Invité Invité
| Sujet: Techniques Onkyoton Mar 5 Avr - 20:24 | |
| L'Onkyoton, c'est le mélange des affinités Fuuton et Raiton, il s'agit du son. Juunin : - Spoiler:
Onkyoton, Symphonie no jutsu.L'utilisateur fait apparaître un instrument de musique. Le son de celui-ci inflige des dommages aux tympans adverses et l’immobilise pendant un tour. Niveau juunin 5 jours d'entraînement200 Yoso, 100 de dégât et immobilise l'adversaire un tour. Onkyoton, Suzu no Oto (Sons des cloches)L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. Juunin 1jour d'entrainement.5 Yoso , 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Onkyoton, KyoumeisenL'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration). Juunin, 3jours d'entrainement.50 Yoso, laisse la prochaine attaque sans esquive. 30 de dégâts.Onkyoton, Makyou no RanL'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. Juunin, 6jours d'entrainement.90 Yoso par fantôme. -80 Yoso par tour par fantôme. Onkyoton, Mateki • GenbusoukyokuL'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. Juunin, 4jours d'entrainement.80 Yoso. 40 par coup de monstre.Onkyoton, Ongaku sakkakuL'utilisateur fait apparaitre une flûte par laquelle il fait subir un Genjutsu à l'ennemi, qui lui inverse tous ses mouvements. Par exemple, s'il veut donner un coup de poing de la main droite, il le fera de la main gauche, vice versa, pareil avec les jambes. Cela rend donc la prochaine attaque quasiment inesquivable, sauf si la prochaine attaque est contrée par une autre technique sans mudras. Juunin 5jours d'entrainement.100 Yoso. Rend la prochaine attaque quasiment inesquivable.Onkyoton, Kaminari-onAprès avoir fait apparaitre une flûte et avoir soufflé dedans, l'utilisateur peut faire sortir un nombre d'éclairs au choix, se déplaçant assez vite et à volonté. Juunin 4 jours d’entraînements50chakra et 40dégâts par éclairs.
Anbu: - Spoiler:
Onkyoton, Concerto no Jutsu.
L'utilisateur se voit doter d'un immense pouvoir. Celui-ci chante et chaque parole fera apparaître un objet, une arme se dirigeant sur l'adversaire. Utilisable pour un tour après activation. Niveau Anbu-Juunin Expert, 7 jours d'entraînement 200 de Yoso, 150 de dégât par objets (5 ou 6 objets maximums)
Onkyoton, Mittsu no yōso L'utilisateur utilise ses trois affinités, Raiton, Fuuton, et Okyton, pour infliger tout d'abord des dégâts auditifs à l'ennemi. Une fois les dégâts du son causés, l'adversaire ne peut esquiver la suite, qui est une frappe rapide de vent, le faisant reculer, et avec le Raiton, il pose ses mains au sol pour disperser de l'électricité dans le sol pour toucher l'adversaire et l'immobiliser si celui ci est proche du lanceur. Cependant, avant que le son arrive dans les oreilles de l'ennemi, ceci prends du temps. Pour utiliser cette technique, une flûte apparait dans les mains du lanceur et celui ci n'a qu'un souffle à faire pour faire fonctionner la technique. Si le son touche l'ennemi, celui ci ne peut esquiver le reste. ANBU 8jours d'entrainement. 300 Yoso. 280dégâts. Immobilise un tour si l'adversaire à moins de cinq mètres, fait reculer de dix mètres l'ennemi.
Onkyoton, Terepōto ongaku Une fois la flûte apparut, le lanceur se met à souffler dedans, et peut se téléporter partout là où le son s'est propagé. Cette technique ne peut se faire qu'une fois en combat, car elle permet d'esquiver la plus périeuse de toutes les techniques. ANBU 7jours d''entrainement. 200 Yoso. Rend une esquive à toutes les techniques.
|
|