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 Fiche ninja Shisuno.

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MessageSujet: Fiche ninja Shisuno.   Fiche ninja Shisuno. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:15

Clan Nara

Fiche ninja Shisuno. 26597810Nom: Faculté de reflexion
Type: Kekkei Genkai
Description: Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive.
Genin 4jours d'entrainement.
60 de chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable.

Fiche ninja Shisuno. Opm07910
Nom: Kagemane no jutsu
Traduction: Manipulation des Ombres
Type: kekkei Genkai
Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance.

Fiche ninja Shisuno. Kage-m10
Nom:Kage Mane Shuriken no Jutsu
Traduction: ...
Type: Kekkei Genkai
Description: Technique conçue à l'aide des poings américains d‘Asuma. Il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, à l‘aide du shakra absorbé par les couteaux, ce qui rend cette technique très précieuse.
2jours d'entrainement.
50 de chakra. Immobilise l'adversaire si l'ennemi se situe dans l'ombre des poings. Nécessite les poings américains.

Fiche ninja Shisuno. Shikam10
Nom: Kage Kubishibari no jutsu
Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre
Typ: Kekkei Genkai
Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Chuunin 5jours d'entrainement.
130 de chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si l'étranglement est fort.

Fiche ninja Shisuno. Kagenu10
Nom: Kage Nui
Traduction: ...
Type: Kekkei Genkai
Description: Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler
Chuunin 4jours d'entrainement.
40 de chakra, 30 de dégâts par pique.

Fiche ninja Shisuno. Kagenu11
Nom: Kage Tsuga
Traduction: Cordes d'ombres
Type: Kekkei Genkai
Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire.
Juunin 4jours d'entrainement.
110 de chakra, immobilise 2tours.

Fiche ninja Shisuno. Kageyo10
Nom: Kage Yose
Traduction: Fils d'ombre
Type: Kekkei Genkai
Description: Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire.
Chuunin 3jours d'entrainement.
30 de chakra par fil. Immobilise un tour le membre touché. Possibilité de toucher plusieurs membres

Shadou hakai (ombre destructrice)
Cette technique est un passage de l'ombre de la 2D à la 3D. Elle sert à Shisuno d'utiliser son ombre, pour faire sortir un certain nombre de pics qui viendront empaler l'adversaire. Cette technique peut être utilisée lors d'un Kagemane no Jutsu. Les fils d'ombre peuvent servir aussi pour se tracter quelque part lors de situation dangereuses.
Genin 2jour d'entrainement.
10 de chakra, 5 de dégâts par fil. Cette technique est inesquivable si un Kagemane la précède. Il peut y avoir 10pics au maximum

Kage-ha (Vague d'ombre)
Shisuno utilise son ombre pour former une géante vague. Cette vague est très grande et ses dégâts son assez puissant. Suite à la frappe de la vague, l'ennemi est emporté par le courant et il est envoyé au loin. Cette technique sert donc à frapper et à faire reculer l'ennemi.
Genin 3jours d'entrainement.
80 de chakra, 70 de dégâts, fait reculer l'ennemi.

Senkō kyūkyoku no (Perforation Ultime)
Shisuno doit avoir encore une fois enlevé ses bandages pour utiliser cette technique. Il envoie alors 100 pics d'ombres qui viennent perforer très violemment l'ennemi. Celui ci se retrouve paralysé quelque temps et subit des dommages très puissants.
ANBU 7jours d'entrainement.
300 de chakra, 260 de dégâts, immobilise un tour et subit 20 de dégâts pendant deux tours.

Shadou bōei (Défense d'ombre)
Cette technique est utilisée pour combattre le Taïjutsu. Pour le Taïjutsu, les pics entourent la partie du corps qui attaque Shisuno et fait une impulsion pour repousser l'ennemi. Elle nécessite un seul mudras, et les pics d'ombres se dirigent très rapidement vers l'ennemi, tel des serpents.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra et fait une répulsion pour envoyer l'ennemi voler au loin.

Shadou bakuhatsu (Ombre explosive)
Shisuno, par sa technique, peut faire exploser son ombre lorsqu'elle est allongée. Pour la faire exploser, il faut qu'il fasse une sorte de rituel pour transformer son ombre. Ce rituel doit être fait une fois pour le combat entier. Lorsque l'ombre est allongée, Shisuno peut la faire exploser quand il veut et où il veut. L'ombre peut rester sur le sol mais peut aussi devenir en 3D (voir les pics d'ombre ou la vague). Cette technique nécessite donc un entrainement pour l'explosion de l'ombre pour chaque technique.
Genin, 2jours d'entrainement pour le rituel, 1jour d'entrainement pour chaque technique Genin, 1jour pour chacune Chuunin, 1jour pour chacune Juunin et 1jour pour chacune ANBU (Vague, Kagemane, Shadou hakai, etc.)
Le rituel coute 40 de chakra, une explosion fait 20 de chakra et 30 de dégât en plus à rajouter aux techniques. Pour les techniques sans dégâts, l'explosion enlève quand même 30 PDV.

Note : Pour le Kagemane, l'explosion peut se situer partout, pas seulement quand l'adversaire est prit. De plus, pour une explosion, le signe est Suiton, il faut donc du Doton pour le supprimer. Les explosions sont juste pour les techniques de clan.


Dernière édition par Shisuno Nara le Dim 19 Déc - 10:26, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche ninja Shisuno.   Fiche ninja Shisuno. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 19:31

TAIJUTSU

Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.

Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.

Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.

Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.

Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
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MessageSujet: Re: Fiche ninja Shisuno.   Fiche ninja Shisuno. Icon_minitime1Sam 18 Déc - 9:34

TECHNIQUE DE DOTON : APPRENTISSAGE NIVEAU JUUNIN

Spoiler:

Fiche ninja Shisuno. Ari_ji10
Nom : Doton, Ari Jigoku
Traduction : Le Fourmi-Lion
Type : Ninjutsu Doton
Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Chakra: 210 - Dégats: 190
Jours entrainement: 6

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MessageSujet: Re: Fiche ninja Shisuno.   Fiche ninja Shisuno. Icon_minitime1Lun 20 Déc - 11:37

Technique Genin


Fiche ninja Shisuno. 98509610
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.


Technique Chunin
[spoiler]


Fiche ninja Shisuno. Kagebu10
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.

Fiche ninja Shisuno. Raging10
Nom : Raging Thunder
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.
100 de chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.

Fiche ninja Shisuno. Tajuu_11
Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.

Fiche ninja Shisuno. Bunshi10
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.

Fiche ninja Shisuno. Ka_sun10
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.

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