Invité Invité
| Sujet: À la découverte d'un nouveau talent ! Sam 19 Mar - 17:35 | |
| ~ > Une vieille dame capricieuse. < ~___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ - Lavez les murs d'une vieille dame ayant besoin d'aide. Il vous faudra de même repeindre son toit.--------------♦ Ayant reçu son ordre de mission, Hinata quitta le bureau de Sasuke. Les plaintes des villageois augmentaient ces temps-ci. À croire qu'ils devenaient de moins en moins aptes à travailler. Le labeur... C'est pourtant la clef de la santé et de l'argent. L'Hyûuga ne pensait pas vraiment à ceci. Tant qu'elle pouvait gagner de quoi vivre paisiblement, aider les autres ne la dérangeait pas plus que ça.- Je crois que c'est ici.- Oh mais vous êtes ma nouvelle femme de ménage ! Entrez vite, j'ai pas tout mon temps, vous savez !--------------♦ Originale la p'tite dame. Elle devait avoir un peu plus de soixante-dix ans et semblait en pleine forme bien qu'étonnement petite. Hinata se demanda même un instant ce quelle faisait ici. Mais obligation oblige, elle entra dans la demeure de son hôte. Cette dernière lui montra où reposaient éponge, seau et produits pour ensuite la mener sur le lieux de nettoyage. Il ne s'agissait que d'un simple petit mur marquant la fin d'un vaste jardin entièrement fleuri. Petit mais haut. La jeune fille esquissa une légère grimace sous l'effet de surprise.- Bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain !? Vous avez encore mon toit à peindre je vous signale !--------------♦ S'excusant rapidement sans vraiment savoir pourquoi, Hinata s'attela à la tâche. Les caprices de cette grand-mère se devaient d'être accomplis. Ses commentaires ne la touchaient même pas. Elle était ici pour remplir une mission, elle le ferait même s'il fallait y passer la nuit. Elle frottait, elle astiquait, la dame assise sur une chaise longue essayant vainement de bronzer. Une autre personne qu'Hinata aurait probablement été vexée de cette attitude ou encore énervée. La Juunin, elle, ne se préoccupait que de son mur. Ces grosses pierres incorrectement positionnées donnaient à ce jardin l'air d'un parc ancien. C'était beau, il fallait l'avouer.
Le temps passait lentement sans que cette situation ne changea. Une bonne heure suivit l'accomplissement de cette tâche, Hinata se trouvait à présent sur le toit. Elle y avait sauté avec en main un pot de peinture et quelques rouleaux tous aussi minuscules les uns que les autres. Seulement, la toiture prenait beaucoup d'espace, elle était grande. Une surface très importante et d'autant plus dure à peindre qu'elle était inclinée. Tenir son chakra dans ses plantes de pieds et se concentrer sur son art n'était pas chose aisée. La brune manqua de chuter plus d'une fois. Mais la mamie semblait s'épanouir à chaque fois qu'elle ouvrait ses paupières ridées. Elle contemplait le travail de sa "femme de ménage" qui progressait rapidement. Dans une petite demi-heure celle-ci aurait terminée.- Dites-moi, madame, criait-elle du toit, vous n'auriez pas une grande bâche s'il vous plaît ? Il commence à pleuvoir et la peinture ne sera pas sèche avant demain matin, vous savez !--------------♦ N'ayant pas ça en magasin, elle fit un signe de tête négatif tandis quelle rentrait dans sa maison. Jouer avec les ondes ne pouvait pas être une si mauvaise idée. Si l'on réfléchissait un peu, elles étaient capables de se déplacer où elles le voulaient. Avec un peu de chakra l'on pourrait peut-être créer une barrière et stopper cette pluie qui devenait de plus en plus forte. C'est ce que fit la jeune Hyûuga. Se servant du Kyoumeisen, elle envoya des ondes un peu partout et mettait tout son chakra dans ce jutsu. La pluie tombait mais s'arrêtait sur ce qui semblait être un dôme. Seulement Hinata ne tiendrait pas longtemps, il fallait que cette pluie cesse ou elle devrait tout recommencer alors qu'elle avait quasiment terminée.
Dix minutes plus tard, il n'y avait plus aucunes traces d'eau dans le ciel. Les nuages étaient partis et le ciel était d'un noir aussi clair que la pleine lune qui prenait possession de la place du soleil. Le jardin était illuminé d'une lumière de victoire, d'une joie intense en somme. Sur le toit une jeune fille totalement épuisée terminait son travail. Sa mission s'achevait sur cette dernière goutte de peinture, sur ce dernier coup de rouleau. Elle soupira. Elle quitta les lieux après avoir ranger tout son matériel à sa place et dit au revoir à cette vielle dame pour le moins charmante...Total = 45 / 30 lignes.HRP // Mission rang : D Description : Laver les murs d'une vieille dame ayant besoin d'aide. Il vous faudra de même repeindre son toit. Lieu : Centre-Ville Lignes minimum : 30 Salaire : 60
|
|