Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chant du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le chant du ciel. Empty
MessageSujet: Le chant du ciel.   Le chant du ciel. Icon_minitime1Sam 12 Mar - 4:56


Le chant du ciel.
Il vole le corps, mais accueil l'âme.

Elle dormait, paisiblement. Non, mentir, c'est mal. Elle dormait, de force à vrai dire. Un bon coup dans la nuque, aurait pu casser ses petits os fragiles, c'était une chance inouïe que cela de s'ait pas produit. Face à la fenêtre à fixer sa mère, elle entendit la porte grincer, dans un bruit terrifiant, qui n'eut pourtant aucun effet sur les émotions de la jeune fille. La dite, se retourna délicatement, fixa d'yeux dénudé d'expressions, l'imposteur qui était entré dans la chambre. Il s'approcha, surplombant de sa grandeur la blondinette apeine agée de 3 années. Aucun mouvement de recul, intriguée, elle ne fit qu'oberserver que le meurtrier. Comment pouvait-elle savoir ? Comment pouvait-elle différencier le bien du mal, après tout ? Ça empêchait simplement d'évoquer la peur. Le neutre, c'était le mieu.

Ladite "elle" portait fièrement le nom d'Uchiha Emiko.

L'étendue de ses souvenirs cèssaient là. Un faible regard perça le noir sans fin. Celui d'un ange, ternit par la fatigue. Ses mains étaient attachés les deux ensemble, tel des menottes. Sa petite cheville, tant qu'à elle, était clouée au sol par une chaine. La pauvre petite tête d'Emi ne cèssait de tourner. Elle y voyait flou, et la première chose qu'elle remarqua, fut le froid qui lui mordillait les poignets et la cheville. Tremblante, elle réussit tout de même à s'agenouiller, au fond d'une cage, tel un animal. La demoiselle leva la tête, posa son regard sur une grille, d'où on pouvait observer le ciel. Il fesait nuit, les étoiles scintillaient de milles feux. Un faible sourire s'esquissa sur son visage d'ange. Le ciel, quel merveille, quels secrets renferme-t-il ? Puis, brusquement, ses membres engourdits la ramenère sur terre. Sans faire de bruit, elle se contenta de poser ses prunelles argenté sur les maillons le chaine accrochée à son pied. Enfin, celles-ci s'orientèrrent vers le noir, ils s'y étaient fait, elle y voyait mieu. Emiko décela une vingtaine de cellules, chacune possèdant son nom. "Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi"... Puis la sienne. "Gobi"

- Go-bi. Articula lentement le brin de lumière.

Elle sourit.

- C'était l'Ami de maman, disait-elle toujours.

Enfin sur deux pattes. Un pas, un second, ses muscles fléchirent, elle s'écroula, les chaines frappèrent de plein fouet chacuns des barreaux à sa disposition, dans un bruit sonore, tout sauf discrèt. Le son métalique qui en émanait aurait pu réveiller n'importe qui à la ronde, sonnant un bon coup la micro-kunoichi. Sa tête bourdonnait, pour mettre à l'écart un certain son répétitif, malgré la déformation dû au choc de son crâne sur le sol humide. Des bruits de pas s'avançaient vers la cage. Levant les yeux, une silouhette se dessina devant elle.

- Bonsoir, mes sires.

Fit elle, long sourire enfantin au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le chant du ciel. Left_bar_bleue33/33Le chant du ciel. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le chant du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Le chant du ciel.   Le chant du ciel. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:12

Une nouvelle destinée ?

- Bonsoir, mes sires.

Daisuke ne répondit rien fixant la gamine dans la cellule ou avait déjà séjourné une jeune femme, la jinchuriki de Gobi, le démon chien à cinq queues. Et cette enfant ressemblait à cette jeune kunoichi. Coïncidence ? Il ne croyait plus en la chance... Il soupira et continua de la fixer. Après tout, il l'avait amené ici sans réellement savoir quoi en faire. Un otage pour une prochaine attaque ? Une rançon contre sa survie ? Beaucoup d'idées pouvaient être envisagées mais il ne parvenait pas à se décider. Après tout, ces derniers temps il n'était plus sur de rien. AU contraire, beaucoup d'idées se chamboulaient dans sa tête et aucune n'allait dans le même sens. Ses actions et le reflet qu'il se voyait commencé à le faire douter. Certes, il gagnait en puissance pour ses venger des malheurs connue dans son enfance. Il avait décidé de se venger de l'humanité entière. Mais toute cette haine qu'il vouait au monde ne faisait que le dégouter de plus en plus de son but. Il continua de fixer la gamine le regard vide sans dire mot. Pain, devait-il continuer ainsi ? Après tout, ils avaient capturé plusieurs bijuus, il revenait justement d'une nouvelle extraction, une jeune kunoichi ayant eu la chance comme Lumina avant de survivre. Les ninjas avaient une grande volonté de survivre. Il l'avait déposé dans la forêt loin d'ici, lui laissant la chance de pouvoir refaire sa vie sans son bijuu.

- C'était l'Ami de maman, disait-elle toujours.

Cette phrase résonna dans ses pensées, ainsi il savait à qui appartenait cette enfant, il pouvait sans servir de beaucoup de manières interrésentes. Mais, il chassa cette idée, il n'avait plus envie pour le moment, du moins pas tout de suite de reprendre combat, le sang et tout ce qui arrive avec. Il sortit de ses pensées et ouvrit la cellule de la gamine tout en continuant de la fixer puis lança:

" De toute façon tu ne peux pas sortir d'ici seule, tant que tu te tiens à carreau il ne t'arrivera rien et tu ne sera pas obligé de rester dans cette cellule. "

Peut être la gamine était-elle trop jeune pour tout comprendre, il s'en foutait de toute façon. Rapidement il s'avança et détacha les menottes qui la retenait, ici aussi il avait l'impression d'être allé trop loin, après tout cette gamine ne représentait aucun danger. Tant qu'elle n'était pas encombrante. Ses parents devait surement lui manquer, toutefois il devait réfléchir avant de prendre sa décision. Baillant, il commença à avancer vers une autre zone du souterrain de l'Akatsuki, suivit par la jeune fillette.

Il se posa et continua de rester plongé dans ses réflexions. Puis fixant la fillette, il lança rapidement:

" Ta ramener à cette Lumina ou te laisser ici ? Donne moi un argument et peut être reverra tu ta mère plus tôt. "

Qui ne tente rien n'a rien... Quelle serait la réponse de la fillette ? Allait elle comprendre au moins ce que Daisuke disait ? Et puis, tant pis, la réponse de celle ci pouvait changer la manière de penser de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Le chant du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ciel pleure encore..
» Tournoi à ciel ouvert [Mission]
» Un don pourrait-être considéré comme venu du ciel?
» Un ange venue du ciel... Non ! Un cauchemard venu des abysses !
» Rencontre sous un ciel orange [Pv Seilas Singhär]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-