Partagez

Ningendô and Jigokudô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ningendô and Jigokudô Empty
MessageSujet: Ningendô and Jigokudô   Ningendô and Jigokudô Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:24

Informations

Ningendô courait le long des ruelles du village de Konoha, choisissant les ruelles plutôt sombre, ceci valait mieux étant donné qu'il était dans l'équipe de recherche.
Ce corps la de Pain était seul, mais ne devait pas du tout se faire repérer, son chakra était indétectable, même les plus grands experts en détection n'y arrivaient pas, la seule chance de le déceler était de le voir de ses propres yeux, mais sa vitesse aussi était effrayante.

Un homme ... Juunin marchait dans une ruelle sombre, magazine en main, il ne savait pas ce qui l'attendait, Nigendô pris appui, et sauta le plus loin possible avant d'arriver juste devant l'homme, celui ci n'eut le temps que de sortir un Kunaï, Ningendô sortit deux lames de chakra, la première écarta le Kunaï tandis que la seconde lui assénait un coup contendant sur la tête.
Il allait être assommé, quand Pain le réveilla, il dit alors :

"Voyons voir ce que tu sait ..."

Spoiler:

L'ame fut arrachée, alors un moment important de la vie de la personne lui vint en tête ...

Flashback

L'homme marche tranquillement dans la rue, et rencontre un autre homme.
-Eh, t'as entendu ? Il parait que le Kage nous cache un truc ... enfin qu'il a quelque chose en lui qu'il ne veux pas montrer, c'est Mizuki qui m'a dit sa, avec ses yeux de Hyuuga il a sentit un chakra funeste en lui, c'est étrange quoi ...

Flashback

Encore un autre ...

Flashback

L'homme est cette fois ci assit sur le rebord de sa fenêtre, il aperçoit alors en dessous de lui un homme, celui ci marche avec un autre homme, ces deux la possèdent un grand chakra ...

Flashback

C'est tout ce qu'il avait pu récupérer ... 3 ninjas puissants dans le village, dont le Kage, sa commençait mal, enfin ... si Pain cachait bien ses atouts tout devrait bien se passer.
Ningendô laissa alors l'homme en évidence, et partit alors vers le centre ville, il se cacherait et guetterait une personne apte à lui donner les informations dont il a besoin.
Heureusement pour lui, Jigokudô était assez proche, ils étaient séparés mais assez prêts pour pouvoir voir une embuscade ... rien ne leur échapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ningendô and Jigokudô   Ningendô and Jigokudô Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:18

*flash back*
Enma et moi étions en train de nous entraîner lorsqu'un Anbu fit une arrivé pour le moins impromptu.

"L'hôpital a été la première cible, puis est venu le tour du bureau du Hokage... Enfin, on a vu un cadavre dans les habitations, et personne n'a encore été voir là bas... Nous avons besoin de vous, l'ennemi a été identifié, il s'agit de l'akatsuki, plusieurs hommes sont roux, et possèdent des yeux spéciaux... sans doute un dojutsu..."

Konoha était attaqué par des roux, des enfants du diables. Il fallait rentrer au plus vite.

* Pein .. Il est là .. Papa, je peux le tuer. *

Je faisais un topo de ce que m'avait dit Madara à propos de l'akatsuki à Enma. Il fallait maintenant rentrer au village au plus vite. Je prenais oreillettes de l'anbu avant que celui-ci disparaissent. Avant de rentrer dans le village Enma et moi nous séparâmes. je me dirigeais vers les habitations car un cadavre a été aperçu mais personne n'avait eut l'intelligence jusque là d'aller vérifier si aucun des corps de Pein ne s'y trouvaient.
*fin du flash back*

J'arrivais sur place rapidement grâce au déplacement instantané que j'avais appris sous peu.

"Tiens, voila un ennemi... On va pouvoir s'amuser mwahahaha."
J'enlevais mes habits et lui jetais dessus. Il ne restait plus qu'un caleçon pour cacher mes attributs. Je dégainai Hi no Sora et activait mon sharingan.

" Salut Pein, au cas où que tu ne le sache pas je suis le fils de Madara Uchiha. Prépares toi à souffrir pendant ce combat qui sera incroyablement pitoyable mon petit chou. Je n'ai pas de temps à perdre avec un misérable corps. "

Hrp
Moi

Pv : 950
Pc : 1095 ( sharingan 3 branches )

Ningendô

Pv ???
Pc ???

Jigokudô

Pv ???
Pc ???
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ningendô and Jigokudô   Ningendô and Jigokudô Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:39

Farce

Les deux corps de Pain, Ningendô et Jigokudô s'étaient rendus au centre ville (je l'avais bien précisé et toi t'es aux habitations), mais pour faire comme s'ils étaient aux habitations ils avaient laissés un simple bunshin no jutsu la bas pour faire croire à l'adversaire de ceci.
Le bunshin en forme de Jigokudô vit alors arriver un Anbu de Konoha qui devant lui fit des choses assez bizarres avant de jeter ses affaires sur lui, le bunshin n'étant qu'une illusion croula sous le poids des habits et se détruisit quelques secondes plus tard.

Quelle belle farce ils avaient fait ... on ne les trouveraient jamais, alors Jigokudô partit en direction d'un endroit du village et Ningendô fit de même, leur direction dépendrait de la tournure des autres combats de Pain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ningendô and Jigokudô   Ningendô and Jigokudô Icon_minitime1

Ningendô and Jigokudô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1