Invité Invité
| Sujet: Mission de Kenji - Examen Jûunin Dim 13 Mar - 10:38 | |
|
.: II Partir En Mission, Et La Faire Surtout :.
Kenji avait à peine terminé son Examen Chûunin, qu'il était déjà partit pour un examen Jûunin après s'être entrainé comme un acharné, aujourd'hui, il devait remplir une mission importante, et qui prendrait du temps, ce ne sont juste que les premières impressions.
"Tu devras accomplir une mission importante pour le village de KumoGakure. Sauver Kenny, un jeune garçon âgé de 9 ans environ, d'une bande de malfrat voulant sa mort. Il y a une dizaine de ninjas. Ils ont tous un Katana et un est de niveau Juunin, celui ci maitrise le Fûuton avec toutes les techniques de ce niveau. Tu devras te rendre à pays de Ta no Kuni, cette mission est très important comme je l'ai dis juste avant, et longue surtout. Nous n'en savons pas plus, à toi de te débrouiller maintenant. Elle est aussi, dangereuse. Bonne Chance !"
Après avoir entendu qu'un jeune garçon de neuf ans quasiment avait été enlevé par des malfaisants voulant sa mort. Cela à motivé plus que jamais Kenji. Mais quelque chose n'allait pas, il ne savait pas où se trouvait Ta no Kuni, c'est un petit pays, situé au Sud de Kumo, c'est tout ce qu'il savait. Pour plus d'informations, il se rendit à la bibliothèque principale la où il trouve une carte des plus précises. Il l'emprunta et partit avec pendant quelques jours, le temps d'arriver à destination. Pour commencer, le Chûunin, voulant passer Jûunin, partit en direction des portes Sud, en passant par des rues très peuplées, ce qui rend l'accès difficile. Une autre solution, le Kumo-Jin sauta assez haut et posa ses pieds sur un toit et continua sa route sur ce support. KumoGakure est un village caché très grand, et, avant de se rendre aux Grandes Portes Sud, il était à côté des Grandes Portes Nord. Donc au moins dix minutes de courses à traves le village caché de la Foudre. Une fois arrivé à destination, il déploya encore une fois la carte pour savoir précisément dans quelle direction partir cette fois-ci. Maintenant, le Sud-Ouest était plus approprié, il souffla un gros coup et courut dans cette direction.
Courir à cette vitesse donnait froid, mais, il ne pouvait pas s'arrêter, la vie d'un enfant était en jeu. Pourquoi lui ? Un enfant de neuf ans ne peut pas avoir fait grand chose. Ou alors, il à un Kekkei Genkai, et les ravisseur veulent le prendre. Dernière supposition, une vengeance, l'enfant appartient à une famille qui à fait du mal à la famille des ravisseur, et ces-derniers veulent ce venger sur le jeune garçon. Il y avait tant d'hypothèse que Kenji ne pouvait pas toutes les imaginées. Il continua sa route toujours dans l'ignorance et la solitude. La nuit tombait rapidement à cette période de l'année, le Shinobis décida donc de s'arrêter quelques heures le temps de se reposer. Toujours étant allongé, il réfléchissait à comment retrouvé les kidnappeurs, et l'enfant surtout une fois arrivé à Ta no Kuni. Kenji n'était pas un garçon doué pour ce qui du repérage, enfin, tant qu'il n'a de techniques sensorielles. Il n'avait pas le temps pour les apprendre, la priorité était le gamin, rien d'autre ...
Le sommeil eu raison de lui, il fermait ses yeux petits à petits jusqu'à être endormi profondément. Cette journée de marche n'a pas été de tout repos pour lui, ça l'avait énormément fatigué. Son affinité Suiton ne peut pas lui servir à grand chose, s'il n'est pas sûr un terrain fait d'eau, ou alors ses Jutsu seront moins puissants, voir inutilisable. Heureusement, il à une technique spécial qui permet de faire venir de l'eau sur le terrain à n'importe quel moment en échange d'une simple dose de Chakra Suiton. Un autre problème également, il y a un ninja de rang Jûunin qui maîtrise toute les techniques Fûuton de ce grade et de ceux d'en dessous. Ce qui veut dire que le brouillard du Chûunin de KumoGakure ne servirait à rien. La seule solution, est de tuer ce Jûunin dans le brouillard avant même qu'il ne puisse le dissiper. Ce qui demanderait une très grande rapidité, ce que Kenji n'a pas vraiment. La nuit venait de finir, le jour venait de commencer à nouveau, le monde fonctionne toujours la même façon. Le ninja de seize ans se réveilla dans une forêt, avec une petite rivière qui passait à côté de son duvet. Il entendait aussi les oiseaux chanter, voyait le ciel bleu et les merveilles de la Nature. C'est si beau, mais pas confortable ...
Il restait tranquillement allongé sans se lever, comme s'il n'avait jamais eu la mission, et qu'il était simplement partit camper pour s'amuser. Enfaite, il continuait de réfléchir, mais toujours aucune réponses à ses questions qui sont pour le moins, importantes pour la mission. D'une seconde à l'autre, il se mit assis et se leva tranquillement pour aller boire un coup dans la rivière juste derrière. Ta no Kuni était à environ une journée de marche, et une quinzaine si on court. Il ne devait pas perdre de temps, mais il devait quand même se préparer en mangeant un petit quelque chose pour le remettre en pleine forme. Le petit déjeuné terminé, Kenji se dépêcha de plier bagage et de repartir en direction de Ta no Kuni après avoir regardé quelque seconde la carte, pour se remémorer l'emplacement du son. Il courait d'arbres en arbres tout en regardant autour de lui s'il n'y avait pas quelqu'un, il fonctionnait comme ça pendant deux trois heures jusqu'au moment où un faible Chakra apparu dans les environs. Il était tout seul, à six mètres de Kenji, du côté Est. Ce-dernier tourna la tête et entendait des bruit de pas, sur les arbres, il y avait quelques fines traces. Sans doute un des ravisseurs que le KumoJin recherche actuellement.
Il n'espérait pas trop, pour lui, c'était trop facile, mais, il ne lâcha pas la trace de ce ninja. Kenji courait de plus en plus vite pour essayer d'avoir la chance de le rattraper, de l'interroger, puis de le tuer. Le fuyard était juste devant Kenji, environ trois mètres, il pouvait voir de là qu'il avait des cheveux bruns et une écharpe bleu. En concentrant son Chakra dans ses pieds, il pût facilement le rattraper, et l''attraper. Il avait l'air de ne pas vraiment vouloir coopérer, même s'il savait qu'il finirait par mourir entre les mains du Ninja Suiton de KumoGakure. Mais, Kenji était doué pour mettre la pression, il utilisa plusieurs techniques de chantages et autres, il finit par divulguer quelques informations. Voici sa phrase prononcée.
"D'accord, je vais vous dires quelque chose. L'enfant et avec les autres, si on me compte moi, on est treize. Ensuite, nous ne sommes plus à Ta no Kuni, nous avons changé de cachette ... Elle se trouve à ..."
Sans rien avoir vu passer, le ninja inconnu se prit dans la nuque, deux ou trois senbons qui lui ont été fatales. La seule explication possible, et, que quelqu'un le suivait, et, ayant vu qu'il allait parler, la tuer pour ne pas que Kenji ait des informations. Maintenant, ils ne sont plus treize, mais douze. Le jeune homme avait perdu toutes les informations, il ne savait même pas où se trouvait leurs nouvelle cachette, ceci fût la seule information récoltée. Kenji partit tout en ayant un espoir de retrouver l'assassin de son partenaire. Il courait pendant des minutes et minutes, toujours sans aucune nouvelles. Il tournait en rond, se fatiguait pour un rien, un petit morceau de bois craqua, alors que le KumoJin se trouve actuellement sur de la pelouse. Le bois se trouve juste derrière lui. Etait-il espionné ? La main droite dans sa sacoche, fouillant un peut partout, il avait trouvé trois Shurikens qu'il lança en plein dans la forêt, en direction du bruit qui venait de se produire. Un, deux, il y avait eu deux Shurikens qui avait frappés un arbre, le troisième n'avait fait pas un bruit. Kenji partit là-bas, et trouvait au sol des gouttes de sang, encore fraîche. D'un coup de tête sur la gauche, il aperçu un homme. Il alla voir et tomba une nouvelle fois sur un ninja du groupe des douze ravisseurs.
Cette fois-ci, personne d'autre dans les parages, il peut enfin questionner quelqu'un sans trop d'ennuis. Il reprit l'interrogatoire là où il l'avait laissé dernièrement. La cachette se trouve plus à Ta no Kuni comme on le sait déjà, mais à Kawa no Kuni, le Pays des Âmes. Pourquoi avoir changé de direction comme ça ? Sans doute se lassaient-ils à Ta no Kuni, où savaient-ils sans doute que Kenji leur courrait après. De toute façon, il avait reçu une autre information, très importante. Il sortit son Katana puis le transperça d'un grand coup dans le cœur passant par le foie. Plein de sang giclait de partout, cela amusait grandement Kenji, avait il un faible pour ce système d'assassinat ? Après s'être nettoyé la figure de ce sang rouge foncé, il accourut vers la nouvelle direction connue. Sont-ils partit à Kawa no Kuni pour que son âme rejoignent les autres alors ? Cette, ou plutôt ces questions étaient dans le cerveau du jeune homme. Heureusement, Kawa n'était pas très loin de sa position actuelle. C'est un village qui est difficile d'accès par tous les gardes, qui sont très forts. Il ne voulait pas se battre contre ses ninjas, ils sont spécialistes dans le domaine des âmes, et peuvent retirer celle de Kenji aussi facilement que de dire "Bonjour".
Mais il dût s'expliquer avec les gardes pour entrer, c'était le seul moyen, après avoir examinés la mission de Kenji avait énormément de précision, les portes s'ouvrirent et Kenji entrait plutôt content. Il entra dans plusieurs bars, boutiques, hôtels, aucun ne savait qui sont les personnes que Kenji recherche. Quand il allait prendre une chambre d'hôtel pour y passer la nuit, il reçu la chambre 312, la chambre 311 est occupé par un groupe anonyme ce qui attira l'intention de Kenji. Lorsqu'il reçu la clef, il fila dans sa chambre pour aller se reposer de cette deuxième longue journée, à côté, dans la chambre 311, ça discutait assez fort. Par chance, les murs étaient fins, il pouvait entendre assez bien ce qu'ils disaient. En plus de ces hommes, une voix plus enfantine avait l'air de gémir. Après ça, il n'arrivait pas à dormir, il se leva de son lit, s'habilla une nouvelle fois et toqua trois coups à la porte d'à côté.
Il aperçu rapidement, onze hommes, et un enfant, il comprit immédiatement que ce fût les personnes qu'ils cherchaient depuis maintenant trois jours. Par reflex il sortit son Katana et transperça six hommes d'un seul et même mouvement assez rapide. Il en restait cinq maintenant, le brouillard se levait naturellement, Kenji en rajouta sa couche avec sa technique à lui. 4 des survivants succombèrent à leurs blessures. Un seul restait, sans doute le Jûunin à l'affinité Fûuton puisque le brouillard artificiel disparu. Il tentait de s'enfuir, Kenji, étant fatigué devait repousser ses limites et le rattraper. Un étang de trois dizaines de mètres, en plein milieu de la ville se dressa sur leurs courses poursuite. L'inconnu jettait plusieurs bourrasques de vents sur Kenji, il en avait esquivé quelques une, mais il se fit quand même toucher. Le Chûunin avait les mains plaquées sur l'eau. Il en profita pour faire sortir de cette eau cinq piques d'eau. Ces piques réussir à l'attraper. Il n'était pas mort, mais gravement blessé. En fin de compte, on se fait plus mal quand on fuit, que quand on affronte le danger face à face. C'est l'une des leçons qu'appris Kenji lors de cet Examen. Il fit venir deux Anbu de Kumo pour qu'ils interrogent cet assassin pendant que Kenji, lui, faisait marche arrière pour ramener l'enfant âgé de neuf ans dans son village d'origine, le pays de la Foudre. Tout est bien qui finit bien. L’interrogatoire fait pas les Anbu eu succès. L'enfant à été enlevé juste pas simple et pure vengeance. Il à était mis en prison, et Kenji dans son lit pour se reposer une bonne fois.
Jamais plus il ne voudrait courir autant, cela demande trop d'exercice pour lui. Il faudrait qu'il s'améliore dans ce domaine, le lendemain, il irra voir Sasuke pour lui donner le rapport de mission. La nuit fût longue pour lui, il avait plein de courbatures aux bras et aux jambes. L'arène était ouverte, il entra pour donner son rapport de mission, mais personne n'était ici. Par pure reflexe il se rendit dans le bureau du Raikage, toujours personne, ensuite, dans le bureau du bras droit, Sasuke y était et avait l'air de l'attendre. Il ouvrit la porte, et adressa la parole au Bras Droit De Raikage pour lui donner le résultat de la mission donnée précédemment.
"Bien le bonjour, bras droit du Raikage, j'ai accomplie brièvement la mission que vous m'aviez donnée pour mon examen Jûunin. Un ninja du groupe est en prison, les autres sont morts de mes propres mains. Et l'enfant, il est retourné à Kumo, chez ses parents, il ne ressortira pas avant pas mal de temps je pense ..."
Le Chûunin attendait maintenant le verdict, serait il accepté parmi les Jûunins. Il l'espérait plus que tout. Cela lui donnerait le pouvoir d'avoir bien plus de Jutsu, de Puissance, de Renommée. Il partit s'installer sur une chaise, les courbatures le faisait déjà assez souffrir, il donna le rapport à Sasuke, et attendit, attendit. Ce-dernier commença à ouvrir la bouche, il allait donner le résultat de la mission faite par Kenji hier.
[Examen Terminé !]
|
|