Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:48

Il était environ 6 heures du matin lorsque le shinobi de Konoha ouvrit les yeux, ses yeux entièrement bleu qui contemplèrent le levé de soleil. Il se hissa hors de son lit, s'habilla rapidement récupérant sa petite gourde de saké et sa pipe avec sa sacoche d'herbes a fumé. Il mit le tout dans une poche de son kimono et accrocha son katana à sa ceinture. Il passa son visage par la fenêtre et profita du doux vent du matin chatouillant son visage. Par la suite il se jeta par sa fenêtre et planta son katana dans un arbre qui faisait face à sa chambre. Il resta ainsi perché quelques secondes en mangeant une pomme puis rengaina et se laissa tomber légèrement dans la rue.

*Il n'y a pas à dire, ça réveille ça au moins. Bon l'idéal ça serait de voir un peu ce qu'il y a d'intéressant à faire dans le coin cela fait déjà un petit moment que je me tourne les pouces chez moi et je vais finir par me rouiller.*

Il s'étira et commença à marcher en regardant les différentes personnes qui se baladaient au village, il marchait souriant en tenant sa pomme à la main. Une fois qu'il l'eut finit il alluma sa pipe et s'assit sur un banc avec son katana sur les genoux et se mit à lire un livre à la couverture pour le moins particulière et dont l'auteur était un certain Jiraya.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée]
» Un nouveau départ... laissant tout derrière...
» Un nouveau départ pour le Prince Rouge
» un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée)
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-