Un des membres de notre groupes était partit, nul ne sais pour quel raison. De ce fait, la jeune femme aux cheveux bouclées arréta sa devinette et nous prit, moi et la jeune fille a mes côtés, par nos poignets et nous tira immédiatement en direction de la forêt. Elle allait si vite qu'on n'eut le temps de rien faire. Elle s'arreta au coeur d'une forêt obscure et silensieuse, elle nous regarda de son terrible regard pourpre, un gigantessque serpent de 2 mètres sortit de l'ombre et vint se tenir debout derrière nous. Il était clair que ce serpent appartenait a cette mstèrieuse jeune femme et avait pour but de nous empécher de fuir.
La shinobi scruta les horizons un instant, puis nous tira au plus près d'elle, elle nous déclara:
- Vous deux allez répéter après moi. " Je jure sur ma propre vie que je transmirai rien, absolument rien de ce que je reçoit de Lumina, où d'un dérivé de ce qui pourrait être elle. (Information, Affinité, Tuyeau, Connaissances Etc.)
Son regard avait encore une fois changé pour devenir un regard de vie ou de mort qui pourrait changé a tous jamais le destin de chacun...
Ce fut beaucoup de coffusions qui se mélangeait dans ma tête, j'étais encore une fois perdu, mais je me disais:
"Est-ce peut-etre cela ma destinée? Tous ces évènements ont peut-etre pour but de me conduire vers mon objectifs final.... Papa, est-ce toi qui a provoqué cela? Si c'est toi, je n'ai pas a douter, je dois tout faire pour accomplir ta volonté!"
Je repris soudain confiance, je rgarda la mystèrieuse shinobi cette fois avec un regard sur de moi et je lui dit:
-Je suis avec toi!
Je jure sur ma propre vie que je transmirai rien, absolument rien de ce que je reçoit de Lumina, où d'un dérivé de ce qui pourrait être elle. (Information, Affinité, Tuyeau, Connaissances Etc.)