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| Sujet: Techniques Futton Mar 5 Avr - 19:30 | |
| Futton, elle est le mélange des affinités Katon et Suiton, il s'agit de la vapeur Genin- Spoiler:
Futton, Supurē-shiki kōsui L'utilisateur fait sortir de sa bouche un puissant jet de brume, ce jet en touchant l'adversaire peut le transpercer à cause de sa densité en vapeur brulante. Niveau Gennin, 3 jours d'entrainements 70 Yoso, 60 de dégâts
Futton, Chi no kiri L'utilisateur fait sortir de sa bouche de tout petits copeaux de brume extrêmement corrosive de sa bouche, ceux ci fonçent vers l'adversaire et provoquent des dégâts coupants, qui font surtout sortir la sang de l'adversaire. Niveau Gennin, 4 jours d'entrainements 20 Yoso par jets, 15 de dégâts par jets
Chuunin- Spoiler:
Futton, Shiwa Cette technique constiste à faire sortir de tous les pores de sa peau une énorme quantité de vapeur, sauf que celle ci est de couleur pourpre, soit la personne dedans se retrouve complètement invisible, et ceci permet une esquive à une attaque ou une fuite. Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements 120 de yoso, permet une fuite bien plus simple ou une esquive d'attaques de taijutsu ou genjutsu affectant la vue.
Juunin- Spoiler:
Futton, Kuchiyose Sauna L'utilisateur invoque autour de l'adversaire un énorme bâtiment qui l'entoure, dedans une grande vapeur se propage, et celle ci est tellement chaude que l'adversaire petit à petit se déshydrate et meurs. Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements 250 Yoso, 200 de dégâts pour détruire le bâtiment 1er tour : 100 de dégâts à l'adversaire 2ème tour : 400 de dégâts à l'adversaire 3ème tour : Mort de l'adversaire.
Futton, Gyōshuku jōki Cette technique fait appel à une vapeur très concentrée qui en entourant petit à petit l'adversaire l'immobilise. Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements 200 de yoso, immobilise l'adversaire
Futton, San shīrudo Cette technique crée un bouclier acide autour de l'utilisateur, celui ci entouré de ceci peut voir à travers mais les personnes ne le voient pas, il peut user d'une action cachée tout en étant caché lui même. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 120 de yoso, protège de 100 de dégâts maximum et provoque 50 de dégâts à toute attaque de taijutsu (même si elle a brisé la barrière)
Futton, Ondo henka Cette attaque permet de changer la température, en faisant influer sur l'humidité de l'air, son PH et la force des vents, l'utilisateur peut faire baisser ou augmenter la température. Niveau Juunin, 4 jours d'entrainements 150 de yoso, permet de se tirer de différentes techniques ... (le changement de température ne peut être trop important, mais en utilisant les 150 de yoso l'utilisateur peut faire monter ou baisser la température de 20°C par tour)
Anbu-Juunin Expert- Spoiler:
Komu no jutsu (Technique du brouillard ingénieux) Une brume extrêmement corrosive, dont la puissance fait même fondre le Susanoo. L'inconvénient est que les alliés comme les ennemis peuvent être touchés, mais la puissance peut en être régulée. Anbu-Juunin Expert, 10 jours d'entrainement. Niveau 1: 200 Yoso, 180 dégâts Niveau 2: 400 Yoso, passe au travers de n'importe quelle défense et inflige 250 dégâts.
Futton, Kiri no hageshii Niveau amélioré du Kiri Gakure no jutsu, cette brume ci est si intense que l'utilisateur à du mal à voir ses pieds, c'est une technique de très haut rang qui permet à l'utilisateur une fuite parfaite ou bien une attaque pratiquement inesquivable. Niveau Anbu-Juunin expert, 6 jours d'entrainements 200 Yoso, dure deux tours, permet une fuite parfaite ou des attaques presque inesquivables
Futton, Kyōdō kōgeki Cette technique est une attaque combinée, l'utilisateur fait sortir de la vapeur de sa bouche, sauf que celle ci en plus d'être un peu corrosive et provoquant quelques dommages se rassemble au deuxième tour d'utilisation pour former un tigre de vapeur qui fonce sur l'adversaire. Niveau Anbu-Juunin Expert, 6 jours d'entrainements 300 de yoso 1er tour : 60 de dégâts si frappé par la corrosion 2ème tour : 200 de dégâts
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