La mutation noire
Kazuku rassemble dans son corps les différents masques de son corps afin de se transformer en véritable arme. Il peut utiliser ses veines comme il le désire, même les transformer en ailes, avec lesquelles il peut voler.
2jours d'entraînement.Extensions
Kakuzu peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaisseaux sanguins, ce qui immobilise tant qu'il maintient l'adversaire. Il peut aussi étranglé son adversaire avec ses mains. Il contrôle toujours les membres de son corps à distance.
2jours d'entraînement.Onijoukatsu
Technique permettant a Kazuku de durcir son bras qui change de couleur, pour obtenir une force de frappe dévastatrice. Peut détruire des murailles, des défenses ou encore bloquer la totalité des attaques de base ainsi que des projectiles non explosifs.
3jours d'entraînement.Crainte de la rancœur de la terre
Kakuzu manipule des fils noirs qui peuvent prendre différentes formes. Il peut détacher toutes les parties de son corps et les contrôler via ces fils qui lui servent également à attaquer et à créer des créatures utilisant chacun une affinité élémentaire. Il s'en sert également pour arracher le cœur de ses adversaires.
3jours d'entraînement.Invocation des 4 masques
Pour ce jutsu, Kakuzu fait appel à ses quatre masques qui sont accrochés par des fils sur sont dos. Une fois ces masques détachés, ils deviennent de vrais êtres vivants avec un corps et un esprit. Chacun représente une affinité ; Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui-même)
Acquis dès la validation.Ligature des membres séparés
Cette technique permet à Kakuzu de recoudre les membres détachés grâce aux fils de ses masques. Il peut aussi recoudre les membres d'autres personnes.
2jours d'entraînement.