Fusion
Après avoir usé de la technique du Bakushi shoua, une énorme bulle d'eau se forme et emprisonne l'adversaire, la, Kisame fusionne avec Samehada pour créer un requin, il peut continuer à absorber le chakra dans cette forme, et frappe très fort.
6jours d'entrainement.Daikodan
Kisame crée avec son chakra un énorme requin élémentaire aqueux, celui ci ocasionne de lourds dégâts et vole le chakra de n'importe quelle attaque de Ninjutsu utilisée contre.
7jours d'entrainement.Mairusame suiyōeki no kihon-tekina
Les milles requins élémentaires aqueux
Kisame effectue des mudras et invoque 1000 requins élémentaires, ceux ci font bien plus de dégâts que les 5 requins élémentaires aqueux vu leur nombre.
6jours d'entrainement.Suiton, Dai Bakusui Shôha
Suiton, Super onde de choc explosif
Cette technique de Kisame lui permet de créer une boule d'eau gigantesque de cinq cent mètres de largeur environ. Il en est le centre, et lorsqu'il se déplace, la boule d'eau le suit, ce qui permet à l'adversaire d'avoir encore plus de mal à s'enfuir.
8jours d'entraînement.Suiton, Goshokuzame
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. Un coup dans un requin le fait se détruire temporairement, il y a donc moyen de retarder leurs attaques en les frappant. Leur nombre reste le soucis principal, il est presque impossible de frapper cinq requins en même temps. Une bonne défense ou les portes internes de chakra permettent de s'en sortir sans problème.
6jours d'entrainement.