|
|
| Une Rencontre [Pv: Wazabiki] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Dim 6 Mar - 10:44 | |
|
Une Rencontre
- Il faisait beau ce matin, il était déjà midi passer et le jeune Nara était dans le bar de Kumo entrain de boire un petit verre de Coca tout en jouent contre son ami Ochi au jeu du Shogi qui demande beaucoup d'intelligence et mette au poing des attaques stratégiques. Quelque minute plus tard, la partie était enfin terminait avec une belle victoire du petit garçon à la chevelure brune et au millieu comme qui dirait enflammer. Yuko avait changé de look ces temps-ci. Il était devenu completement différent d'avant, ce qu'il veut maintenant c'est s'entrainer, des combats et de l'action qui est tout le contraire des autres Nara. Finit de rester dans le bar de Kumo, le Junnin de Kumo est partit en direction des alentours du village cacher de la foudre pour se balader un peu car il n'avait vraiment rien à faire de mieux vu que pratiquement personne n'était là et ce qui était embetent.
- Étant donner qu'il était au alentours de son village natal, le petit garçon à la chevelure brune et au millieu teint en une couleur assez enflammer marchait encore. Il continuait et continuer tout en frappant quelque fois des petits cailloux sur son passage avec son pied droit car il tombait tout le temps de ce côté là. Après un petit boût de temps de marche, sans en rendre compte le petit Junnin de Kumo était arrivé vers la Vallée de la fin qui est un endroit assez sacrée car d'après ce qu'on dit, deux grands et vaillant ninja ont combattu ici. Mais arriver sur place, le jeune Nara a appercu un autre ninja qui lui semblait pas très fort car son chakra se ressentait mais assez faiblement. Tout en réflechissant, celui-ci est allé sous terre puis est allé juste au-dessous de lui et lui a attrappé le pied puis la ensevelit sous terre avec juste la tête en dehors. Cela fait, Yuko est sortit du dessous, a regardé le ninja qui semblait de Kiri d'après son bandeau puis s'est mit à parler:
- Qui es-tu, es-tu un ninja de Kiri comme je peux le voir d'après ton bandeau ?
Après lui avoir poser les deux questions, le Junnin du village cacher de la foudre a attendu patiament une réponse de la part de son ennemie ou peut être son ami plus tard.
16 Lignes Dispos pour moi
- Technique Apprise:
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire Jours entrainement: 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Dim 6 Mar - 11:21 | |
| Il n'était quère plus de dix heures du matin quand le ninja aux cheveux blancs prît la peine de se reveiller. Le sommeil lourd est profond du ninja était justifié par un petit tour dans les bars de la ville, la veille au soir. Une petite soirée qui avait mal tournés, au moment où un homme c'est mis à vomir dans le... Bref, nous pouvons passer sur ces details. Un mal de tête important dérangeait le Génin. Il avait l'impression que sa tête se fracassait contre un mur, toute les dix secondes. Une sensation fort désagréable, que le Kiri-Jin tenta de contrer par l'usage d'une aspirine ! Les souvenirs de la soirée lui revenait, bien que Wazabiki fît tout pour ne pas se rappeler de ce calvaire. Il décida de partir se promener dans les rues de la ville. Il avait besoin de prendre l'air. A peine arrivé dans l'entrée de son appartement, le soleil frappa la tête du jeune homme, qui tituba, et manqua de peu de s'effondrer. Il n'avait pourtant pas tellement bus la veille... Une accumulation de fatigue, associée à une petite maladie et une légère gueule de bois : l'atiraille parfait pour rester coucher chez soi ! Mais Le ninja aux cheveux blancs n'était pas comme els autres : il pensait que le contact de l'air pur de la nature lui regonflerais la vitalité. Apparement, il aurait mieux fait de faire comme les autres. Il se lança dans la rue, imperturbable dans ses convictions. Il croisa plusieurs connaissance de la vieille qu'il salua avec de grands sourires. Mais la plupart ne se souvenaient deja plus de lui. Non déçu, mais réaliste, il savait que ne seraient jamais des "amis". Des mauvaise fréquentation... Il se balada une bonne demie-heure, et, suppris par les biens faits qu'il n'esperait même plus, de la nature sur son état de santé, il décida de poursuivre la balade hors du village. Il se balada un très long moment, peut-etre des heures, quand il arriva devant deux statues magnfique, cloturant la largeur d'une cascade. Un spectacle magnique, que le ninja contempla jusqu'a se retrouver six pieds sous terre. Il n'était pas clostrophobe, mais le fait d'être ainsi coincé comme un lapin dans une cage le fît fremir. L'homme n'essaya pas de le tuer, contrairement à ce que c'était imaginé le ninja de Kiri. Il lui adressa meêm la parole. De manière plutot agresseive certe, mais il lui parlait tout de même. - Qui es-tu, es-tu un ninja de Kiri comme je peux le voir d'après ton bandeau ?
Une voix certaine et stricte ! Le ninja venait de Kumo, son bandeau portait l'insigne du village caché de la foudre. Il devait être de niveau largement supérieur à Wazabiki pour l'avoir senti, sans même que le Genin n'aît eu le temps de l'apercevoir. Il n'était pas inquiet. Peut-être bien que l'homme le tuera dans quelques secondes, mais cette certitude dans la voix, laisser envisager une gentilesse inimaginable. Wazabiki esperait que derrièrze son masque de tueur, le ninja qui n'était guère plus agé que lui, serait une personne douce et amicale. Il devait répondre, avant qu'un doute s'instaure chez lui. Il ne voulait pas que son assaillant le prenne pour un peureux et faible ! D'une voix hésitante malgré lui, il lacha : - Je suis Hazashi Wazabiki, Génin de Kiri. Je ne vois pas pourquoi vous affichez une telle agressivité envers une personne que vous ne connaissez même pas ! Laissez moi sortir s'il vous plait ! Je ne voix aucune utilité à votre manigance. De l'argent ? C'est ca que vous voulez ? Fouillez moi je n'en ai pas ! Il essayait de se sortir se de pétrin, mais ne pouvait pas bouger les bras. Il devait être sorti de la par l'agresseur lui même ! D'un calme inimagnible il attendait la rétorque de son adversaire potenciel. Il avait confiance, mais tout de même un petit peu peur. Il hésitait... Quelle carte devait-il jouer ? La provocation ? Non, pas fasse à un ninja meilleur que lui. L'amabilité ? Fort possible.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Dim 6 Mar - 16:40 | |
|
Une Demande
- Le jeune Nara avait très vite attrapper son adversaire et l'avait mit sous terre avec juste la tête en dehors. Les deux questions posaient, le petit garçon à la chevelure brune au millieu enflammer attendait encore et encore jusqu'à ce que le Kirisiens se mette à parler:
Je suis Hazashi Wazabiki, Gennin de Kiri. Je ne vois pas pourquoi vous affichez une telle agressivité envers une personne que vous ne connaissez même pas ! Laissez moi sortir s'il vous plait ! Je ne voix aucune utilité à votre manigance. De l'argent ? C'est ca que vous voulez ? Fouillez moi je n'en ai pas ! Je suis vraiment désoler Wazabiki, je peux bien vous appellez Wazabiki. Enfaite je voulais prendre aucun risque car beaucoup de ninja m'attaque souvent. Je m'appelle Yuko Nara mais on me surnome aussis l'ombriste. On m'attaque souvent comme je te l'ai dis tout à l'heure et donc je voulais être très prudent même si je n'ai pas sentit une force très elever envers toi mais on ne savait jamais de ce qu'il pouvait arriver. Si tu veux savoir pourquoi on m'attaque souvent, et ben on peut dire que je suis assez connue dans ce monde et que si on me tue, on pourrait avoir une belle prime. Je te le redis une dernière fois que je suis encore désoler et pour m'excuser, je voudrais bien m'entrainer avec toi vu que tu es un Gennin de ton village et tu pourrais bien apprendre quelque technique avant que tu t'inscris à l'examin Chunnin. Est-ce que sa te dit ?
Après ce gros discours du Junnin de Kumo, celui-ci lui a proposé son aide puis l'a retiré de sous terre car il savait que rester comme ça n'était pas très agréable. Son aide proposait, le petit Yuko a attendu tranquillement une réponse du ninja du village cacher de la brume.
16 + 20 = 36 Lignes Dispos pour moi
Dernière édition par Yuko Nara le Lun 7 Mar - 11:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Dim 6 Mar - 19:53 | |
| Légèrement inquiet malgré les apparences, le ninja aux cheveux commençait a douter de son infaillible technique. La peur de mourir n'avait pas progressait au point de le hanter, loin de la même, mais le simple fais de de retrouver face a un inconnue, visiblement meilleur que lui, lui donnait des bouffés de chaleur. La boule au ventre, il attendait la réponse de son potentiel adversaire. Et ce fut la délivrance pour le jeune ninja quand l'homme posé en face de lui demanda de sincères excuses et lui infligea un discours explicatif surjoué. Le ninja de Kumo se justifiait en disant qu'il de faisait souvent attaquer, alors d'après lui, maintenant, il valait mieux prévenir qui guérir, et il immobiliasait la plupart des inconnues en terres étrangères. Drôle de philosophie ! En attaquant le premier, l'homme espérait détruire la prime mise sur sa tête. Wazabiki pensait plutôt que celle-ci prenait de la valeur... Tout en aidant le ninja aux cheveux blancs a sortir de ce trou a rat, il proposa a sa victime un entrainement... - J'ai vraiment besoin d'entraînement. Je passe effectivement l'exam Chunin d'ici quelques jours... Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de t'affronter ici et maintenant, même si tout niveau reste certe, nettement plus important au mien. Je te remercie de m'avoir enterré au final, annonça Wazabiki, un grand sourire aux lèvres. Il hésita même a tendre sa main au ninja, mais il ne fallait tout de même pas aller trop vite ! Il était impatient de connaitre le niveau de sa nouvelle connaissance. Il se recula de quelque mettre et regarda les alentours : deux vastes statues qui s'affrontaient du regards, sépare pas une cascade, qui alimentait un petit lac au pied des ninja de pierre. Il ferma les yeux et leva la tête, laissant alor une opportunité au vent de s'engouffrer dans son cou, afin de rafraichir le jeune homme qui venait de sortir de sous-terre. Il songea a quelle stratégie employée. L'air de rien, il en avait des stratégies. Il avait opté pour sa préféré : le brouillon, le hasard ! Il fit un signe de la tête sérieux, laissant comprendre au ninja adverse que le combat commençait. Il fit quelque signe d'incantation et lança : Taihoudan. Un jet d'eau se propulsa de la bouche du ninja vers son adversaire ! Wazabiki en profita pour sauter dans le lac, s'offrent de multiples possibilités d'attaque.
[Desole pour la mise en page, mais je suis sur IPHONE]
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 chakra 3 jours entrainements.
Je ne peux pas donner le nombre de lignes, l'écran d'iphone étant plus petit, il y en a des centaine pour un post qui n'en possède en réalité que 20. Pouvez vous me le donner svp ? Merci
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Lun 7 Mar - 11:31 | |
| L'Entrainement CommenceLe Junnin de Kumo lui a fait une demande d'entrainement car il voyait que son adversaire n'était pas si fort que sa et donc en avait bien besoin. Sortie du trout, le Kirisiens qui était en face du jeune Nara a reculé de quelque mètre mais pas très loin puis a fait un signe comme quoi l'entrainement allait enfin débuter. Le grand garçon avec le bonnet a attendu un petit lapse de temps jusqu'à ce que son adversaire se mette à faire quelque mudras. En voyant cela, Yuko ne pouvait rien prédir et donc pour bien se protéger même si il savait que l'attaque du Kirisiens n'allait pas être très coriace, il s'est mit lui aussi à faire quelque geste technique. Environ deux secondes après que son adversaire est finit de faire les mudras, Yuko avait lui aussi enfin finit de faire ces gestes techniques puis a posé sa main droite sur le sol ceux qui a crée un mur d'ombre de niveau Chunnin juste de quoi se renforcer car l'attaques adverse allait peut être être puissante. Le mur d'ombre devant lui crée, une grosse boule d'eau a été lancer par le jeune homme au cheveux blancs qui n'a pas réussit à traverser le mur d'ombre qui était une des techniques spécial que Yuko lui même avait crée.
- Technique Utiliser pour contrer l'Attaque:
Nom: Shishi no Nara Description: L'utilisateur se met à faire les mudras obligaient pour que la technique marche. Les gestes techniques terminaient, l'utilisateur pose sa main par terre et fait apparaitre un mur d'ombre de lui même qui le protège des attaques de bas niveau. Durée d'entrainement: 3 Jours Coût: 100 Chakra(Gennin) | 140(Chunnin) | 180(Junnin) | 200 (ANBU) Dégâts Protéger: 70(Gennin) | 120(Chunnin) | 150(Junnin) | 170 (ANBU)
La technique bloquait, il était temps que le jeune Nara du village cacher de la foudre se mette à attaquer à son tour.
"Est-ce que tu es prêt car c'est partie. Kage Tsuga !"
- Technique Apprise:
Nom: Kage Tsuga Traduction: Cordes d'ombres Type: Kekkei Genkai Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. Juunin 4jours d'entrainement 110 de chakra, immobilise 2tours
En un seul geste technique, le jeune homme au bonet gris a fait sortir plein de pique d'ombre qui sont passé de la 2D à la 3D pour paralyser son adversaire qui venait du village cacher de la brume. Cette attaque était très rapide car un seul geste technique pouvait faire sortir toute ses piques qui allaient avec une vitesse impressionante. Qu'allait faire le Kirisiens. Allait t'il se faire prendre l'attaque ?
19 Lignes Dispos pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Lun 7 Mar - 17:39 | |
| Le soleil frappait fort, du haut de son trône. Il s'amusait a faire souffrir les deux jeunes ninjas en les déshydratant petit a petit. Bien que ce fut qu'un élément mineur pour le résultat final du combat, le ninja aux cheveux blancs insultait intérieurement cette astre qui était a la fois si puissant, mais souvent soumis aux assauts de vaillants petits nuages, venu pour apporter de l'ombre dans ce braisier qu'était alors le Monde. Motivé et appliqué, Wazabiki avait lancé une attaque qui pour son niveau de Genin était intéressante, mais n'avait que peu de chance de toucher son objectif. Et en effet, le Junin adverse, apres quelques signes d'incantation complexe créa une espèce de barrière d'eau, qui semblait alors impénétrable. Durant la collision, l'adversaire avait repris son activité en remaniant des doigts de façon plutôt professionnelle. Wazabiki, sur l'eau, attendait, imperturbable. Il savait que la prochaine attaque, bien que ce fut la première, de son adversaire pourrait être deerminante. Il se hâta donc d'elaborer un système de défense. Dans la panique, il ne sur trouver comment se protéger, et tenta de se jeter sous l'eau. Mais son intuition l'appelait a changer de position, et vite en plus ! Mais c'était trop tard, déjà. Son pied était retenue par des fils noirs, semblable a des ombres. Il opta donc pour une technique qu'il maitrisait alors aisément, le Mizu bunshin no jutsu. Le clone aqueux se plaça directement devant le ninja pour parer toute attaque directe de l'opposant. La plante grippante avait alors atteint le buste du ninja. Il ne pouvait pas bouger, ni même de substituer. Peut être que si l'assaillznt était touché, le sort se romprait, même si les chances étaient moindre. Il devait quitter cette fâcheuse situation. Puis il se rapporta a son premier abordsa ec le ninja de Kumo. Une nouvelle fois, la claustrophobie s'emparant du ninja paralysé. Il en avait décidément vraiment marre de ces position inconfortable. Il n'était pas Superman. Il devait donc d'avouer vaincus. Mais, rejetant cet abandon de son esprit, il décida de de battre jusqu'au bout ! Il ne pouvait pas bouger, mais son clone le pouvait lui. Il pris donc son mal en patience et misa tous ses espoirs sur le dos du clone aqueux. Le ninja adverse ne pourrait jamais, malgré son haut niveau, tenir cette technique plus de deux attaques, alors il devait jouer la carte de la défense. Il fit crée a son clone deux autres Mizu bunshin, afin de monter une barrière devant lui. Il ne voyait plus son adversaire. Il n'avait pas peur, mais il était frustre de c'etre fait avoir comme un vulgaire étudiant de l'academie. Il soupira en regardant le ciel. Les vaillants petits soldats nuages revenaient a l'attaque du grand roi soleil. Un vent puissant chamboula les cheveux du ninja qui de vit prendre par une quinte de toux dérangeante. Il décida de ne dire mot. Il préférait ne pas de justifier, apres tout, il n'avait strictement aucune excuse !
Mizu bunshin no jutsu Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 40 de chakra, crée un clone d'eau. 3 jours d'entrainements.
JE SUIS ENCORE SUR TELEPHONE DESOLE :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Jeu 10 Mar - 20:11 | |
| Le soleil brillait sur le terrain et ce qui était donc assez désavantageux pour le jeune Nara qui lui utilisait souvent ces techniques d'ombres et pouvait donc se faire reperer assez facilement car si celui-ci utilisait la manipulation des ombres, cela se voyait très bien. Mais pour ne pas utiliser cela, le jeune homme au bonet noir avait contré l'attaque de son adversaire avec un mur d'ombre devant lui puis ceci avait disparu juste après que l'attaque avait été contrer. Á son tours de jouer, le Junnin du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumogakure s'est mit à lancer une attaque d'ombre qui est passé de la 2D à la 3D pour attrapper l'adversaire qui était un ninja du village cacher de la brume. Les grosses piques d'ombres lancaient avec une vitesse assez fénomenale, son adversaire de l'entrainement, a pu crée juste à temps un clone d'eau à queue mais sait quand même fait attrapper par les piques d'ombres. Yuko regardait le clone et ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire avec un même si celui-ci se trouvait à une distance pas très grande d'environ deux mètres, le jeune Nara devait quand même surveillait sa garde puis a attendu de voir la suite. Quelque seconde plus tard, le clone d'eau qu'avait formé Wazabiki du village de Kirigakure, a crée encore deux clones à queue juste en posant sa main sur l'eau. Le jeune homme au bonet noir voulait lancé une attaque mais celui-ci tenait déjà le vrai ninja d'entre eux. Il savait pas vraiment quoi faire avec les trois clones à queue qui sont resté immobile, le Junnin du village cacher de la foudre a préféré attendre de voir ce qu'allait faire le Kirisiens et s'est concentré pour réflechir à une stratégie et attendre l'attaque adverse si celui-ci allait attaqué.
17 + 19 = 36 lignes pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Jeu 10 Mar - 20:28 | |
| Depourvus de tous mouvements, le ninjas aux cheveux blancs avait tout juste eu le temps de créer un clone d'eau, avant que ce dernier ne recréer encore deux clones. Son mur de représentation de lui même était dréssé. L'adversaire n'avait quasiment plus rien à faire, mise à part attaquer, mais ce derniere ne daigna pas bouger. Devant cette passivité absurde, le ninja ordonna à un clone lancer une fumigène, pendant qu'un deuxième lancerait discrètement Mizuame Nabara. Les clones s'executèrent. Yuko n'était au courant de rien, et au mondre pas, il serait immobilisé. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, attendre. Mais le temps était long, et deja deux minutes enfermés dans ses fils insuportablement collants. Il devait attirer son adversaire, et pour cela, il utilisa un moyen peu loyal : - Tu à réussis à m'immobiliser, mais saura tu vaincre mes trois puissants clones en Taijutsu ? Si le ninja adverse esquivait la colle, Wazabiki était fichus, et sera obligé de se rendre. IL contemplait le ciel, pendat que ses clones preparaient des attaques, tels que Mizukuri no Yaiba, ou bien encore Konoha Senpuu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] Jeu 10 Mar - 20:40 | |
| Le jeune Nara préférait attendre un moment avant d'attaquer son adversaire. Quelque seconde plus tard, un de ces clones d'eau a lancé un fumigène dont Yuko n'arrivait même plus à voir ce qu'il se passait du côté de Wazabiki qui est l'un des ninjas du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kirigakure. Après un petit lapse de temps, le Junnin du village cacher de la foudre tenait encore son adversaire mais sentait des choses assez étrange derrière cette fumée. C'est alors qu'en regardant toujours vers le côté de son adversaire, celui-ci a appercu une coulée d'eau qui semblait très collante et est venu assez rapidement. Le jeune Nara regardait cela puis a completement lachait sa technique. Même si sa technique était laché, l'eau qui coulait allait bien trop rapide et Yuko n'avait pas le temps de l'esquiver. Après une courte durée de réflechissement, le Junnin du village cacher de la foudre avait trouvé une idée pour l'esquiver. L'idée venu, il s'est concentré un petit moment jusqu'à ce que le manteau de Hachibi le recouvre et cela a fait déjà une queue. L'Ombriste avait maitrisé la première queue de son démon puis grâce à cette chose et sa force qu'il abrite en lui, celui-ci a pu se déplacer d'une vitesse grandiose et a fait un saut très rapide et assez loin pour esquiver l'attaque en partant sur sa droite. La technique esquivait, le Nara le regardait et voyait que l'entrainement pouvait se terminer d'après son avis. C'est alors qu'il s'est mit à parler tout en étant toujours recouvert du manteau d'Hachibi à la première queue:
"Je pense que l'entrainement peut se terminer. D'après ce que je constate, tu as assez le niveau maintenant et c'est pour cela que je vais rentré. Je te souhaite bonne continuation sur ta voie de Shinobi et à bientôt si un jour nous nous rencontririons encore une fois."
Finit de parler, l'ombriste est partit en direction de son village après avoir enlever le manteau d'Hachibi de la première queue qu'il avait enfin apprise à manipuler. - Technique Apprise:
1ère queue de Hachibi +50 de Chakra pour le Jinchuriki 5 Jours d'entrainement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rencontre [Pv: Wazabiki] | |
| |
| | | | Une Rencontre [Pv: Wazabiki] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|