Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [D] Ménage dans les archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[D] Ménage dans les archives Left_bar_bleue0/0[D] Ménage dans les archives Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[D] Ménage dans les archives Empty
MessageSujet: [D] Ménage dans les archives   [D] Ménage dans les archives Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:43

Spoiler:

Ah lala, cette sorte d'examen pour devenir garde du feu m'avait épuisé, je rentrait chez moi, ou plutôt dans ma chambre de location, marchant tranquillement les mains derrière la tête. Je m'apprêtais à rentrer dans l'épicerie où j'avais louer la chambre quand on m'interpella par un " eh toi ", je me retourna et vis deux jeunes genins, bien moins agés que moi, un petit garçon et une petite fille. Mon regard froid semblait les faire trembler de peur, ils me donnèrent une lettre et partirent plus vite qu'un lièvre suite à lancé de Kunai raté. J'ouvris donc et je lu cette lettre. Encore une mission ? On se moque de moi à se niveau la ! En plus de ça il faudrait que j'aille faire le ménage dans les archives ? Un Uchiha qui fait le ménage ? Une blague ? M'enfin, j'avais bien besoin de Ryos suite à ma récente arrivée à Konoha, mon repos allait donc attendre un petit peu.

Je commença donc à marcher vers la tour de l'Hokage, c'est étrange comme les gens me regardaient, certains chuchotait, je pensais à de la moquerie, mais comme les gens commençaient à rentrer chez eux je compris qu'ils eurent peur, je ne n'en connais pas la raison, mon identité au village est cachée... Mon regard peut-être ? Oh et puis de toute façon je m'en contre-fiche, les gens pensent ce qu'ils veulent de moi. Je continuais d'avancer vers la tour, jusqu'à me retrouver devant, un garde me demanda mon autorisation pour entrer dans les bureaux administratif alors que je n'étais qu'un " misérable " genin comme il me dit, je lui donna donc l'ordre de " mission ", il rit légèrement et m'ouvrit la porte, j'entra il me retenu le bras puis me donna un plumeau, lui et son ami éclatèrent de rire, je poussa un soupir et leur claqua la porte au nez.

J'alla rencontrer 3 des secrétaires de l'Hokage, deux femmes et un homme, un homme secrétaire ? Sérieux ? Quand je pensais que ce que je devais faire était misérable, apparemment il y a pire. Malgré cette pensée plutôt drôle, je ne laissais pas apparaître le moindre sourire sur mon visage et commença à faire les poussières, je me sentais tellement ridicule à faire ceci, m'enfin étant donné que je n'étais pas seul, ça pouvait passer, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que le nom des Uchiha était sali lorsque je faisais ceci, m'enfin tout le monde devait être passé par là...

Quelques minutes plus tard, nous avions presque fini de ranger tout cela quand je sentis un objet m'arriver dans le dos, le secrétaire éclata de rire, et il s'en reçut un à son tour, les deux femmes éclatèrent de rire à leur tour, je soupirais, leur débilité ne m'inspirait pas à foutre le souk à mon tour. M'enfin bon, j'alla m'asseoir en attendant qu'ils terminent leur conneries. Ce fut tellement long que je m'endormie, la fatigue avait pris le dessus.

Je me réveilla une heure plus tard, le travail avait été fait, enfin presque, ils étaient en train de classer les livres, apparemment aucun d'entre eux ne me font de commentaires sur le fait que je me sois endormis, j'ai limite eu l'impression que j'étais invisible pendant ce laps de temps. J'alla donc aider à terminer de classer ce qu'il restait, cela nous pris dix petites minutes, nous terminions cela. Peu après, le responsable arriva et jugea que le travail qui avait été fait, fut parfaitement fait, les trois personnes présentes avec moi n'avaient pas dénoncés que j'avais dormis durant une heure entière, une fois le responsable partit, je me dirigea vers la porte à mon tour, je lâcha quelques mots, cela changeait de mon habitude à rester silencieux...

- Merci.. Beaucoup. dis-je en les regardant derrière mon épaule.

J'avais remercié quelqu'un, cela n'était pas du tout dans mon habitude, après cela je partis. Il faisait presque nuit, encore quelque minute et c'était l'obscurité total, je me dépêcha donc de rentrer dans la chambre que je louais, pour pouvoir dormir un bon bout de temps.



43 lignes au compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Ménage dans les archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archives et entrainements de la folle au chat...
» Archives annuelles [mission solo]
» Ménage de printemps !
» Ménage au port
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-