Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rassemblement de nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rassemblement de nudiste Empty
MessageSujet: Rassemblement de nudiste   Rassemblement de nudiste Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:12

Je venais juste de me faire jeter par mon examinateur après m'avoir donné une réponse et sans mes vêtements ! Bon de toute façon c'était pas un drame vu que je suis un ninja ! Je pourrais facilement passer inaperçu ! Ah .. mais que dis-je ?! Je suis avant tout un nudiste ! Bon et bien baladons nous un petit peu histoire de prendre l'air. Bizarrement, les gens me regardaient, certaines mères cachaient les yeux de leur filles et fils. Pourtant, moi, voir un petit garçon ou une petite fille presque nu ne me dérangeais pas du tout .. Loin de là héhé. Bref, j'arrivais au porte du village, je pensais que les gardes allaient m'interpeller mais à ma grande surprise ils n'en firent point. Ils me laissèrent passer tout en me regardant avec des yeux quelque peu .. ébahis. Il devait sans doute se rappeler cette scène .. Je veux dire .. Mon arrivé à Konoha .. Ralalalala, la bonne vieille époque, qu'est ce que j'ai pu faire comme connerie. M'enfin .. Passons, maintenant je ne suis plus aussi stupide. Je sortais enfin du village pour aller dans les sources chaudes.
Au bout d'une bonne demi heure de marche dans la forêt à la recherche de la source j'aperçu un panneau en bois avec une flèche indiquant à gauche, la source et à droite des points d'interrogations, bien sur je pris la droite, celle qui allait m'orienter vers les sources.. enfin, c'est ce que je pensais à ce moment là.. La direction que j'ai prise fut la mauvaise, enfin, mauvaise dans le sens que celle ci m'a fait perdre du temps. Se tromper de route alors que tout est indiqué .. Il faut le faire quand même non ? Moins débile ? Je ne pense pas.
La route fut éprouvante et fatigante jusqu'à mon lieu final et cela faisait déjà une journée que je marchais sans interruption hormis pour manger et chasser. Je décidais donc de m'allonger dans l'herbe verte et rester dehors, dans la pénombre, sous le clair de lune pour profiter de l'air frais mais surtout du magnifique ciel étoilé orné d'aurore boréal d'une couleur éclatante. Je m'endormis à la belle étoile, comme dans l'ancien temps lorsque je voyageais à la recherche de Konoha. Cette nuit là, je fis encore un de ces rêves étranges.
Ce rêve m'informait du peu d'information que nous avions sur les être vivants dit "démons". Une partie de l'épais mystère qui entoure les bijuu provient de ce que les rares représentations que nous avons d'eux se ressemblent très peu entre elles. Cela est vrai non seulement des tapisseries, des toiles peintes et des manuscrits, qui sont des copies d'ouvrages beaucoup plus anciens, des ouvrages baignant dans la poussière et peuvent donc contenir des erreurs, mais aussi des quelques images qui ont subsisté depuis l'époque de l'ancien monde ninja, du monde uni. Certaines évoquent une similitude avec des êtres imaginaires : des dragons, des phoenix, des pieuvres géantes, des renards et bien d'autre encore.. En effet, on y retrouve les ailes, les serres, la peau écailleuse, la renaissance, la fourrure et les vastes proportions, mais d'autres, non. Sur une tapisserie au moins, les bijuu sont montré sous la forme d'un homme, quoique de très grande taille et avec la peau dorée. Les représentations ne sont même pas d'accord sur le nombre de membre que possédait cette race disparue : dans certains cas, on leur voit jusqu'à quatre bras, et deux ailes; dans d'autres, ils n'ont pas d'ailes, deux bras, deux jambes et marchent comme des humains.
Une théorie a été avancée, selon laquelle la rareté des écrits sur les Bijuu proviendrait de ce qu'autrefois le savoir qu'on en avait était considéré comme allant de soi, comme normal. De même que nul aujourd'hui n'aurait l'idée de rédiger un document su les attributs les plus évidentes d'un cheval ou même d'un humain car cela n'aurait aucun intérêt, personne à l'époque n'aurait songé qu'un jour les " enfants-démons" feraient partie de la légende, et cela se tient jusqu'à un certain point. Mais il suffit de jeter un coup d'oeil aux textes et aux tapisseries où apparaissent des chevaux sous l'aspect d'animaux qui appartiennent à la vie courante pour s'apercevoir que cette hypothèse est erronée : si les bijuu avaient été si intimement liés à l'existence des humains, leurs représentations auraient d^au contraire, abonder.
Je me réveillais subitement de ce rêve.

" Mmmh .. intéressant ton système de réflexion..
Hein ? De quoi ?
Et bien, tu n'as pas remarqué que tu réfléchis intensément en rêvant ?
Heu ben .. Pour moi ce sont juste des rêves..
Saches que ces rêves que tu fais sont une réflexion de ton cerveau du à ce qu'il perçoit tout au long de tes pas, de tes voyages. Et tu n'as pas vraiment tord dans le sens où les humains se font une images de nous quelques peu .. bizarre. Nous n'avons pas du tout la forme présente sur les tableaux, ou du moins, certains de nous n'ont pas les formes que les Hommes veulent nous donner. "

Je laissais cette discussion quelque part dans le fond de ma tête, puis j’éteignis le feu et repartit en route. Au fur et à mesure de mon avancement je voyais des femmes, des hommes tous torse nus.. Au plus je m'approchais des "sources" au plus les habits devenaient moindre. Je voyais de tout les sexes et étrangement .. une femme -non ce n'est pas une blague-, une femme en train de "s'amuser" avec un CHEVAL. La femme n'était pas son destrier, c'était plutôt elle qui se faisait monter. Plus loin encore, un homme se faisait fouetter par ce qu'on aurait appelé des lilipuciennes.

" Oulalala .. Où je suis encore tombé moi ..?
Gamin .. Tu te fous toujours dans des situations de ce genre..
Peut-être mais je me sens quand même .. bien dans ce milieu là. "
Je m'avançai croyant trouver les sources chaudes mais à la place une plage d'une étendue infinie s'ouvra devant moi. Des personnes de toute sorte se faisaient apercevoir : des sado maso, des zoophiles, des pédophiles, des pervers ( étonnant hein ? ) et j'en passe .. Je m'avançai vers un endroit remplis de monde. Lors de mon rapprochement une voix devenait audible. Enfin, j'arrivais puis une personne, debout sur une estrade semblait faire une petit discours.

" Bonjour mes jeunes frère de corps ! Nous avons tous un point en commun ! Notre amour pour le nudisme.
OUAIIIIIS !! "

La foule semblait vraiment être en extase, je restais pour l'écouter parler car cette personne piquait ma curiosité.

" Nous sommes fiers de montrer nos atouts ! Nous sommes fiers d'être tout le temps nus ! Nous sommes fier de nous connaitre ! NOUS PRENDRONS CE MONDE PAR LA FORCE DU NUDISME !!!!
OUAIIIIIIIIIIS !!!!!
VIVE LE NUDISME ! HIP HIP HIP ?!
NUDISME !!
HIP HIP HIP ?!
NUDISME !!
NON ! JE SUIS CONTRE ! "

Toutes les personnes présentes se retournèrent vers moi. Je fus le centre d'attention de tout ce petit monde. Personne ne disait rien, au contraire ils regardaient en direction de ... mon caleçon ..? Pourquoi ? L'homme qui faisait son discours s'approcha de moi lentement, enfin arrivé devant moi il me toisa.

" Qui es tu toi qui oses interrompre notre discours, toi qui oses contredire le pouvoir, la force, la divinité des nus?
Hmmm .. Je suis moi aussi un nudiste ..
MENSONGE !
MENTEUR, MENTEUR, MENTEUR !
Si tu en étais vraiment un nudiste tu serais nus ! comme nous tous !
Et bien je ne suis pas vraiment là pour ça en fait .. Mais si je puis me permettre les nudiste sont respectueux, nous n'avons pas besoin d'utiliser notre pouvoir de nudité pour conquérir le monde ! Nous pouvons vaincre sans guerre !
Je demande à voir ! De plus si tu veux nous prouver que tu fais entièrement partie des notre tu te dois d'enlevez ton dernier rempart !
Je vous jure que je reviendrais pour vous le prouver plus tard.. Je ne suis pas ici pour me mêler de cette histoire, je cherche juste une personne du nom de Jackie Chan. Vous le connaissez ? "

J'eu le droit à une réaction vraiment spécial, tous, même celui qui semblait être le chef, fit une tête inspirant la terreur.

" Quoi ?! Tu cherches Jackie chan ..? LE Jackie chan ..?
Heu oui.. Pourquoi donc ?
Et bien parce que c'est le chef absolu des nudistes du monde entier. Et si tu veux pouvoir lui parler il te faut un plus grand sexe que le mien ! Montres moi ton sexe !
Hein quoi ? Ok, si tu veux ! Tu es né trois ans trop tôt pour battre la longueur de mon chibre ! "
Cette fois, l'heure était venu, j'enlevais mon caleçon, toute armure n'était plus valable. Je montrais que j'étais monté comme un taureau.

" OOOOOOOOOOOOH !!! MMMMMH !!! MIAAAAAAAM !
J'ai .. perdu ... Tiens, prend cette carte, elle t’emmènera jusqu'à la source.
Merci bien!
Nous sommes de tout coeur avec toi jeune trompe d'éléphant ! Ah et prend cette personne, elle se nomme Alexandre Sergent-egret, tu pourras peut-être lui insuffler le courage de s'assumer ! "
C'était un garçon d'environ 15 ans, il restait en retrait.

" Viens mon enfant, viens. Je ne te ferais pas de mal, allons approches ! '

il s'approcha timidement, sans attendre je le pris par la main et partit dans la forêt. Pendant la route je parlais très brièvement avec lui.

" Donc, qu'est ce qui se passe ?
Rien Monsieur.
Tu es sûr mon petit garçon ? Tu n'as vraiment rien ? Je peux t'aider si tu veux tu sais.
Non merci Monsieur, je peux me débrouiller tout seul.
Tu sais, parfois il faut s'ouvrir aux autres. Allons, parles moi mon enfant, je ne te jugerai pas.
Et bien en fait, je suis un gay refoulé.
Ah .. Je vois, je vois. Et bien, soit fier de l'être .. parce que tu le vaux bien ! "
Et là discussion s'arrêta là. J'arrivais devant les sources, nus, accompagné de mon gayzoux, Alexandre. Au loin j'aperçu Jackie chan qui était en train de .. de .. forniquer, on va dire. Je m'approchais et fus réellement surpris de voir qu'il chevauchait quelqu'un et se faisait chevaucher en plus ! Je ne pus laisser échapper un espèce de cris sauvagement rauque ! Il se retourna et me regarda.

" Vous êtes un hermaphrodite !! OH MY FUCKING DICK ! En plus tu en as une gigantesque !! Je comprend pourquoi tu es le seigneur des nudistes.
Hum .. je dois avoué que tu en as une vraiment pas mal, j'aimerai bien que tu me la ..
Stop ! Je ne suis pas gay ! demande plutôt à Alexandre, ce petit homme doit apprendre à s'assumer, d'autant plus qu'il a de bons attributs si tu vois ce que je veux dire. Bref ! Passons, je suis là pour te reprendre des documents que tu as volé à mon village.
Dommage, j'aimais bien ton corps.
De plus, j'arrêterai ton plan ! Tu ne conquerras pas ce monde avec les nudistes ! Bien que leur corps ne soit plus pur, leur coeur l'est encore ! Ils sont bon ! Tu ne les saliras pas avec ton sexe et ton produit laitier !
Hahaha ! Et que compte tu faire ?!
Te tuer !!
Avec quoi ?! Avec ton minuscule petit sexe peut-être ?!
Exactement ! Je te tuerai avec mon chibre !! "

Je ne dis plus rien, il m'avait trop énervé pour le prévenir de quoi que ce soit. Une queue de mon démon se libéra, je gagnais donc en vitesse et en pouvoir. Je sortit Hi no Sora de son fourreau et me déplaça jusqu'à Jackie à une vitesse pour le moins ahurissante. Je pensais avoir vite fini mais j'eu tord: Les deux hommes qui chevauchaient et se faisaient chevaucher n'était pas là pour faire jolie, ou pour faire plaisir. Ils devaient être ses gardes du corps car tout deux para mon sabre juste avant qu'il touche l'hermaphrodite. D'ailleurs ne me demandait même pas d'où ils sortent leurs armes car nous ne le saurons sans doute jamais. Ah, peut-être les avaient-ils caché dans leur derrière car l'homme qui utilisait un katana ne portait pas de fourreau .. M'enfin .. Ils s'amusent avec ce qu'ils ont sous la main .. En l’occurrence ils ont un c.. et une b... Bref, Jackie eu une réaction fulgurante, sans attendre il m'envoya un coup de poing chargé en chakra raiton dans le ventre. Je pris une énorme décharge et fus envoyé en l'air pour atterrir un peu plus loin contre un rocher. Je me relevais.

" Sharingan !
Mhh .. Alors comme ça tu es un Uchiha et un jinchuuriki.. Quel démon possède tu ?
Parce que tu crois que je vais le dire à un pervers comme toi ? "

J'activais une deuxième queue et arriva directement devant les deux gardes du corps. De suite, je plantais Hi au niveau de sa gorge.

" Tiens, tu respireras mieux l'air frais comme ça mon chou. Bien maintenant à toi homme au bâton. Tu vas voir où je vais te le fourrer ce jolie bâton. "
Je lui lançai deux boules de feu qu'il para assez facilement, puis sans que je visse un quelconque déplacement de sa part il m'attrapa et me planta son bâton pointu.

" Alors ? Qui plante quoi à qui maintenant ? "

Mon corps se dissous en un millier de pétale de cerisier, je me retrouvais derrière lui et mis mon sabre contre sa gorge.

" Tu disais ? Adieu. "
Je lui coupais la gorge et il nous quitta dans un cris vraiment effrayant. Jackie Chan ne bougea pas d'un cil lorsque ces deux gardes-gay furent tué. Je fonçai sur l'ennemi pensant qu'il n'était pas si fort que cela sans ses deux chemâles, j'eus tord: de la boue apparut dessous mes pieds puis sans que je pusse riposter du sable mouvent commençai à m'emporter. Le juunin nudiste en profita pour me lancer une attaque extrêmement puissante : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki. Un dragon sortit de sa bi.. puis fonça droit vers moi. La douleur était forte, vraiment puissante, d'autant plus que j'étais nu.. Je me relevais difficilement et j'entendis un cris. Alexandre se faisait enlever pour servir de nouveau jouet ! Je ne pouvais le permettre, bien que beaucoup de sang s'échappait de mon corps, bien que ma vue se brouillait, bien que mes pieds et mes épaules ne pouvaient supporter ce poids, il fallait que je le sauve. Je ne laisserai plus personne se faire salir ou mourir devant mes yeux. Je libérais toute ma puissance, sept queues se faisaient voir derrière moi. Sept grosse queues de chakra noir. Jackie Chan ne faisait plus attention à moi en pensant sans doute m'avoir tué, je me téléportais rapidement devant lui juste avant qu'il utilise son énorme sexe. Au lieu de lui donner le coup de grâce direct, je lui tranchais les pieds pour qu'il ne puisse plus s'enfuir. Je plantais mon katana dans sa main pour le clouer au sol et, histoire de le torturer je lui mis des bifles sur sa face.

" Appelles moi Babare !! C'est pour tout ce que tu as fait subir aux honnêtes gens! "

Cinq bonnes minutes plus tard je me relevais, repris Hi no Sora, mis la pointe de mon arme à la hauteur de son cou.

" Où as-tu mis les documents secrets de Konoha ?
Ne me fais pas de mal, laisses moi tranquille ! Épargnes moi, pitié !
Je ne suis pas une caisse d'épargne ! En revanche, si tu me donnes les documents je te promet de ne pas te faire souffrir. "

Il toucha le sol et une boite se sortit de terre, je m'approchai, l'ouvris et vis les documents en questions. Je les gardais dans ma main vu l'absence de poche et retournai vers l'hermaphrodite, je lui tendis la main.

" Je te l'avais promis, je ne te ferais plus souffrir. "

Il l'a pris et je l'aidais à se relever, puis, une fois debout, je le lâchais. Il tomba à la renverse.

" HAHA !! Tu n'as plus de pied ! c'est con ça, tu ne peux plus marcher !! "

Je lui tranchais la tête avec Hi.

" Cette fois tu ne souffriras plus. Adieu gros pif et gros sexe, adieu Jackie Chan. "

Je repris la direction de Konoha.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Ven 11 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement de nudiste Left_bar_bleue5/5Rassemblement de nudiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement de nudiste Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de nudiste   Rassemblement de nudiste Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:43

:hap: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement de nudiste Left_bar_bleue33/33Rassemblement de nudiste Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rassemblement de nudiste Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de nudiste   Rassemblement de nudiste Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:02

Validé D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Rassemblement de nudiste Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de nudiste   Rassemblement de nudiste Icon_minitime1Sam 12 Mar - 6:23

Si tout le monde s'y met alors je valide sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de nudiste Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de nudiste   Rassemblement de nudiste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Examen Juunin d'un Nudiste.
» Un nudiste devient Juunin .. What da fuck ?
» Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}
» Inscription du nudiste =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-