Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 À la découverte de Kuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



À la découverte de Kuza  Empty
MessageSujet: À la découverte de Kuza    À la découverte de Kuza  Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:38

Les deux combattants de Konoha partirent chacun dans leurs directions, différentes entre elles. Maintenant l'avenir de ces papiers était mis en jeu, et Minato en sera l'arbitre. Cela faisait maintenant deux heures qu'il cherchait la moindre petite information. Mais la nuit était tombée, une nuit de pleine lune. C'était un événement assez rare dans ce monde de Shinobis. Mais n'étant dans aucun village, il se dépêcha d'en trouver une petite vite fait pour ne pas se faire avoir par les Loups-Garous qui en ce moment sont déjà partout. On ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, un village était à sa portée, il entra dedans et rentrait dans une auberge assez simpliste pour y passer la nuit. Dans la chambre 212, celle qui lui avait été confiée, il réfléchissait au profil que lui avait décrit la jeune femme.

"[...] Il à les cheveux brun, une cape noir, des sandales ninjas bleu claires. Ensuite son bandeau est caché dans sa veste de couleur noir, il porte une armure Anbu [...]"

*Une cape noir ... Mais!*

Minato redescendit de sa chambre pour retourner à l'accueil, le gérant de cette auberge avait disparu en laissant la porte ouverte. Minato avait trouvé le ninja qui avait volé les dossiers pour être sûr, il retourna à l'entrée de Kuza et vit justement ce mot d'écrit sur le mur. Il fallait retrouver ce ninja, il avait tout Kuza en entier. Mais rien, heureusement que c'est un petit village caché ... Il entendait quelques personnes crier, comme si on les bousculait. Il tourna la tête, sourie d'un coin de la bouche et se mit un courir comme personne ne l'avait fait, une telle vitesse c'était inhumain ! Il l'avait rattrapé hors de Kuza, le ninja lança sa bombe aveuglante mais comme Minato était au courant de sa tactique il ne s'était pas fait surprendre. Il avait apparu derrière l'ennemie, un Kunaï sous la gorge. Prêt à l'égorger. D'un petit geste de main, le ninja avait disparu, ou plutôt son âme, son corps était encore là. À quelques mètres à gauche de sa position ...

À quelques mètres à gauche de sa position ce trouvait une petite trappe cachée par un petit tas de pailles qui menait droit à une grotte. C'est donc ici que ce trouvait le maître de ce ninja ridicule. Quand il avait baissé sa garde, un Kunaï lui arriva dans la jambe droite. Il tournait la tête comme s'il était paralysé et vit le ninja qu'il avait sois disant tué rire machiavéliquement. Avec ce Kunaï planté, il ne pouvait plus faire tout les mouvements qu'il souhaitait faire en ce moment même. Mais ses jambes ne lui étaient pas indispensables, il reprit le Kunaï et le lança entre les deux yeux de son adversaire pendant qu'il riait bêtement ... Il se relevait lentement et difficilement pour arriver jusqu'à la porte qu'il y a au bout du couloir d'entrée. Il tournait la poignait lentement pour ouvrir la porte. Derrière celle-ci ce trouvait un bureau, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais sur la chaise à grand dossier, la où on ne pouvait pas voir la tête de celui qui était assis dessus se tourna. Un ninja d'une trentaine d'année était assis dessus.

- C'est ces papiers que tu veux pas vrai ?

Il approchait lentement les feuilles vers le feu illuminant de la cheminée pour les faire brûlées. Mais Minato souriait quand même, il ne pouvait pas utiliser le déplacement instantané, mais il avait tout de même une vitesse hors du commun ! Il courut vers les feuilles et les attrapa de justesse. Ensuite, le maître de l'autre ninja étant assis sur le fauteuil, sans faire aucun geste de défense. Se prit le Rasengan de Minato en plein de l'estomac. Celui-ci n'avais pas pu survivre après un tel choque. Deux Anbu arrivèrent quelques secondes après. Il leur montra les dossiers de Konoha à la main, il pu retourner à Konoha avec l'aide d'un Anbu. Il n'aurait pas pu faire la route tout seul. Il rentra dans l'arène la où Jiraiya était sensé l'attendre.

-Voilà, mission effectué avec succès, j'ai ramené les deux corps morts pour vous le prouver, à vous de jugez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la découverte de Kuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la découverte d'un nouveau talent !
» Découverte [FB solo]
» Découverte. [PV Deidara.]
» Découverte d'une statue plus qu'importante.
» Entrainement, et découverte [PV Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-