-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour le chapitre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aide pour le chapitre III Empty
MessageSujet: Aide pour le chapitre III   Aide pour le chapitre III Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:46

Comme pour le chapitre II, j'aimerai de l'aide pour rencenser les différentes choses qui se sont passées sur le forum jusqu'à ma mort à Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aide pour le chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le chapitre III   Aide pour le chapitre III Icon_minitime1Mer 30 Mar - 11:36

-(Shisui Nidaime Hokage ?)
-(Trou de mémoire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre l'ascension de shisui et le combat de Nazu.)
-Mort de Nazuki Chikunô par Kabuto Yakushi.
-Combat Shibazu Enzame contre Kabuto, fuite du Raikage.
-Par le temps d'attente du combat, Sasuke devient Nidaime.
-Le village de Kumo se fait discret.
-Kiri gagne en puissance soudainement, et Shibazu devient Yondaime Mizukage.
-Konoha subit alors une attaque de la part de l'Akatsuki : Pain et Hanzo sont au rendez-vous.
-Minato fuit du combat et se rend à Kumo pour prévenir Sasuke, partant de lui-même à Konoha.
-Pendant ce temps, Pain réduit Konoha à néant par son Shinra Tensei de niveau trois.
-Deux survivants se font remarquer, Madara et Tsuna, qui font subir de gros dégâts à Pain.
-Pain, dans un élan de conscience, décide de mettre fin à ses jours en utilisant une somme colossale de chakra. Il prélève ce chakra en enlevant les Bijuu à tous les Jinchuuriki, et créer une sorte d'énorme visage bleuté, faisant revivre tous les ninjas morts pendant son règne à l'Akatsuki.
-Les Bijuu n'existent alors plus, et Nagato est mort. La menace s'est apaisée, bien que l'organisation criminelle de la lune rouge ne soit pas entièrement détruite.

Un bon résumé. A compléter, si des évènements manquent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour le chapitre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V2 - Aide pour mieux comprendre.
» Mission [Aide pour le Village]
» Aide pour mon vava de profil
» Event : Chapitre 1 : First Hunt
» Event : Chapitre 1 : First Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-