|
|
| Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Jeu 28 Juil - 18:59 | |
| Comme toujours, Law et ses amis les animaux se faisaient la guerre, mais cette fois ci il ne se battrait pas seul, non, il serait accompagné de Tsuna. Mais avant cela, il dit à son ami Kazekage:"J'ai trouvé un lieu où aucun animal mafieux ne se trouve, un paradis unique où nous pourrons enfin nous entrainer pour de vrai! En plus, j'aimerais que tu m'apprennes certains arts du clan, histoire que je sois encore plus fort, non seulement pour lutter contre les animaux, mais aussi pour défendre le village!"
Tsuna accepta de l'entrainer, et alors les deux partirent en bateau vers l'ile mirage, une ile que l'on trouve où on le souhaite, mais surtout quand on le souhaite. La mer était calme, assez agréable comme voyage, et aucun animal violent à l'horizon. Peut être que cette île était sur une autre dimension, c'était la seule solution pour qu'aucun animal n'y soit logé, et n'ait aucune idée maléfique surtout... Enfin, le trajet fut long, mais ils parvinrent à leur but, et accostèrent sur cette île mystérieuse. Un autre bateau était accosté à côté, et une jeune femme semblait poursuivie par des hommes en tenue blanche... Des docteurs sans doute, et d'ailleurs sur le bateau était inscris "Hôpital Psychiatrique"... Alors l'un des docteurs l'attrapa, et un autre lui dit, tout en sortant son énorme seringue bien juteuse à souhait:
"Tiens moi la bien, je vais lui rentrer ça, et elle devrait se tenir calme la tigresse!"
Une fois leur affaire terminée, ils amenèrent la demoiselle à l'intérieur, puis partirent de l'île..."Il se passe des choses bizarre ici, par quoi vas tu commencer mon entrainement?"
________ 25 lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Dim 31 Juil - 16:53 | |
| "J'ai trouvé un lieu où aucun animal mafieux ne se trouve, un paradis unique où nous pourrons enfin nous entrainer pour de vrai! En plus, j'aimerais que tu m'apprennes certains arts du clan, histoire que je sois encore plus fort, non seulement pour lutter contre les animaux, mais aussi pour défendre le village! Une île comme cela existe vraiment? Bien, intéressant, très intéressant même... Je suis d'accord pour t'apprendre des techniques de clan. Où allons nous? Sur l'île mirage! Trouvons la carte! Ah? Pas besoin c'est vrai... Excuses, ce matin j'ai regardé Dora l'exploratrice... Bref, je te suis. " C'est ici que nous prîmes un bateau en direction de cette île perdu. Comme l'avait convenu Law, aucun animal farouche se trimbalaient à l'horizon, aucun cas d'oiseau kamikaze en vue. C'était quand même la belle vie loin... Surtout loin des emmerdes... Nous accostâmes enfin au bout de quelques heures de navigation. Je posai un pied à terre et ne voulut pas perdre de temps pour mon équipage. " Tiens regardes moi ça.. Je te montre une seules techniques, celle que je préfère d'ailleurs. "
Je ne bougeais pas puis, d'un coup, le sol forma une crevasse, des tentacules sortirent autour de moi en guise de protection et d'autre allèrent vers Law. Juste avant que celles-ci le touche je stoppai la technique. " Voilà, cela demande beaucoup de concentration donc je te souhaite du courage! Je vais faire une sieste! Bonne chance! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Dim 31 Juil - 18:34 | |
| " Tiens regardes moi ça.. Je te montre une seules techniques, celle que je préfère d'ailleurs. "
Aussitôt dit, aussitôt fait. Tsuna commença sa technique, et des tentacules sortirent du sol, depuis une faille dont on pourrait croire qu'elle venait directement des enfers... Une puissance de feu, c'était le cas de le dire, dévastatrice. Où ce clan avait il pu engendrer de telles techniques? Pourquoi les avoir utilisées par le passé? Cela relevait d'un grand mystère, mais il était certain que les créateurs du clan devaient être de puissants ninjas, car peu de personnes devaient savoir maitriser de si puissants jutsus. Les tentacules allaient attaquer Law, lorsque Tsuna interrompit la technique. Alors, tout en allant à l'écart, le Kazekage dit à son Juunin:" Voilà, cela demande beaucoup de concentration donc je te souhaite du courage! Je vais faire une sieste! Bonne chance! " Law ne voulait pas détruire le bateau, si jamais la technique lui échappait, et partit donc à l'écart, afin de pouvoir l'apprendre sans déranger personne. Avant toute chose, le Juunin aspirant à devenir Anbu commença par se mettre en position de méditation, afin que son chakra soit en harmonie avec lui même. Au bout de quelques minutes, il sentit ce parfait fluide couler de toutes parts en lui, et se mit à apprendre la technique que Tsuna lui avait montrée."Alors, je ne sais même pas si c'est une invocation ou une technique particulière, donc je vais me lancer..."
Il opéra de la sorte: plaçant ses mains au sol, il fit circuler son chakra, comme pour faire remonter une puissance inconnue depuis les entrailles même des enfers. Cependant, se concentrant de façon plus que suffisante, le Juunin du se rendre à l'évidence: rien ne se passa... Alors il décida de recommencer, après tout, rien n'arrivait facilement, il fallait parfois se forcer à faire resurgir une puissance enfouie... Le dit descendant du Rikudo Sennin ne serait même pas capable d'utiliser une simple technique? Où pourrait alors résider sa particularité alors? Franchement, il commençait à douter de ses réelles origines, ce n'était pas comme si on lui avait menti toute sa vie non plus... en fait si. Chassant ces doutes de son esprit, Law reprit de plus belle, lançant beaucoup plus de chakra, ce qui eut pour effet de faire craqueler le sol sous lui... Alors il fit ressortir toute la haine et la rage dans le sol, et son esprit fut comme illuminé! Rien ne sortit cependant, car cette technique était particulière, il pouvait choisir du moment exact où sortiraient les tentacules... D'ailleurs, ayant senti une présence meurtrière proche de lui, il avait décidé d'attendre un peu. Se relevant, tout en gardant une main orientée en bas pour maintenir les tentacules cachées, il se gratta la tête, et l'ennemi apparu, face à lui, tendant un sabre. Alors à un mètre de lui, il lui dit très clairement:"Lève les mains en l'air, bien en évidence!"
De toute façon, le Juunin de Suna ne comptait pas faire autrement, et les tentacules sortirent à ce moment exact, consumant le bandit par la même occasion... Alors Law retourna voir Tsuna, et lui dit:"J'ai maitrisé cette technique, j'aimerais maintenant que tu me montre à nouveau la technique qui fait sortir du feu de dessous le sol... J'ai déjà appris toutes les autres techniques que tu m'avais montré, hormis celle là..."
Par précaution, il lui montra qu'il maitrisait bien les tentacules, et attendit que Tsuna montre l'autre technique...___________ 25+50 = 75-50 = 25 lignes restantes. Technique apprise: Nom: Jigoku no Kami (Le dieu des enfers)Description: L'utilisateur fait sortir des tentacules de feu du sol pouvant toucher n'importe quel ennemi sur un rayon de cinquante mètres autour d'elles. Si l'adversaire est trop proche de l'utilisateur, il ne pourra pas esquiver, car de plus petites tentacules le protègent durant qu'il est immobilisé pour cause de la technique. Juunin , 6 jours d'entrainement.250 Chakra, 200 dégâts, inesquivable si trop proche de l'utilisateur, difficilement esquivable si éloigné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Lun 1 Aoû - 3:31 | |
| "J'ai maitrisé cette technique, j'aimerais maintenant que tu me montre à nouveau la technique qui fait sortir du feu de dessous le sol... J'ai déjà appris toutes les autres techniques que tu m'avais montré, hormis celle là... En effet c'est ce que j'ai cru comprendre mon cher ami! "
Il me montra la technique, c'était parfait. Donc, maintenant, il voulait que je lui apprenne Les flammes qui sortent du sol... " Bien, je vais te montrer ses flammes. Ce n'est pas très compliqué, cela part sur le même principe que celle des tentacules. " Je posai une main au sol, tout en me concentrant. " Hades no Jigoku!! " Une faille énorme se forma, laissant apparaître une quantité de flammes inégalables.. C'était des flammes sortit tout droit de l'enfer.. Imaginez donc la chaleur qu'elle dégageait. Je me relevai et prit la parole. " C'est fait, je te souhaite du courage. Je suis certain que tu vas la réussir sans énormément du mal. J'ai envie de chercher un instrument de musique annoncé par bouddha lors de son intervention sur la planète ninja. Il est venu me voir pour me dire qu'un piano ancestrale m'attendait dans le lac gelée du pompidou miragé. Or, nous sommes dans l'île mirage... De ce fait, le lac est peut-être sur l'île mirage... j'ai cherché dans tout les bouquins mais sans grand succès... En effet, aucun manuscrit ne mentionnait le nom du lac du pompidou miragé. Bref! Je te laisse t’entraîner, j'ai l'instrument de micheli... heu... de Bouddha à trouver! Bye bye! A tout à l'heure! " Je me déplaçai, tranquillement dans la forêt, en cherchant si des caribous n'étaient pas présent jusqu'à ce que... MAGIE MAGIE!! UN LAC!!! Comme de par le hasard il se trouva devant moi! Et que vis-je au fond? UN PIANO!!! Comme de par le hasard je tombai dessus du premier coup... Je plongeai dans le lac, puis parvins au fond, à toucher le piano. J'essayai de le soulever: sans grand succès. Manquant d'air, je m'énervai et puis commençai à taper dessus comme un gros bourrin bourré. Puis, encore une fois, ABRACADBRA, le piano se changea en.. Short maillot! Il s'enfila tout seul au dessus de mien et le bouffa au passage. Une voix dans ma tête me parla. [ center]" Salut... Je me nomme dorothé... Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.................. POURQUOI LE MONDE EST-IL SI CRUEEEEEEL....!!! Ô RAGE! Ô DÉSESPOIR.......! Nan, je déconne gros! En fait je suis juste Bouddha, avec ce piano tu pourras immobiliser tes ennemis grâce à sa musique! Voilà! A la revoyure mon frère! "[/center] Drôle de maillot de piano ET de personne... Je sorti du lac, contente de ma découverte pour revenir voir Law et lui montrer ma trouvaille. J'arrivai sur la bordure de la plage, voyant Law entouré d'une bande de bandit, l'un d'eux tint a peu près se discours: " hé ziva mec. Kesta? Il paré ke ta touché à ma sister together? Tvoi cke jve dire? jv tpeter la gueule zinc, mon brother il é mor brulé vif la. T Konten Dtoi la jspr? Nik ta reum! Law!! Vas-y! Montres le fruit de ton entrainement! J'ai l'instrument divin, délivré par bouddha! " Mon short maillot se transforma en piano, je commençai à jouer le fantastique requiem de Chopin. Tout les bandits présents ne pouvaient plus bouger. Et tous, sans exception furent brûlés vifs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Lun 1 Aoû - 11:46 | |
| " Bien, je vais te montrer ses flammes. Ce n'est pas très compliqué, cela part sur le même principe que celle des tentacules. "
Après tout, il n'allait as dire que c'était impossible à réaliser, après avoir promit à Law qu'il lui apprendrait... Enfin, il fit les mudras adéquates, et dit distinctement:" Hades no Jigoku!! "
Alors des flammes sortirent du sol, brûlant tout sur leur passage, c'est à dire rien, car aucun ennemi ne se trouvait ici... Enfin, maintenant qu'il connaissait la forme et les mudras de la technique, Law écouta les encouragements de Tsuna et partit: "C'est fait, je te souhaite du courage. Je suis certain que tu vas la réussir sans énormément du mal. J'ai envie de chercher un instrument de musique annoncé par bouddha lors de son intervention sur la planète ninja. Il est venu me voir pour me dire qu'un piano ancestrale m'attendait dans le lac gelée du pompidou miragé. Or, nous sommes dans l'île mirage... De ce fait, le lac est peut-être sur l'île mirage... j'ai cherché dans tout les bouquins mais sans grand succès... En effet, aucun manuscrit ne mentionnait le nom du lac du pompidou miragé. Bref! Je te laisse t’entraîner, j'ai l'instrument de micheli... heu... de Bouddha à trouver! Bye bye! A tout à l'heure! "
S'aventurant dans la forêt torturée, le Juunin de Suna se demandait pourquoi on lui avait d'ailleurs donné ce nom... Alors il vit un dragon à sa droite, qu'il tua en usant dans cet ordre: son A, son Z, de nouveau son A, puis son E. Il avait maintenant le buff du dragon, et continuait d'avancer. Plus loin, il vit un groupe de champion qui était en train de tuer le Baron de Nashor:"Bonne chance les gars, et faites gaffe, ils ont wardés ces connards!"
Puis il arriva jusqu'à la faille de l'invocateur, où il pourrait s'entrainer tranquillement. Il se mit donc à réciter une comptine:"Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai la tête. Et la tête, et la tête, alouette, alouette!"
Pendant une heure il chanta de la sorte, et cela semblait un cycle sans fin de terreur et de tourmente infinie... En bref, il croisa un caribou, qu'il assomma et pendu sur une broche au dessus du feu, vivant. Alors il commença sa danse du caribou en tournant autour, et en implorant la pluie. Au bout d'une demie heure de rituel, il relâcha l'animal, qui resplendissait des milles feux de Dieu. Finalement, il se décida à commencer son entrainement. Enchainant mudras sur mudras, ayant sortit son fer à cheval, sa patte de lapin et son trèfle à quatre feuilles, Law posa tout à coup ses mains au sol, et absolument rien ne se produisit! Peut être parce qu'il n'avait pas fait la méditation ancestrale du chevreuil préalablement? Il la fit donc, s'asseyant dans la position de l'homme bête, faisant la grimace de l'homme mongole, et provoquant ainsi un transfert de fluide chakrique dans tout son corps. Une fois que son chakra circulait plus que parfaitement en lui, il se releva et dit:
"C'est partit mon kiki, allons y let's go, c'est partit les amis!"
Et commença, en faisant les mudras à l'affilée... Il fit alors émerger son chakra en immense quantité dans ses mains, qu'il vint placer au sol. Inversant ainsi la rotation bilatérale de la condition submersible du chakra, il fit une aspiration transversale des enfers, et créa une brèche subliminale, qui eut pour effet de faire ressortir toutes les flammes des enfers.. La technique était donc maitrisée! Law repartit sur la plage, où très vite il fut encerclé par une bande de racailles... L'un d'entre eux prit la parole, pour dire: "hé ziva mec. Kesta? Il paré ke ta touché à ma sister together? Tvoi cke jve dire? jv tpeter la gueule zinc, mon brother il é mor brulé vif la. T Konten Dtoi la jspr? Nik ta reum! Law!! Vas-y! Montres le fruit de ton entrainement! J'ai l'instrument divin, délivré par bouddha! "
Alors la série de mudras se fit d'elle même. Les uns après les autres, les signes animaliers parcouraient les mains du Juunin, jusqu'à ce que celui pose ses mains au sol, et des flammes jaillirent, tuant ainsi tous les ninjas présents... Law avait donc maitrisé tous les arts de son clan, et il dit à Tsuna:"Si tu souhaite, je peux t'apprendre des techniques qui me sont propres, je les tiens de mon ailleul, le Rikudo Sennin..."
___________ 25+50=75 lignes - 60 = 15 lignes restantes. Technique apprise: Nom: Hades no Jigoku (L'enfer d'Hadès)Description: L'utilisateur pose ses mains au sol et celui ci s'ouvre sur une largeur de quinze mètre et une longueur de cent, laissant sortir de cette faille une quantité de feu impressionnant, faisant parfois penser aux feux des enfers. L'adversaire peut difficilement esquiver de ce fait, et est lourdement blessé. Juunin , 7 jours d'entrainement350 Chakra, 330 dégâts difficilement esquivable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Lun 1 Aoû - 13:26 | |
| "Si tu souhaite, je peux t'apprendre des techniques qui me sont propres, je les tiens de mon ailleul, le Rikudo Sennin... Oh ben tiens! Pourquoi pas? Tu descends du rikudo sennin? Intéressant... J'ai moi-même crée les techniques de notre clan, à cause d'une rage lors d'une de mes aventures. J'attends, montres donc tes techniques. " Je me positionnai, prêt au combat, mon piano redevint un short maillot. Allez savoir pourquoi une planche de surf apparut dans mes mains et un collier à dent de requin. J'étais, un surfer boy, paré à l'entrainement de mon meilleur ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Lun 1 Aoû - 13:33 | |
| "Oh ben tiens! Pourquoi pas? Tu descends du rikudo sennin? Intéressant... J'ai moi-même crée les techniques de notre clan, à cause d'une rage lors d'une de mes aventures. J'attends, montres donc tes techniques. "
Law était persuadé que Tsuna était avec lui lorsqu'il avait apprit ses origines, mais cela importait peu... Il lui dit:"Je vais tout d'abord t'apprendre la technique de l'apparition fatale. Elle consiste à faire une apparition de quelques secondes derrière l'adversaire, rendant ainsi une technique ou une attaque purement inesquivable. Une fois la technique lancée, tu reviens à ta position d'origine."
Law fit les mudras de la technique, puis apparu derrière Tsuna, lui toucha l'épaule, et réapparu à sa position initiale."Apprends celle ci, et je t'en apprendrais une autre."
_______ 15+10 lignes= 25 lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Lun 1 Aoû - 13:52 | |
| "Je vais tout d'abord t'apprendre la technique de l'apparition fatale. Elle consiste à faire une apparition de quelques secondes derrière l'adversaire, rendant ainsi une technique ou une attaque purement inesquivable. Une fois la technique lancée, tu reviens à ta position d'origine. Vas y, i'm ready to go! Yihaaaaa!!! " J’attendais puis, d'un coup, il apparut derrière moi, me fit une tapette sur le dos pour revenir après quelque seconde à sa position initiale. "Apprends celle ci, et je t'en apprendrais une autre. Okay, je le fais tranquille! Shishi! Tu m'aides? Oh... démerdes toi un peu... Tu as bien vu que ça partait sur le même principe qu'une téléportation ou un déplacement instantané... En gros tu peux aussi penser à un clone que tu envoies et qui disparaît au moment où tu tapes l'adversaire.. Ou encore une image astral.. Fin bref, démerdes toi maintenant, je veux dormir. Merci Blaireau! J'ai compris le principe. " Je concentrai mon chakra et pensa à une image de moi derrière Law. D'un coup je me projetai en elle, la technique fut un véritable succès : je fins de même à Law, je lui envoyai une petite tape sur l'épaule et revins à mon endroit initiale. " C'était bon? Si c'est le cas, je veux bien la suivante! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Lun 1 Aoû - 13:59 | |
| Law regardait Tsuna effectuer la technique, et cela ne paraissait pas trop mal... Enfin, il réussit à se téléporter derrière le Juunin, et à lui rendre la tape que Law lui avait donnée précédemment. Ensuite, le Kazekage demanda, aussi simplement que cela:" C'était bon? Si c'est le cas, je veux bien la suivante! "
En effet, la technique était maitrisée, il avait ainsi le droit de passer à l'apprentissage de la technique qui suivait... C'était une technique un peu particulière, car elle consistait à créer un barrière explosive sur sa peau, qui n'exploserait que vers l'extérieur, permettant ainsi à l'utilisateur d'être insensible aux dégâts d'un attaque... Law avait appris cette technique avec Haosha... Il dit donc à Tsuna:"Bien, la technique suivante est la barrière explosive, une technique défensive en d'autres mots."
Il fit les mudras et montra à Tsuna la réaction, en faisant venir un clone droit sur lui, qui explosa en le frappant...
"Je t'apprendrais une technique expérimentale suite à celle là, sans nul doute la plus étonnante de toutes..."
_________ 25+15=40 lignes restantes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Mer 3 Aoû - 15:11 | |
| "Bien, la technique suivante est la barrière explosive, une technique défensive en d'autres mots." Law fit des mudras à une vitesse vertigineuse, je les retins sans trop de mal. Un clone de lui-même apparut en face de lui qui courra sur Law comme un autiste. Son double lui donna un coup de poing qui fut... des plus... pitoyable.. car lorsque son poing entra en contact avec le corps de son maitre, il explosa comme un chien en rut. " Sympas ta technique! pas très compliqué néanmoins, enfin je pense! je vais faire ça en deux temps trois mouvement! Je t'apprendrais une technique expérimentale suite à celle là, sans nul doute la plus étonnante de toutes... Okay dudee!! " Je fis les signes nécessaires, le chakra se positionna autour de mon corps. Mon kage bushin apparut, il courut sur moi comme un débile, et me frappa. Au moment où le clone me toucha, le chakra se relâcha. Une explosion absolument gigantesque se produisit. Je me relevais et regarda Law. " Ouais, c'est à peu près ça, faudra juste que je concentre moins de chakra. Cool comme technique bro'! J'attend la suivante!! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| Tsuna semblait plus habile à maitriser des techniques que Law, et il réussit à créer la barrière explosive en à peine quelques secondes, là où ça avait prit une minute à l'Anbu. Alors il ne restait qu'une technique que le chirurgien de la mort devait montrer à son Kazekage... Une technique assez spectaculaire qu'il avait imaginé récemment, et qu'il n'avait pas encore maitrisée... Alors il commença à faire circuler son chakra de toute parts en lui, afin qu'il soit bien incrusté dans chaque port de sa peau. Puis, sans faire le moindre mudra, il fit émerger le chakra, jusqu'à ce que tout son corps en soit entièrement recouvert. Finalement, il fit tournoyer son chakra autour de lui, tel un serpent, ou un ver, jusqu'à ce que sa forme propre changea complètement... Alors il ordonna à un clone de l'attaquer, et celui ci le traversa tout simplement, sans même le toucher... Puis il s'envola, aussi haut qu'il le pouvait dans le ciel, et redescendit, pour reprendre sa forme normale:"Voici la technique du phénix, elle te permet de fuir un combat inégal, ou de te déplacer rapidement, pour rejoindre le village entre autre..."
Il regarda alors son ami faire à son tour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] Mer 3 Aoû - 22:11 | |
| Mon ami fit quelque mudra, rien ne se produisit, jusqu'à ce que son chakra l'entoure complètement, puis il se dispersa tel des flammes pour laisser place à une forme absolument sublime: un phénix. Un clône de Law apparut , il le frappa mais celui-ci passa au travers. "Voici la technique du phénix, elle te permet de fuir un combat inégal, ou de te déplacer rapidement, pour rejoindre le village entre autre... Une technique qui vient de ton imagination? je dois le dire: elle est magnifique et extrêmement utile! Je pense avoir compris comment faire..." Je libérai mon chakra, un chakra noir m'entoura. Je me libérai, ma forme était celle d'un phénix noir, un double de moi-même apparut. Comme pour Law, il me frappa, il passa au travers. " Bien! ça marche! parfait comme technique! " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] | |
| |
| | | | Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|