Jiraiya avait demandé à Shisuno d'aller au sud ouest de Suna. Celui ci courut dans ce qu'il restait des ruelles, car tout était démoli. Celui ci sauta pas dessus des pierres, des rochers, il contournait des décombres et autres. Tout était vraiment démoli, les explosions devaient être affreuse pour autant de dégât.
Shisuno, quelques minutes après, vit un corps qui était grand, avec des courts et une tête de chinois (sisi, j'vous jure D=). Shisuno s'avança vers ce rouquin, et lui dit :
-Hé, toi là. A la vue de ta cape, je suis certain que tu fais partie de ceux qui ont attaqués Suna. Cela te dit un petit combat en 1vs1 ?
Shisuno mit ses mains derrière son dos en faisant le geste du Kagemane. Son ombre partit avec une vitesse folle vers le corps rouquin, en s'aidant des décombres pour paraitre le plus invisible possible. L'ANBU de Konoha fit en sorte de rendre le plus invisible possible son ombre. Il s'était mit contre un débris, pour que le rouquin ne puisse pas voir son ombre. Il voyait les pieds de Jigokudô, donc il verrai si il se ferai toucher ou non. Il fit le tour entièrement du corps rempli de barres de chakra, et celui ci ne tournait pas la tête. Il n'avait donc pas vu le Kagemane.
Un peu plus tard, l'ombre ayant fait le tour du ninja roux, il se trouvait dans son dos. Elle se rapprochait de plus en plus du corps. Allait il l'esquiver ? C'était à voir, dans quelques temps.
____________________________
Jigokudô : Pv : 500
Pc : 500
Shisuno : Pv : 850
Pc : 1100