Invité Invité
| Sujet: Un Autre Entrainement Ven 15 Avr - 15:00 | |
| Un jour, un jour pas comme les autres où la première fois dans le village cacher de Sora qui était un village d'affinitée Katon, n'arretait pas de pleuvoir. Les gouttes tombaient sans cesse et du tonnerre se manifestait. Tout cela était effrayant avec les rues qui étaient completement désert car personne n'osait sortir par la peur des tonnerres. Le vent soufflait fort et la belle mélodie d'autre foie n'était plus là. Les petits cailloux se faisaient tous envelopper par ce temps très moche et tous les animaux se cachaient quelque part tellement la peur leur venait.
Coucher sur son lit avec le regard au plafond et les deux mains en dessous de la tête tout en écoutant cette orage provenant de dehors, Sitsuke ne savait absolument pas quoi faire avec le temps qu'il faisait. Le jeune petit était habillé car il était très heureux de pouvoir partir demander une mission mais quand il était sortit il y a environ deux heures de maintenant, le temps s'est mit à changer et est devenu très moche. Toujours avec le regard au plafond, celui-ci ressentit comme une sensation bizard venant de lui comme si quelqu'un de proche était dans ce village.
Il repensa à tout ce qu'il avait vecu dans la passée mais avait enfaite oublier tout ceci à cause d'un accident qui s'était passé il n'y a pas longtemps de cela comme quoi il était tombé sur une grosse pierre qui lui a fait perdre la mémoire mais s'est très vite souvenu de la plus part des choses qu'il avait vecu sauf avait oublié qu'un frère cachait, était encore dans ce grand monde Shinobi. Un frère dont sa chevelure est la même que Sitsuke sauf que lui a les cheveux longs et est très différent du jeune Gennin car le petit garçon aux yeux marron lui ne croit pas au Destin alors que l'autre comme son père, croit au Destin des Hyûuga.
Cette sentation lui venait fort, il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait d'aller le chercher et non rester coucher sur son lit les mains sous la tête. Il n'en pouvait tellement plus de cette chose bizard qu'il se leva enfin, préparer à partir car il allait déjà le faire avant sauf qu'il prit juste une chose de plus qui était enfaite une cape blanche avec capuche afin que la pluie ne le mouille pas énormement. Cette idée de partir en tête, il ouvrit alors la porte puis sortit de son appartement tout en fermant la porte mais non à clé comme pratiquement toujours.
Sortie de chez lui, la pluie le tapait fort sur la tête et en avancant, le vent le bousculait violament puis donc avait beaucoup de peine a avancé mais y arriver quand même. Il ne savait pas pourquoi mais la sentation qu'il avait lui disait d'aller dans la salle d'entrainement car la personne se trouvait là-bas. Entrain de marcher jusqu'à arriver vers la position où lui disait cette chose qu'il avait dans son esprit, celui-ci tenait très fort sa cape en la fermant et trembler un peu à cause du froid. Peu de temps après, il arriva enfin devant la porte où il l'ouvrit puis entra.
Arriver dedant, il vu alors Neji Hyûuga qui comme lui, venait de la branche parallèle de leur clan et espèrait beaucoup devenir un grand ninja. En le voyant, grâce à la lumière qui éclairait la salle, Sitsuke pouvait voir que son frère même si il ne savait pas encore qu'il faisait partit de la même famille, s'entrainait durement. Quelque seconde plus tard, il s'est dit que juste le regarder et rester immobile ne servait absolument à rien et s'est mit alors à parler:
"Salut, je peux savoir qui tu es ?" La question posait, il entenda alors tranquillement venant de l'autre personne qui allait peut être lui répondre, peut être pas ou bien peut être même l'attaquer. Toujours sans réponse, Sitsuke commencait à s'impatienter puis se mit alors à répeter la même phrase mais cette fois-ci en hurlant quand au moment où il allait se mettre à parler, Neji se tourna alors et lanca un kunai qui arriva pile dans l'oeil du jeune Gennin et par la suite, il transpirait avec sa peur de mourir car il n'avait pas le temps de l'esquiver.
Yeux fermaient et réouvert, il remarqua alors que ce n'est nul autre enfaite qu'un cauchemard. Reveillez enfin, celui-ci enleva le drap se trouvant dessus lui puis faisa comme toujours dans son habitude de chaque matin afin de partir dans la salle d'entrainement pour améliorer sa défence au Kaiten. Aussi tôt dit aussi tôt fait, Sitsuke était maintenant habiller puis sortie de chez lui et alla en direction de la grande salle afin de faire ce qu'il voulait. Quelque minute plus tard, l'orphelin arriva enfin dedant et vu personne s'y entrainant.
En voyant cela, il s'est dit que c'est le moment idéal puis se mit alors au millieu de la grande salle et lanca alors le Kaiten basique qui est pour bloquer certaines attaques Taijutsu. Peu de temps après, un autre ninja venant du même village arriva puis demanda alors un combat d'entrainement et le petit garçon à la chevelure noir accepta. Sitsuke controlait absolument toutes les techniques du clan de son grade et l'autre ceux de Katon. L'entrainement continuait petit à petit jusqu'au moment où son adversaire d'entrainement envoya tout plein de boule de feu.
Ces boules arrivèrent et l'Hyûuga s'est dit que se serait le moment de voir enfin si l'entrainement qu'il avait fait l'autre jour avait porté ses fruits et donc envoya le Kaiten No Sitsuke qui veut dire au mieux la Défence Absolue de Sitsuke. Cette technique de défence enfin la meilleur de Sitsuke envoyait, elle bloqua alors toutes les boules sans laisser aucune brûlure à l'Hyûuga. Le combat continuait encore et encore jusqu'au moment où cela se termina enfin et Sitsuke rentra alors chez lui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Autre Entrainement Sam 16 Avr - 8:40 | |
| Technique Apprise:
Nom: Kaiten no Sitsuke Traduction: La Défence Ultime de Sitsuke Description: Après avoir maitriser le Kaiten du début pouvant repousser toute attaque Taijutsu, Sitsuke peut par la suite après un entrainement très rude l'améliorer pour contre cette fois-ci toute sorte d'attaque ennemie. Cette technique défensive peut être de plus en plus solide sauf que cela dépend juste du niveau de Sitsuke. Durée d'entrainement: 6 Jours Coût: 110(Gennin) | 160(Chunnin) | 220(Junnin) | 280(ANBU) Dégâts Protéger: 90(Gennin) | 140(Chunnin) | 190(Junnin) | 250(ANBU) |
|