Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 [Mission Rang D] ~ Un vol de lâches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission Rang D] ~ Un vol de lâches !  Empty
MessageSujet: [Mission Rang D] ~ Un vol de lâches !    [Mission Rang D] ~ Un vol de lâches !  Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:02

CA ? DES BRIGANDS ? LOL !
________________________


La longévité d'une après-midi sans occupation prévus... Savez-vous ce qu'est passer cinq, longues et sournoises, heures dans une pièce uniquement décorée de banals posters ? Probablement pas. Hinâto lui, ne le savait que trop bien. Une journée de plus parmis tant d'autre, sans la moindre miette d'agitation à se mettre sous la dent. Juste, à la rigeur, la chasse d'un lézard qui c'était alors infiltré, deux jours auparavant, dans la chambre du ninja aux pupilles nacrés. Dormir, songer, regarder par la fenêtre, et critiquer son père : c'était l'actuel quotidien du ninja qui n'en pouvait plus, de son innactivité. Mais comme bien souvent, le hasard fait bien les choses : un ninja de Konoha, sous la demande du Hokage, frappa à la porte. L'Hyûga ouvra sans hésiter, et écouta le ninja d'une oreille attentive : il venait par demander la participation à une mission à Hishimo Hyûga, son demie-frère, du coté de la Bunke. Malheureusement, le jeunot de dix-sept ans avait quitté la demeure familiale. Par instinct, Hinâto proposa de prendre la place de son cadet, ce que le Konoha-Jin accepta avec non-chalence. Enfin, il allait quitter sa chambre, pour retrouver l'air pur des rues du village caché de la feuille. Cette envie de balade l'avait quitté, le jour où il c'était fait agresser près de la prison. Il récupéra hâtivement un parchemin tendus par son confrère, et lui claqua la porte au nez. Sans plus attendre, il déroula le morceau de papier, encore tout neuf :
Cher ninja, Moi, maître Hokage, vous demande du plus profond de mon coeur, vôtre particpation à la garde rapproché d'un vieillard du village. Ce dernier n'est plus en mesure de ce défendre, et est l'objet de plusieurs attaques, dont les raisons sont encore inconnues de nos jours ! Vous devrez le couvrir de 16h à 18h. Retrouvez le au centre-ville.Si vous refusez, merci de me faire rapidement revenir le papier.Amicalement.
Le Hokage osait encore donner des missions comme celles-ci au clan principal du village ? N'avait-il pas honte ? Sûrement que les dangers ne devaient pas être de rigeurs, ces derniers temps. Sans relire la fiche, il la froissa, et la jeta directement, dans la petite corbeille, à la gauche de son bureau. Légèrement vexé, il se dirigea en direction du centre-ville, à la recherche de l'homme à protéger. A quoi ressemblait-il ? Nul ne le savait. Hinâto se mît en quête d'un homme retroussé, se cachant du monde, à l'écart. Il fût supris, quand il vît un homme, derrière chariot marchand, qui appelait "Garde ! Garde !". Inquiet sur l'état de santé mental de son client, il le salua très poliment. L'homme, d'une cinquantaine d'année ne prît pas la peine de lui repondre. Il était légèrement voûté, vêtu d'un long habit de marchand, noir et délabré. Il puait le saké à plein nez. Un alcoolique ? C'était ça, l'homme qui convoitait une papardelle de brigand ? Les malfrats d'aujourd'hui ne savaient vraiment pas quoi inventer pour faire parler d'eux, et rentabliser leurs actes. L'homme entraîna subitement son "serviteur" dans une ruelle à proximité, et en posant son index contre ses lèvres, tout en exorbitant ses yeux :
- CHUUUUUUUUUUUT !
Sous le souffle du vieil homme, Hinâto crût tomber dans un profond coma ithilique. Que faire, accompagné d'un abominable ivrogne ? Le défendre de puériles voleurs, autant addictes à l'alcool que leur victime ? Une mission bien navrante. MAis c'est alors que les pensées du ninja du clan Hyûga se concentraient en un important bloc de maurauseries, que l'ombre d'un Kunai entra dans le champs de vision du ninja. Avec une vitesse afligeante, le ninja contra l'attaque, d'un coup de pied cahrgé de chackra. Il attrappa aussitôt la main du vieil homme, et l'entraîna au loin, dans de nouvelles ruelles. En plein sprint, il activa son Byakugan, et repéra quelques malfrats, sûrement trois ou quatres, entrain de les poursuivre. Il stoppa nette sa course, et se mît en opposition à l'arrivée des bandits. Il prépara un système de défense, basique, mais efficace. Il se sibstitua, et se trouva, posté sur un toit au-dessus de la scène. Il vît les trois hommes arriver. L'un d'eux entamma une conversation que Hinâto ne pût entendre. Après ce cours discours, devant la parêsse du faux ninja, celui qui semblait être le chef de la bande, fonda sur la représentation de l'Hyûga. Directement après l'explosion, le Konoha-Jin quitta sa cachette, et se trouva dans le dos de son agresseur. "Super tornade de Konoha" s'exclamat-il. LE coup fût imparable ! Une puissance et une vitesse d'éxecution innégalée ! Le ninja au bandeau rayé de toute part s'écrasa contre le mur qui lui broya alors les cotes. Hinâto se retourna rapidemment : son Byakugan l'avait prévenue d'une présence se rapprochant dans son dos. Il fût malheureusement trop lent à la réaction, et encaîssa une claque virvoletante. Il recula de quelque mètre, avant de fondre sur son adversaire et de lui infligea une série de coup, le privant de ses 64 points d'émergeance de chackra. Il tomba à terre. Le trois contre un était devenus un un contre un. A vrais-dire, les agresseurs n'avaient pas un niveau bien important, même bien au contraire. Cependaant, le dernier homme debout ne décida pas d'abandonner :
- Tu crois donc que le combat est terminé ? Tu te trompe ! Tu as en face de toi le meilleur ninja de Konoha : Suru Sanamaki ! Impréssionné ?!
- PAs vraiment, avoua le Génin. Pourquoi attaquer une personne âgé, qui est d'autant plus un alcoolique ?
- Mais enfin... C'est logique ! Sa pipe, boulet !
Le ninja aux pupilles nacrées ne comprenait pas. Les explications suivirent : la pipe de l'homme était une oeuvre de collection, coûtant la ridicule somme de 12 000 000 de ryos ! Hinâto comprenait tout ! Juste de l'argent, c'est tout ce que l'homme valait...
- Vas-t'en, avant que je ne me fâche vraiment... Tes deux copains restent avec moi.
Suru ne désira pas bouger pour le moment. Mais, après un regard très persuasif d'Hinâto, il prît enfin les jambes à son cou. Le ninja de Konoha, qaund à lui, attrapa son client par le col, et le ramena dans la rue. Il était déjà dix-huit heure moins dix. Il tenta de raisonner le vieillard, qui refusa de ne pas afficher sa pipe en publique. Il le raccompagna chez lui, et le salua une dernière fois. Le soleil était tombé, sur le village caché de la feuille. Plus un bruit, plus une personne dans les ruelles sombres. Que faire ? Rentrer cher lui, c'est ce qu'il avait décidé. Il prît juste le temps d'écrire son rapport, avant d'éteindre la lumière, et de se coucher, jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] ~ Un vol de lâches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-