Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avec une Hyûuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement avec une Hyûuga Empty
MessageSujet: Entrainement avec une Hyûuga   Entrainement avec une Hyûuga Icon_minitime1Sam 19 Mar - 14:08



.: I Un Entrainement Avec Une Hyûuga :.


[Je dois faire 50 lignes pour apprendre 1 Jutsu. Je m'entraine avec Hinata, - 10 pour le Jutsu. - 6 lignes, mes lignes disponibles. Il me reste donc 34 lignes à faire.]

[Début: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki. 34 lignes à faire.]

Kenji, un ninja qui à sût faire preuve d'une grande rapidité, il n'y à qu'environ trois jours, il n’était que Genin, soit un ninja de faible rang. Aujourd'hui, il venait de recevoir son grade de Jûunin, il faisait maintenant partit des ninjas assez importants du village caché de la foudre. Il faisait partit des élites de KumoGakure. Il devait après tout mériter ce grade plus qu'autre chose. Le jeune homme, au regard si joyeux, n'était muni que de Jutsu de grade Genin ainsi que Chûunin. En avoir d'autre ayant un grade au dessus serait encore mieux. Une mission ne lui servirait à rien, tout du moins pour apprendre des Jutsu. Ensuite, l'examen Anbu attendra le temps qu'il faudra, le temps d'apprendre un voir deux Jutsus Raiton, sa nouvelle affinité. La seule solution qui restait, était un entrainement plutôt, intensif. Celui-ci devrait durer environ une dizaine de jours s'il s'y mettait à fond. Mais, actuellement, rien ne pouvait l'effrayé. Juste de voir ses amis mourir, ce serait la seule chose qui lui ferait peur. La seule destination qu'il voulait prendre pour le moment était celle de la salle d'entrainement, espérant qu'une salle soit libre. Il s'y rendit d'un pas des plus rapide, et aperçu, un nom sur chacune des portes indiquant par qui elle était empruntée. A par la pièce 98, celle qui est au fond du couloir numéros six, du côté droit. Ce bâtiment était et sera toujours un labyrinthe, pour Kenji, et pour d'autre sûrement.

La salle qu'il prit sans hésiter, était, pour ainsi dire la plus petite, en long, en large et en travers, rien ne pouvait y être fait, or mis une petite sieste tant qu'à faire. Mais ce n'était pas du tout les intentions du Jûunin de KumoGakure. Il s'entrainait, mais, trois heures ne se voyaient pas sur une dizaine de jours d'entrainements. Il était plutôt du genre à tout vouloir tout de suite, sinon il s'énervait. Il n'y arrivait pas, surtout qu'il ne devait pas détruire le bâtiment sous peine de sanctions et d'amandes. Il sortit à l'extérieur, et tenta quelques essais pour le Jutsu du Dragon de Foudre. Aucune des trois tentatives ne réussissait à devenir ce qu'elles devraient être. Pour vous dire, c'est un des Jutsu les plus puissant, donc, plus difficile à maîtriser. C'est avec des Jutsu comme cela qu'un ninja peut acquérir de la puissance et de la renommée. C'est ce que voulait Kenji, la Gloire. Pour le moment, il y en était loin, très peu de personne le connaissait au dehors du village caché de la foudre. Le seul moyen d'apprendre à une vitesse supérieur serait d'avoir quelqu'un à nos côté pour nous enseigner. Ou de nous donner l'envie d'y arriver pour ne pas se faire humilier. Sur tout les ninjas qu'il connaissait à KumoGakure, il n'avait pas trop envie de s'entrainer avec puisqu'il connait leurs affinités et particularités. Il restait bien une Kunoichi, Hyûuga Hinata. Même si Kenji savait qu'elle pouvait maîtriser, et ainsi utiliser le Byakugan, la pupille blanche, il ne l'avait encore jamais vraiment rencontré. Un entrainement avec cette personne serait parfait.

Il décida donc, d'envoyer un pigeon messager jusqu'à son lieu de d'habitation. Il le savait puisque la demeure des Hyûuga était tellement grande et majestueuse ... Le pigeon arrivé, et revenu, il comprit que si l'oiseau avait fait marche arrière c'est qu'elle avait pût lire le message et donc écrit une réponse, positive, éperons le ... Kenji enleva le morceau de papier, le déroula, et déchiffra les lettres inscrites les unes à la suite des autres. L'Hyûuga n'était pas contre. Le lieu de rendez-vous donné était à Mizu no Kuni, il si rendit tout de suite prenant avec lui tout les équipements nécessaires. En chemin, il rencontra plusieurs petits villages assez pauvres. Un se faisait piller. Il essaya donc d'arrêter les voleurs en usant d'une technique qu'il était entrain d'apprendre. Le dragon de foudre. Celui-ci apparût et fit dégarpir ces bandits. Il venait de découvrir la puissance d'un nouveau Jutsu.

[Fin: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki. 38 lignes sur 34. Je retire donc 4 lignes pour le prochain Jutsu.]

____________________________________________________________________________________

[Début: Suiton, Daibakufu no Jutsu. 30 lignes - 10 - 4 = 16 lignes à faire.]

Toujours en continuant son chemin qui, est tout de même assez long, environ une cinquantaine de Kilomètres, il continuait tranquillement de s'entrainer en même temps. Il n'y arriverait pas cette journée là, demain, voir après demain. La zone où est actuellement le Shinobis de KumoGakure est empestée de ninjas déserteurs, bandits ou même d'assassins. C'est parfait pour s'entrainer sur des personnes ... Il commençait à faire plutôt sombre, le soleil se faisait vaincre par la lune, la lumière par l'obscurité. C'est ce qu'on appelle, dans ce monde, la nuit. Le Jûunin déploya sa couverture et entendit quelques bruits qui l’empêchaient de dormir dans le silence le plus total. Au bout d'une demi-heure, il se leva et partit en direction des bruits qui avaient l'air d'être en plein milieu de la forêt. Le KumoJin cherchait sans trouver personne, juste quelques petits animaux de forêt, rien de bien graves. Quand il décida de faire marche arrière pour retourner se coucher, un Kunaï frôla son œil gauche. Enfin, celui-ci se quand même couper. Il était assez gravement blessé à cet œil, heureusement, Kenji avait prit un bandage qu'il attacha autour de sa pupille qui saignait sans cesse. Cela devrait guérir au bout d'un ou deux bon mois. Mais il n'avait pas l'intention de le laissé partir, il courut à toute vitesse dans la direction de la provenance de ce couteau ninja et rattrapa rapidement le ninja inconnu. Il continua à faire une suite de mudras et une grande cataracte sortie de la bouche de Kenji, cette cataracte se transforma rapidement en raz-de-marée qui se projeta sur l'ennemi qui se ft rapidement emporter par la puissance de ce Jutsu. Il se rendit à l'endroit précis de l'entrainement, sur une surface d'eau et de terre, avec un temps plutôt beau. Il avait drôlement envie d'affronter une Hyûuga pour ainsi voir ses capacités ainsi que celles de son adversaire d'entrainement. Hinata. Il l'attendait, mais, apparemment, elle avait l'air de ne pas avoir énormément de retard, quelqu'un arrivait, cela pouvait être probablement la Kunoichi au Byakugan.

[Fin: Suiton, Daibakufu no Jutsu.19 lignes sur 16, je retire donc 3 lignes sur le prochain Jutsu.]

Spoiler:

~ Anata No Bandesu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec une Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une Hyûuga   Entrainement avec une Hyûuga Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:15


Entrainement avec une Hyûuga Hinata-hyuuga-naruto-377235907

~ > Pourquoi aller jusqu'à Mizu No Kuni quand il y a une salle d'entraînement tout près ? < ~
[en cours]

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

[Dai Kaiten = - 17 (lignes car commencée à apprendre) - 10 (lignes car entraînement à deux) donc : 33 lignes restantes à faire]


-------------- L'examen Anbu approchait à grand pas et Hinata se devait d'être prête pour ce grand évènement. Une promotion. Qui n'en rêverait pas ? Gagner de la puissance est un pas de plus vers le rêve. Une rêve de jeune fille. Faire le bien. Combattre le mal. Des choses que l'on ne lit que dans les contes pour enfants. Mais hélas dans l'actuel monde où nous sommes, il y a des méchants et des gentils. Du moins telle est la façon dont nous appelons l'être humain. Car l'Homme est à lui seul une source du mal qu'il essaye en vain d'effacer. Personne ne pense pareil. Chaque être possède une vision bien définie de la paix. Un but précis. C'est la première cause du malheur qui se trouve sur Terre en ce moment même.

Dans les rues du village des nuages, il faisait froid. Une fraîcheur effrayante par le beau soleil qu'il y avait. Une belle nuit s'annonçait. Déjà le crépuscule tombait. Il fallait songer à rentrer chez sois et se reposer. Demain serait un autre jour. Une nouvelle marche vers un objectif précis et commun à tous les Shinobis de Kumo s'entamerait. Il fallait bien dormir pour décompresser et reprendre des forces. Hinata venait de fermer la porte de sa maison. Elle s'avança vers la fenêtre de son salon et contempla les astres lumineux qui éclairaient son village d'accueil. Personne à cet instant n'aurait pu se douter qu'un pigeon voyageur ferait son entrée dans la pièce, manquant de peu de ne pas passer par l’entrebâillement de la fenêtre que refermait la Juunin. Il termina sa course au sol, sur ses deux pattes. Hinata esquissa un sourire. La petite bête l'avait échappé belle. Une seconde de plus et elle finissait écrasée contre le carreau lavé le matin même.

Mais qui pouvait bien lui écrire à cette heure ? Toute une question dont la seule réponse se trouvait dans le papier qu'elle décrocha avant de le déplier. Quelques mots griffonnés en hâte à l'aide d'une plume bien fine. Une courte lettre signée par Kenji Yohei l'un des résidents du village. Il désirait un entraînement. Apprendre plus pour devenir plus fort. Quel noble objectif n'est ce pas ? N'ayant aucunes raisons apparentes de refuser, celle-ci accepta. S'accaparant une jolie plume aussi fine que celle de son camarade, elle la trempa dans l'encrier de son bureau et la porta sur la feuille.


" J'accepte cet entraînement avec grand plaisir. Je serais sur le lieu de rendez-vous à l'heure convenue dans ton message. J'espère ne pas te voir en retard, Kenji. "

-------------- L'oiseau repartit aussitôt la réponse accrochée. La brune en fit de même. La ponctualité était une chose importante dans la vie d'un Shinobi. Ne pas la respecter serait un manque de respect total au jeune Kenji. Dans cette situation du moins. Dehors le paysage s'était endormi. Il faisait une nuit noire et sombre. Les ténèbres s'étaient emparées du paisible village des nuages. Seulement pour quelques heures car le lendemain, l'astre solaire qu'est le Soleil éclairerait de nouveau le pays. Un juste équilibre entre le jour et la nuit. Eux ne se faisaient pas la guerre. Il n'y avait aucune bataille, aucun sacrifice, aucun mort... Le paradis en somme. L'endroit parfait si seulement il était réel. Mais le jour et la nuit ne sont que des mots qui nous servent à nommer ce changement de couleur. Tout comme le froid et le chaud nous servent à nommer des changements de température.

Les bois. Aussi noirs qu'effrayants. De hauts arbres imperceptibles par cette nuit. Perceptibles par la Byakugan. De petits animaux de forêts passaient par-ci par-là. Ils traversaient les buissons et passaient au-dessus, en-dessous des végétaux. Ils menaient une vie tranquille et toute gentille. La jeune femme les dérangeaient sûrement. C'est pourquoi elle se hâta de quitter les lieux. De traverser cette mini-forêt pour ainsi accéder à un petit village abandonné depuis presque deux ans. Des maisons de bois pourrissants. Des toitures abîmées, arrachées. Des déchets un peu partout en phase de décomposition. Une odeur peu alléchante. Cet endroit avait été attaqué par une bande de malfrats qui avaient tout détruit. Tout piller. Tout tuer... Plus personne n'avait osé revenir habiter ici sous peur de représailles. Que le monde était cruel.

Hinata n'était que de passage. Elle ne faisait que contempler une catastrophe vieille de deux années. Cela la répugnait. Horrible sentiment que la haine. Mais se dire que tout ceci est logique et normal serait ne pas être objective. Se serait fermer les yeux sur des dizaines d'innocents ayant péris inutilement. Si seulement leurs mort avait apporté quelque chose de positif. Comme toutes ces personnes dite "héroïques". Malheureusement ce n'était pas le cas. De la haine et de la violence. Juste ça. Rien que ça... Rien de bien joyeux, vous voyez. Elle quitta les lieux à la suite d'une traversée de cinq petites minutes. Elle s'engouffra de nouveau dans les bois...

Le temps passait, les villages sur son chemin étaient nombreux et elle avançait rapidement. Mizu No Kuni n'était plus très loin désormais. Elle serait à l'heure. Peut-être même en avance. Son voyage nocturne k'avait épuisée. Il lui fallait une courte heure de repos. Qu'elle puisse être en forme pour être à la hauteur de son adversaire. Justement, une petite auberge se situait à une dizaine de mètres de l'endroit où elle se trouvait. Dormir. Le sommeil, un autre atout important dans la vie d'un Shinobi. Un ninja fatigué ne serait qu'un poids en plus qu'il faudrait traîner. Un poids inutile. Beaucoup s'en débarrasseraient en début de chemin. L'Hyûuga ne voulait pas être de ceux-là. Bien que cette idée ne l'enchante pas véritablement. Il existait bel et bien deux Clans dans ce monde. Les Forts et les Faibles. Les "Forts" étant ceux écrasant les plus "Faibles". Une nouvelle injustice dans un monde dur et sans pitié.

Un cri, deux personnes se battant l'une contre l'autre. Une femme. Du sang. Du bleu, violet. Du noir. L'aube se lèverait d'ici quelques heures. Les hommes ivres et les profiteurs se dépêchaient donc de faire le plus de mal la nuit. Le village où se trouvait Hinata était petit. Les habitants devaient avoir entendu les cris de détresse de cette pauvre dame. Mais personne ne réagissait. Tous trop peureux. Trop faibles, justement. Il lui fallait donc agir à leur place. Une chance pour la Juunin qu'elle se dirigea justement vers les lieux du drame. L'auberge. Elle ne dormirait visiblement pas cette nuit. Tant pis. Cette jeune fille passait avant le reste.


- Elle est à moi ! Dit l'un.

- Je l'ai trouvée en premier, cette p*** est à moi ! Répliqua l'autre.

-------------- Voici donc le problème. Deux hommes se battaient pour avoir le corps d'une jeune femme à peine plus âgée qu'elle. Le monde était tombé bien bas... Une honte pour l'Humanité que d'agir ainsi. Hinata leur ferait comprendre. Les appelant, la leçon de moral débuta. Je vous ferais grâce des propos pour le moins vrais mais peu intéressants de la Juunin. Les deux hommes se regardèrent. Pour la première fois ils étaient d'accords. Ils voulaient lui faire ravaler ses paroles. Ce qu'ils ne savaient pas. C'est qui était leur adversaire. Deux simples pervers contre une Kunoichi expérimenté. La victoire ne faisait aucun doute pour Hinata qui exécuta un mémorable tourbillon divin plus grand que le Kaiten. Le "Dai Kaiten". Ils n'avaient qu'à bien se tenir. La jeune fille n'appréciait guère se comportement débile et inutile. Les deux idiots volèrent à quelques mètres et partirent sans rien demander. Sauvée. Pauvre adolescente quelle était. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'Hyûuga tandis que l'autre jeune fille lui sautait au coup. Des remerciements. Ils ne servaient à rien. Hinata n'avait fait que son travail. Son devoir de Shinobi. Aider les autres... N'était-ce pas son but après tout ?

La jeune fille l'invita à passer le reste de la nuit chez elle. La Kunoichi accepta. Elle n'avait aucune raison de refuser et elle était fatiguée. Elle s'endormie dès que sa tête eu touché les doux draps de ce lit si moelleux. Très fatiguée visiblement. Marcher toute la nuit ne lui réussissait pas. Il faudrait quelle pense à questionner Kenji sur le fait qu'il lui ai donné rendez-vous à l'aube. Étrange garçon que cet homme. Rares étaient les personnes voulant s'entraîner aussi loin aussi tôt.

Cette nuit pour le moins mouvementée s'effaçait peu à peu pour laisser place à une journée pleine de vie et d'expérience car oui, l'on apprend tous les jours. L'aube se levait. L'ombre laissait place à la lumière sans un bruit. Sans un mot. Une légère brise matinale suffisait à réveiller les animaux régnant dans ce vaste empire qu'est le bois. Le petit village ou reposait Hinata s'éveillait en douceur. La souffrance de la veille était passée. Les habitants feraient comme si de rien n'était. Les amis de l'adolescente encore vierge grâce à l'Hyûuga ne sauront rien. Du moins en apparence. Car la réalité en est tout autre. Tout le monde est au courant de tout dans cet endroit. C'est comme ça. Ainsi va la vie. Se levant précipitamment, Hinata s'étira dans le lit de son hôte. Cette dernière dormait sur un matelas au sol et semblait être éprise à de merveilleux songes. Ne voulant pas la déranger plus longtemps, la jeune Kunoichi s'éclipsa le plus silencieusement possible. Il lui fallait rapidement rejoindre son lieu de rendez-vous ou elle serait en retard. Mais un imprévu eu encore lieu...

Son ventre gargouillait. Il était mécontent. Une faim douloureuse le faisait se crispé de plus en plus. Il est vrai qu'Hinata n'avait pas mangée depuis la veille. Un restaurant serait le bienvenu. Justement. Il y en avait un à la sortie du village. Il devrait ouvrir sous peu. L'Hyûuga serait alors la première cliente de la journée... Assise à une petite table ronde la jeune fille commanda deux boules de riz. Son plat préféré. Un délicieux petit-déjeuner. Des boules de riz. À emporter. Elle mangerait le tout une fois à Mizu No Kuni. Sa commande exécutée, elle paya et quitta en hâte le restaurant. Le soleil grimpait de plus en plus haut dans le ciel. Il fallait faire vite. Alors elle invoqua un de ses trois monstres. Un monstre géant capable de la transporter là où elle désirait se rendre. Une invocation pour le moins efficace. Un moyen de transport rapide et bien que peu agréable. Trente minutes plus tard elle se trouvait au bon endroit.

Elle avala le contenu de son sachet juste après avoir atterrit. Toutes ses forces reprises elle attendit le petit Kenji. Il n'était pas encore en retard puisqu'elle avait réussie à arriver en avance et, pour faire passer le temps, elle s'essaya à une invocation spéciale.


- Kushiyose Rashoumon !

-------------- La porte sortie des antres de la terre et se positionna devant une jeune fille satisfaite. Elle travaillait depuis un petit moment sur cette invocation mais n'arrivait jamais à acquérir se résultat là. Aujourd'hui était sa première fois et elle ne cachait pas sa joie. Puis son camarade arriva. Telle une ombre il se positionna devant elle. Telle une princesse elle le salua.

- Bien le bonjours Kenji. J'espère que tu as passer une agréable nuit. Pour ma part, la mienne a été légèrement mouvementé alors j'aimerais que tu m'excuses si je ne suis pas au meilleur de ma forme... J'en serais navrée, crois-moi. Mais si nous commencions ? Un combat en un contre un t'irais ou peut-être aurais-tu une autre idée ? Saches que toute proposition est la bienvenue. Je suis ici pour t'aider à t'améliorer et faire de même avec moi par la cette occasion. Aussi, je te remercie honnêtement d'avoir songé à moi pour parfaire tes jutsu. J'espère que cet entraînement nous sera bénéfique à nous deux.

-------------- Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir démarrer...

Lignes = 103 / 103

Techniques apprises:


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Lun 21 Mar - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec une Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une Hyûuga   Entrainement avec une Hyûuga Icon_minitime1Dim 20 Mar - 19:15

Tu ne peux invoquer une abeille --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec une Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une Hyûuga   Entrainement avec une Hyûuga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec une Hyûuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-