Nom : Kugutsu no jutsu
Traduction: Technique de manipulation des pantins
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.
2jours d'entrainement.
30 de chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.
Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu
Traduction: Technique de la volonté divine de l'homme de bois
Description: Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra).
2jours d'entrainement.
40 de chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.
Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description : Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.
50 de chakra, permet de contrôler un allié.
Nom : Kuro Higi Niki Ni Hatsu
Traduction : Le rideau noir destructeur
Description : La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible.
5jours d'entrainement.
120 de chakra, 110 de dégâts.
Nom : Fukumi Hari
Traduction: Souffle de senbon
Type : Heikijutsu
Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire.
Dégâts : 10 pv – Chakra : 5
Jours d’entraînement : 1
Nom : Jouro Senbon
Traduction: Arrosage des Aiguilles
Type : Heikijutsu
Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique.
Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70
Jours d’entraînement : 2
Nom : Kage Shuriken no Jutsu
Traduction: Shuriken de l'ombre
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30
Jours d’entraînement : 2
Nom : Soushuriken no Jutsu
Traduction: Technique de manipulation des Shurikens
Type : Heikijutsu
Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra : 40
Jours d’entraînement : 4
Nom : Soufuusha Sannotachi
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description :
L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30
Jours d’entraînement : 3
Nom : Gyorai Shin
Traduction : Piège de torpille
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat
Jours d’entraînement : 3
Total : 27 jours