|
|
| Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] | |
| Auteur | Message |
---|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Mar 19 Avr - 20:01 | |
| Des millièmes de seconde, des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années et des siécles. Voilà comment la vie se passait dans ce grand et dévastreux monde de Shinobi où la paix regnait mais bientôt beaucoup de personne le sentait qu'une guerre allait éclaté dans chaque village afin d'obtenir l'affinitée adverse. L'automne, le printemps, l'été et l'hiver. Telle était les quatres saison qui se déroulait. Janvier, Fevrier, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre. Voilà comment se déroulait les mois et pour ce qui est des autres choses, cela se déroulait avec des chiffres.
Un monde très bizard, un monde où plein de chose se cachait et surtout plein de pouvoir. Telle était le globe terrestre que les humains nomment la Terre. De ninja très puissant, d'autres faible et même que pour l'instant, voilà ce qu'était Sorashin, celui est un ninja faible sans aucune technique et c'est même pour cela qu'il avait désidé que aujourd'hui, il allait partir dans la salle d'entrainement afin d'en apprendre des choses et non juste faire des petites balades ou bien rester chez lui toute la journée à ne rien faire. Coucher sur son lit de façon à être dos au lit, le regard du jeune Tôshirô était fixé au plafond.
Ses doigts bougaient alors que sa main était posé sur son ventre avec son équipement qui était déjà enfilait, voilà qu'il restait plus rien maintenant juste le départ pour partir mais le seul problème était que le jeune garçon du clan Yang avait vraiment la flemme d'aller là-bas sauf qu'une sorte de rayon lui est apparu comme quoi les souvenirs de la mort de ses parents lui sont venu et s'est dit qu'il devrait s'entrainer tout compte fait afin de devenir plus fort et protèger les être qui lui sont cher pour ne pas les perdre comme lorsqu'il était petit. Le départ lancait, celui-ci se leva alors de son lit, créa un Kage Bunshin est sortit de son appartement.
Devant le grand immeuble d'une distance de trois mètres, il partit en direction de la salle en espèrant qu'une personne s'y trouve car il avait vraiment envie de progresser. Tout en marchant dans cette direction, il tourna alors la tête du côté droit puis appercu la grande tour du Mizukage, quatrième du nom placait au beau millieu du village et comme je l'ai dis, cette chose était grande que même elle se remarquait depuis l'entrée du village. Pas à pas entrain d'aller, deux minutes plus tard, voilà qu'il arriva enfin devant la porte et l'ouvrit puis entra tout en regardant autour de lui. Personne n'était là et ce qui était bien dommage.
Sorashin s'avanca alors au millieu de cette salle puis d'un seul coup deçu par l'idée de voir personne, il se coucha soudainement. Enfaite non, celui-ci à vrai dire s'asseilla puis se coucha par la suite avec son regard comme dans sa chambre, fixait au plafond. Il regardait et regarder ce mur couleur gris très très foncer avec un peu de poussière qui tombait mais des côtés, le jeune Tôshirô se mit à penser alors comme quoi enfaite ce monde pouvait être nul et pitoyable. Peu de temps après, voilà qu'il se mit alors par parler:
"Ce que cela peut être ennuiant quand on est tout seul sans personne pour pouvoir s'entrainer."
La chose qu'ignorait absolument le petit garçon âgée de treize ans était que le Mizukage, quatrième du nom était là entrain de l'observer alors que l'autre était par terre en voulant quelqu'un pour s'entrainer. Qu'allait faire Shibazu, allait t'il aidé Sorashin pour son entrainement ? Allait t'il partir ? Allait t'il continuer à le regarder ? Plein de question pouvait se poser mais nul ne le savait.
45 lignes dispos
Dernière édition par Sorashin Tôshirô le Mer 20 Avr - 7:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Mer 20 Avr - 6:39 | |
| Un entrainementShibazu était tranquillement assis dans son bureau de Mizukage, il feuilletait de la paperasse avec dégout, tout ceci commençait à l'ennuyer quelque peux, il sortit d'un tiroir une bouteille de sake et un verre, et remplis le récipient entièrement, d'une gorgée il but tout, il était du genre à bien tenir l'alcool et heureusement pour lui. Le Mizukage quatrième du nom rangea la bouteille et le verre dans le tiroir, et mis ses mains sur le derrière de sa tête tout en s'appuyant contre le dossier de sa chaise, il fit un baillement qui aurait pu être entendu à des miles d'ici, et ferma les deux yeux.
Tout à coup, il entendit un bruit, comme si la porte s'ouvrait sans qu'on la toqua, Shibazu sauta au plafond la tête suspendue en l'air, d'ici il était difficile de le voir, alors il alla dans le coin le plus sombre. Mais qui entra ? c'était Sorashin, un jeune Gennin du village assez prometteur, celui ci avec du toupet regarda les différents coins, mais pas le plafond, alors il dit tranquillement :
"Ce que cela peut être ennuiant quand on est tout seul sans personne pour pouvoir s'entrainer."
Shibazu le regarda, et voulait le laisser poireauter encore quelques temps, il le méritait pour avoir fait peur au Yondaime, celui ci semblait aussi fatigué, il s'assit, s'allongea et commença alors à fermer les yeux. Le Mizukage sauta de l'endroit ou il était sans faire aucun bruit, et s'assit sur son bureau comme si il y était depuis le début, il cria alors :
"LE VILLAGE EST ATTAQUE AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!"
Comme il s'y attendait la réaction du Gennin fut de se lever et de regarder de tous les cotés, le Kage rigola alors, et dit au jeune homme :
"Allons Sorashin, tu n'as pas à t'inquiéter ... le village n'a rien, viens avec moi, nous allons à la salle d'entrainement, si c'est sa que tu veux."
Le Kage et le gennin partirent alors ensembles, ils marchaient tranquillement, alors Shibazu lui posa quelques questions sur le chemin :
"Dit moi, quelles sont tes ambitions ? pourquoi es tu né dans ce monde ninja si tourmenté par les guerres ?"
Tout en entendant sa réponse ils arrivèrent à la salle d'entrainement, et Shibazu s'assit, il dit alors :
"Très bien, ton but est d'avec une attaque réussir à détruire ce pantin de métal, je te laisse t'entrainer, je vais te regarder pendant ce temps."
Le Mizukage le regarda alors s'entrainer.
PS : Réponds aux questions que je te pose s'il te plait, n'ignore rien.
29 lignes disponibles
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Mer 20 Avr - 7:43 | |
| Une balade, voilà ce que faisait en ce moment le jeune Tôshirô avec le Mizukage, quatrième du nom. Il avancait peu à peu en direction de cette salle avec les nuages qui avancaient tranquillement, le soleil qui les éclairaient et leurs yeux qui les guidaient. Tout allait bien en ce moment pour les deux jeunes ninjas avec Shibazu enzame qui désida alors de parler très fort en disant comme quoi le village était attaqué puis très rapidement, Sorashin se leva regardant tout autour de lui et le Mizukage, quatrième du nom lui expliqua alors que c'était une petite blague puis prit un petit coup de respiration et se remit à parler tout en marchant en direction de la salle d'entrainement:
"Dit moi, quelles sont tes ambitions ? pourquoi es tu né dans ce monde ninja si tourmenté par les guerres ?" "Mes ambitions à vrai dire sont très simple maitre Mizukage. Je compte devenir plus fort afin de restaurer un jour la vrai paix comme elle l'est maintenant d'ailleurs et de protèger ensuite les être qui me sont les plus cher. Pourquoi je suis né ? Eh ben c'est aussi une question très simple, alors que j'étais petit et que je vivais dans mon clan côté Yang, il y avait de l'autre côté le clan côté Ying. Ces deux clans étions au paravant réunis mais je ne sais pas pourquoi nous avons été partager en deux groupes. Le chef du clan Yang était enfaite mon père et celui du clan Ying était enfaite le frère de mon père. Tous d'eux se livrèrent à des batailles monstrueuses mais mon père finissait toujours par gagner. Marre de perdre, le frère de mon père désida alors de liberer les deux monstres sacraient du clan afin de détruire tout le clan côté Yang. Celui-ci les libera mais ne réussit pas à les contrôler puis les deux monstres détruisèrent alors tout le clan sauf mon père et le frère de mon père qui scella alors le monstre d'affinitée Suiton qui était du côté Yang en moi et pour la bête Katon, le frère de mon père la scella alors en son fils. Maintenant que je vous ai raconté cette histoire, la réponse est très simple, je suis né afin d'affronter l'autre ninja qui a la bête Katon et le tuer pour la volontée du clan côté Yang mais je suis pose que l'autre doit pensé pareil."
La grande explication terminait, tous d'eux continuèrent alors de marcher encore et encore jusqu'à enfin pouvoir arriver devant la porte pas très grande car elle était d'environ seulement un mètre neunante. Ils entrèrent tous les deux et alors le Mizukage, quatrième du nom s'asseilla puis se mit à parler comme quoi Sorashin devait pulveriser le pantin fait en métal du premier coup. Sachant quoi faire, le jeune Tôshirô savait déjà qu'il était d'affinitée Suiton puis se concentra alors fortement afin d'envoyer la plus grosse attaque de son affinitée qui était le Taihoudan faisant le plus de dégât. Cette technique en tête, il se concentra alors fortement afin d'envoyer une grosse boule.
Assez de concentration, le petit garçon à la chevelure blanche envoya alors un regard faisant très peur en direction du pantin en métal et d'après ce qu'on pouvait voir du jeune Sorashin, était qu'il était enfin prêt à lancer l'attaque et de sa bouche, il envoya alors une grosse boule d'eau qui d'une vitesse pas très impressionante fonca alors droit en direction du pantin en métal couleur gris. La cible touchait, la boule d'eau éclata alors contre lui et jusqu'à ce que les milliers de goutes d'eau disparaissent, Sorashin ne voyait pas si il l'avait dégommé jusqu'au moment où tout ceci disparu et vu comme quoi le pantin était réduit en miette. Fier de sa première technique, il se mit alors à parler au Mizukage:
"Pourrons-nous ne pas avoir plutôt un entrainement sa oui mais un entrainement en forme de combat. Je sais qu'il sera très très difficile de vous touchez mais j'aimerais bien un combat d'entrainement contre vous s'il vous plait."
Quelque seconde plus tard, la demande de combat d'entrainement du jeune Tôshirô était terminé puis attenda alors patiament une réponse du Mizukage, quatrième du nom plus connue sous le nom de Shibazu Enzame.
43 + 47 - 20= 70 lignes dispos - Technique Apprise:
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Yoso 3jour entrainement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Mer 20 Avr - 8:29 | |
| Une noble causeSuiton no jutsu, une affinité parfaite permettant de produire chez l'adversaire de puissants dégâts, Sorashin avait répondu à Shibazu longuement sur ses buts et ses ambitions :
"Mes ambitions à vrai dire sont très simple maitre Mizukage. Je compte devenir plus fort afin de restaurer un jour la vrai paix comme elle l'est maintenant d'ailleurs et de protèger ensuite les être qui me sont les plus cher. Pourquoi je suis né ? Eh ben c'est aussi une question très simple, alors que j'étais petit et que je vivais dans mon clan côté Yang, il y avait de l'autre côté le clan côté Ying. Ces deux clans étions au paravant réunis mais je ne sais pas pourquoi nous avons été partager en deux groupes. Le chef du clan Yang était enfaite mon père et celui du clan Ying était enfaite le frère de mon père. Tous d'eux se livrèrent à des batailles monstrueuses mais mon père finissait toujours par gagner. Marre de perdre, le frère de mon père désida alors de liberer les deux monstres sacraient du clan afin de détruire tout le clan côté Yang. Celui-ci les libera mais ne réussit pas à les contrôler puis les deux monstres détruisèrent alors tout le clan sauf mon père et le frère de mon père qui scella alors le monstre d'affinitée Suiton qui était du côté Yang en moi et pour la bête Katon, le frère de mon père la scella alors en son fils. Maintenant que je vous ai raconté cette histoire, la réponse est très simple, je suis né afin d'affronter l'autre ninja qui a la bête Katon et le tuer pour la volontée du clan côté Yang mais je suis pose que l'autre doit pensé pareil."
Shibazu ne lui avait pas répondu, et Sorashin avait continué sa route, il avait comme l'avait demandé le Mizukage détruit le pantin de métal avec une attaque, une attaque suiton même, assez puissante à vrai dire.
Le Yondaime se releva, et en même temps son jeune disciple lui dit :
"Pourrons-nous ne pas avoir plutôt un entrainement sa oui mais un entrainement en forme de combat. Je sais qu'il sera très très difficile de vous touchez mais j'aimerais bien un combat d'entrainement contre vous s'il vous plait."
Aussitôt dit aussitôt fait, Shibazu lui répondit :
"Sorashin, je vais te montrer une petite chose amusante ..."
Shibazu fit à la vitesse de l'éclair des mudras, et utilisa une technique lui permettant d'avoir un terrain d'eau, ce qui allait être parfait pour l'entrainement et parfait à son disciple afin d'apprendre des techniques suiton :
- Spoiler:
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Yoso. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
L'eau fut alors versée de la bouche de Shibazu, elle devrait tout de même quelque peux ennuyer son adversaire, mais de la à le submerger ... avec un peu de jugeote il devrait comprendre comment l'esquiver. Dès que l'eau recouvrit complètement la salle, Shibazu dit :
"Je vais te montrer l'entité du village, le Mizuyoso ! Transformation !"
La transformation était en train de se faire ...
- Spoiler:
Nom : Yoso no jutsu Traduction: Element Type : Ninjutsu Suiton Description : Shibazu laisse se propager le sceau sur son corps, alors il fusionne avec son entité et prends son apparence qui est une sirène d'eau possédant un arc. 7 jours d'entrainements +100 de Yoso, Shibazu se transforme en une sirène possédant un arc, il est bien plus habile sur un terrain aqueux mais peut se déplacer à la même vitesse qu'avec une forme normale sur tout autre terrain en faisant pousser des jambes, utilise un arc dont une flèche occasionne 40 de dégâts, permet d'utiliser les 4 techniques liées à l'entité, +20 dommages aux attaques suiton, aucune autre attaque que le suiton utilisable.
Shibazu s'était complètement transformé
Il était devenu une sirène, c'était sa forme entitaire, ses longs cheveux s'enroulaient autour de lui, et il flottait sur l'eau, alors il dit :
"Sans la puissance de l'entité le village serait réduit à néant ... maintenant prends garde, je vais t'attaquer ..."
Shibazu sortit son arc, et décocha alors une flèche très puissante, une flèche d'eau qui allait très vite et l'esquiver n'aidait pas trop car la flèche envoyait des mini flèches une fois qu'elle eut frappé quelque chose. Qu'allait faire Sorashin ?
29+37-40=26
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Mer 20 Avr - 8:51 | |
| Le pantin en métal couleur gris assez clair était completement annéhantie par l'attaque qu'avait lancé le jeune Tôshirô. Sa tête était par terre avec le corps décapitait et après cela, celui-ci demanda alors un entrainement sous forme de combat et par la suite, le Mizukage, quatrième du nom accepta alors de faire ce qu'avait demandé Sorashin et pour que le combat soit encore plus interressent, il utilisa alors une technique après avoir fait quelque mudras quand soudainement une grosse et même énorme devrais-je dire quantitée d'eau est sortit de sa bouche puis a remplis toute la salle un peu près.
L'eau foncait en direction du jeune Gennin quand alors celui-ci couru derrière lui afin d'atteindre le mur, marcha alors sur le mur jusqu'à arriver les pieds au plafond et la tête vers le bas. Le coup d'eau était maintenant terminer et Sorashin relacha alors tout ceci puis remit un peu de chakra sous ses pieds afin de tenir debout sur la grosse quantitée d'eau propagait et non couler comme un navir pour ne plus en sortir. Quelque seconde plus tard, Shibazu se mit à parler comme quoi il allait montré une chose amusante et d'un seul coup, une lumière apparu qui aveugla le jeune Tôshirô.
Les yeux réouverent, il remaraqua alors que le Mizukage, quatrième du nom s'était completement transformer en une sirène avec des cheveux longs couleur plutôt violet clair mais cela ressortait bien en tout cas la beauté de Shibazu. Peu de temps après, il sortit alors un arc et se mit à parler comme quoi il allait maintenant attaquer. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il envoya alors une flêche qui se diriga en pleine tête vers Sorashin. Celle-ci allait d'une vitesse incroyable mais en la voyant, le jeune ninja du village cacher de la brume ne pouvait par rester immobile puis pencha alors sa tête rapidement vers le droite.
La tête penchait vers la droite legerment, la fleche passa alors juste entre la nuque et l'épaule du jeune Tôshirô. L'attaque esquivait, le petit garçon eu un peu peur de cette attaque car elle allait drôlement rapide et précise mais maintenant, il était temps que celui-ci passe à l'action puis se mit à effectuer quelques mudras. Les gestes techniques terminaient, il prit alors une bonne respiration puis expira fortement quand une coulée de bave sortit de sa bouche qui était enfaite comme une sorte de colle extra-forte pouvant instentanément immobiliser l'adversaire. L'attaque envoyait, il sauta alors très rapidement en l'air.
Le saut très haut effectuer, il tourna très rapidement avec les pieds au plafond puis utilisa son chakra pour tenir accrocher et avec sa tête vers le bas, il tourna son regard en regardant la grosse coulée de colle se propager sur l'eau et attendit alors de voir ce qu'allait fare le Mizukage, quatrième du nom. Allait t'il se faire prendre l'attaque ? Nul ne le savait et seulement la personne en question pouvait le savoir.
70 + 35 - 40= 65 lignes dispos - Technique Apprise:
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Yoso, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Mer 20 Avr - 19:44 | |
| PrometteurShibazu avait finalement face à lui un gennin prometteur, la flèche qu'il avait lancée fut facilement esquivée par un déplacement latéral de son disciple, et celui ci ne se rendit pas compte que la flèche en frappant le mur se scinda en de multiples mini flèches qui frappèrent son dos sans qu'il s'en rende compte. Sorashin alors fit des mudras, et répandit un liquide visqueux aux pieds de Shibazu tout en sautant au plafond, l'eau était alors recouverte de ce liquide, en forme entitaire le Mizukage tenta de bouger, mais il n'y arriva pas, sa queue de sirène était recouverte de ce liquide, il savait ce qui lui restait alors à faire, tranquille il se laissa glisser dans l'eau d'en dessous, celle non recouverte du liquide, la dedans ses pieds n'étaient pas coincés.
Dans sa forme de sirène Shibazu était maintenant décoincé de ce piège, il nagea dans l'eau, étant dans cette forme il pouvait alors respirer sous l'eau, tranquillement il s'approcha de la position de son adversaire, il fit alors des mudras et usa d'une technique suiton :
- Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements.80 de Yoso, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Son disciple commença alors à couler dans la grande étendu d'eau, Shibazu de son coté sauta sur l'eau et s'accroupit dessus, mettant la main dessus afin de sentir le chakra de l'adversaire, il se positionna alors afin de sentir toute attaque et toute venue de Sorashin, attendant sa réaction à ceci il attendit tranquillement.
Technique apprise : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] Jeu 21 Avr - 19:35 | |
| L'attaque avait malheureusement échouer, Shibazu en sa forme d'entitée avait réussit à sortir de cette technique qui avait l'air de bien fonctionner mais n'a pas fonctionner. L'entrainement avait déjà commencer il y a maintenant une bonne trentaine de minute et Sorashin en avait maintenant vraiment marre de continuer puis désida alors d'arreter. Le liquide disparu et le jeune Tôshirô sauta alors du plafond insit que par la suite utilisa son chakra pour l'envoyer dans les pieds afin de tenir sur l'eau.
Aussi tôt dit aussi tôt fait, il se mit alors à parler au Mizukage, quatrième du nom comme quoi il voulait arreté mais l'autre sous l'eau n'entendait rien et se mit alors à utiliser une technique très dangereuse pour l'adversaire quand d'un seul coup, un tourbillon s'est formé juste sous ces pieds puis la engloutie completement jusqu'à arriver tout au fond. Le tourbillon arretait, heureusement que cela n'était pas très profond car il était dans une petite salle d'entrainement de rien du tout. Sorashin se mit alors à nager sous l'eau et arriva juste devant la porte.
Grâce à sa main droite, il tira alors sur la poignet ou devrais-je dire il poussa sur la poignet vers le bas et par la suite la porte s'ouvrit quand il sortit très violament en dehors insit que toute l'eau qui se trouvait dedant. Maintenant qu'il pouvait enfin respirer, il regarda alors droit dans les yeux Shibazu et se mit à parler:
"Je voudrais arreté cette entrainement car je pense maintenant être assez fort à l'examen Chunnin. Merci à vous et aurevoir^^."
Finit de parler, il partit alors pas à pas en direction de son appartement afin de se secher un peu car il était completement mouiller.
65 + 15 - les techniques apprises = 00 lignes dispos- Technique Apprise:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement. 10 de dégâts, sers à ridiculiser.
Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement. 10 de Yoso, sers à destabiliser.
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement. 5 de Yoso, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement. 20 de Yoso, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Yoso par pique, 20 de dégats par piques
Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Yoso (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Yoso, 70 de dégâts.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] | |
| |
| | | | Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|