Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:01

Non, la v2 est ratée et on va droit dans le mur, l'histoire est sans plus et donne pas forcement envie de rester. Après tout, à chaque fois que l'on a remit forum au départ, on a réussit à récupérer beaucoup de membres. Je pense que c'est meilleure solution.

Après tout, l'histoire des bijuus, le rôle akatsuki est fortement apprecié et marche particulièrement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:10

Oui mais ça serait bien que pour une fois les performances de chacun ne soit pas dix fois abusés. Et je ne suis pas sur que la perspective de reprendre à zéro une ne plaise à tout les membres, je le sais parce que c'est ce qui a fait que pendant un moment je me suis absenté puisque refaire le parcours déja fait n'est pas des plus amusant. Et je ne suis pas contre l'aka et bijuu, je suis simplement pour la préservation des villages actuelles, rien n'empêche de rétablir l'aka. Mais je pense vraiment que faire un event massif, ouvert à tous pourrait être attrayant. On pourrait d'ailleurs réfléchir à un rétablissement des bijuus via un event dont le scénar aura été murement réfléchie, ainsi on déboucherait sur la création de l'aka. Pour cela il suffirait de faire fie de l'histoire qui a aboutie à la v2
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:15

On a rien à quoi s'accrocher pour lancer event là, oui ca ne plaira pas à tout le monde de refaire leur perso, mais d'autres resteront grâce à ça, et attirer des nouveaux alors que l'histoire débute est le mieux à faire.

Et puis, tu peux reutiliser tes anciens rp d'entrainements au lieu de refaire, ainsi au pire seulement les examens seraient à refaire. Et pour ceux voulant rp, reprendre à zéro.

Et puis repartir --> remettre des villages qui sont dans le coeur des gens, les plus populaires, cela marchera beaucoup mieux.

Oui on perdre des membres, mais on en perd encore, et ensuite on en gagnera. Enfin attendons d'autres avis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:26

Moi je sais pas votre avis sur ceux que vous traitez de "faux culs", mais peu importe ce que vous pouvez penser de moi, je resterai ici, après tout mon premier forum rp était Nar, et celui ci en est la descendance, pas de raisons de partir Smile Et pour ce qui est de repartir de zéro, il me semble que les gens préfèreront ça plutôt que la V2 qui a été un sacré bide, enfin c'est mon avis.
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:29

Donc vers 16h je reviens, si ya des personnes présentes pour aider donner idées.

Chatbox, msn, skype se que vous voulez. Faut vite repartir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:35

Okay okay, un repars à zéro serait plus judicieux pour moi aussi
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:35

moi je suis pas non plus pour la préservation des bases de la v2 mais si je fais pas toujours des rp pour mes entraînements c'est parce que lorsque j'ai le temps de rp je préfère franchement faire autre chose que des entraînements, en fait je vois pas en quoi reprendre les bases oblige à reprendre à zéro tout les persos, enfin je trouve même que c'est mieux pour l'organisation du village qu'il n'y ait pas un passage avec un kage et que des genins.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:50

Les villages les plus populaires deviennent fades à mes yeux. J'ai bien aimé cette ouverture vers d'autres qui sont tout autant intéressant. Cependant, il est évident que cet avis, mon avis, est loin de faire l'unanimité chez les Rpgistes. Personnellement, je choisirais ces trois village : Kumo, Iwa, et Yuki, mais objectivement, Iwa et Kumo ne plaisent pas, et Yuki est trop souvent inconnu. Mais continuer la v2 sans rien changer me paraît peu concevable. Le principe n'est pourtant pas mauvais, la limitation des affinités est bien pensée, l'idée des sceaux empêchant les désertions abusives aussi quoique peut-être un peu restrictive, les enjeux de guerres sont intéressants ... Mais il faut faire face à la réalité, la v2 est un échec, continuer sur cette voix n'arrangerais peut être pas forcément les choses. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut agir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:24

J'ai pas tout compris à l'histoire (Pour changer --') Mais je reste paske ce forum, c'est un second NAR et que tout les Rpgistes ou la plupart sont sympa. J'trouve que y a une bonne ambiance mais c'est clair que la V2 a un peu tout foiré...

J'aurais été à la place des admin, j'pense que j'aurais mis Konoha, Suna, Yuki et peut-être un autre comme Kiri ou Iwa et encore. Comme ça y du new, des pays différents niveau température et "culture". Y a plus de choix et les gens peuvent aller où ils veulent. Après, si on reprend tout à zéro, je pense qu'il faudrait faire le maximum pour garder l'Akatsuki le plus longtemps possible (Je suis une grande fan des organisations criminelles ^^' P't'être pas la seule)

L'histoire des sceaux pour ne pas déserter les villages j'ai trouvé ça un peu d'trop et c'est possible que certaines personne soient parties à cause de ça. C'pas mon cas, j'avais juste d'autres affaires à régler --' J'trouve que pouvoir être libre et changer de village ou devenir vagabond quand on veut est plutôt bien mais faudrait faire une règle paske si tout le monde déserte et revient comme dans la V1, sa craint un peu D=

Euh... Je crois que j'oublie rien --' J'suis encore désolée de m'être absentée ces quelques jours et cette histoire avec le forum d'Erwann va falloir qu'on m'explique paske je vois pas le rapport avec la situation de NKR..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:40

J'ai beau avoir perdu toute votre confiance, je ne peux m'empêcher d'essayer de restaurer NKR avec le peu de choses que je peux faire. Pensez-en ce que vous voulez, critiquez dans mon dos même si ça vous amuse, mais si vous avez besoin d'aide bah demandez moi, je serai ravis de vous aider.

Ps : Si y'a besoin d'un chef Aka, dites coucou à tonton Nico D; *sbaff* (je peux changer de personnage, pour cette nouvelle version, c'est acceptable non ? Rolling Eyes )

Spoiler:
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:50

Bon écoute Sasuke tu commences à ma souler alors je vais être franc, on a pas tous quelque chose contre toi XD Non sèrieusement je sais pas ce qu'en pense Dai mais moi à partir du moment ou tu as la motiv de rester je vois en quoi il ne t'accepterait pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:00

Cette V2 à vraiment fait très mal , je fais partis des gens qui ont été très déçus du forum. Je vais essayé de me remotiver afin d'être un peu plus actif mais je pense que le staff doit être plus à l'écoute de ces membres pour éviter une autre erreur comme celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? - Page 2 Icon_minitime1

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2