A l'abri des différents conflits entre les puissances ninjas naissantes dans le monde Shinobi, le village caché du sable a toujours su se faire discret aux yeux de tous. Sa position quant à elle a renforcé l'aspect "secret " de ce dernier. Le climat rendant si particulière cette région de désert aride et moyennement rocheux est caractérisé par la présence de vent violent et tornades de sables imprévisibles. En somme, la nature n'est en aucun cas amicale elle renforce plus une image chaotique qu'une plage de Kiri en un jour d'été...
Shinobi... Fiers apôtres de Kiri... Nous ne pouvons tolérer un sommeil prolongé, les guerres nous opposant à la vase primitive qui hante ce monde nous ont appris bien de nos faiblesses, des manques qu'il nous faut comblés et surmontés pour le bien de tous ! Ce monde voilé d’une brume épaisse dont nous garderons le secret, teinté d’une tristesse profonde en conséquence des nombreuses belligérances qu’il a essuyées s’était réjoui d’une béatitude qui a trop duré selon nos dirigeants. Il vous faut obéir et agir afin de conquérir et desservir. Suna est donc votre cible prioritaire, diverses équipes s'occuperont d'accomplir cette grande tâche qu'on qualifiera de purificatrice. Vous allez devoir non pas prendre d'assaut ce village, mais perturber sa stabilité. Si c'est par la force d'un homme qu'elle a été battit c'est par la force de nos hommes qu'elle sera briser et son espoir en une ère nouvelle éparpillée
Votre mot d'ordre sera symbolisé par un cycle de vie et de mort. Il est inutile de protéger les autres, mieux vaut faire fructifier votre mission et accomplir les objectifs qui vous seront donnés.
Bras droit du Mizukage [Iron Blood]
Surnom : Iron Blood Nom officiel : Shizen Tsuyo Spécialités : Inconnues Niveau : 13 Grade: Général de division
Résumé du portrait : Que peut représenter le bras droit d'un Mizukage comme Uchiha Madara selon vous ? Sans doute pas une demoiselle fragile aux apparences éthérés et surement pas un gamin à lunette caractérisé par une intelligence redoutable et une force d'esprit à toute épreuve. Shizen est un prédateur, un combattant affectionnant le sang et les échanges musclés, voici ce qu'incarne ce colosse dont les muscles nerveux s'étoufferaient presque sous cette peau mate. Une chevelure d’ébène, court sur son visage, semblable à celle de l'Uchiha, vient animé ce tableau abrupt. Sauvage, tout comme le village qu'il protège, Distingué d'une stature assez imposante et d'un visage musculeux. Une posture sévère ainsi qu'un air patibulaire viennent accompagner l’envergure et la carrure de notre homme , référence à ses capacités intellectuelles, son énergie et la force de caractère dont il a fait toujours preuve.
Féroce, mais non méchant, ce visage exhalant la puissance est celui d'un chef de guerre, son caractère ainsi que sa force mentale ont été tout deux travaillés à l'exemple du fer ou de l'acier battu dans le coeur d'un volcan en ébullition, tout en beauté et en finesse gardant une once de bestialité en eux pouvant trancher tous ceux les approchants. À présent en charge des troupes responsable de la conquête du pays du vent, Iron Blood est un homme dur, mais affable. Rongé par la perte de sa femme lors de la dernière bataille opposant Kiri à Suna, il va jusqu'à la limite de la cruauté lorsque le destin lui fait rencontrer un Shinobi originaire du pays du vent. C'est un grand stratège, mais aussi quelqu'un de très maladroit qui reste malgré tout enjoué quand la situation lui permet de l'être.
.Ceux que le sang n'entache pas ne peuvent survivre au vent d'été.
Il était temps de débuter, d'avancer et de progresser, posant son regard sur un ciel sombre et mélancolique, il s’apprêtait enfin à prendre sa revanche sur un pays qu'il jugeait bien trop faible pour qu'on puisse lui accorder de la compassion ou un quelconque intérêt économique. Il s'en allait vers le vent afin de le saisir et l'éliminer, le détruire et se venger. Une mélodie de douceur s'apparentant à un champ d'été prenait place dans son esprit en compagnie de sa charmante femme, cette douce veloute caractérisé par son amabilité qui lui a été prise sans qu'il puisse lui dire adieux. Tremblant l'espace d'un instant de tristesse ou de jubilation quant à ses actions futures, il se gifla un moment pour se réveiller, prenant dans sa main gauche son arme favorite, il évolua dans le décor qu'avait imaginé Uchiha Madara afin de se présenter devant ceux qu'il allait commander.
On apercevait au loin, perché, un homme accompagné d'une aura majestueuse qui le nimbait d’un halo sibyllin le différenciant ainsi de ses compères. Et cette aura, bien qu’invisible et impalpable pour la majorité des personnes, se répercutait à la fois sur son attitude et aptitude à l'exemple du Mizukage de Kiri. Attachant son regard à l'assemblé de Shinobi de Kiri, il laissa sa hache se tomber sur le sol, pas un mot, juste un bruit appelant un tout à s’intéresser à personnage singulier. Drapé dans un long manteau en cuir noir, son bandeau de Kiri à la main, le maître investigateur de l’attaque s’attarda un instant sur le plan d’attaque qu’il avait prévue pour repousser les diverses vagues offensives que Kiri enverra, avant de s'exprimer et parler. Il devait choisir ses mots avec soins, sans y mêler son sentiment personnel à ce discours, il lui fallait devenir le leader et le bras droit de l'homme qu'il a toujours respectés et admiré, gardant le buste droit avant de se prononcer d'une voix grave, animée par un ton austère.
— Hmm... Un homme m'avait dit un jour la chose suivante..."Vois en ce présent que je t'offre une chance d'appréhender le monde différemment... Et avancer au-delà les montagnes qui te séparent de ma ... Notre réalité " Je n'avais pas saisi le sens de ces mots en un premier temps, mais me voilà devant vous, combattant aux cotés de fiers Shinobi ayant pour souhait l'évolution de ce monde et l'adhésion à une réalité autre que celle-ci. Certains d'entre vous n'ont pas encore goûté au sang chaud s'écoulant le long d'une lame, d'autres tremblent à l'idée d'attaquer ou de tuer... Mais il vous faut savoir que tôt ou tard, ils viendront frapper à nos portes et réclameront nos terres ! Vos terres au nom d'une entité ou d'un Kage faiblard et sans courage.
Notre Mizukage vous donne la chance de l'éviter, la chance de régner, le pouvoir de résister et subsister. Le pays du vent ne peut être gouverné que par des hommes de votre trompe. Il nous faut dominer pour sauvegarder notre paix... Ceux se trouvant au-delà des mers ne sont en aucun cas vos frères ou des hommes aptes à comprendre vos idées ou la dureté de la vie que vous menez chaque jour pour avancer, vous devrez vous en détacher... Oubliez vos faiblesses et les terrasser pour la gloire de Kiri et l'honneur de notre pays.
Uchiha Madara n’était vraisemblablement plus sur les lieux, il s’était présenté sur les lieux, il y a quelques heures pour donner quelques directives et s’était comme évaporé dans la nature par la suite, chose qu’il faisait assez souvent au mépris de ses alliés. Traversant l’assemblé des Shinobi de Kiri, arrivant à un point précis, plus motivé que jamais, il se tourna une nouvelle fois vers eux calme et impassible, pour leur présenter un plan d'attaque imaginé par ses soins et accordé par le Mizukage. Déposant sur une table le carte géographique du pays du vent, plusieurs points rouges et noirs y étaient notés, ainsi que des cercles délimitant des positions encore inconnues de tous.
— Nous allons agir en oppresseur avant d'être leur purificateur... Voyez, notre expérience personnelle nous a enseigné que pour bâtir il fallait avant tout détruire et non construire un Nouveau Monde sur des bases fragiles et particulières dont on ne connait le passé. Voici la carte de du pays du vent, les points rouges, représente les avant-postes qu'il nous faudra impérativement contrôler, notre attaque devra être rapide et saine, aucun prisonnier ne sera toléré à ce niveau et ceux tentant de s'enfuir pendant l'attaque devront être abattus. Les points noirs quant à eux, sont les différents campements militaires de Suna, des nomades et des soldats y vivent, pas très nombreux étant donné leur climat, mais il faudra éliminer ceux qui selon vous représenteront une menace. S'ils disposent de provisions quelconques, prenez-les ! Ils nous serviront plus tard, si nos rations ne suffisent plus.
Les cercles verts sont des zones inexplorées, qu'il nous faut visiter afin de repérer le village de Suna en un premier temps et l'infiltrer dans un deuxième temps. Il me faut à présent savoir qui d'entre vous voudront attaquer, repérer ou simplement prendre le contrôle de certains points?
Cet étrange sentiment qui pouvait vous faire perdre tous vos moyens, vous conduire sans que vous ne puissiez résister là où elle le désirait, là où vous ne seriez jamais allés de votre plein gré. La peur en elle-même était redoutée, bien plus que l'objet de cette dernière. Elle s'insinuait en vous tel le venin mortel du serpent, se répandait dans votre corps avec une facilité déconcertante, franchissant une à une vos barrières pour finalement s'y installer, comme si vous lui aviez toujours appartenu. L'homme avait peur. Les Shinobi de Kiri étaient devenus inflexibles et inébranlables pouvant secouer des montagnes. Attendant la réponse de chacun afin de s'organiser et préparer l'offensive comme il se doit en envahissant le pays. Shizen aperçut au loin de potentiels combattants et futur leader.
Quelques civils s'étaient joints à cette assemblée dans le but d'écouter le discours du général. Non loin de ce groupe de résistants, les Onehyamas écouter, sans pour autant se joindre à eux, leurs tâches leur fut données bien avant cela et leurs cibles tout autant.
HRP : Vous pouvez tous poster à présent pour que puisse établir de nouvelles équipes d'assauts et nous rendre au pays du vent.
Carte de Shizen
Makkura
Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Dim 28 Oct - 14:37
Le plus surprenant dans cette journée était l'annonce du bras droit de Mizukage, celle de l'attaque du village ninjas de Suna et surtout la façon dont il comptait s'y prendre. Attaquer la périphérie de Suna pour l'affaiblir et ensuite lui porter un coup. Intelligent. Mais une chose me turlupinait, c'était la comment se rendre dans village protéger par un Kage en passant par des points inconnues. Les shinobis de Suna connaisse le terrain et le désert comme leur poches et je me demandais si en dehors des points noirs et rouges il n'y avait pas d'autres campements. Enfin, c’était mon avis mais comme l'avait dit Shizen, ce plan avait été conçu par Madara lui même, un fin stratège et un grand homme. Le second de Kiri nous demanda, à nous ninja de la brume qui souhaitait faire quoi dans cette bataille. Je m'avançais. Je n'aimais pas l'idée de faire du mal aux autres, aussi je pris ce qui me semblait le moins meurtrier et le plus adapté à ma façon de faire. Cette attaque était pour mon village, pour les habitants de la brume aussi je me devais de leurs montrer le soleil à son zénith sans que des nuages chargé de pluies ne le cache. Je me mis devant Shizen, détacher le bandeau frontal de Kiri de mon épaule et je lui déclarais :
-Makkura Uchiha, genin. Je me propose pour une mission de repérage, car qui se méfierait d'un Bonze en pèlerinage. Je pense que c'est ce qui correspond le mieux à ma personnalité et ce qui sera le plus utile à Kiri. Bien que je sois le Jinchuriki de Sanbi, je ne pense pas que Suna connaisse mon véritable visage ni mon affinité avec Bouddha et les écrits sacrés.
Je me tus attendant son avis pour savoir si ma "candidature" pour le repérage était acceptée. Je tournais la tête à droite à gauche pour regarder les autres qui commenceraient à bouger très rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Dim 28 Oct - 16:07
C'était enfin le grand jours, celui qu'attendait Hackel avec impatience, le jours qui le ferais entrer dans l'histoire et lui apporterait l'honneur ainsi que la gloire, le jours où le village cacher de la brume ensanglanté affronterait le village caché du sable. Les ninja participant à l'attaque étaient tous réunis, écoutant le général de l'armée, le bras droit du Madara lui-même, un homme fier et fort, il s'appelait Shizen Tsuyo, plus communément appeler Iron Blood, Hackel pensait qu'il était nommé ainsi a cause de sa hache. Pendant son discours Hackel rêvassait sur les gloire qu'il pourrait obtenir pendant la bataille, il regardait le soleil qui lui chauffait la peau, juste quelque nuage rouge se trouvait dans le ciel, du au reflet du l'énorme étoile gazeuse, certain pense que c'est un présage annonçant que beaucoup de sans serait déverser pendant la journée. Le jeune ninja revint sur terre quand le général demanda dans quel groupe nous voulions faire partie. Un jeune ninja s'avança en premier et demanda à faire partit du groupe de reconnaissance, quant à Hackel il demanda l'avis de Saiken, et lui dit :
-Tu préfères quoi toi ? Attaquer les campement et les sécuriser, ou faire partit de la grande attaque ? En tous cas la reconnaissance, je crois que ce n'est pas pour nous.
-Cela m'est égal, ce qui est bien c'est qu'avec les avants-portes, on tus tous le monde, il n'y a pas de prisonnier a faire, j'ai une préférence pour celui-ci
Répondit simplement le démon à six queues, et Hackel était plutôt d'accord avec son raisonnement, alors il s'avança à son tour et prit la parole :
-Hozuki Hackel, je souhaite raser les avants-postes ennemi avec la troupe d'assaut ! Le jeune ninja espérait que sa requête serait accepter afin de pouvoir s'amuser le plus possible avec Saiken.
Dernière édition par Hôzuki Hackel le Mar 30 Oct - 22:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Dim 28 Oct - 16:19
Aujourd’hui était un jour unique, un jour comme il n’en existe pas des millions. Aujourd’hui pas de place pour les entrainements, pas de place non plus pour les missions. Aujourd’hui c’est le grand jour, le jour-J comme on l’appelle, la descente sur Suna. D’après les informations parvenues aux oreilles de chacun d’entre nous, un grand rassemblement avait lieu autour du capitaine de l’action qui comptait nous expliquer l’opération dans les détails, intéressant, je serais curieuse d’en savoir d’avantage. Surtout quel sera le rôle de chacun et si il aura l’amabilité de bien vouloir me laissé mon équipe, avec Obito on se connaît suffisamment bien pour pouvoir gérer un conflit quelconque après tout. M’enfin, ce n’est pas à nous de décider, si ça se trouve se seront des équipe de deux ou trois ou plus, ou alors ce sera chacun pour sa gueule et seul les meilleurs pourront revenir à Kiri, seul ceux qui auront survécu reviendront, ce serait quand même plutôt dégelasse comme idée ça. Je me vêtis le plus rapidement possible, pris mon katana et pris finalement route vers le lieu de rendez-vous. Sur place, une foule impressionnante se faisait déjà présente, j’étais surement dans les derniers arrivés, même des villageois c’étaient prêter à la fête pour écouter les belles paroles du capitaine. Au loin, je ne voyais que lui, à l’instar de Madara, il dégageait une aura impressionnante, il imposait le respect, par d’autre terme possible. Pendant son discours et du mieux que je le pouvais, je me frayais un chemin au milieu de la foule, ma destination était bien sur connu de tous, Obito Uchiha, mon équipier placer plus loin dans la foule. A sa hauteur je déposais ma main sur son épaule et m’avançais vers lui avant de lui lancer un hey en guise de salutation. L’homme imposant physiquement fini son premier discours et entamait le second, j’étais inspirée par ses dires, un schéma tactique qui me parait propre et clair, mais un détail m’échappe, pour nous rendre au pays du vent, on va devoir franchir une partie du pays du feu, comment être tranquille alors que tant de monde va traverser ? Enfin, c’est Madara, il a dû prendre cela en compte lors de la création de son plan diabolique, normalement. Puis son second monologue se coupa, il fallait donc maintenant que l’on soit répertorié hein ? Un premier garçon pris la parole, Makkura Uchiha en repérage, des histoires de bouddha ou je ne sais quoi, il doit être cinglé ce type. Hozuki Hackel fut le second, les avants-post pour lui, erf, c'est la possibilité d'avoir une mauvaise équipe ça ! Je regardais Obito lui adressait un sourire et regardais le capitaine du voyage.
« Kimary Hoto. Soldat de Kiri, vous pouvez compter sur moi pour aider à la prise des avants post. Ne pas laissez de survivants, Nibi sera aussi un des acteurs de cette étape ! »
Je comptais sur Obito pour me suivre à présent, après tout c’est la meilleur chose que l’on pouvait faire, lui et moi sur les avants-post, je sais que c’est la phase qui nous correspond le plus.
Dernière édition par Kimary Hoto le Dim 28 Oct - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Dim 28 Oct - 18:02
L'heure était venue , le moment de faire une nouvelle mission . Mais pas une mission comme les autres , on ne parlait pas ici de vulgaire mission de piètre rang dans les quels , il fallait tantôt sauvé une chat , ou encore nettoyer des toilettes ou toutes sortes d'autres taches ingrate . Aujourd'hui , on parlait bien d'une bataille opposant deux pays et où il ne peut y avoir qu'un seul et unique vainqueur . C'est deux pays étaient bien attendu le notre , Mizu no Kuni , avec nos shinobis de Kiri contre le pays du vent et leurs shinobis de Suna . Cela promettait d'être une bataille intéressante . Mais bien sûr nous en ressortirons victorieux . Le Mizukage avait donné rendez-vous sur la place du village pour nous donnais plus d'informations sur cette mission à haut risque . Quand je suis arrivé , la place était déjà noir de monde , tout les shinobis du village étaient déjà présent avec quelques villageois curieux voulant savoir ce qui se tramait . J'ai écarté les gens un à un profitant de ma taille imposante pour facilité mon infiltration dans la foule .La plus part de c'est ninjas semblaient jeune et inexpérimenté , j'avais un avantage sur eux par rapport à cette bataille , moi j'avais déjà connu la guerre , les morts et la destruction de tout ce qui a été créé . Je n'avais rien de particulier contre le pays du vent , mais il valait mieux prendre les devants et attaqué avant de se faire soit même attaquer . Le Mizukage n’était pas présent , à sa place , il y avait un homme assez grand et musclé expliquant son plans de guerre . Il demanda au shinobis présent de choisir quel type de mission ils voulaient accomplir dans cette confrontation . Il y avait le choix entre l’équipe de repérage ou alors une équipe d'action , présente pour prendre d'assaut les avants-postes sans laissé aucun survivants . Je n'es pas hésité un seul instant , pour ma part c'etait l’équipe d'attaque des avants-postes . Trois genins prirent la parole avant moi . J'avais reconnu l'un d'eux , le gamin au sharigan et au cheveux violet . Il avait choisi le poste de repérage . Ainsi que deux autres , une femme et un homme ayant choisi le groupe d'attaque . J’étais à moi de choisir ma section , j'ai pris la parole :
- Aa Yotsuki ! Shinobi de Kiri . Je serais présent pour la prise des avants-postes du pays des vents . Vous pouvez compter sur moi pour ne laissé aucun survivant !
Je me suis tu , observant les autres ninjas attendant que l'un d'eux prenne la parole .
Dernière édition par Aa Yotsuki le Lun 29 Oct - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Dim 28 Oct - 22:55
Un vent brisé.
Aujourd'hui tu t'étais levée comme pour tous les autres jours. Tu t'étais préparée, coiffée. Tu avais petit-déjeuner. Puis tu étais sortis, claquant la porte de ta modeste maison en n'embarquant que le katana qui te servais à te défendre en cas de besoin. Parce que ce qu'il se préparait laissait présager un temps de combat. Peut importait où et comment. Tu n'oublias pas un sac à dos dans lequel tu glissais kunai et vêtements légers. Tu avais entendu parlé d'une attaque sur le village caché du vent et sur son pays aussi. Une offensive en plein désert. L'idée t'avais plu alors tu t'étais immiscée parmi tous ces Shinobi qui participeraient. Tu n'avais encore rien précisé de ton inaptitude à tout type de techniques utilisant le chakra. Tu n'avais rien dis non plus de ces qualités les plus grandes qui serviraient le village en cette cause. Noble ou pas, tu ne jugeais pas. N'ayant pas tous les détails en tête. Ainsi tu arrivais sur les lieux tranquillement et écoutais le discours de cet homme qui se disait être le bras droit du Mizukage. Ce cher Mizukage. Uchiha Madara. Tu ne prêtais aucune attention particulière aux autres autour de toi, tu n'en connaissais aucun. Simplement, tu les laissais parler et ses présenter à tour de rôles, mémorisant d'un simple coup d’œil leur nom et leur visage. Tu remarquais que la plupart étaient pour la plus sanglante des tâches. La prise des avants-postes, le combat. La mort et la souffrance. Tant de mots qui au fond caractérisaient parfaitement ce village et la vie de ses habitants, leur histoire.
▬ « Yamagishi Akane. Quelque chose de soft, sans trop de combat m'ira parfaitement. Après tout, j'aimerais vous éviter une perte de trop. »
Tu avais dis ça d'un air nonchalant, presque désintéressé. Parce que tu paraissais froide à l'extérieur mais qu'au fond tu bouillais d'excitation. Oh oui.
Dernière édition par Yamagishi Akane le Jeu 1 Nov - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Lun 29 Oct - 18:43
Le soleil illuminant les monstres de combats, les voix de chaque ninjas présents, les pas de chacun d'eux, tout ça, c'était ça, la guerre. Zabuza avança simplement, tout le monde semblait se présenté, et lui ne l'avait pas encore fait. D'un côté, aux cheveux mauve, la dernière s'étant présenté. Yamagishi Akane, une femme qui n'aime pas se battre. Presque une civile. Ensuite, bâtit comme un monstre, gigantesque, Aa Yotsuki. Son grade semblait inconnu, Zabuza aurait miser pour un Chuunin voulant se croire puissant. Kimary Hoto, détentrice du Bijuu de Nibi. Elle serait intéressante à voir en combat. Hôzuki Hackel, ce n'était pas la première fois que Zabuza le rencontrait. Il avait hâte de se battre à ses côtés au lieu de contre lui. Makkura Uchiha. Gennin. Rien de plus à dire à son sujet. L'équipe était complète.
« Zabuza. »
C'était bien assez. Il installa l'épée gigantesque sur son épaule et attendit simplement les ordres. Que faire de plus? Peu de personnes présente semblaient intéressante. Est-ce qu'ils se montreraient plus intéressant qu'au premier coup d'oeil?
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Mar 30 Oct - 17:50
Seigi était dans cette foule de guerrier, un peu à part, tête baissé, l’ouïe au aguets, les yeux en repos. Il était inutile de regarder tous ces soldats de Kiri pour voir que beaucoup d'entre eux étaient surement puissants. Shizen Tsuyo avait pris la parole expliquant à la fois les différents objectifs, à savoir, l'extermination des points rouges, donc des avant postes, l'exploration pour connaître l'emplacement du village de Suna qui pouvait se trouver à trois endroits codifiés sur la carte par des cercles verts et finalement le soutien, une position stratégique qui visait à anéantir les campement de soldats qui pourraient servir de renfort.
Tout ça était très intéressant, déjà, de nombreux shinobi avait réclamer différents objectifs qui s'accouplaient bien avec leurs capacités surement. Pour ce qui était de Seigi, il n'y avait aucun doute. L'exploration lui était en quelque sorte destiné. Il se sentait en mesure de passer la ceinture de campement et d'avant poste situés sur les frontières et par la suite trouver le village de Suna, et l'infiltré en tenant au courant les troupes de Kiri.
Un des généraux qui supervisait cette campagne arriva devant Seigi et d'un ton puissant et sanguin, tonna :
- Et toi gringalet, t'es bon pour quoi ?!
Sans lever les yeux, Seigi répondit en faisant un bref garde à vous :
"Intégrez moi au groupe d'exploration... "
Cela allait être intéressant... très intéressant.
Ligne : 20
Mizutirigi Haosha
Ninja Inconnu
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Mar 30 Oct - 20:20
L'homme aux cheveux gris était là, au milieu d'une foule qui continuait à s'amasser. A vu d'oeil, il comptait une dizaine de Genins, qu'il connaissait de vue pour la plupart, à part quelques-uns. Haosha resta à l'écart, non pas qu'il n'aimait pas ces gens là, juste que le moment était assez solennel pour que quelques camaraderies ne soient pas de mise. Le second du Mizukage, qui semblait affilié à Goliath ~, prononça un discours, rappelant à chaque Kirijin son devoir, et les clauses de ce qui serait le prélude de l'histoire de Kirigakure no Sato. Il était vrai que Uchiha Madara n'aurait pas pu trouver un bras-droit plus impressionnant.. Certains des genins semblaient très impressionnés d'ailleurs.. Enfin, l'intrigue n'était pas vraiment là, tout semblait déjà avoir commencé pour le grand village de la Brume. L'impact militaire du village marquerait déjà le monde de son empreinte. Si tôt ? Telle était sûrement la question qui brûlait les lèvres de certains. Mais, le jeune homme aux cheveux ivoires était fier. Son Mizukage semblait des plus entreprenant. Après tout, comment garder son village en paix, si ce n'est en faisant la guerre aux autres ? Oui, cette vision de la paix était méprise par bien des ninjas en ce monde, mais, le jeune originaire du village du sable n'en avait que faire, il savait que ce n'était que bénéfique pour lui. Le monde shinobi fonctionnait ainsi, alors à quoi bon nager à contre courant ? ~. Au cours du discours de Goliath (oui, les surnoms étaient bien plus faciles à retenir pour le jeune homme), il présenta une large carte, visible de tous les ninjas présents. Sur celle-ci se présentait diverses marques de couleurs, présentant des points à conquérir, des points stratégiques, ou des endroits à repérer. Bref, le choix pour les shinobis était des plus vaste. Haosha se rapprocha un peu du reste des ninjas, pour observer ces divers points et s'enquérir des différentes missions. Divers ninjas s'étaient déjà présentés au commandement, seul le jeune shinobi n'avait pas prononcé de paroles. En tant qu'originaire de Suna, il serait surement bien plus légitime à participer à une escouade de repérage. Bref, l'homme s'avança et s'inclina, avant de prononcer quelques paroles.
« Alors, je suppose que la chasse est ouvertes, non ? », tandis qu'un sourire s'ouvrait, au large de son visage. « En tant qu'ancien de ce pays, je me propose dans une escouade de repérage. Cela fait longtemps que j'ai réalisé mon exode, mais, je pense pouvoir reconnaître les alentours du village. Cependant, je n'hésiterais pas à faire couler le sang dans le sable s'il le faut. », avant de reporter ces yeux sur la carte. « Oh, j'oubliais, que je suis malpoli, mon nom est Mizutirigi, Haosha Mizutirigi ».
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Mar 30 Oct - 23:48
Il est dit que le désir de détruire est un désir créatif, ces simples mots définissent l'idée du Mizukage et la politique adoptées dans son village, il a choisi d’ôter aux Shinobi leur passé en détruisant ce dernier dans le but de construire un futur, un monde ambitieux et pour le moins particulier. Pour se faire, un homme a besoin d'effectifs, de troupes, de ressources, d'une économie, d'un idéal pour vivre et subsister, avancer et progresser, évoluer et s'imprégner de ceux qui ont contribué à le forger. Uchiha Madara est un génie, mais le problème avec le génie c'est qu'il altère les conditions mêmes de son habitat. Pour diverses raisons et afin de trouver des solutions, l'homme au Sharingan a décidé d'envahir et faire périr, d'attaquer et faire nourrir, un souhait, voir une idée au nom d'un tout, au nom Du tout. Son village avec sa plus grande témérité a décidé sans rechigner de le suivre et le supporter.
Des paroles, des mots, des expressions, il a choisi de leur parler et d'utiliser la carte de la compassion et du besoin pour les mener au bout d'un attrait. Certains s'en douter, d'autres le craignaient les derniers s'en cacher, mais les plus fidèles ont tout simplement obtempéré à son intimation. Aucune rumination de la part des Shinobi présents sur la place n'avait été ressentie, tous s'apprêtaient à s'en aller en se laissant porter par volonté de gagner et de captiver. Le leader de cette conquête les observait et les écoutait, tout ce remémorant sa propre mission à accomplir, en tête gravée et à jamais marquer. Trois des quatre Jinchuriki de Kiri s'étaient présentés, l'un d'eux s'était décidé à suivre la voie d'infiltration et de repérage, les deux autres plus audacieux s'étaient dirigés vers un assaut et une prise de territoire. Tous voulaient se distinguer et tous auraient une tâchée à effectuer. Laissant le dernier Shinobi répondant au nom de Haosha Mizutirigi s'exprimer, Shinzen décide de prendre la parole à nouveau pour les organiser et enfin se lancer.
— Intéressant...Tout cela est intéressant. On va s'organiser de la manière suivante : Par groupe de deux ou trois pour éviter de nous regrouper inutilement dans ce désert qui semblera effrayant pour un grand nombre d'entrevous. Uchiha Makkua et Haosha Mizutirigi vous vous occuperez de la mission de repérage et d'infiltration, essayez de rester discret malgré tout. Informez-nous dès que possible des mouvements du village ennemi une fois découvert. Soyez prévoyants et efficaces, vous serez accompagné de deux autres Shinobi qui vous aideront à accomplir cette tâche.
Aa Yotsuki et Momochi Zabuza, vous serez chargé d'attaquer les Avant-postes Nord pouvant nous prévenir de toutes intrusions extérieures venant du pays du feu, il est important pour vous de savoir qu'il ne devra rester que vous et l'escouade de Kiri vous accompagnant de vivant à cet endroit. Vous ne devrez tirer le blason du village qu'une fois tout les postes sous notre contrôle. Il est indispensable et crucial que ces prises soient faites en un temps record. Seigi Kagami & Hozuki Hackel, vous serez les premiers à porter le son de la guerre et le sang dans ce pays, vous serez chargé de la prise Est concernant les Avant-Post. Kimary Hoto et Uchiha Obito, c'est les positions du Nord-Ouest que vous allez devoir sauvegarder et assurer, dans le désert il n'y a rien et personne n'a besoin de rien. Mais pour vous c'est se jeter dans l'inconnu, nous n'avons aucune informations concernant les capacités du Pays, sachez seulement que vous serez accompagné de la volonté du village, de sa force, de son courage et que notre Mizukage n'est pas loin derrière ou devant vous !
Même si les raisons diffèrent, nous menons chaque jour un nouveau combat, qui a, pour raisons nos vœux et nos ambitions et nous apprenons chaque fois un peu plus sur le prochain ; nous goûtons à la victoire et on est plus confiant, à l’échec et on refait le lit de ce qui n’allait pas et qui pourrait multiplier nos erreurs, à la joie et on est plus fier, au gout amer de la défaite qui nous apprend à remettre en question nos actes…Mais en vain chaque sentiment est là parce qu’il a au moins une raison d’être là, notre cœur nous communique la voix de la sagesse à travers ce qu’on ressent. Et c'est par nos sentiments que nous réussissons à vivre et exister. Lançant un regard songeur envers Akane, Shinzen n'avait aucun ordre à lui formuler, puisque c'était naturellement les camps militaires qu'elle devra intégrer, sous ordre du Mizukage d'une manière peu commune qu'il ne saurait décrire, en compagnie d'un futur arrivant encore mystérieux et dérobé.
— Ce n’est pas le temps qui prendra soin de nous, mais c'est à nous de prendre soin de lui, chaque instant est dernier de son temps, chaque minute est unique en son type et chaque heure doit être un instant contributif à notre construction…Le temps transmet des indications à qui sait les voir. Ne l'oubliez pas Shinobi de Kiri ! En avant ! Pour la gloire et l'honneur du VILLAGE ! Saisissez votre destiné, arrachez-leur votre essence puisque c'est eux la détienne à présent ! Embarquez le coeur léger au risque de vous le faire subtiliser ! Soyez sans pitié, il s'agit là de vos ennemis et en aucun cas de vos frères aimés ! Ne leur donnez rien, mais prenez leur, absolument tout !
En marche vers le port Ouest, en marche Shinobi... Les navires de guerre prévus à cet effet étaient fin prêts, tous les soldats y étaient en moins de trois heures. Motivés plus que jamais pour cette première guerre qui est la leur, les façonnant en ces hommes et femmes uniques que tout le monde admire et qualifie de héros ailés ou de combattants ensanglantés.
HRP: Bien, à présent l'attaque est officiellement lancée, comme vous l'aurez compris, c'est via des Duo que le tout s'accomplira, avant tout pour éviter un ralentissement de l'event , mais aussi pour une meilleure coordination et plus de possibilités. Vous allez donc accomplir vos missions respectives, supervisés par Shinzen qui pourra intervenir dans le rp de chacun pour vous guider ou simplement terrifier l'ennemi..
À partir de maintenant, les postes se feront à Kaze no Kuni, vous êtes libre de tuer, de torturer de récupérer des armes et j'en passe pour animer vos rps, il est possible que j'intervienne dans la peau d'un MJ pour animer vos RP. Vous êtes libre de vos agissements Shinobi de Kiri ! Il s'agit d'une INVASION TOTALE ! Pour toute question, mon skype et les Mp sont là pour vous aider !
HRP 2 : Un Sous forum dédié à l'Event de Suna a été crée depuis peu : Vous devrez y poster vos Rp pour une meilleure visibilité et organisation.