Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]   Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur] Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:41



Un beau village, un ciel bleu et un soleil jaune. Le paysage était magnifique avec le vent qui sofflait d'une douce mélodie. La question à se poser par contre était de savoir de quel village parle t'on. Cela était à vrai dire, le village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumogakure. Ce beau village était le plus peupler et là où il y avait les meilleurs ninjas du monde Shinobi. Alors que la journée passait petit à petit, le jeune homme au bonnet noir et veste blanche venait de rentrer chez lui car il avait fait quelque course parce qu'il ne restait plus de lait ni de céréale. Ces deux nouritures étaient les choses principal pour le jeune Nara. Car sans sa, d'après lui il n'arriverait jamais à vivre dans ce monde. Mais depuis quelque temps, le Jinchuriki de Hachibi avait beaucoup changer de caractère. Celui-ci était devenu plus combatif, il voulait plus d'action et sa passion était maintenant devenu le RAP. Il aime beaucoup faire des rimes débiles qu'un jour il aimerait montré à tout le monde comment il s'est bien chanter mais le seul problème, était que tout le monde détester ces phrases qui étaient parfois très bonne et aussi très mauvaise. Cela cassait les oreilles de tout le monde car le ninja Sensoriel n'arrtetait pas de faire tout le temps ceci. Mais laissons tomber pour l'instant, et revenons au présent alors que le Junnin du village cacher de la foudre est couché sur son lit après avoir mit tout en place dans son frigo. Les yeux fixaient au mur, l'Ombriste ne savait pas vraiment quoi faire car le Raikage n'était toujours pas revenue comme si il s'était fait tuer par une personne mais peut être était-ce vraiment cela. Ce qu'il restait pour l'instant dans ce village, était le bras du Raikage plus connue sous le nom de Sasuke Uchiha qui est lui considerer aussi pratiquement comme un Raikage mais ne donner presque jamais de mission à Yuko jusqu'au moment où la fenêtre se mette à faire des petits bruits bizard qui était comme des toquements à la vitrine.

Le ninja de Kumogakure a levé un petit peu sa tête puis a appercu juste derrière la fenêtre, un petit pigon très mignon ayant derrière son dos un petit parchemin accrochait avec une ficelle de couleur brune. Avec sa main droite, le Jinchuriki d'Hachibi a ouvert la fenêtre puis avec sa main gauche, il prit le petit pigon et lui détacha la ficelle puis prit le parchemin. Ceci dans sa main, il laissa l'oiseau repartir vers le bureau puis ouvra le parchemin et lisa attentivement la lettre envoyer par le bras droit du Raikage. Quelque seconde plus tard, il vu que ceci n'était enfaite que deux missions qu'ils devaient remplir. Mais là toute première était que deux ninjas Déserteur se baladaient aux alentours de Kumo. Le jeune Nara réflechissait et se disait qu'il voulait peut être des informations, surement un coup de l'organisation criminel Akatsuki. C'est ensuite qu'il posa sur son lit sans délicatesse, le parchemin envoyait par le petit oiseau. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il fonca tout de suite par la fenêtre avec une rapiditée fole impressionante en direction des alentours du village. Tout en courant, il vit de loin la grande tour du Raikage au moment où une personne a sauté de tout en haut qu'il détruisa completement la belle vitrine qui avait été refaite il y a quelque jours. Si le Raikage apprenait cela, il lui ferait refaire une nouvelle vitrine à celui qu'il la cassait. Mais en repensant à la mission qu'il devait accomplir, l'Ombriste s'est concentré sur son vrai objectif car si cela était vraiment un coup de l'Akatsuki, il se pourrait que l'objectif des adversaires soient alors Yuko. Arriver au porte du village, les deux gardes l'ont arreté pour lui demander où il allait mais le jeune Nara leurs a toute expliquer comme quoi il était en mission de Rang B puis les gardes n'ont plus rien dit et la chasse aux ennemies pouvaient enfin commencer.

Pour commencer, le jeune homme au bonet noir et veste blanche a fait un petit geste de rien du tout et une concentration de deux secondes, Yuko a repéré les deux ninjas qui se cachaient dans la forêt. Les reperer étaient une chose très facile pour le jeuen Nara qui lui est un ninja de très haut niveau et de type Sensoriel. Á vrai dire sur l'Ombriste du village cacher de la foudre, on pourrait dire qu'il est le deuxième meilleur ninja du village, juste après Sasuke qui lui est une personne très forte et a même éliminer la plus part des membres de l'Akatsuki qui est une organisation criminel et sont des ninjas surentrainer d'une force très extraordinaire à part quelque Gennin et Chunnin qui ne posent pas trop problème à Yuko dans cette organisation. Mais ne parlons plus de cela et revenons à où on en était juste avant. Alors que le Junnin du village cacher de la foudre avait trouvé les deux adversaires qu'il avait à tuer, il s'est directement mit en route pour les attrapper. Toujours entrain de marcher aux alentours, les deux ennemies du jeune Nara étaient enfaite juste derrière Yuko en haut des arbres entrain de le suivre petit à petit. Ce qu'il ne savait pas, est que l'Ombriste lui savait quel est leur position exact car avec sa technique Sensoriel, il pouvait détecter toute personne dans un très grand périmètre. C'est alors que quelque seconde plus tard, le Jinchuriki de Hachibi s'est arreté d'un seul coup puis s'est mit à dire dans sa tête:

*Je vois, cette mission est bien trop facile. Bon, il est temps de passer au mode Hachibi à ce que je vois. C'est partit !*

Après avoir penser à cela, le membre du clan Nara s'est mit à être recouvert du chakra du démon à huit queue. Petit à petit, cela s'était enfin terminer mais assez rapidement et voilà que Yuko était maintenant à sept queues car la dernière il ne l'avait pas encore apprise. Ayant maintenant ce chakra, le jeune Nara savait très bien qu'avec cette grande puissance, il pourrait foncer à une vitesse presque iréelle. C'est ensuite qu'avec un petit pas vers l'avant, l'Ombriste s'est mit à foncer d'une vitesse très très rapide en faisant juste un petit détourt pour arriver derrière l'adversaire de gauche. Les deux ennemies ayant vu qu'il avait disparu aussi rapidement, n'en croyait vraiment pas leur yeux. C'est alors qu'ils se sont tous les deux retourner jusqu'au moment où le Junnin du village cacher de la foudre apparaisse puis se mit à dire très rapidement sans perdre une seconde:

"Lariat !"

Ce mot dit et terminer, le jeune Nara a envoyé un coup très direct qui a completement déchiquter la poitrine de l'adversaire mais il en restait quand même encore un. Sa poitrine completement détruite, celui-ci n'arrivait pas très bien à respirer et allait carement étouffer tellement il avait prit le coup d'une vitesse très élever et incroyable. C'est ensuite que vu qu'il était couché par terre ayant très mal, en voyant son coeur depuis le dehors, Yuko a sortit très rapidement un kunai de sa poche et la lancer. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il réussit à lui toucher le coeur directement et l'adversaire mourut. Tournant sa tête vers la droite, maintenant il en restait plus que un. Juste en voyant sa tête de ninja, celui-ci tremblait assez de peur après avoir vu ce qu'il est arrivé à son ami et aussi en voyant ce chakra qui n'était pas normal et très effranyant. Completement paralyer tellement il avait peur, l'adversaire a quand même reprit ses esprits car il ne voulait absolument pas mourir maintenant. C'est alors que de l'arbre où il était, l'ennemie de Yuko est descendu sur le sol très rapidement et s'est mit en position de défence. En voyant cela, l'Ombriste ne pouvait pas laisser une occasion pareil puis s'est mit à faire un petit sourire et a parlé:

"Tu as fait une grâve erreur en descendant de ton arbre. Doton, Yomi Numa !"

En un seul geste technique, le Jinchuriki de Hachibi a fait apparaitre d'un seul coup très rapidement, un marécage qui a attrappé l'adversaire. Celui-ci attrappait dans ce marécage de boue dégoutente, il s'est enfoncé petit à petit dedant jusqu'à ne plus pouvoir respirer et mourut. La mission accordait par le bras droit du Raikage et maintenant peut être bientôt le Raikage car celui-ci s'est peut être fait tuer après tous ce temps d'absence, le jeune Nara a prit le corps qu'il restait puis s'est mit en route pour rentrer dans le village et faire son rapport à propos de la mission. Ce que se demander Yuko alors qu'il rentrait de sa mission, était de savoir si le bras droit sur Raikage va accepté sa mission car le deuxième corps n'est pas là vu qu'il a été ensevlit par le Junnin. C'est ensuite qu'il ne perdit pas espoir et espèra que le bras droit du Raikage plus connue sous le nom de Sasuke Uchiha accepte cette mission car il avait absolument besoin de ces ryos vu qu'il devait à tout prit s'acheter un Katana.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang SS, du deserteur à tuer !
» À la Recherche du Trésor ! [Mission de Rang D]
» Mission de rang C | À la recherche de l'herbe
» Demande de mission d'un vagabond (déserteur)
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-