Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
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| Sujet: Shôton Sam 28 Mai - 19:43 | |
| Le shoton est une affinité unique ! Rang D - Spoiler:
Shôton, Kesshō no masutā Maitrise du cristal L'utilisateur maîtrisant le Shôton peut, grâce à cette technique, entourer un objet d'un cristal. Cet objet se décristalise seulement à la mort de l'utilisateur ou si celui ci décide de l'enlever. 1jour d'entrainement.Shôton, Kurisutarubōru Boule de cristal L'utilisateur peut créer une boule de cristal lui permettant de tout voir à 15kilomètres à la ronde. Ceci est pratique pour pouvoir repérer les attaques ennemies venant de loin et se préparer à une bonne défense. 1jour d'entrainement.Shôton, Kurisutaru bakuhatsu Explosion de cristal L'utilisateur peut à présent faire exploser toutes matières étant composées de cristal, soit principalement ses propres techniques. Une pluie de cristal intervient alors et peut très légèrement découper l'ennemi. 2jours d'entrainement.Shôton, Kesshō no chikan Substitution de cristal L'utilisateur peut utiliser son cristal pour faire une substitution. Cette technique permet d'esquiver les techniques de niveau Genin et Chuunin, mais n'est utilisable qu'une seule fois en combat. Ne peut s'utiliser que contre une attaque de 100 de dégâts max. 3jours d'entrainement.Shôton, Shuriken kesshō Shurikens de cristal L'utilisateur peut créer des shurikens de cristal pour les lancer à ses ennemis. 2jours d'entrainement.Shôton, Kurisutarusōdo Épée de cristal Cette technique permet de créer une lame s'accrochant au poignet de l'utilisateur et étant longue d'une soixantaine de centimètres. Celle ci est très tranchante. 3jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Shôton, Kurisutaru wa, mirā Miroir de cristal L'utilisateur peut créer des miroirs de cristal lui permettant de faire sortir des sortes de clones pouvant utiliser des techniques de niveau Genin de l'utilisateur. 4jours d'entrainement.Shôton, Kiken'na pīku Pics traîtres Cette technique est en effet très lâche, car elle permet à l'utilisateur de créer des pics de cristal. Ce qui la rend traitre, c'est que ces pics apparaissent derrière l'ennemi. Leur vitesse n'est pas fulgurante, mais l'effet de surprise est lui aussi présent. Cette technique peut être utilisée avec l'arbre de cristal. 3jours d'entrainement.Shôton, Kurisutarurokku Blocage de cristal Cette technique permet à l'utilisateur de créer des cristaux en dessous des pieds de l'adversaire, l'immobilisant alors complètement. Cette technique est très rapide d'exécution et de propagation, vu qu'elle arrive directement sous les pieds de l'adversaire. Cependant, aucune technique ne peut atteindre l'ennemi une fois bloqué là dedans, sauf l'explosion de cristal. 4jours d'entrainement.Shôton, Kobushi no kesshō-ka Cristallisation du poing Le cristal se forme autour du poing de l'utilisateur. A ce moment là, le poing devient indestructible et il peut casser grand nombre de portes et murailles. Il peut aussi permettre d'ajouter des dégâts à ses coups. 3jours d'entrainement.Shôton, Kesshō o kushizashi Embrochement de cristal L'utilisateur fait cinq mudras à la suite, puis il pose sa main par terre et un chemin de pics de cristal se forment. Ce tracé est quasiment linéaire, mais très rapide. 5jours d'entrainement.Shôton, Ame no hari-jō kesshō Pluie d'aiguilles de cristal Le lanceur saute dans les airs et il tournoie, faisant apparaitre une sorte de tourbillon autour de lui. De ce tourbillon, il peut créer des multitudes d'aiguilles frappant dans une large zone tout autour de lui. 5jours d'entrainement.Shôton, Kurisutarudoragon Dragon de cristal L'utilisateur crée un énorme dragon de cristal qu'il contrôle à sa guise. Il peut alors le contrôler pour aller le faire s'écraser contre l'adversaire, lui causant des dégâts assez puissants. 4jours d'entrainement.Shôton, Shuriken kyodai kesshō Shuriken géant de cristal Cette technique est une forme évoluée de l'autre technique de shuriken. Le lanceur crée alors des shurikens en forme d'hexagonale qu'il lance. Ils sont plus rapides et plus puissants, évidemment. 4jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Shôton, Kesshō-ka Cristallisation Cette technique est plutôt impressionnante. Elle permet de cristalliser toutes les techniques de niveau Chuunin maximum. Cela les arrête donc complètement en les cristallisant. 3jours d'entrainement.Shôton, Keimusho bakuhatsu kesshō Prison explosive de cristal Des cristaux montent aux pieds de l'utilisateur et évoluent jusqu'à arriver à enfermer l'adversaire à l'intérieur de ce cristal. Une fois l'adversaire complètement immobilisé à l'intérieur, des toutes petites explosions se forment, blessant l'adversaire. 4jours d'entrainement.Shôton, Uchi yabu Implosion Une fois la technique de la prison explosive utilisée, l'utilisateur a la possibilité de faire carrément exploser ses prisons, rajoutant encore des dégâts à l'adversaire. 3jours d'entrainement.Shôton, Kyodaina tsurara Énorme stalactite L'utilisateur a juste à plaquer sa main au sol et une sorte d'énorme geyser de cristal apparaît sous les pieds de l'adversaire. Le point fort de cette technique est l'effet de surprise, car l'adversaire ne peut pas s'attendre à être attaqué par en dessous par une énorme stalactite de cristal. Cette technique doit par contre être obligatoirement précédée par la technique de l'embrochement de cristal, c'est comme sa suite. 6jours d'entrainement.Shôton, Le mur de cristal. Des cristaux formant en mur apparaissent devant l'utilisateur pour le protéger. 5jours d'entraînement.Shôton, Kawarami no Shôton Une substitution banale pouvant être utilisée une fois et évitant une technique inférieur à 200 de dégâts. Utilisateur : Guren5jours d'entraînement.
Rang A - Spoiler:
Shôton, Kurisutaru no kyodaina keimusho Immense prison de cristal Comme son nom l'indique, cette technique permet de créer une prison de cristal dans un diamètre de cinq kilomètres environ. Cette prison est quasiment indestructible, sauf si pour entrer l'ennemi utilise une technique d'attaque de rang S. Il perd alors du chakra pour combattre l'utilisateur de cette technique par la suite. 6jours d'entrainement.Shôton, Kami-dama Sphère divine Une sphère se forme autour du lanceur de la technique et il le rend plus rapide. Cela permet donc de rendre la prochaine technique plus efficace, bien qu'une contre-attaque ou une défense est encore envisageable. 5jours d'entrainement.Shôton, Pīkusu kyodaina kesshō Pics géants de cristal L'utilisateur peut former d'immenses cristaux qui tomberont du ciel pour écraser l'ennemi et lui infliger des dégâts immenses. 5jours d'entrainement.Shôton, Kyūkyoku no baria kesshō Barrière ultime de cristal Cette technique permet au lanceur de créer un énorme cristal tout autour de lui. Pour briser cette prison, il faut la taper à trois endroits différents. Pendant ce laps de temps ou l'adversaire cherche à détruire la prison, le lanceur peut se régénérer lentement. 8jours d'entrainement.Shôton, Lance de cristal. Description: Version améliorée de l'épée de cristal, cette fois l'avant-bras de l'utilisateur est entièrement recouvert de cristal formant une grande lance de cristal. La lance peut dévié des projectiles sans que l'utilisateur ne subit des dégâts mais en contre partie, ce-dernier est quelques peu ralenti à cause du poids de l'arme. 4jours d'entraînement.Shôton, Suishôheki Hachi no Hasshin Technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. L'utilisateur ne peut pas utiliser d'autres techniques durant ce tour de préparation. Un immense cristal se forme et peut enfermé plusieurs invocations pour tous le combat ou même un bijuu pour deux tours. 6jours d'entraînement.Shôton, flèche de lumière Du chakra entoure d'abord l'utilisateur et celui-ci s'élève dans le ciel. Un losange se trace autour de lui. De ce losange peut-être tiré un puissant rayonde lumière de grande précision. 4jours d'entraînementShôton, Kurisutarutsurī Technique de Shôton permettant de créer un arbre sous les pieds de l'adversaire qui est en constante croissance jusqu'à une dizaine de mètres de hauteur. L'effet de surprise n'est pas vraiment vraiment vu qu'il met quelques secondes avant de sortir du sol, mais sa zone d'attaque est intéressante. 6jours d'entraînement.
Rang S - Spoiler:
Shôton, Kurisutaru meiro Labyrinthe de cristal Une sorte d'énorme fleure se créer dans une large zone autour de l'adversaire. Dedans cette zone, une sorte de labyrinthe se forme, enfermant complètement l'adversaire. Pour s'en sortir, il faut utiliser une attaque de zone tapant à 200 de dégâts minimum, ou alors attendre trois tours avant de pouvoir s'en sortir. Pour une technique tapant à plus de 200 de dégâts, si l'adversaire est dans la portée de la technique, il se prend tous les dégâts. 5jours d'entrainement.Shôton, San ryū kesshō Les trois dragons de cristal Cette technique est très rarement utilisée, car elle utilise beaucoup de chakra. Cependant, elle permet de créer trois dragons surpuissants qui viendront attaquer l'adversaire en un coup surpuissant. Ces dragons sont contrôlés parfaitement par le lanceur. 9jours d'entrainement.
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