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| Sujet: Techniques Jikiton Mar 5 Avr - 19:25 | |
| Jikiton, c'est le mélange des affinités Doton et raiton, il s'agit du magnétisme: Chuunin
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Jikiton Tenkai no Jutsu Rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier. Chuunin 4jours entrainement 60 Yoso, réduit les dommages de 50 pendant 2 tours.
Juunin- Spoiler:
Jikiton : L'Appel Du Métal Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer ou de percuter un mur ,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer. Juunin, 5 jours d'entrainement. 70 Yoso, sauve d'une chute mortelle.
Jikiton Tabashii no Jutsu Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les matériaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire. Juunin 4jours entrainement 140 Yoso, 125 dégâts
Jikiton : Monde de Limaille Cette technique consiste à se servir du Jikiton pour attirer tous les morceaux de fer, et tous les métaux, vers soi afin de créer n'importe quel type d'arme, y comprit animal ou autre... Juunin,5 jours d'entrainement L'utilisateur modèle une arme de son choix, celle ci peut se mouvoir d'elle même et attaquer. 50 Yoso+20 par tour, l'arme fait 50 dégâts.
Jikiton : Sphère Amovible . L'utilisateur crée une sphère de métal à l'état liquide, et de celle ci sortent des tentacules de métal, qui attaquent l'adversaire. Juunin, 5 jours d'entrainement. 70 Yoso, 60 dégâts. (A multiplier selon le nombre de tentacules)
Jikiton : Le Souffle Assassin L'utilisateur peut manier toute matière métallique, et la faire se déplacer à sa guise où il le souhaite. Utile pour piéger l'adversaire entre deux attaques. Juunin, 4 jours d'entrainement. 50 Yoso pour faire léviter un objet métallique, inflige 40 dégâts si touche l'adversaire.
Jikiton : Billes de Fer L'utilisateur modèle des petites billes de fer puis il les fait tournoyer à toute vitesse autour de lui , il devient intouchable au corps à corps et il peut aussi les lancer à toute vitesse . Ces billes sont très rapides mais leur trajectoire est longiligne , elles ne changent pas de direction . Si vous êtes touché par une de ces billes vous vous verrez perforé, mais facile à esquiver. Juunin, 5 jours d'entrainement. 50 Yoso par bille, 40 dégâts.
Jikiton : Bouclier d'Acier . Un bouclier très solide pouvant parer beaucoup d'attaques de niveau moyen et faible. Juunin, 6 jours d'entrainement. 200 Yoso, bloque tous les dégâts jusqu'à 180.
Jikiton : Etat Brut L'utilisateur recouvre ses poing de métal afin de faire plus de dégâts . Ses adversaires seront plus susceptible de subir des fractures sous ses coups . Juunin, 5 jours d'entrainement. 60 Yoso par poing, 50 dégâts par coup de poing.
Anbu-Juunin Expert
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Jikiton Kyuu Sarcophage de métal, avec le fer qu'il peut trouver aux alentours, et le gilet de métal qu'il porte sous ses habits, forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi, pour le recouvrir. ANBU , 5jours entrainement 115 Yoso, Paralyse l'adversaire pendant un tour.
Jikiton : Manipulation du Monde Après avoir utilisé monde de limaille , l'utilisateur reste en contact avec le sol et créer des mains gigantesques qui répondent à chacun de ses mouvement de regard . La cible devra se tenir éloigné de l'utilisateur si elle souhaite réussir à esquiver ses assauts frénétiques Anbu, 7 jours d'entrainement. 60 Yoso par main, 4 maximum, 50 dégâts par coup. L'utilisateur doit rester immobile.
Jikiton : Eclosion du Bouton de rose Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains, puis à les poser au sol afin de faire surgir de celui ci une quantité de piques et de lances hors du commun, à une hauteur allant jusqu'à cent mètres, et un diamètre d'action de cinquante mètres. Elle touche alliés comme ennemis. Anbu, 10 jours d'entrainement. 350 Yoso, 300 dégâts inesquivable sauf par téléportation, touche alliés et ennemis.
Jikiton : Piège D'Acier Lorsque l'utilisateur active cette technique, du métal se trouve sous les pores de sa peau, et lorsqu'il est attaqué au taijutsu, ses piques sortent et rendent le membre attaquant totalement inutilisable. Anbu, 8 jours d'entrainement. 200 Yoso, inflige 130 dégâts si attaque au taijutsu et rend le membre attaquant inutilisable.
Jikiton : Champ de piques L'utilisateur fait apparaitre une quantité impressionnante de senbon au dessus de son adversaire, et peut les faire tomber à tout moment du combat sur celui ci. Anbu, 6 jours d'entrainement. 2 Yoso par senbon, 1 dégâts par senbon, inesquivable. (Maximum 200 senbon)
Jikiton : Prolongement du corps L'utilisateur fait apparaitre une lame de métal de n'importe quelle partie de son corps, et ce en une rapidité folle, ce qui, au corps à corps, peut rendre une attaque comme celle ci inesquivable. Anbu, 12 jours d'entrainement. 100 Yoso par lame, 90 dégâts par lame, peut réduire la vitesse des mouvements de l'adversaire selon l'endroit touché.
Jikiton : L'Intouchable L'utilisateur sécrète un liquide via ses pores qui se dépose sur lui , les coups basiques ainsi que les projectiles ne lui font plus aucun effet . Elle est en trois niveaux. Juunin, 4 jours d'entrainement: 50 cYoso, bloque les attaques inférieures à 50 dégâts. Juunin, 5 jours d'entrainement: 100 Yoso, bloque les attaques inférieures à 100 dégâts. Anbu, 8 jours d'entrainement: 250 Yoso, bloque tous taijutsu et inflige 60 dégâts, résiste à 150 dégâts d'attaques de ninjutsu.
Jikiton : Pouvoir Magnétique L'utilisateur attire tout objet en métal vers lui d'un geste de main , même dans les mains de l'adversaire , il peut arracher l'arme de celui-ci . Anbu, 6 jours d'entrainement. 200 Yoso, peut désarmer tous les adversaire, et même récupérer leurs armes, ainsi que tous Kunai, shuriken sur le terrain.
Jikiton : Lance Ultime L'utilisateur crée une longue lance qu'il saisit dans sa main . Celle-ci perfore l'adversaire et l'empoisonne engourdissant ses mouvements au fur et à mesure . Au bout de trois tours l'adversaire ne peut plus bouger les bras , au cinquième il est paralysé si il ne trouve pas d'antidote . Anbu, 13 jours d'entrainement. 300 Yoso, 150 dégâts+ poison. (Sauf si Ninja Médecin) 3eme tour: Adversaire se bat sans les bras. 5eme tour: Adversaire totalement paralysé.
Jikiton Sousou Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, Haikkai resserre l'étreinte, des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi. ANBU 6 jours entrainement 250 Yoso, 200 dégâts. (Uniquement utilisable après "Kinton Kyuu)
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