plaisir toujours plus intense à se laisser tomber, le torse en avant, sur ce morceau de cuir qu'il considérait comme une offrande faite par Dieu. En Dieu, il n'y croyait pas d'ailleurs. Malgré le stricte enseignement de son père à ce sujet, il avait toujours refusé de croire en un être, qui n'avait jamais laissé de preuves de son existence. Pourquoi considerait-il son canapé comme un lieu divain ? Sûrement dût au faite que son alcoolique et croyant de père passait ses journées dans son divans, qui sait ?...
  • Après le rituel du matin achevé, il déçida de partir se balader dans les rues, à la conquête de l'inconnu, ce qui revenait au même que de dire "sans but préçit". Tournant dans les rues comme dans un moulin, il ne pensat plus qu'à une chose : son examen. Son adversaire était un Kumo-Jin, c'était la seule chose qu'il savait sur lui. Il ne pouvait donc faire aucune recherche sur les capacités du Génin inconnu. Il s'imaginait toute une série de personnage, avec chacun des techniques et des affinités différentes. Etant donné que le ninja adverse était originaire du village caché de la foudre, il était fort probable qu'il ait reçu l'enseignement du Raïton, la maîtrise de la foudre. Celà n'arrangeait pas vraiment l'utilisateur de Suiton, qui se voyait dejà finir électrocuté. Son esprit était joueur aujourd'hui, et l'envoyait dans de multiples situation embarassantes. En générale, elles mettaient en scène le shinobi du village caché de la brume dans l'eau, pendant que son adversaire envoyait des décharge d'électricité dans cette même eau. Il n'était pas plus de onze heure et demie quand le ninja rentra chez lui. "Un bol de nouilles instantannées et c'est partit !" s'écrait-il souvent en rentrant chez lui. MAis cette fois là, concentré comme jamais, il ne fît aucun bruit. Un silence glacial qui lui lança un léger frisson, qui lui parcoura tout le dos en long et en travers. Il savait qu'il jouait gros aujourd'hui... Il mangea rapidement, avant d'embarquer ses affaires et de se diriger vers les portes de la villes.
  • Le village de Kiri n'était qu'à deux ou trois kilomètres, et Wazabiki avait bien envie de courrir vers son appartement et de s'y cacher sous la couette comme un enfant. Mais il était devenue un semie-homme, et à seize ans, il avait la possibilité de devenir Chunin. Il était devant les portes. Une immense arène se trouvait derrière, mais il n'osait pas pousser les deux grandes portes de bois massif. Après quelques minutes d'hésitation, il se lança et poussa de ses deux mains les deux montagnes, et déboucha l'entrée. Il marchait d'un pas à la fois lent et motivé. La surprise du ninja fût physiquement visible. Un terrain immense, avec des arbres, un petit-étang et une grande parcelle de terre. C'était donc ici que le ninja jouerait son avenir. Il se dirigea vers un homme bizzarement vêtu, qui attendait au centre de la "pièce". Il lui demanda quelques informations sur le déroulement du combat et patienta tranquillement, attendant l'arrivée iminante de son adversaire. C'est alors qu'un jeune ninja pas beaucoup plus âgé, si ce n'est plus jeune, que lui se présenta en face de lui. Il était brun et portait une tenuue noire très à la mode. Un duel du regard se profilait. Pour l'éviter, Wazabiki s'inclina légèrement pour saluer son adversaire, tout en parlant à voix basse :
  • - Bien le bonjour à toi ! Je suis Hazashi Wazabiki, ninja de Kiri. Bonne chance, et que le meilleur gagne.


Dernière édition par Hazashi Wazabiki le Ven 11 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:36

Un Examen, qui, change la façon de commencer la journée ...


Aujourd'hui comme hier, il y eu un matin, un matin plutôt calme, tranquille, comme on aimerait en avoir tous les jours. La lune brillait encore, le soleil apparaissait à peine, les nuages qui se déplacent lentement mais sûrement. Kenji regardait tous ça par la fenêtre de sa chambre, tout en étant allongé, il pouvait voir cette merveille. Les enfants commençaient déjà à courir et crier dans les ruelles de Kumo. Aujourd'hui, c'était un jour spécial pour le Genin, un jour où tout un tas de questions lui tournent dans la tête. Des questions comme "Est-ce qu'il est fort ?" ou "Qu'elle est son affinité ?", ces questions dont il ignore complètement les réponses. Il avait beau réfléchir, le ninja ne trouvait pas de réponse. La lumière du soleil qui commençait à prendre place tapait sur les yeux du jeune Kenji, il était ébloui. Il descendit de son lit doucement, se dirigeant en premier lieu vers la cuisine dans laquelle il prépara un bon petit déjeune pour reprendre l'énergie perdue à se poser des questions. Le croissant mangé, le Genin se dirigea vers une autre pièce, la salle de bain, la où il prit une douche tiède.

_____________________________________________________

Il était maintenant temps de quitté les lieux, toujours pensif, marchant sans regarder droit devant, écoutant uniquement le bruit qui n'est pas, soit, rien du tout. Il avait pris tout ses équipements pour se préparer au meilleur combat qui soit. L'examen se déroulera à Kiri, dans la grande arène. Le voyage fit long, Kenji avait traversé plusieurs petits villages, pour enfin arrivé à sa destination. KiriGakure. Logiquement, étant de Kiri, son adversaire devrait être Suiton, tout comme Kenji. Cela ne voulait strictement rien dire ... Le Kumo-Jin fût arrêté par les gardes des Grandes Portes Nord. Ce qu'ils voulaient ? Un papier laissé passer, Kenji fouilla trois dizaines de secondes dans ce qui lui servait de poche, un papier trainait au fond de celle de droite, tout plié et chiffonné, il le déplia pour pouvoir y lire ce qu'il y avait marqué dessus.

"Autorisation d'entrée dans le village de KiriGakure pour passer l'examen Chûunin."

_____________________________________________________

Après cette trouvaille, les Majestueuses Portes s'ouvrirent en émettant un bruit de grincement insupportable. La brume, la première caractéristique de ce village caché. La deuxième ? Bah, le Shinobis ... Suite à de multiple demande de chemin, le Kumo-Jin eu la confirmation qu'il fallait juste aller tout droit. Passer encore 5 ou 6 rues, et la marche était finie. Le portail avait l'air d'avoir déjà était ouvert, il pénétra dans l'arène et regarda un partout et très attentivement. Un coin d'eau, de terre, un petit coin d'arbre et 3/4 rochers dispersés. Un pas par un pas, le Shinobis avança calmement essayant d'évacuer tout son stress. Un bon soupire et c'est reparti. Il observa également son ennemi, ou plutôt, devrais-je dire, son adversaire, les cheveux gris argenté partant dans tout les sens, une veste blanche, des gants. Rien de très spécial. Kenji, lui, avait un étui à Katana avec ... Un Katana et 30 Shurikens, pour un examen, il n'y avait pas besoin d'en prendre 250. L'étui à Katana se trouvait au bas de son dos, et en haut de son fessier de façon à avoir plus de facilité pour l'attraper. Le combat allait commencer !

- Bonne Chance à Toi ! Je me nomme Kenji, Yohei Kenji. J'espère de toi de donner le meilleur.

Yohei Kenji:
- 400 Pv
- 700 Pc
- 30 Shurikens, 1 Katana

Wazabiki Hazashi:
- 400 Pv
- 700 Pc
- A toi de dire si tu as des équipements.

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:39


LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT !

Il était enfin l'heure ! Une heure que le ninja aux cheveux blancs appréhendait d'une part, mais enviait de l'autre. Il était perdu : devait-il être content de passer cette épreuve determinante pour la suite de sa vie ? Ou devait-il prendre ce combat comme un jeu ? Les questions filaient dans la tête du ninja Kirisien. Ces étranges questions ne l'avaient portant jamais percuté. Sûrement une réaction nerveuse, dût à lanxiété imporante du ninja Génin du village caché de la brume à cet instant là. Les deux jeunes se regardaient droit dans l'iris. Aucun des deux ne voulait céder à ce jeu du regard, que Wazabiki avait pourtant essayé d'éviter. Les deux ninjas semblait se respecter. MAis, il fallait bien un jour ou l'autre s'atteler à cette confrontation non ? Les nuages et le soleil entamrent leur combat pour gagner le terrain, tandis que le glacial silence persistait. L'examinateur, lassé de voir la passivité des deux ninjas lança le combat d'un simpl "Allez y !" Mais apparement, le stress figeait les deux hommes. Puis quelques minutes après le depart du combat, Wazabiki se recula rapidement d'une dizaine de mètre, se rapprochant un maximum de l'étang, afin de ne pas gaspiller du chackra en utilisant du Suiton trop loin d'ne source d'eau.

Le chackra sera leur priorité dans ce combat : être à court de chackra revient au même qu'être à court de viande fraîche pour un lion. L'astre lumineux semblait être en difficulté dans le ciel puisque les nuages, petit à petit gagnaient du terrain. Le Kumo-Jin était tojours immobil. La paresse ? Non, il était arrivé d'un pas pluôt hesitant. C'est donc l'anxiété qui paralysait le jeune homme ? Puis soudain, il se mît à bouger lui aussi. Une bonne vingtaine de mètre séparait les deux ninjas. Et dire que dans une vingtaine de inutes, il n'en restera plus qu'un de bout ! C'est en s'imaginant en train de gîser à terre que Wazabiki se motiva de telle manière, qu'il entama quelques mudras puis s'écria violement Mizuame Nabara. Un vaste flaque d'une d'une dizaine de mètre de diamètre s'étala sur le sol. Si à n'importe quel moment su combat, le Kumo-Jin venait à mettre un pied dans cette substance, il serait à la portée du Génin de Kiri ! Le vent soufflait fort dans les cheveux des trois hommes présents sur le lieu du combat. La fraîcheur réganait, sans pour autant congeler les trois shinobis. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Après avoir inteligemment répandu de la colle sur le terrain, il fallait encore y attirer l'adversaire d'un jour !

Il n'était pas vraiment en confiance dans ce combat qui s'annonçait, comme tout combat d'examen, serré semblablement à un éléphant dans une voiture (la classe non ? Cool). Il n'avait pas vus, ni entendu parler des capacités de son adversaire. Il devait apprendre à le connaître directement sur le terrain. Celà pouvait être interessant. Bien sur, encore fallait-il que l'adversaire deigne se mettre en mouvement. Ils n'avaient pas cessé de se regarder depuis les quelques sept ou huit minutes depuis lesquelles les deux garçons avaient franchis le pallier de l'arène. Pourquoi y a-t-il, dans chaque moment importants, de grands silence interminables, mais non-ennuyeux ? Le stress avait le fameux atout de ne plus activer l'impatience et l'enervement du à l'attente. Wazabiki recula d'encore quelque mètre, et se trouvait désormais les deux pieds dans l'eau. Il s'accroupia, et trempa deux des doigts de sa mains droite dans l'eau, afin de se rafraîchir. Mission accomplie ! Il passa sa main dans sa nuque en se relevant lentement, sans le moindre geste brusque. Il attendait son adversaire. Ce dernier connaissait-il le contenue de cette vaste flaque ? Probablement pas, mais il devait se douter que ce n'était pas à terre pour rien. Mais peut-être à un mment donné tomberait-il dans le piège, le but de Wazabiki n'étant aucunement de piéger son adversaire maintenant !



Yohei Kenji:
- 400 Pv
- 700 Pc
- 30 Shurikens, 1 Katana

Wazabiki Hazashi:
- 400 Pv
- 700 - 120 = 580



Dernière édition par Hazashi Wazabiki le Ven 11 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Ven 11 Mar - 6:02

Il ne faut reculer devant rien ...


Dès son entrée dans ce vaste terrain, Kenji se mit vite en place en face de son adversaire. Wazabiki Hazashi. L'arbitre de ce combat, leva la main en l'air, puis la rebaissa d'un coup sec entre les deux concurrents. Suivis d'un "Allez-y" Quelques minutes passèrent, avec seulement des regards, d'un moment à un autre, le Kiri-Jin fit un saut ou deux pour atterrir dix mètres, plus vingt. Le ninja était sur la surface de l'eau, ce qui pouvait dire qu'il était sans doute Suiton. Cela se vit quand il s'écria "Mizu Nabara" Une eau en sortit, plutôt visqueuse. Elle ne ressemblait pas vraiment à celle de Kenji, puis, elle n'avait même pas atteint ce-dernier. Un Piège ? Un courant d'air assez passa sur les lieux emportant avec lui une feuille comme il y en à des centaines de millier. Cette plante se déposa sur l'eau crachée précédemment, et n'avait pas l'air de partir de là. Même si le vent continuait de souffler faiblement. De la colle, Kenji n'avait pas tout de suite envisagé cela, mais il préférait garder ses distances.

_____________________________________________________

L'examen avait commencé depuis peu, et Kenji ne savait pas quoi faire, le Shinobis de Kumo n'avait pas encore bougé, regardant d'un œil les mouvements de son adversaire. Ce-dernier se déposa sur l'eau puis mouilla ses deux doigts de sa main droite pour se rafraichir. Est-il déjà en train de transpirer ? Peu importe ... Il étant temps pour le Kumo-Jin de passer à l'action. À l'aide de trois, voir quatre mudras, et après avoir murmuré "KiriGakure no Jutsu" , un épais brouillard apparut. On ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, la prochaine attaque sera difficilement esquivable pour le ninja de KiriGakure. Un fois dans la brume épaisse, Kenji refit des mudras pour utiliser une autre technique. Cette fois-ci, offensive. Elle se nomme "Taihoudan" . Elle consiste à envoyer une boule d'eau sur l'adversaire. Aussi tôt dit, aussitôt fait, le Jutsu Suiton était en direction de Wazabiki Hazashi. Il n'y avait plus qu'à attendre quelques minutes, ou plutôt secondes.

Yohei Kenji:
- 400 Pv
- 700 - 60 - 140 = 500 Pc
- 30 Shurikens, 1 Katana

Wazabiki Hazashi:
- 400 - 120 Pv = 280 Pv
- 580 Pc

Techniques utilisées:

Technique N°1:


Technique N°2:

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:58


UNE PREMIERE OFFENSIVE ADVERSE

La chaleur n’était désormais, plus présente. Un frisson déclenché par la fraîcheur de l’eau dans sa nuque fît frémir Wazabiki. La sensation désagréable d’être touché dans son intimité que provoquaient souvent les frissonnements… Une sensation que le ninja n’éprouvait même pas à l’heure actuelle, tellement l’anxiété bloquée le ninja aux cheveux blancs. Il fixait ardemment son adversaire, sans le moindre complexe ! Le défis du regard n’allait tout de même pas durer quinze minutes ?! L’esprit du Kiri-Jin était bombardé de questions consistant à découvrir la personnalité de son adversaire du village caché de la foudre. Il jeta un rapide coup d’œil dans le ciel : des oiseaux étaient venus prendre part au spectacle. Les deux ninjas avaient attirés une foule plutôt impressionnante de volatiles, mais étrangement, personne n’avait daigné rejoindre les gradins, pour assister au combat de deux Génins certes, mais deux Génins de villages dits « ennemis ». Cet argument n’était pas des moindres ! Il attendait, ne voulant pas attaquer le premier. Il voulait absolument contempler son adversaire lui lancer une attaque, pour enfin lever le mystère sur l’affinité de ce dernier.

Puis, au bout d’un certain temps, Kenji s’activa enfin : il composa un enchainement de mudras peu complexe en marmonnant une formule incantatoire. La distance empêchait le ninja de Kiri de lire sur les lèvres de son assaillant, mais il crut comprendre le mot « Suiton ». Ce pouvait-il qu’un Kumo-Jin ait recours à l’affinité de base du village caché de la brume ? Fort possible, puisque une épaisse brume gagna le terrain, rendant la visibilité très restreinte. D’un mouvement rapide et précipité, il se recula pour sa défense. Il était toujours dans l’eau, et ne savait comment éviter une attaque qui était maintenant imminente ! Il commença quelques signes d’incantations, mais il était déjà trop tard : une terrible boule d’eau vînt percuter le ninja, entraînant ainsi sa chute dans les profondeurs de l’étang.

Il avait mal. Alors que le néant était tout proche, il poussa, d’un coup net et sans effort, ses bras vers le bas, pour ainsi remonter dans le monde terrestre. Il était trempé et avait maintenant froid. L’évolution de la météo était semblable à celle du combat : la chaleur quand tout ce passait bien, les nuages au moment de l’apothéose du stress, puis de fines gouttes de pluie, au moment où Wazabiki fût touché. Le combat allait-être difficile ! Son adversaire semblait plus entrainé que lui. Seul la patience et la persévérance pourraient aider le jeune ninja aux cheveux blancs dans ce combat qui était très mal engagé. Il remonta à la surface. Il devait être à une vingtaine de mètre de son adversaire. Si lui ne le voyait pas, le Kumo-Jin non plus n’avait pas la possibilité de contrôler sa cible. Quelle heure était-il ? Le ninja Génin de Kiri ne le savait guère. Mais après tout il s’en fichait royalement. Il tenta d’élaborer un plan pour piéger son adversaire, alors que le brouillard semblait commencer à se dissiper, lentement mais surement. Dans l’eau, il enchaina quelques signes incantatoires, avant de murmurer Mizu bunshin no jutsu. Il posa sa main dans l’eau, et vît en sortir une copie de lui-même. Il recommença une nouvelle opération, avant de cette fois chuchoter Mizukuri no Yaiba. Une épée d’eau aussi résistante que l’acier se créa dans sa main. Il était armé et son adversaire ne le savait probablement pas. Wazabiki ordonna pour finir à son semblable, de contourner le Kumo-Jin par la droite, pendant que le vrais ninja aux cheveux blancs le combattrait par la gauche. Ils allaient prendre leur adversaire en sandwich. De plus, l’original avait en sa possession un sabre d’eau qui pouvait infliger de gros dégâts. Ils se jetèrent dans une course surmenée, et arrivèrent, chacun de leur coté, à hauteur de Kenji. Ils n’étaient qu’à quelques mètre du ninja qui avait été repéré par sa récente utilisation de chackra. Ils allaient frapper en même temps. Attention, plus que quelques secondes !


Spoiler:


Spoiler:


KENJI :

- 400 - 30x? (coups d'épée comptant 30 Pv à chaque touchés) ?
- 500 Pc
- 30 Shurikens, 1 Katana

WAZABIKI :

- 280 Pv
- 580 - 40 -40 = 500 Pc




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:57

L'examen continue ...


De toute évidence, le ninja de Kiri avait été touché par l'attaque Suiton lancée précédemment par le Kumo-Jin. Le combat avançait lentement, il était temps de se mettre à l'action. Pour cela, Wazabiki, tenta un autre assaut. Un clone apparu à ses côtés, et tous les deux foncèrent en direction du Shinobis de KumoGakure. L'un d'eux, sans doute l'original, avait un sabre d'eau à la main. Le clone allait le taper de l'autre côté. Il était évident que Kenji se prendre au moins un coup. Pour éviter le plus puissant des deux, il sortit son Katana et bloqua celui de son adversaire. La brume si dissipait peu à peu. On y voyait de plus en plus clair. L'épée constituée d'eau avait été paré, mais le coup de poing donné par le clone aqueux avait réussi. Kenji voltigea assez loin, au moins huit mètres. D'un autre côté, il avait atterrit loin de la position ou se trouve la colle. Une bonne nouvelle ...

_____________________________________________________

Les deux ninjas avaient entre sept et huit mètres d'écarts, à peine atterrit, Kenji plaça sa main droite dans sa sacoche à Shurikens est en lança dix un peu partout, mais tout de même en direction du clone ! Il serait difficile de tout esquiver, mais si le clone s'en prend deux, il à de grande chance de disparaître. Le combat continuait malgré cette chute libre, d'un pas rapide, il se releva prêt à combattre une nouvelle fois. De nombreux idées de plans tournait dans la tête du Shinobis, mais toute paraissait dangereuse. Mais, il eu une idée plutôt ingénieuse (Very Happy). Tellement, qu'il partit près de l'eau (pas la colle) pour commencer. De là, il fit apparaître un bonhomme qui bizarrement à le nom de Yohei Kenji. C'est un clone aqueux. Le clone et l'original commençait à courir tout en se dispersant. Pourquoi ? Comme ça le clone peut apparaître derrière Wazabiki, pendant que Kenji fait attire l'attention de son adversaire. Le Kiri-Jin pense sans doute que Kenji va fait la même attaque que Wazabiki à fait. Mais nan ! Tout allait se passer d'un instant à l'autre, le clone était à moins d'un mètre de Wazabiki, et Kenji, à quelques centimètres. Le clone commençait à faire des mudras étant toujours dans sa course et posa sa main sur le Kiri-Jin pour ensuite dire: Suirou no Jutsu. Ce Jutsu consiste à créer une prison faite entièrement d'eau. La cible ne peut plus faire de mudras, puisqu'elle est complètement immobilisée. Si cela fonctionnait, le plan de Kenji fonctionnerait sans doute, ce-dernier continuait quand même de distraire Wazabiki.


Yohei Kenji:
- 400 Pv - 50 Pv (Coups du clone) = 350 Pv
- 500 Pc - 40 Pc - 60 Pc = 400 Pc
- 30 Shurikens, 1 Katana

Wazabiki Hazashi:
- 280 Pv (Emprisoné ?)
- 500 Pc

Techniques utilisées:

Technique N°1:

Technique N°2:

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:28

Ah si vous aviez comme le doux parfum de son village adoptif de KiriGakure lui manquait ! En train de se débattre pour toucher son adversaire, il ne songeait pas vraiment à sa nouvelle demeure, mais une partie de sa motivation lui était dut. Que serait-il devenu sans l'hospitalité du village caché de la brume ? Probablement un delincant, ou bien encore un ninja de pacotille ! Il était heureuxt et épanouis, a Kirk. Même si un bourrinement matinal lui était inévitable, il se plaisait dans un appartement qu'il ne fréquentait pourtant que depuis quelques semaines. Toujours en frappant l'adversaire, son esprit lui afficha une image choquante : son père avait pris la place de Kenji, et se faisait ruer de coup par son fils. Il ne sur quoi penser, et redoubla donc d'effort jusqu'au moment où enfin, le poing de son clone heurta voilement la tête du Kumo-Jin. Le jeune homme voltigea sur une dizaine de mètres, puis d'un lancé de shuriken détruisant le clone, il courra en direction de l'étang, rasant la partie du sol infestée de colle. Une fois sur la petite étendue d'eau, il enchaina une combinaison que Wazabiki connaissait avan de plonger sa main dans l'eau. il y aurait dorénavant deux Yohei Kenji ! Il fallait de méfier, et c'est pourquoi Wazabiki positionna son sabre, de façon a menacer les deux ennemis. Les deux de ruèrent sur le ninja aux cheveux blancs, mais le clone détourna discrètement sa course afin de prendre Wazabiki par derrière. Il entama une concentration de chackra dans sa jambe, avant d'un coup sec de se retourner pour frapper l'adversaire, alors a un mètre de lui ! "Konoha Senphuu". L'attaque fut dévastatrice. Le clone fut expulsé dans les airs, alors que maintenant, Wazabiki était dos au Kumo-Jin. Par pur instinct de survie, il de susbstitua instantanément. Son réel corps était dans un arbre, a quelque mètres du ninja et demie. Il avait eu très chaud. La chance lui avait sourie mais pour un certain temps. Il n'était pas à l'abris d'une nouvelle attaque quasiment imparable. Il reposa sa tête contre le tronc de l'arbre et souffla un grand coup. Il devait a tout prix garder son calme e rester concentré. Patience et perceverance étaient encore et toujours ses mots d'ordre. Il élabora un plan d'attaque, afin de se debarasser de son ennemis une bonne fois pour toute. Au moment Kenji frapperait, si il frappait bien sur, Wazabiki tomberait dans son dos et lui enverrait une magistrale Konoha Senpuh, le faisant tournoyer dans les airs. Il abat calculé : huit mètre entre la position actuelle du Kumo-Jin et de la flaque de colle. Il faudra gérer la force dans ce coup de pied, si toutefois il venait a le mettre.

Yohei Kenji :

- 450 - 30 + immobilisation ?
- Pc


Wazabiki

- 280 Pv
- 500 - 40 - 20 (-40 deuxième coup de pied ?) = 440 ou 400.


Je finis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Sam 12 Mar - 8:19

L'examen n'est pas encore fini ...


Le Shinobis de Kiri avait évité l'attaque de Kenji, mais, ce-dernier à prévus un ou deux autre plan. Le Kiri-Jin se permuta et partit dans un arbre, que si situe à pas plus de cinq mètres de Kenji. Tant qu'on parle de lui, le jeune Genin partit d'un pas assez rapide, une autre idée en tête. Il marcha sur l'eau jusqu'à être au centre de celle-ci, puis, posa sa main sur la fine surface. Instantanément, un clone sortit, et Kenji s'enfonça dans l'eau laissant juste le bout de son nez dépassé. Cela s'était fait tellement vite, que personne ne put voir que un clone aqueux à prit la place de Kenji. Et qui lui même s'est enfoncé dans l'eau laissant le bout de son nez au dehors pour respirer. Le clone se releva, puis partit en direction d'une autre eau, la colle. Il marcha dedans, montrant sur son visage, qu'il avait oublié la colle, mais, c'était déjà tout prévu. Wazabiki devrait croire que Kenji s'est fait prendre, et venir l'attaquer, et l'original en profitera pour l'attaquer.

_____________________________________________________

Excuse moi de ce court RP, mais j'avais pas beaucoup d'inspi là ^^".


Yohei Kenji:
- 350 Pv
- 400 Pc - 40 Pc = 360 Pc
- 20 Shurikens, 1 Katana

Wazabiki Hazashi:
- 280 Pv
- 440 Pc

Techniques utilisées:

Technique N°1:

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Sam 12 Mar - 9:29

Il était environ quatre heure. Le combat avait commencé depuis une quarantaine de minute. la fatigue commençait a de faire ressentir. Apres tout, c'était normal, le ninja aux cheveux blancs n'avait pas l'habitude de de battre contre un adversaire de son niveau. Il avait déjà affronté deux autre ninjas, mais de Rang Junin et Anbu, il n'avait donc pas fais long feu. Mais cette fois, il résistait. Son plan était astucieux, mais visiblement, il avait échoué. Il ne sut comprendre comment ils en étaient arrivés là : l'adversaire avait les deux pieds dans la colle, la substitution de Wazabiki n'ayant servis a rien. Il sorta de sa cachette, et alla en face de son adversaire Kumo-Jin. E dernier avait les pieds dans colle, et semblait pétrifié. Wazabiki avait en face de lui un homme a sa merci, et l'étang, vide de toute présence. Il enchaina quelques mudras, et cria d'un ton certain "Mizurappa". Une impreissionnante deferlante d'eau se propulsa vers le ninja, immbolisié. Au moment du contact, qu'allait-il se passer. Wazabiki créa un banal clone, et lui donna son épée, afin que son adversaire s'acahrne sur le clone, pensant que c'était le vrai ninja Génin de Kiri. Un gros nuage de fumé avait une fois de plus gagné le terrain. Une légère toux prit le shinobi et son acolyte. Kenji était habitué à voir Waabiki avec son sabre d'eau, donc, il attaquerait avec une puissance plus developpée l'actuel clone qui revêtait l'arme. Wazabiki pourrait frapper un grand coup ! Et peut-être décrocher la victoire ! Il était si près du but... Il refusait de perdre maintenant, alors que pour une fois, il était en position de force. Il se prepara à tout sorte d'offensive adverse,et fît craquer ses doigts et son cou. Il était prêt à en découdre !

[HRP]

TECHNIQUES UTILISEES :
Spoiler:
Spoiler:


Yohei Kenji ->
* 450 Pv
* 360 Pc

Wazabiki ->
* 280 Pv
* 440 - 1 - 70 = 369 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Sam 12 Mar - 10:50

Le coup final ?...


Wazabiki avait finalement mordu à l'hameçon. En plus, il avait même gaspillé du Chakra pour attaquer un simple clone immobilisé. Sans faire trop de bruit, Kenji sortit de l'eau tout en faisant une nouvelle fois des mudras. Il avait également aperçu qu'ils étaient donc il y avait forcément un clone dans l'histoire. Donc, il utilisa une technique pouvant les touchers tous les deux puisqu'ils étaient à côté. La technique qu'il faudrait, est la même qu'il à utilisé au début du combat, le Taihoudan . En plus, Kenji était sur l'eau, donc, il pourrait plus facilement esquiver en plongeant dedans en cas de contre attaque. Le jet d'eau continuait son chemin vers les deux Wazabiki. Le terrain était quand même un peu amoché. Le vent ne soufflait plus, le soleil chauffait le monde des Shinobis. Quoi de meilleur que ce monde ? Ca faisait maintenant environ une heure que le combat avait commencé, La fatigue, quelque chose qui pouvait être fatal aux deux ninjas. Le Kumo-Jin se mouillait quelques fois le visage pour se rafraîchir. L'eau jetée avait atterrit, on ne voyait pas grand chose avait le petit nuage de fumée, il faudrait attendre encore quelques seconde ...
_____________________________________________________

Encore une fois désolé, mais je n'est pas beaucoup d'inspiration encore une fois ^^

Yohei Kenji:
- 350 Pv
- 360 Pc - 140 Pc = 220 Pc
- 20 Shurikens, 1 Katana

Wazabiki Hazashi:
- 280 Pv - 120 Pv = 160 Pv ?
- 580 Pc

Technique utilisée:

Technique N°1:

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Sam 12 Mar - 10:54

C'était un beau combat, vous faites sufisamment de lignes pour que l'on comprenne et c'est mieux comme sa car lire 50 lignes pour une attaque je n'en suis pas très friand ... donc voici le verdict

Pain : Les deux acceptés bien entendu Wink
Sui : Bien sur pour Wazabiki, pour Kenji, fais attention à tes rp et à ton codage, ça pourra t'être défaut.
Kabuto
Dai : Mouais, mais kenji j'ai failli refuser vu les petits rp de la fin... surtout que le codage les rend plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:52

Ok ok ^^ Pour être sûr de ne pas me faire avoir, j'utiliserais plus le codage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:57

Merci à vous très chers Admins, et à bientôt pour l'examen Junin sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Empty
MessageSujet: Re: Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki   Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji Yohei
» Wazabiki contre Sasuke
» Fiche Techniques de Kenji Yohei
» Wazabiki, ou le malheur humain [FINISH]
» Une Rencontre [Pv: Wazabiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-