-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Empty
MessageSujet: Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]   Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 7:33

Surprise !!!

Shibazu était assis sur sa chaise de Mizukage devant sa table de Mizukage dans son bureau de Mizukage tout ceci dans son village de Mi... d'attardés (Niark niark), alors celui ci s'ennuyant un peu décida de se rendre aux portes du village.
Alors celui ci s'y rendit très rapidement, avec une vitesse digne d'un Kage, et dès qu'il s'y trouva, le Yondaime décida d'aller s'entrainer dans la contrée de l'eau de Mizu no Kuni, soit la contrée entourant le village de Kiri.

Bientôt il trouva un endroit assez confortable afin de s'y entrainer, alors il s'y installa. Rapidement il sortit ses épées, il en avait en tout 10, sans compter le katana des dieux dont il ne servirait pas pour le moment, alors il les positionna dans un parchemin qu'il avait depuis quelques temps et les y laissa avec 200 mètres de fils.

Alors d'un geste fin et gracieux il déroula entièrement le parchemin qui fit sortir toutes les épées, Shibazu arriva en plein milieu, et prenant les fils il accrocha bien fortement à chacun de ses doigts et à chaque épée un fil de 10 mètres, chaque doigt tenait un fil de 10 mètre qui en son bout portait une des 10 épées, ce qui faisait 10 épées que Shibazu pouvait manier.
Alors le Mizukage commença à s'entrainer, il les fit tournoyer autour de lui, il sauta dans les airs et d'un geste découpa un arbre, d'un autre geste fendit l'air et fit un trou dans le sol, tout ceci était gracieux et ne portait aucun mouvement superflus.
Tandis qu'il s'entrainait, il sentit alors une présence, c'était un chakra inconnu, ou peut être pas, il fallait qu'il soit sur, alors le Mizukage fit tomber ses 10 épées formant un cercle autour de lui et plantées au sol, et dit à l'inconnu :

"Je sais que vous êtes la, montrez vous, sinon je vous tuerai !"

Shibazu ne mentait pas, il se mit en position de combat et prépara ses doigts à bouger à tout mouvement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]   Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 8:43

Ah, le village de Kiri no Kuni, de bons ou de moins bons souvenirs pour Kakuzu. Il avait dirigé ce village quelques temps avant d'être assassiné par deux ninjas venant de villages différents. Il marchait, le long des remparts, il n'avait pas le droit de rentrer, même si en quelques sortes ce village lui appartenait un petit peut. De la nostalgie se faisait ressentir au fond de lui. Lors de sa petite promenade autour du village caché, il entendit un ninja dire que le Mizukage, quatrième du nom, était partit s'entrainer aux lacs d'à côté. Qui pourrait bien être ce Yondaime Mizukage ? Il espérait juste que ce soit le ninja au quel il pensait, Enzame Shibazu. Un ninja l'ayant aidé à combattre ses assassins. Les lacs n'étaient plus très loin, quelques mètres, tout au plus. Il arrivait de plus en plus vite, apercevant un ninja maniant une dizaine d'épées au loin. Ce-dernier prit la parole.

- Je sais que vous êtes là, montrez-vous, sinon je vous tuerai !

- Ahah, Shibazu, tu as bien grandit depuis notre dernière rencontre, alors, ce qu'on dit est bien vrai, tu serais devenu le Yondaime ? Je suis sûr que ce rôle de Kage te vas très bien, tu m’as surpassé, je n'ai pas envie de me battre sachant que je vais obligatoirement perdre. J'espère que tu te souviens de moi ?

Il parlait tout en se montrant, il sortait peu à peu de la forêt jusqu'à être complètement découvert. Il attendait que son ancien ninja lui donne une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]   Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:05

Shibazu avait lancé sa phrase et attendait une réponse, et celle ci ne se fit pas du tout attendre :

- Ahah, Shibazu, tu as bien grandit depuis notre dernière rencontre, alors, ce qu'on dit est bien vrai, tu serais devenu le Yondaime ? Je suis sûr que ce rôle de Kage te vas très bien, tu m’as surpassé, je n'ai pas envie de me battre sachant que je vais obligatoirement perdre. J'espère que tu te souviens de moi ?

Un homme se montra, Shibazu avait déjà entendu sa voix, c'était Kakuzu, Kakuzu sama, son ancien sensei et ami, le Mizukage dit alors :

"Ka .. Kakuzu sama, mais comment cela se fait-il que vous soyez en vie ? Vous étiez mort, tué par Uchiha Sasuke, je ne savais pas ... je ne pensais pas que ... alors c'est sa ? j'ai vu des personnes renaitre, de plus ces entités propres aux villages, quelqu'un à fait revivre des personnes mortes dans un court lapsus de temps d'une année. J'ai été fier de vous avoir connu et je suis toujours fier de vous connaitre ancien Nidaime. Sinon pourrais-je savoir dans quel village avez vous élu domicile à présent ?"

Le Mizukage lui avait posé une question et attendait une réponse, celui ci ne semblait en aucun point hostile, cependant celui ci au cas ou gardait autour de lui ses 10 épées en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Left_bar_bleue18/18Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]   Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:46

* Quel est cette étrange fond qui me regarde ? J'ai l'impression de renaitre ... Quelle infâme lumière qui enrobe ses ténèbres... mes paupières se soulèvent lentement ... Le souffle lent de ma respiration se reprend peu a peu ... les silencieux mouvement de mes lèvres se défont encore une fois ... et s'entrouvre ... *

C'est en pleine foret qu'il revint, sauf, dans une vie nouvelle. Autour de lui, toujours allongés, il contemple les arbres et les bruissement vivace de Nature. Il se lève, puis un temps se retiens sur le troncs a ses cotés. Alors qu'il vois percé dans ses yeux une ancienne lumière, son corps s'agite peu a peu, il tangue, il tremble. Nazuki est hésitant, peut-être aurait t-il mieux fallu que rien ne se fasse, que sans lui sois toujours nait et vif le monde. Mais il prend un première appuis sur le sol couvert de feuille. Il parcourt les chemin nombreux, les taillis, les rivières, tout les obstacles ... Jusqu’à parfois s'érafler il parvint a une verte prairie, un vent léger parcourt ses sentiers, des herbes raisonné tapissent toute la face de cette aire. Et une petite rivière a osé s’engouffrer dans les traits de ces herbes, elle est belle, folle mais penseuse. Comme les détour de ses vols qui ne s’arrêtent pas, les chemins de cette rivière sont nombreux, les courants tempétueux, mais sa couleur reste toujours paisible comme les valeurs du ciel.

Nazuki voit apparaitre deux visages a l'horizon, l'un semblant jeune par sa carrure et l'autre assez peu aisé et vieillis par les longs et immuables sens des douleurs de la vies. Il s'approche amicalement, il ne recherche que de l'aide dans ce flou spirituelle, il ne voit plus rien de droit, tout pour lui n'est que flou, la buée éprend sa vision de toute connaissance. Mais en s’avançant peu a peu de ces visages, il s'en souvient peu a peu. Se pourrait t-il ... ?

"Ka .. Kakuzu sama, mais comment cela se fait-il que vous soyez en vie ? Vous étiez mort, tué par Uchiha Sasuke, je ne savais pas ... je ne pensais pas que ... alors c'est sa ? j'ai vu des personnes renaitre, de plus ces entités propres aux villages, quelqu'un à fait revivre des personnes mortes dans un court lapsus de temps d'une année. J'ai été fier de vous avoir connu et je suis toujours fier de vous connaitre ancien Nidaime. Sinon pourrais-je savoir dans quel village avez vous élu domicile à présent ?"

Nazuki prend parole dans cette conversation, il n'a pas encore reconnu le visage de son ancien Mizukage.

" Shibazu, est-ce possible ? Si loin ? ... Si près ? Est-ce possible que tu sois auprès de moi ? Je n'y crois pas ... tout cela n'est qu'en fait un mensonge ... quand on meurs nous revivons immédiatement ...nous entrons peut-être dans une autre dimension qui fait que notre vie est sans embuche et que ne nous mourrons jamais ... qui fait que dans une vie nous ne sommes rien... et que dans celle ou nous renaissons nous vivons plus longtemps pour établir plus de choses ... Non !Tout cela est impossible ... la création a pris une telle ampleur ... je m'y perds ... mes songent s'y perde ... quel est donc cette fausse éternité de l’être que nous incombe celui-qui nous as fait ... quel est donc sa vérité ... je me noie dans ses immensités ... mais qui dit qu'il soit grand ? Qui dénie qu'il puissent l’être ? ... Ni aucun ... Ni Personne. ... "

Dans sa folie il se tue un instant :

Je vais me taire, il vaudra mieux pour tous ... Shibazu je suis heureux de te revoir ...

Quand le visage suspicieux de l'autre homme qui se trouvait être l'un des trois ninjas se tourna, Nazuki fut interloquer et ne sut qu'ajouter :

" Kakuzu ? Je ne sais rien de ce qu'il se passe ici ... je vous demande pardon ...

Puis il ajouta finalement :

" On dirait qu'il ne manque qu'une personne ... "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]   Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mizukage rencontre quelqu'un (club de rencontre) [Pv n'importe qui xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mei Terumii, la Mizukage qui finalement, ne fut pas Mizukage ! (terminée.)
» Mission pour le Mizukage
» L'arrivée du Mizukage
» Mais ou est le Mizukage ?
» Une nouvelle Mizukage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-