Techniques apprises :Médical/inventées :
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Technique de l'Analyse Médicale
Type : Ninjutsu Médical
Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30
AppriseNom : Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de Régénération
Type : Ninjutsu Médical
Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.
Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90
AppriseNom : Saikan Chuushutsu no Jutsu
Traduction: Extraction du Poison
Type : Ninjutsu Médical
Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
Effets: Extrait le poison - Chakra: 95
AppriseNom : Chakra Kyuuin Jutsu
Traduction : Technique d'absorption de chakra
Type : Ninjutsu médical
Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.
Dégats: Absorbe 10 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 60
AppriseNom : Doku Kiri
Traduction : Nuage de poison
Type : Ninjutsu médical
Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60
AppriseNom : Shikon no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120
AppriseNom : Chakra Enjinto
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les artères, le coeur ou les cervicales.
Dégats: 90 - Chakra: 100
AppriseNom : Inyu Shometsu
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes.
Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120
AppriseNom : Jinsei no Kisu
Description :Par un contact avec la peau d'autrui, Ly Chan lui transfert une petite quantité de points de vie, absorbe le poison qu'il aurait pu y avoir dans le sang, et accélère la guérison des plaie ouvertes. Cette technique ne consomme pas de chakra, mais gruge la santé de l'utilisateur en lui retirant des points de vie, et si le "receveur"portait en lui un poison, Ly Chan en ressentirait les effets, mais ne pourrait pas en mourir. Elle ne tomberait que dans un coma profond pour quelques mois. Cette technique peut être enseignée.
Rend 75 point de vie à un allié au maximum par tour, pour chaque point de vie donné, l'utilisateur perd autant de point de vie.
AppriseGenjutsu :
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
AppriseNom : Hyakkaryouran
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements
120 de chakra, 100 de dégât.
AppriseNom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de chakra, permet une fuite parfaite.
Apprise