-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

entrainement des deux meilleurs amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

entrainement des deux meilleurs amis. Empty
MessageSujet: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:00

Le début de notre voyage fut bercé par la tranquillité de la nature. Enma me regarda pendant la marche pour me poser une petite question.

"L'oiseau ne pas expliqué, peut être le sais tu, mais quelles sont les intentions de ces mafias exactement? Te tuer ainsi que moi n'est rien de très bon comme projet d'avenir...
Mmmh .. je n'ai pas véritablement bien compris mais j'ai appris, par Leonardo le chat qu'ils veulent conquérir le monde. Certainement pour punir tout les hommes des affrosités qu'ils commettent àa la faune de tout les pays. Je m'excuse d'abord car, si les oiseaux ton attaqué c'est certainement à cause du père oiseau que j'ai tué en m'entrainant avec mon père. D'ailleurs je te le présenterai un jour, tu le connais sans le savoir, je pense que tu seras amplement surpris d'apprendre qui c'est. De plus, si il y a une mafia de chat et d'oiseau, il se peut qu'il y en ai une de n'importe quelle race et espèce animal.. Donc, tout les animaux que tu as tué juste avant notre rencontre dans la forêt peuvent venir nous attaquer .. Une ère de guerre est en train de se préparer mon frère, il nous faudra survivre et mettre fin à cette histoire. Nous devrions faire des recherche un jour pour savoir où se trouve le repère de chaque espèce, même si eux même te disent qu'ellle est introuvable. Préparons nous à canalyser toute cette haine et bien sur, survivons.. Pour notre fratrie, pour notre patrie, pour nous même et pour tout ceuux qui comptent sur nous. Si ils veulent nous tuer en premier c'est par pur vengeance mais certainement aussi car nous sommes des éléments vraiment néfastes pour leur plan. Regardes, nous sommes les seuls au courant de leur manigance et nous faisons partit des seuls jinchuriki vivant. Dans la logique, le démons sont au sommet de la chaine alimentaire, d'où leur envie de nous tuer dès de suite. Nous ne devrions pas trop en parler car ils ont des espions de partout, ce sont des chats, des oiseaux, des taupes, des tortues, des cochons. Il y a toute sorte d'animaux si nous prenons en compte, comme je l'ai dit plus tôt, les cadavres d'animaux qui jonchaient la route jusqu'à la cascade du mensonge .. heu .. de la verité. Tiens, regardes ! "

Je lui montrais un arbre : Le tronc était parsemé de toute sorte de mot, puis sur le sol une phrase.

" Regareds les mots sur le tronc. Ils nous traitent d'assassin, d'humain pitoyable. j'aime pas ça, pas du tout ça. Puis ce mot: Bonjour les deux tarlouze, gerard le guépard vous souhaite la bienvenu dans sa forêt. Votre chemn risque d'être long, très long ! Nous sommes des animaux de la forêt et quel que soit l'animal tué dans l'enceinte de mon territoire je le vengerai, nous sommes solidaires entre nous ! Vous périrez pour le cochon mort sans raison, pour la tortue désséchée et bien d'autre. Bonne chance pour votre survie pitoyable être vivant.
Génial Enma hein ? Bon et bien je sens que nous allons devoir la jouer à la Rambo et passer la forêt jusqu'à la cascade de la vérité. Bonne chance mon frère! "
Comme avertissement, un singe essaya de nous jeter des kunai du haut de son arbre. POur nous protéger je mis mes mains au sol : un monticule de terre se souleva pour nous proteger des projectile. Le singe mis un pied, enfin, ce qui ressemblé à un pied car il avait une jambe de bois, à terre. Voyant qu'il était seule il essaya de fuit, je ne voulais pas gaché cette occasion d'égorger un fucking animal et pouvoir manger ses entrailles.

"Doton, Yomi Numa"

De la boue vint bloquer tout les mouvement du singe. Enma et moi avancions lentement, un sourire sur les lèvres, un sourire signifiant la joie de faire souffrir quelqu'un voulan nous tuer. Nous arrivions enfin devant le singe, celui-ci avait l'air de mourir de peur, en même temps, je n'aimerai pas être à sa place. Cependant, au moment où nous allions le tuer, un cochon arriva avec une cape. Il vint se rouler dans la boue, créant ainsi une sorte de passage pour laissez le singe s'échapper. Je n'avais cependant, pas dit mon dernier moi. Je me mis à courir, je fis des mudras en esperant pouvoir créer la technique que je voulais. en effet, elle réussit mais à moitié, et sur le mauvais ennemi. Un tourbillon de terre se créant et enfonça le cochon dans la terre. C'était un spéctacle assez comique, car, un cochon qui cris est raiment rigole, puis il était à moitié enfoncé : seul ses deux pattes de devant et sa tête sortait du sol. Je ne voulais cependant pas laissez le singe s'échapper. Je fis apparaitre un nuage de cendre tout au dessus de lui ce qui eut pour effet de le brûler, de faire cuir un peu de viande rouge, mais pas trop car je le voulais vraiment saignant. Les mouvements de ce stupide singe était ralentis, j'étais comme envahis par la rage d'un berserk, je voyais rouge, je n'avais plus qu'une seule idée en tête : Tuer et manger ce fucking chimpanzé ! Je le rattrapais enfin, le prit par l'épaule et lui trancha la jambe qui était encore intacte.

" Je vais te laisser survivre en fin de compte mais seulement pour que tu ailles délivrer un messae à gerard le guepard, rien d'autre. Tu lui diras que nous tuer, Enma et moi, relève de l'improbable voir de l'impossible et que si seulement il compte essayer qu'il vienne à nous, en personne. Tu pourras lui dire que son super cochon va mourir dans d'atroce souffrance, ces tripes servirons de nourriture, si il veut nous accompagner dans notre production et bien qu'il le fasse, sinon, il vaut mieux pour lui qu'il nous laisse nous entrainer en paix. Sur ce, bon courage pour ta route à cloche pied ! Heu, toute mes excuses, tu n'as plus de pied ! Je réctifie : bon courage pour ta route à cloche bois ! "

Je laissais ce faiblard de macaque rentrer la queue entre les jambes et repartis voir mon cher super cochon. Enma le surveillais histoire qu'il ne puisse pas s'échapper, ses habits s'étaient salis, il avait donc reçu de la visite.

" Enma ? Tu peux m'expliquer ce qui t'es arrivé ? Et ça te dit de manger du cochon ? Alors super cochon, comme ça tu as voulu nous tuer mon gros ? Héhé, j'espère que tu es bien remplis de viande et de graisse. Je me languis de te découper et pouvoir faire cuir tes tripes, pouvoir faire du boudin avec ton corps. Miam, j'en ai l'eau à la bouche. Itadakimasuu !
GROIIIIIIIIIIINK GROOOOOOOOOOIINK !! "
Je le brûlais et une fois cuit à point je relâchais mon emprise. Enma me raconta la scène de combat autour d'un bon cochon rôtis. Notre repas avalé nous repartîmes en direction de la cascade de la vérité. Nous ne savions pas qu'à la lisère de la forêt une embuscade nous attendrait. Notre avancé nous renseigné sur la durée du trajet, au fur et à mesure l'écoulement d'une cascade et la rencontre des deux courants se faisaient entendre. De loin, nous vîmes la cascade, nous étions enfin arrivés et sauvé par la même occasion. C'est ce que nous pensions .. A peine avons nous mis un pied dehors qu'une multitude d'animaux nous encercla. Je regardais Enma, lui me regardait aussi. Ils était cinq cent. Nous nous tenions dos à dos.

" Bon .. Bonne chance mon frère, luttons pour notre survie. GLOIRE A NOUS !!! "

Je me déshabillais pour être dans le bon état d'esprit. Nous battions côte à côte, unis comme jamais, chacun parant les coups que l'autre ne pouvait voir, un travail d'équipe, un travail de frère. Nous savons exactement ce que l'autre comptait faire. Nous en avions éliminer une bonne cent cinquantaine lorsque d'autres arrivèrent, par les arbres. Un nombre indéfinissable de projectile fur envoyé sur nous. Je me concentrais et des geysers formèrent des colonnes géantes bloquant tout les objets venant dans notre direction. Je venais d'utiliser une grosse partie de mon chakra, je regardais Enma et je le vis : Kyoya me regardait, il voulait sortir, je sentais l'impatience de Giotto à bout. Ils nous parlèrent tout les deux.

" Kyo ? Tu penses à la même chose que moi ?

Oui Gio. Les enfants, laissez nous contrôler votre corps, votre travail d'équipe et votre unions est admirable mais il vous manque un quelque chose. Nous allons vous montrer ce qu'est des siècles d'amitié. "

Je laissais Shishibi prendre mon corps, et je pouvais voir toute leur action à travers mon esprit. Leur travail d'équipe ne pouvait être comparé aux notre. D'un coup les deux se regardèrent, Kyoya mis les mains au sol, tout les animaux furent immobilisés par des liens d'eau. Giotto posa les mains au sol à son tour, des jets de lave embrasaient tout les ennemis, la pluie était faites de lave, les gouttes brûlaient chaque animal. Cette technique, je l'avais mémorisé ou du moins mon corps s'en souviendrais, Enma l'avait aussi en tête je le savais, donc on pouvait la reproduire sans mal. Je repris ma place et Shishibi la sienne. Enfin, nous étions tranquille, point positif ? Nous avions à mangé à gogo. Point Négatif ? Nos démons nous avaient complètement épuisé, je ne tenais même plus sur mes jambes. J'allais avec Enma dans une petit vallée et je fis une sorte de vallée avec aucune entrée possible pour pouvoir se reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:07

Mmmh .. je n'ai pas véritablement bien compris mais j'ai appris, par Leonardo le chat qu'ils veulent conquérir le monde. Certainement pour punir tout les hommes des atrocités qu'ils commettent à la faune de tout les pays. Je m'excuse d'abord car, si les oiseaux ton attaqué c'est certainement à cause du père oiseau que j'ai tué en m'entrainant avec mon père. D'ailleurs je te le présenterai un
jour, tu le connais sans le savoir, je pense que tu seras amplement
surpris d'apprendre qui c'est. De plus, si il y a une mafia de chat et
d'oiseau, il se peut qu'il y en ai une de n'importe quelle race et
espèce animal.. Donc, tout les animaux que tu as tué juste avant notre rencontre dans la forêt peuvent venir nous attaquer .. Une ère de guerre est en train de se préparer mon frère, il nous faudra survivre et mettre fin à cette histoire. Nous devrions faire des recherche un jour pour savoir où se trouve le repère de chaque espèce, même si eux même te disent qu'ellle est introuvable. Préparons nous à canalyser toute cette haine et bien sur, survivons.. Pour notre fratrie, pour notre patrie, pour nous même et pour tout ceuux qui comptent sur nous. Si ils veulent nous tuer en premier c'est par pur vengeance mais certainement aussi car nous sommes des éléments vraiment néfastes pour leur plan. Regardes, nous sommes les seuls au courant de leur manigance et nous faisons partit des seuls jinchuriki vivant. Dans la logique, le démons sont au sommet de la chaine alimentaire, d'où leur envie de nous tuer dès de suite. Nous ne devrions pas trop en parler car ils ont des espions de partout, ce sont des chats, des oiseaux, des taupes, des tortues, des cochons. Il y a toute sorte d'animaux si nous prenons en compte,comme je l'ai dit plus tôt, les cadavres d'animaux qui jonchaient la route jusqu'à la cascade du mensonge .. heu .. de la verité. Tiens, regardes !

Un très long récit, et Enma avait compris pourquoi tant de haine avait émergé de ces bêtes... Une sorte de réponse à la répercussion de la violence sur leurs semblables? Non, ces animaux ne sont pas très différents des humains, ils n'ont pas eut le choix de naitre dominants, non, ils ont été ainsi qu'ils ont été dominés par l'homme, or si ils avaient eut la place de l'homme... notre place, ils auraient agis de notre même façon, et ceux ci nous auraient esclavagés... Alors bon, leurs pensées ne plaisaient guère à Enma, mais il comprenait au moins la haine des animaux à l'égard des êtres humains, en effet ceux ci les avaient traité de façon horrible, de ce fait un sentiment flagrant de profonde haine était né en eux... Après tout, si les rôles avaient été inversé, les animaux auraient traité les hommes comme des esclaves, et aussi comme de bons toutous "Vas chercher la baballe!" ... A partir de là, n'importe qui aurait haïs son dominateur, et ce même genre de choses se seraient produites à l'inverse... Un cercle vicieux me direz vous? Et si les animaux réussissaient, les humains seraient esclaves, et tenteraient de reprendre le pouvoir, alors ils auraient gagné, et ça continuerait longtemps...

*NON! Je ne peux laisser faire ça, Tsuna non plus! Si il le faut, on les éliminera tous de cette planète, nous tuerons chaque animal dont les idées sont de prendre le contrôle de notre monde, afin d'éviter de commencer ce cercle vicieux! Il ne faut pas se lancer là dedans!*

Alors, il était décidé à tuer chaque animal du monde si il le fallait, malgré qu'il n'éprouve pas de haine particulière à leur égard, ceux ci n'hésiteraient pas à faire du mal à des innocents pour arriver à leurs fins... Tsuna reprit son discours, en pointant un arbre vraiment bien dessiné, sans doute l'œuvre d'autres animaux...

"
Regardes les mots sur le tronc. Ils nous traitent d'assassin, d'humain
pitoyable. j'aime pas ça, pas du tout ça. Puis ce mot: Bonjour les deux tarlouze, gerard le guépard vous souhaite la bienvenu dans sa forêt. Votre chemn risque d'être long, très long ! Nous sommes des animaux de la forêt et quel que soit l'animal tué dans l'enceinte de mon territoire je le vengerai, nous sommes solidaires entre nous ! Vous périrez pour le cochon mort sans raison, pour la tortue désséchée et bien d'autre. Bonne chance pour votre survie pitoyable être vivant. Génial Enma hein ? Bon et bien je sens que nous allons devoir la jouer à la Rambo et passer la forêt jusqu'à la cascade de la vérité. Bonne chance mon frère! "

La jouer à la Rambo, courir pour survivre, beaucoup de choses que le Kozato avait fait à de nombreuses reprises dans sa vie, pour échapper à des bandits, des assassins, des mercenaires... Mais courir pour une menace venant d'un animal, c'était une première, et puis ceux ci pourraient ils vraiment faire du mal aux deux ninjas? Tout d'abord l'oseraient ils? Ils pourraient tout simplement oublier, laisser passer, demander un ou deux services pour le pardon des Juunin de Konoha? Non, il leur fallait du sang, mais là est le second point de discorde dans cette histoire: ces animaux seraient ils capables de venir à bout des deux Jinchuriki? Ils avaient tous deux adopté un niveau impressionnant de combat, et faisaient partie des plus puissants ninjas, possédant des démons à queues... Alors intervint un singe, oui, un foutu macaque qui ne cherchait qu'une chose: attaquer les ninjas... Là, Enma se demanda si tout animal en ce bas monde était démuni de cerveau... Franchement, pourquoi attaquer seul un ennemi que trois cents piaf et trois cents chats n'ont pas pu y arriver? Mais bon, Tsuna allait aisément se charger de la bête, car il para les deux shuriken envoyés avec un mur de terre... Oui, de terre, enfin cela n'était pas un mystère, car l'Uchiha utilisait le Yoton, le mélange élémentaire du feu et de la terre... Alors rien de bien surprenant... Enfin, Enma suivit Tsuna, le laissant faire... Une sorte de "combat" eut lieu, l'Uchiha fit liquéfier la terre, et le singe fut bloqué de ce fait. Tsuna comptait le tuer, mais un cochon arriva, ce qui fit rire Enma qui se tenait en retrait... Une lutte acharnée eut lieu, si on pouvait l'appeler ainsi car Tsuna dominait largement... Il tua horriblement le cochon, mais bon, un peu de nourriture, et surtout du porc, après tout ils étaient pas "22", ils pouvaient en consommer beaucoup, et ils adoraient ça! Enfin, le singe était encore là lui, et Tsuna semblait se délecter à lui faire du mal, il commença par lui couper sa jambe valide, car en effet celui ci possédait une jambe en bois, fait peu anodin... Mais bon, il était maintenant uni-bois-autiste, donc bon, il aurait du mal à marcher... Ensuite, le Kozato fut attiré un peu en retrait par un autre bruit. Il se leva, et se rendit d'où les bruits provenaient. Il vit une jeune femme qui se faisait violer par des chevreuils, qu'il pouvait qualifier de chevreuils russes de par leur apparence. Il lança son katana sur celui qui la violait par devant, et celui qui la prenait par derrière partir en courant... Il dit à la dame:

"Vous allez bien? Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt..."

Elle dit alors:

"Si mon mari apprend que je l'ai trompé, il va me tuer!"

Elle explosa en larmes, mais Enma ne comprenait pas, si elle n'était pas consentante, elle n'avait rien à se reprocher, et puis, elle pourrait plutôt penser au malheur enduré par le viol que la réaction de son mari... Enfin, Enma la ramena jusqu'à la route la plus proche, en réfléchissant deux minutes si il devait la violer ou non, mais se dit qu'elle avait sans doute choppé le sida ou la sifilice, donc il la laissa là... Il se retourna au bout de dix mètres, et vit qu'un quelconque bandit la violait déjà, mais il ne comptait pas intervenir de nouveau, elle avait l'air d'aimer la douche au lait en plus... Elle l'avalait pour être exact... Enfin Enma retrouva son katana dans le chevreuil, et l'y ôta. Il comptait rejoindre Tsuna, lorsqu'il fut assailli par une centaine de chevreuils... Il se dit que ce n'était pas son jour de chance, mais bon, c'était la dure vie d'un ninja. Il commença par esquiver la ruée des animaux, en se camouflant dans le sol... Là déjà il fut surpris:

"Bordel, qu'est ce que je fous sous terre? Je suis comme les samouraïs d'outre terre! Aussi appelés les samoutaupes! Les fameux samouraïs pouvant vivre sous terre, et pas être dérangés pas les autres!"

Alors il ressorti comme il était entré, et se dit finalement:

"En fait, peut être que c'était un réflexe de mon organisme, il a vu que j'étais en danger, et tout c'est activé, ce qui voudrait dire que ma seconde affinité est le Doton! Niquel!!"

Alors il était temps de passer à l'action. Enma vit un premier des chevreuils arriver, et décida de lui faire faire un tour sous le sol. Il l'amena sous terre, et dit :

"Toi aussi deviens un samoutaupe!! Mouahahahha"

Il était fier de lui, sans doute Tsuna découlait sur lui, ce qui n'était pas forcément une bonne chose en outre... Il fallait maintenant se battre contre les autres chevreuils... Ceux ci se mirent à foncer sur le Kozato, qui ne put esquiver... Il commença à être piétiné, mais décida de durcir sa peau... Il rata une première fois, et souffrit beaucoup de cet échec... Il recommença, et réussit cette fois ci, ce qui eut pour effet de casser plusieurs pattes de ces animaux... Il se releva alors, pensant que c'était fini, mais se serait trop beau... Les bêtes revinrent, du moins celles qui tenaient debout, et il du passer au niveau supérieur: il fit s'écrouler la terre sous lui, ce qui eut pour effet de faire tomber tous les animaux dedans... Cette fois, il pouvait dire a peu près de manière sure et certaine qu'ils étaient tous morts.. Il s'était sali avec toutes ces conneries, mais ce n'était rien, il retourna voir Tsuna, qui lui dit directement:

"
Enma ? Tu peux m'expliquer ce qui t'es arrivé ? Et ça te dit de manger
du cochon ? Alors super cochon, comme ça tu as voulu nous tuer mon gros ? Héhé, j'espère que tu es bien remplis de viande et de graisse. Je me languis de te découper et pouvoir faire cuir tes tripes, pouvoir faire du boudin avec ton corps. Miam, j'en ai l'eau à la bouche. Itadakimasuu !
GROIIIIIIIIIIINK GROOOOOOOOOOIINK !! "

Il allait énoncer son récit, mais d'abord ils se mirent à table. Alors le Kozato concentra ses souvenirs, et pu de ce fait en extraire suffisamment d'informations à dire à son ami:

"Et bien plusieurs choses se sont passées durant les dix minutes qui nous ont séparé... D'abord, je suis allé voir ce qu'il se passait, car j'ai entendu des cris de femme, disons des cris de jouissance, oui, un pur orgasme... Enfin je passe les détails... Là bas, j'ai vu deux chevreuils qui prenaient une beauté des deux côtés, et la femme semblait aimer ça en fait... Enfin, j'ai tué celui qui la sodomisait, et l'autre c'est barré... Ensuite, j'ai ramené la femme jusqu'à une route, et un bandit l'a violée, mais je l'ai laissée comme ça, vu qu'elle semblait prendre son pied... Enfin, en revenant vers mon katana, une centaine de ces putains de chevreuils m'ont attaqué, et j'ai du les éliminer... C'est alors que j'ai découvert ma seconde affinité, le Doton, comme toi... J'ai tué tous les animaux qui m'ont attaqué, et me voila!"

Le récit terminé, les deux ninjas se remirent en route, il était temps de se rendre à la cascade de la vérité. Le chemin n'était plus très long, on pouvait déjà apercevoir le sommet de la cascade, et Enma pensait que les dangers étaient tous passés. Or, une fois à la sortie de la forêt, pas loin de cinq cent animaux différents encerclèrent les deux amis... Une situation assez difficile, surtout lorsque vous êtes au nombre de deux... Alors ils se mirent dos à dos, et Tsuna dit:

" Bon .. Bonne chance mon frère, luttons pour notre survie. GLOIRE A NOUS !!! "

Les deux ninjas commencèrent le combat, lançant toutes sortes de techniques, éliminant plusieurs animaux chaque fois, mais les projectiles adverses étaient nombreux, il était donc difficile de tous les esquiver... Enma en éliminait beaucoup avec son katana, mais parfois il devait user de son chakra, pour créer un mur d'eau... une fois, il créa même un mur de terre, ce qui était une première pour lui. Il entendit alors deux voix différentes:

" Kyo ? Tu penses à la même chose que moi ?

Oui Gio. Les enfants, laissez nous contrôler votre corps, votre travail
d'équipe et votre unions est admirable mais il vous manque un quelque
chose. Nous allons vous montrer ce qu'est des siècles d'amitié. "

Les démons avaient donc parlé, Enma et Tsuna laissèrent ceux ci prendre le contrôle, entier pour Tsuna, partiel pour Enma. Shichibi en entier, et Rokubi à quatre queues, les deux se tenaient côte à côte, et d'un seul coup le "six queues" fit sortir des centaines et des centaines de lianes d'eau du sol, qui immobilisèrent tous les animaux présents. Alors, fait remarquable, le "sept queues" lança plusieurs jets de lave, qui éliminèrent assez rapidement tous les animaux... Ensuite, les deux Juunin reprirent leur formes normales, et Enma savait exactement comment reproduire cette technique dont il avait eu l'exemple, sans doute était ce aussi le cas pour Tsuna... Enfin, les démons les avaient totalement épuisés, il était temps de trouver un lieu où dormir... Tsuna proposa une petite vallée, qu'il aménagea pour être totalement inattaquable. Ils allaient dormir avant d'achever leur voyage, et Enma dit à son meilleur ami:

"Bien, demain nous attend une longue journée, il faudra qu'on soit prêts à affronter toutes sortes d'animaux, et peut être des monstres que l'on n'a jamais vus... Enfin, reposons nous bien, et soyons prêts à affronter un Enfer tout entier... Bonne nuit frère..."

Il ferma les yeux, et plongea dans des rêves, pas forcément très beaux...

Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale
Type : Ninjutsu Doton
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi
et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant
dépasser que sa tête.
Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.
Jours entrainement: 2

entrainement des deux meilleurs amis. Dochuu10
Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Technique de la projection souterraine
Type : Ninjutsu Doton
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.

entrainement des deux meilleurs amis. Arijig10
Nom : Arijigoku no Jutsu
Traduction : L'enfer des fourmis
Type : Doton
Description : L'utilisateur
déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une
dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la
puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave
l'adversaire durant un tour.
Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire.

entrainement des deux meilleurs amis. Boukapk8
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu
Traduction : ///
Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger.
Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35
Jours entrainement: 3

entrainement des deux meilleurs amis. Doro_g10
Nom : Doroku Gaeshi
Traduction : Bouclier de boue
Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.
Jours entrainement: 3

Dernière édition par Kozato Enma le Dim 13 Mar - 20:17, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:29

"Bien, demain nous attend une longue journée, il faudra qu'on soit prêts à affronter toutes sortes d'animaux, et peut être des monstres que l'on n'a jamais vus... Enfin, reposons nous bien, et soyons prêts à affronter un Enfer tout entier... Bonne nuit frère...
Bonne nuit aussi frère. Tâchons de vraiment bien nous reposer si on veut pouvoir survivre. "

Avant de m'endormir je repensais à ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt :

"Et bien plusieurs choses se sont passées durant les dix minutes qui nous ont séparé... D'abord, je suis allé voir ce qu'il se passait, car j'ai entendu des cris de femme, disons des cris de jouissance, oui, un pur orgasme... Enfin je passe les détails... Là bas, j'ai vu deux chevreuils qui prenaient une beauté des deux côtés, et la femme semblait aimer ça en fait... Enfin, j'ai tué celui qui la sodomisait, et l'autre c'est barré... Ensuite, j'ai ramené la femme jusqu'à une route, et un bandit l'a violée, mais je l'ai laissée comme ça, vu qu'elle semblait prendre son pied... Enfin, en revenant vers mon katana, une centaine de ces putains de chevreuils m'ont attaqué, et j'ai du les éliminer... C'est alors que j'ai découvert ma seconde affinité, le Doton, comme toi... J'ai tué tous les animaux qui m'ont attaqué, et me voila!"

* Une femme en train de ce faire violer par des chevreuils .. Bizarre .. Il faut de tout pour faire un monde, puis après l'avoir sauvé elle se faisait déjà revioler par des bandits .. Mais what da fuck ? Il y a vraiment des gens bizarre .. Peut-être une nymphomane ? Je devrais l'emmener sur la plage des nudistes, elle devrait s'y plaire avec tout ce jolie petit monde. Bref, dormons. *

Encore une fois, à chaque moment où mes yeux étaient fermés, je faisais ce genre de rêve. Un rêve sur les bijuu, mais cette fois celui-ci portait sur une magie, fusionnant deux êtres : l'Art.
Qu'est-ce que l'Art ? Selon certains, ce serait une perversion, une faiblesse coupable et contre nature de l'esprit par laquelle des hommes acquièrent la connaissance de la vie et de la langue des bêtes, et finissent par ne guère valoir mieux qu'elles. Pourtant, l'étude que j'ai menée de cette magie et de ses usagers m'a conduit à une conclusion différente : l'Art semble être un lien mental qui s'établit en général avec un seul animal et qui permet la compréhension de ses pensées et de ses émotions, mais il ne donne pas, comme d'aucuns l'ont prétendu, le talent de parler la langue des oiseaux ni des bêtes. La personne douée de l'Art possède certes une conscience aiguë du vaste spectre vivant, y compris les humains et même certains arbres parmi les plus puissants et les plus anciens, mais elle est incapable d'engager la conversation avec un animal de rencontre. Elle peut percevoir la présence proche de la bête, et peut-être sentir si elle est méfiante, hostile ou curieuse. Cependant, son don ne lui permet pas de commander aux animaux de la terre ni aux oiseaux du ciel, comme voudraient nous le faire croire certaines fables fantaisistes. On peut considérer l'Art comme l'acceptation par la personne de sa propre nature animale, d'où la conscience de l'élément d'humanité que chaque animal porte en lui aussi. La légendaire loyauté qu'un animal ressent pour con compagnon n'a rien à voir avec celle qu'une bête éprouve pour son maître. Elle est plutôt le reflet exact de la fidélité que l'individu doué de l'Art à juré à son animal de lien.
J'eu un réveil fracassant grâce à des animaux qui parlaient à l'extérieur de notre abris de pierre. Nous devions nous préparer au combat. Je réveillais Enma.

" En' ! On a un problème, les animaux nous attendent dehors ! C'est une embuscade. ça te dit un petit buffet à volonté ? "
J'enlevais tout le dôme de pierre et là, surprise. Des milliers d'animaux nous encerclaient, des crocodiles qui se tenaient sur leur patte arrière avec des haches, des pingouin, des hippopotames, des limaces, des escargots.. Et j'en passe. Nous nous préparions tout deux au combat.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:06

Enma dormait bien profondément, il rêvait de la jeune fille, se voyant lui faire l'amour comme une bête... Dire qu'il aurait pu facilement le faire, elle semblait bien aimer recevoir des litres de semence... Mais il fallait juste ce dire qu'il verrait d'autres créatures de ce genre... avec qui il pourrait jouer à volonté... Enfin, son rêve se détourna ailleurs, vers un monde de combats, des guerres... Le Kozato se tenait au devant d'une armée immense, plus de cent mille ninjas, et en face, le double... Alors l'affrontement débuta, il sortit son katana, et se battit contre le premier adversaire qu'il aperçu. Les coups allaient et venaient, mais aucun ne touchait l'autre, puis Enma se servit de sa main droite au lieu de la gauche, et commença par trancher un bras de son ennemi, ensuite il se retrouva derrière lui, et lui planta le katana dans la jambe, en lui disant:

"Ne crois pas pouvoir vaincre un ninja tel que moi, il te manque cent ans pour y arriver, et malgré cela, ça ne te suffirait pas.."

Il lui trancha la gorge proprement, puis passa à la cible suivante, ou du moins c'est elle qui vint à lui... Il para deux attaques adverses aisément, puis élimina les ennemis tout aussi facilement, et enfin se lança dans le tas d'ennemis. Il tranchait, il découpait, il déchiquetait, et tuait les adversaires s'opposant à lui sans même user de ses techniques de ninjutsu ou de taijutsu... A quoi bon, aucun d'eux n'était capable de le blesser, de façon aussi minime que ce soit... Au bout de vingt heures, l'armée entière avait été décimée, pour la perte d'une centaine de ninjas du côté d'Enma... Une belle victoire, normale aussi... Alors il fut réveillé par un bruit, Tsuna qui lui parlait dirait on:

" En' ! On a un problème, les animaux nous attendent dehors ! C'est une embuscade. ça te dit un petit buffet à volonté ? "

Pourquoi pas, il fallait bien tuer ses adversaires... Alors il était temps, Tsuna fit disparaitre le dôme, et les deux ninjas se retrouvèrent encerclés par des milliers d'animaux, et le combat était inévitable... Alors Enma proposa à Tsuna:

"Bon, je m'occupe des cinq cent sur la droite, toi ceux de gauche!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux se séparèrent, et Enma vit déjà sa moitié d'animaux se lancer sur lui... Le cercle fut adapté, et il allait maintenant être attaqué à répétition... Un tigre se lança sur lui, et il le repoussa au moyen de son katana... Les lions l'attaquaient sans cesse, les alligators se rapprochaient lentement par le sol, et Enma n'eut pas d'autre choix que de tous les éliminer en une fois, ou du moins les ralentir, pour préparer sa contre attaque. Il fit apparaitre au sol une quantité impressionnante de boue, qui stoppa tous mouvements des animaux qui se rapprochaient dangereusement de lui... Ensuite, et comme par réflexe, il fit aussitôt se créer une faille dans le sol, qui tua quelques animaux bloqués dans le marécage, mais très peu en fait... Alors ils lui fonçaient tous dessus, il en tranchait en deux avec son katana, en bloquait certains avec des murs d'eau et de terre, mais le nombre s'avérait trop élevé... Peu à peu Rokubi confiait du chakra à Enma, qui avait deux queues dans son dos maintenant. Ensuite, il sauta très haut, et retomba en piquet au sol, juste à côté d'un animal, qui cria:

"Tu m'as raté espèce de boulet! Tuez le!"

Sauf que le fait était qu'il n'avait pas raté sa technique, au contraire, elle avait réussit avec brio: les animaux avaient foncé sur le ninja, et la terre sous leurs pattes commença à trembler, et tous ceux qui étaient venu furent ensevelis... puis tués... Alors il en restait encore beaucoup, que faire pour les avoir, et pour les esquiver... Le Kozato sentit un premier coup qui lui fit bien mal au ventre, et tomba à genoux... Un guépard, une saleté d'animal super rapide lui avait bien défoncé les côtes, sans rien casser pour cette fois, mais cela ne durerait pas...

"Encore un coup et je risque d'avoir vraiment mal... Je sais!"

Il fit émerger une troisième queue, et le guépard s'apprêtait à revenir, alors Enma fit se matérialiser sur sa peau de la terre durcie, puis frappa l'animal... Enma ne ressentit rien, mais le guépard vit sa patte se briser, et tomba à terre. Enma l'acheva, et attendait les derniers animaux... Il devrait bientôt faire sortir sa dernière queue maitrisée, puis il serait dans une mauvaise situation... Il réfléchit à une technique à utiliser, mais ne savait pas quoi faire... L'idée lui vint lorsque les animaux se mirent en ligne face à lui. Tous allaient lui foncer dessus? Alors Enma n'aurait qu'à les stopper net contre un mur, et se serait bon! Il fit sortir la dernière queue de son démon, qu'il maitrisait du moins, et les animaux commencèrent leur course. Il posa ses mains au sol, et lorsqu'ils furent assez proche, il fit se soulever la terre à une hauteur de facilement dix mètres... Tous les animaux s'écrasèrent contre le grand mur, et la plupart à une grande vitesse moururent. Les dix animaux restants étaient soit très lents, soit très rapides... Ils regardaient Enma avec un air haineux, et commencèrent l'escalade du grand mur... Les plus lents étaient au nombre de trois, sur les dix, et le ninja de Konoha les tua en une fois. Les plus rapides furent éliminés dans leur quasi totalité, et il en restait au final qu'un: le chef des lions, celui qui représentait tous ceux qui avaient affronté Enma. Lui fonça à une vitesse dépassant l'entendement, et Enma n'eut qu'à le stopper net avec un mur assez imposant... Celui ci le cassa avec sa puissance, mais était sonné... Il recula et dit:

"Nous reviendrons encore plus nombreux, vu le mal que vous avez eu, la prochaine fois sera la bonne, vous mourrez!"

Il s'en alla alors très vite, et Enma repartir vers Tsuna, qui avait lui aussi réussit... Il s'assit, attendant les instructions suivantes...

Techniques apprises:
Doton, Doryuu Heki
Doton, Doryuu Jouheki
Doryuu Katsu
Doton Kouga
Doton, Ari Jigoku
Doton, Yomi Numa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:15

C'était fait, le rideau était levé. Le spectacle pouvait commencer, le premier acte était en place: la danse macabre. Tout les acteurs étaient présents pour cette début de pièce. Nous étions deux contre mille, deux amis, deux frère contre autant de bête. Enma me regarda.

"Bon, je m'occupe des cinq cent sur la droite, toi ceux de gauche!
Okay Bro'. On aura de quoi manger quand cette bataille sera terminée. Bon appétit !! mwahahaha !! "
Je fis un saut démentielle et atterris sur le museau d'un loup, au milieu des cinq cent animaux-mafieux-fou-dans-leur-tête. Je dégainai Hi no Sora, coupais la tête de la girafe qui était devant moi en partant de la base du cou, je retournai mon arme pour la planter dans le corps d'un ornithorynque basque qui a tenté de me bouffer la tête par derrière avec son espèce de bec. Sans attendre je la retirai et lui fis faire un mouvement circulaire qui coupa plusieurs têtes et plusieurs corps en deux. Je vis une bande de lapin et de canard me sauter dessus. Avant que leur bec et leur patte puissent m'atteindre, instinctivement, une armure de pierre se forma autour de moi. Lorsque leur membre rentrèrent en contact avec mon corps ils se cassèrent avec un bruit assez .. immonde. Sans attendre je leur donnai un coup de poing-roche. Plusieurs têtes se trouvèrent être arrachées des corps respectifs. Il en restait un bon nombre, je fis apparaître deux queues derrière moi et posais mes mains au sol, de là, un cratère se forma et un nombre incalculable de projectiles enflammés allaient droit sur les ennemis.

" Des brochettes !! Cool !! Je peux faire des grillades !!!
Cet homme est fou !! Il sort d'où ?! C'est un véritable psychopathe !!
Mais non, je suis juste un bon mangeur. Approchez mes petits, je ne vous veux aucun mal ! MWAHAHAHAHA !! Allez, venez !! venez donc !! "

Ils se mirent tous en cercles autour de moi, et m'attaquèrent tous en même temps. J'eu une idée pour le moins particulière, en effet, sous moi une crevasse se forma emportant tout les animaux sauf les plus agiles ou ceux qui volaient. Pendant que mon "ascension" vers le bas ( oui oui, ça existe une montée en bas ! ) je posai mes mains sur la roche et fis apparaître une sorte de pont de pierre. Sans trop de dommage collatéraux j’atterrissais dessus avec quelques animaux dont une chèvre. Je tuais tout les congénère de celle-ci. je m'approchai avec mon sabre, lentement, très lentement pour pouvoir la torturer un peu.

" Mééééééééééééééé j'ai rien fééééééééééé moi !
Si, vous voulez tous nous tuer.
Mééééééé non ! "

Ne voulant pas discuter plus je lui tranchais le cou et pris une corne comme souvenir, enfin, je remontais à la surface en marchant sur la paroi. J'espérais pouvoir me reposer un tant soit peu mais non, ce n'était qu'un triste rêve pour un ninja tel que moi, je me devais de continuer la bataille.

" Aller, plus qu'une petite centaine à tuer ! Mais attend, j'ai une idée. "

Plutôt que de remonter directement je m'enfonçai dans la paroi et me trouvais sous terre.

" Tiens, il fait bon ici. Chantons ensemble : Face contre terre j'aurais pu mouuurir ! face à la mer ! Heu, bref, je divague. "

Je sortais d'un coup et ma lame s'enfonça dans le derrière d'un hippopotame. Enfin, pour continuer dans ma brochette je fis un sortir je jet de lave sur celui-ci. De la bonne viande rouge et saignante. Miam, cela va être un pur régale. Mais trêve de plaisanterie, je commençai à perdre patience. Je libérais mon plein pouvoir et en moins de quelques minutes plus aucun animal de restait vivant, tous étaient mort sauf un, un guépard. Guismo le guépard, il était là. Nous livrâmes un combat sans précédent, il était fort mais je l'étais d'autant plus. Dix minutes de combat s'écoula, je voyais qu'il commençait à fatiguer. Soudain, il arrêta tout ses assauts et recula doucement tout en me parlant.

" Vous venez de gagner une bataille pauvres fous mais la guerre n'est pas perdu. Nous reviendrons. We will come back young pig. Nous vous tuerons. We will kill you.
Humm .. je parle ta langue, pas besoin de traduire en anglais..
Chut, c'est pour le style. Faîtes attention à vous. héhéhé, jamais vous ne trouverez la grotte réunissant toute les mafias d'animaux.
Merci, je viens d'apprendre que nous devions chercher une grotte.
Je .. Grrr ! Vous allez mourir !! "

Sur ces derniers mots il prit la fuite. Un petit quart d'heure plus tard Enma vint à ma rencontre. Nous étions tout deux épuisés.

" Il faut nous reposer un peu, cette bataille a été extrêmement longue et éprouvante. "

Il était tout à fait d'accord avec cette proposition. Nous nous réveillâmes trois heures plus tard : nos forces étaient revenus. Nous mangeâmes un peu de girafe et d'hippopotame.

" Frère, Guismo le guépard m'a donné un indice, sans le vouloir bien sûr mais bon, il a l'air débile ce guépard. Les mafias se trouvent dans une grotte, il ne reste plus qu'à la trouver et mettre fin à cette histoire. "
Sur ces mots, nous partîmes à la recherche de l'arche de Noé, heu.. Pardon, à la recherche de la base principal des animaux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:15

" Il faut nous reposer un peu, cette bataille a été extrêmement longue et éprouvante. "

Un peu de sommeil, il en avait besoin, ce n'était pas tous les jours que l'on se battait contre des hordes d'animaux ninjas qui se battaient facilement du niveau de Chuunin de villages en réalité... Alors il prit place dans un petit coin aménagé loin du théâtre du combat infernal qui avait eut lieu au cours de la journée... Le lendemain, la route serait longue pour parvenir à l'ultime but recherché par les deux ninjas, il ne faudrait donc pas lésiner sur les moyens, et se préparer à toutes sortes de rencontres, avec des animaux, ou encore des humains... Tout pouvait arriver, et tout arrivera, il en était simplement ainsi! Alors le Kozato fut plongé dans ce qui s'apparentait à un très long sommeil, peut être trop long au vu de leur situation à Tsuna et à lui, qui risquait leur vie chaque seconde... Il eut aussi un sommeil agité, cauchemars et rêves se mêlaient, laissant quand même les plus horribles d'entre eux en première position, le mal ambiant se propageait, et prenait place dans le corps d'Enma, mais il ne comprenait pas pourquoi il était rongé par la haine, il savait que toutes ses rancœurs n'avaient plus lieu d'être, puisque tous les bandits ayant attaqué son village étaient morts... C'est seulement là, non loin du moment où il allait se réveiller, que surgit un souvenir longtemps oublié, laissé de côté, sur un passage de son passé, qui saurait lui faire découvrir pourquoi il était rongé par un mal des plus obscurs, en sachant déjà que celui ci n'était pas du au démon qui était en lui, bien que ce soit difficile à croire...

Flashback: On

Enma ouvrit les yeux, il était nu, attaché sur une table sans possibilité de se mouvoir, et des personnes le regardaient, comme si il était un spécimen... Des murmures parvinrent à ses oreilles...

"Est il réellement le frère du Mistogan? Il ne possède pas le mal en lui, mais si c'est réellement lui, pour obtenir la puissance des trois bâtons divins, il devra le posséder... Or si nous nous trompons, si il n'est pas le frère du voyageur, alors nous créerons un monstre insoupçonnablement puissant... Devons nous...?"

Il fut stoppé par celui qui paraissait être le chef, qui lui montre Enma éveillé... Apparemment, le Kozato n'était pas sensé être au courant de ce qui se tramait, mais maintenant il comprenait mieux, et il dit:

"Je m'appelle Enma Kozato, mon frère Mistogan est parti il y a trois ans, et n'est jamais revenu, il m'a dit être partit dans une autre dimension, parallèle à la notre... Je ne sais rien de plus!"

Il essayait de défaire ses liens, mais n'y parvenait pas, alors les hommes lui injectèrent un produit qui le poussa à dormir, et ils reprirent leur discussion... C'est seulement dix heures plus tard qu'il se réveilla, et ce qu'il vit autour de lui était macabre... Il était allongé au sol, une chemise sur le dos, et aucun autre habit, et tous les scientifiques étaient morts, éventrés, égorgés, découpés... Alors le Kozato tenta de s'échapper, mais des anbu de Kiri arrivèrent... Ils avaient apparemment pour but de tirer à vue, et ne manquèrent pas d'obéir aux ordres, car ils lancèrent directement des kunai sur Enma... Lui ne bougea pas, pourtant son corps esquiva... Alors il fut comme tiré au second plan, et le monstre qu'on devait lui avoir injecté prit le dessus, et tua les ninjas, usant de ninjutsu de type mokuton, rien de bien compliqué en soit... Alors la bête se dédoubla, en effet, il fit un clone de bois, et les deux se répartirent le travail. Des shuriken de bois vinrent contrer ceux en acier, mais continuèrent leur course, trois anbu moururent... Ensuite le clone immobilisa un des ninja en l'entourant d'un morceau de bois, et l'assomma en disant:

"On aura besoin de celui ci, garde le ici! Ensuite, tuons les autres!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux foncèrent sur les cibles, se partageant également leur travail, fonçant sur deux des quatre restants chacun de leur côté. Le clone fut touché par une immense attaque, mais n'était en fait qu'une pantin en bois, une sorte de substitution de bois... Alors deux techniques, une fuuton et une katon, foncèrent sur l'autre, le vrai corps, mais tout fut stoppé par une énorme protection en bois... Ensuite les anbu furent facilement éliminés... Alors le clone disparu, et Enma ne put pas reprendre son propre contrôle, ce qui était assez embarrassant... Le monstre commença à mutiler le anbu capturé, puis utilisa une technique assez puissante de Mokuton pour prendre l'apparence de celui ci... Ensuite, il le tua, aussi simplement que ça, et se dirigea vers la sortie, en sang et en titubant... Les autres ninjas décidèrent le repli, il était impossible de stopper le monstre qui se tenait à l'intérieur selon eux, mais ils se trompaient à l'évidence, car le monstre était au milieu d'eux, et tous furent tuer un par un... Alors le monstre fit surgir une grande maison du sol, spectacle assez étonnant, et rendit le contrôle du corps à Enma, en disant:

"Je serais toujours là pour t'aider en cas de difficultés, tu n'auras qu'à m'appeler... Dis simplement: "Shadow, viens m'aider!" et je prendrais ta place, je suis une sorte de seconde personnalité, mais je n'ai pas plus que ton corps en pouvoir, sauf que mon esprit n'a nullement peur d'affronter quelconque ennemi, et je suis aussi assez intelligent, au moindre doute, fais appel à moi de ce fait..."

Puis Enma commença à comprendre, qu'il était en fait un second dans son corps, et qu'il serait là uniquement pour l'aider, et non pour lui nuire... Il connaissait aussi beaucoup de techniques grâce à ce souvenir, ce qui l'aiderait beaucoup par la suite...

Flashback: Off

Enma se réveilla, c'était l'aube, et il souhaitait parler avec Shadow, qui était apparemment son sauveur...

"Shadow, est ce que tu es là? J'aimerais que tu m'aide, que tu me renseigne sur moi, me dire ... qui je suis?"

Il n'y eut aucune réponse, et pourtant cette présence sombre était dans l'esprit d'Enma, il en était certain, mais sans doute lui faudrait il du temps pour trouver Shadow en lui, peut être faudrait il qu'il devienne plus puissant pour que cet adjuvant daigne se montrer... Alors le Kozato se leva, et voyant que Tsuna dormait, il tenta d'expérimenter une nouvelle technique Mokuton, son affinité... Il vit beaucoup d'animaux s'approcher, et c'était d'ailleurs cela qui lui rappela qu'il connaissait une technique servant à l'emprisonnement... Une technique de son maitre d'ailleurs... Il concentra son chakra, et échoua malheureusement les deux premières fois... Le nombre d'animaux étaient constant, mais ceux ci se rapprochaient dangereusement, ils étaient une vingtaine, et se trouvaient à cent mètres... Enma se concentra une ultime fois, et réussit son tour: les animaux étaient piégés! Alors il retourna voir Tsuna, qui lui dit:

"
Frère, Guismo le guépard m'a donné un indice, sans le vouloir bien sûr
mais bon, il a l'air débile ce guépard. Les mafias se trouvent dans une
grotte, il ne reste plus qu'à la trouver et mettre fin à cette histoire.
"

La réponse d'Enma fut pour la première fois depuis leur rencontre contradictoire:

"Tsu, nous ne sommes pas de taille à éliminer tant d'animaux, nous devons acquérir plus de puissance, je te propose de rentrer à Konoha, et de tenter de devenir anbu, ensuite nous serons de taille je suppose..."

Tsuna semblait d'accord, et les deux prirent le chemin de Konoha, sans trop d'embrouilles, la dernière bataille avait suffit aux bêtes dirait on...

entrainement des deux meilleurs amis. Hanash10
Nom: Mokuton, Hana Shuriken
Traduction: ?
Type: Mokuton
Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envois sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutable.
3jours d'entrainement.
40 de chakra, 30 de dégâts par shuriken.

entrainement des deux meilleurs amis. Shichu11
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction: ?
Type: Mokuton
Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
4jours d'entrainement.
100 de chakra, enferme l'ennemi sans possibilité de fuite.

entrainement des deux meilleurs amis. Mokuto11
Nom : Mokuton Henge
Traduction :
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : Un
Henge amélioré qui permet à l'utilisateur de copier non seulement
l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée.
3jours d'entrainements.
150 de chakra, copie l'apparence de la cible.

entrainement des deux meilleurs amis. Jubaku10
Nom : Jubaku no Jutsu
Traduction :
Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois.[/color]
3jours d'entrainement.
80 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.
entrainement des deux meilleurs amis. Moku_k10
Nom : Moku Kawarimi no jutsu
Traduction : Substitution de bois
Description : L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois.
3jours d'entrainement.
40 de chakra, échange de place avec un pantin de bois, permet une esquive.

entrainement des deux meilleurs amis. Moku_b10
Nom : Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Clone de bois
Description : Un bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus.
4jours d'entrainement.
40 de chakra, crée un clone de bois pouvant effectuer des jutsu Mokuton.
entrainement des deux meilleurs amis. Shichu10
Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction :
Description : Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est créée.
4jours d'entrainement.
60 de chakra, crée une maison utile pour les longues missions.

entrainement des deux meilleurs amis. Moku_s10
Nom : Mokujou Shouheki
Traduction :
Description : L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu.
6jours d'entrainements.
100 de chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement des deux meilleurs amis.   entrainement des deux meilleurs amis. Icon_minitime1

entrainement des deux meilleurs amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1