|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maitrise des queues Sam 7 Mai - 6:59 | |
| Il faut savoir maitriser sa queueHanzo avait acquis depuis peu la puissance d'un Bijuu nommé Nibi, et celui ci ne lui avait pas encore parlé, comme s'il était muet, il fallait par conséquent qu'il lui fasse comprendre qu'il était le chef. Le détenteur de Nibi décida d'encore une fois sortir du village afin d'aller s'entrainer et de maitriser par conséquent les queues de Nibi.
Hanzo partit alors vers les portes du village, sur son chemin il ne rencontra personne, et y arriva sans embouches très rapidement. Son seul problème était qu'il n'avait toujours pas parlé à son démon, et ceci était très gênant. Alors le shinobi décida de finalement parler à ce qui était en lui, il engagea une conversation :
**ON Nibi**
Hanzo marchait dans des ruelles étroites recouvertes d'eau, tout était étrange, et il sentit alors un chakra, un puissant chakra, il décida de s'en approcher, et marcha encore longuement, jusqu'à arriver devant la chose, une énorme cage, ou était placé ... Nibi, le démon à deux queues, celui ci cria :
-JE M ETAIS DEBARASSE ENFIN DE CE GROS LARD ET IL A FALLUT QUE TU ME PRENES EN TOI, MAIS POURQUOI AS TU FAIT SA INSOUCIANT ?! -Ecoutes moi ... Nibi, je suis Hanzo, Hanzo la salamandre, et je suis en quête de puissance -Hmm ... je vois, et donc tu m'as pris en toi, eh bien c'était une mauvaise idée, tu as fait une énorme erreur vois tu. -Et pourquoi sa ? -Vu ton niveau, me contrôler ne sera pas de tout repos ... -Le niveau que j'ai l'air d'avoir n'est qu'une illusion, je suis bien plus fort que ça ... -Ahahah, insolent, tu va voir ce que tu va voir, tu n'arriveras jamais à me maitriser, et si tu essayes, eh bien je sortirai de toi et je serais ... enfin libre ! -Eh bien montres moi ... que tu peux sortir ... -Tu auras mon respect si tu arrives à me contrôler, d'ici la je ne serais pas du tout habilité à être ton ami, je te détestes en ce moment pour ce que tu as fait ... -Nous verrons bien.
Hanzo sortit alors de ses pensées.
**Off Nibi**
Hanzo avait eu ici un petit aperçu de la difficulté qu'allait avoir l'entrainement afin de maitriser le bijuu, en tout cas il se sentait entièrement prêt à le faire, et n'allait pas rechigner le fait qu'il pouvait y arriver, car c'était ici le cas. Après cette discussion la salamandre se rendit aux portes de Kiri, puis enfin dans le pays de l'eau ou il allait s'entrainer encore une fois. Mais cette fois ci, ce serait afin de maitriser les énormes queues de son bijuu qui se comptaient au nombre de deux et qui pouvaient le rendre très puissant car maitriser deux queues aussi énorme, c'était un bon coup au lit ...
Sur son chemin, Hanzo fit la rencontre de 3 bandits qui déboulèrent sur la scène, ils dirent :
-Hey toi, donnes nous ton fric ! -Je ne transporte jamais d'argent sur toi, et pour toi c'est la fin vois tu ... au revoir ... -Que ?!
Hanzo d'un geste très précis sortit sa faux qui transperça en même temps les 3 adversaires qui après quelques secondes les découpa tous les trois, le jinchuuriki de Nibi fit alors un petit signe de contentement, et repris sa route. Bientôt, c'était une très grande puissance qu'Hanzo acquérirait, et il deviendrait peut être le plus puissant Shinobi de Kiri.
Il arriva enfin à une petite clairière qui allait faire mine de terrain d'entrainement ou il pourrait s'entrainer à user de différentes attaques. Et surtout s'entrainer à maitriser les queues de son bijuu. Bien qu'il ne soit que Gennin, il comptait déjà acquérir des pouvoirs dépassants son niveau, et ceci en s'entrainant tout le temps.
Hanzo alors décida de commencer à s'entrainer, il dit à son bijuu :
**On Nibi**
Hanzo s'avança vers son bijuu, et lui dit :
-Prêtes moi du chakra ... Nibi, je veux voir si j'arrive à le maitriser ... -Vos désirs sont des ordres ... et non, il va falloir me le demander plus gentiment ... commences d'abord par ouvrir cette cage qui me retient ... -Ô grand Bijuu, le plus puissant de tous, donnes moi du chakra s'il te plait ... -Bien ...
**Out Nibi**
Le chakra du bijuu commença petit à petit à l'envelopper, il sentit en lui une grande puissance, et sa allait être assez difficile à maitriser ... Mais Hanzo n'était pas une taspé, et par conséquent il y arriverait, par exemple il réussit la à bouger avec le chakra l'enveloppant, il fonça alors vers un arbre, et d'un coup de poing le détruit, il donna un coup de pied sur un autre et l'envoya à l'autre bout du terrain, il continua comme ceci jusqu'à épuiser le chakra qu'il avait gagné. Le chakra qui l'enveloppait avait disparu, c'était une petite partie du mode bijuu, maintenant il fallait maitriser la première queue, ce qui n'allait ici pas être de tout repos, même pour une personne qui n'était pas du tout de race homosexuelle et qui n'aimait pas du tout les taspés et qui voulait par conséquent tous les tuer.
Hanzo s'assit un petit peu afin de se reposer, et de regagner son chakra, ceci l'aiderait à continuer, et à arriver enfin à posséder complètement son bijuu. Bientôt il se releva, il regarda autour de lui et vit les arbres qu'il avait déracinés, c'était assez amusant, il alla alors dans son esprit afin de parlementer avec son bijuu et de maitriser finalement sa première queue ...
**On Nibi**
Hanzo arrive devant la cage du démon à deux queues, et dit :
-Rebonjour, j'aimerai avoir des conseils pour maitriser ta première queue si tu en as à me donner ... -Des conseils, tu veux des conseils venant de la personne que tu tentes de domestiquer ? te ficherait tu un peu de moi en ce moment ? -Je sais ce que tu ressens, mais on pourrait devenir amis et nous battre pour la même cause, nous battre pour le village de Kiri, en assemblant nos forces nous pourrons y arriver j'en suis sur ... -Ecoutes, je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais je ne suis pas du genre à me faire domestiquer ou dominer si facilement, je ne suis pas un animal que tu peux apprivoiser, je suis le démon à deux queues et j'ai vécu bien des centenaires avant toi, c'est Hashirama Senju en personne qui m'a, avec mes confrères répartit aux quatre coins du monde afin que notre puissance soit divisée, et toi de ton côté tu comptes essayer de me dominer, je te dis déjà bravo de m'avoir emprisonné mais sa ne veux pas dire que je suis avec toi pour autant, je peux te prêter du chakra de temps en temps, mais ceci pour ne pas que tu meures, car sinon je mourrai aussi de mon coté, je peux te donner ce chakra, mais de la à arriver à maitriser 1 queue ... dès la première queue je te contrôlerai vois tu, et ce sera fini pour toi, je sortirai, fait ce que tu veux dans ce cas ... -Eh bien je vais te montrer ma valeur, je vais arriver à maitriser la première queue, mais pour ceci j'ai besoin de ton aide vois tu, juste un petit conseil, que je sache ce qu'il faut faire, et ensuite tu verras ce dont en quoi je suis capable. -Hmmm, tu es brave, et c'est pour ceci que je vais te donner un petit conseil, le voici, ne te laisse jamais submerger par mon chakra, gardes le contrôle, c'est tout. -Très bien merci ... Nibi. -Montres moi si tu es digne de me contrôler ...
Hanzo sortit alors ...
**Out Nibi**
Hanzo était sortit de l'état à l'intérieur de Nibi, et se sentait enfin prêt à maitriser la première queue de son bijuu, il fit alors le mudra du tigre, et concentra très fort son chakra, celui ci puisa alors dans le chakra de son bijuu, et forma à un moment une queue rouge derrière son dos, Hanzo résistait tant bien que mal au flux de chakra qu'il recevait, il flancha un petit moment, puis réussit à tenir durant une minute, alors il fit sortir toute la masse de chakra de bijuu engendrée car il n'arrivait pas à tenir en l'envoyant en une centaine de parchemins explosifs qui frappèrent les arbres et les firent exploser.
Hanzo n'avait pas encore réussi à maitriser entièrement cette première queue, il fallait qu'il arrive à tenir avec celle ci, tout à coup, il entendit autour de lui des bruits, il vit alors arriver une centaine de mercenaires, certains étaient ensanglantés, les parchemins que le gennin de Kiri avait envoyés avaient frappés des mercenaires postés à différents endroits, et ils venaient maintenant se venger ...
Le jinchuuriki de Nibi se sentit alors complètement apte à user de la première queue du bijuu, il dit :
-Et maintenant le première queue !
Un flux de chakra rouge l'entoura, et bientôt la première queue apparut, les mercenaires lui crièrent alors :
-Eh toi, tu te prends pour qui ? tu va crever pour ton affront ! -C'était vos dernières paroles ... -Que ?!
Hanzo sortit sa faux, et commença à courir vers eux avec des yeux meurtriers, il allait avec sa puissance en forme de bijuu les massacrer tous, quand il arriva devant le premier, d'un coup de faux il le découpa en deux, le second tenta de le frapper avec un katana, mais il se prit un coup de pied qui l'envoya jareter à des dizaines de mètres, il se prit un arbre et cracha du sang. Hanzo dans un élan de fureur, fit tournoyer tout autour de lui sa faux qui décima les rangs de mercenaires, puis il sauta avec une rapidité de lion sur une dizaine d'entre eux pas encore tués, et leurs colla à chacun des parchemins sur la tête, ceux ci explosèrent et ils moururent tous.
Hanzo ne savait plus quoi faire, il les massacraient tous, et avait enfin réussi à maitriser sa queue, il avait terminé, exténué il tomba par terre, fier d'avoir maitrisé sa première queue.
Technique maitrisée :
1 queue : L'utilisateur est recouvert d'un manteau de chakra rouge, +100 de chakra 10 jours d'entrainements
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maitrise des queues Lun 9 Mai - 15:57 | |
| En route vers une deuxième queue encore plus grosse que la premièreEh bien, sa avait été un vrai massacre, Hanzo avait défoncé tous les mercenaires grâce à sa première queue, et il comptait alors avec acquérir sa deuxième queue et se transformer en bijuu, ce qui allait lui permettre de faire de grandes choses. Par exemple la boule bijuu était une très puissante technique qu'il pouvait acquérir en maitrisant complètement son bijuu, il y avait aussi une attaque propre à Nibi qui lui permettait d'envoyer en forme finale de bijuu une boule de feu sur l'adversaire, moins puissant que la boule bijuu mais demandant moins de chakra et ayant à peu près les mêmes effets.
Hanzo était vraiment très puissant pour un gennin, il avait aussi acquérit une épée qu'il allait utiliser à ses fins et par conséquent devenir encore plus fort. Il était à deux pas de devenir le meilleur Gennin du monde ninja. Il y avait peut être d'autres jinchuurikis à Kiri, mais ils n'étaient pas aussi puissants qu'Hanzo, celui ci était performant, et possédait une multitude de techniques bien à lui qu'il utiliserait à bon escient.
Il y avait peut être aussi un certain Sawada Tsunayoshi du village et un Shuhei Hisagi possédant chacun un bijuu, mais aucun des deux n'étaient à la hauteur du grand, du puissant, du légendaire Hanzo la salamandre qui avait fait trembler plus d'une personne, plus d'un ninja, plus d'un chef. Hanzo regardait à terre, des multitudes de corps s'y entassaient, c'était un joli spectacle, ce dernier s'avança alors vers la forêt, et décida avec l'odeur des mercenaires de se rendre vers le camp des mercenaires pour y maitriser sa dernière queue qu'il maitriserait vraiment avec habileté et force, c'était digne d'Hanzo.
La seule chose qu'Hanzo avait à faire était de courir, et il courut alors quelques kilomètres comme ceci, jusqu'à enfin trouver la piste des mercenaires, il arriva alors prêt de leurs camps, et se prépara à tous les exterminer, et cela un par un. Mais avant ceci, Nibi non content de voir ce qu'il allait faire lui parla :
*On Nibi*
Hanzo se retourna et vit alors Nibi lui parler
-Ecoutes petit, ce n'est pas en répandant plus de sang que justice sera faite, tu ne va faire qu'aggraver les choses, j'avoue que tu es fort, que tu as réussi à contrôler la première queue et que j'ai confiance en toi pour la seconde, cependant ne fait pas ce que tu comptes faire, tu risquerai de tuer des innocents, ce ne sont que des mercenaires, certains ont des femmes qui attendent à leurs maisons, voire des enfants pour d'autres, certains n'acceptent pas les meurtres, d'autres préfèrent prendre la défense des faibles pour des missions d'escortes, d'autres ne tueraient jamais un innocent comme tu vas le faire, écoutes moi, ne fait pas ce massacre. -Tu ne sembles pas comprendre ... Nibi, je ne fait pas sa que pour moi ... j'ai des buts ... -Tu es bien pire que l'animal que j'ai été ... -Eh bien je serais un animal pour arriver à mes buts -Mais ... pourquoi fait tu sa ? -Parce que ... TELLE EST MA JUSTICE !
Hanzo se retourna, et concentra un énorme chakra en lui, il se sentait alors prêt à tuer n'importe qui se mettrait en travers de son chemin, rien ne l'arrêterait.
*Out Nibi*
Telle était sa justice, Hanzo n'avait qu'une idée en tête, tuer toutes les personnes qui se dresseraient sur son chemin, il se concentra alors, et fit sortir une première queue de bijuu de Nibi de lui, des yeux rouges se formèrent, il avait les yeux de son bijuu, un regard pire que meurtrier se dessinait sur son visage, il allait faire mal ... Le Jinchuuriki de Nibi sortit alors sa faux de son dos, accrochée à son poids, il allait frapper très fort, et sans tactique, la seule chose qu'il allait faire ici était tuer du mercenaire. Il sauta alors sur un arbre, pour regarder avec une autre vue le camp, et comptant le nombre de tentes, le nombre d'éclaireurs alentours, il se rendit compte qu'il y avait rassemblé dans ce camp de mercenaire au moins un bon millier d'entre eux.
Hanzo ne fit pas d'autres choses avant de commencer le carnage, il fonça de suite après en plein milieu du camp, provoquant une explosion autour de lui, il était alors au centre d'un trou d'une grande largeur mais d'une petite longueur. Regardant autour de lui, il vit des mercenaires en train de s'armer, d'autres étaient déjà en rond autour de lui, il les observait, et cria alors :
-Alors qui va être le premier hein ? qui va être le premier à venir me défier, j'ai faim de tous vous tuer, on va s'amuser ahahah !!! -Tu te prends pour qui ? et c'est quoi ce chakra rouge ? enfin, on va te massacrer avec notre nombre, tu n'as pas à rentrer dans notre camp et dire ceci ! -On verra !
Hanzo juste après avoir dit ces mots avait déjà la faux plantée dans la tête de l'homme ayant proféré ces paroles, et en même temps il se hissa et arriva juste à coté des autres mercenaires, il fit sortir alors l'épée Nokick de son bras, et découpa en même temps la tête de 10 mercenaires autour de lui, dans le main quartent, il envoya 5 parchemins explosifs vers 5 endroits différents afin de séparer tous les mercenaires et de provoquer une cohue, ce qui l'aiderait à tuer encore plus d'entre eux. Il en restait encore beaucoup, mais en forme de bijuu à 1 queue Hanzo était très rapide et puissant, il frappait les ennemis avec des coups précis et puissant, en assemblant du taijutsu au niveau des pieds et des frappes d'épée, de faux et de poids sur tous les adversaires en même temps ce qui les empêchaient de le frapper par derrière s'ils le voulaient.
Hanzo sortait de temps en temps des parchemins explosifs afin de disperser ses adversaires et avoir des petits temps de répits afin de ne pas trop se fatiguer, bien que puisant dans le chakra du bijuu, il se fatiguait physiquement et ceci devenait alors plus difficile. Salamander s'amusait, il tuait vraiment tout sur son passage et usait parfaitement de la combinaison de toutes ses armes, c'était un vrai massacre. Bientôt tous les guerriers tombèrent, morts, aucun ne restait, mais en se retournant Hanzo vit un nouvel adversaire, un adversaire semblant très puissant, surement le chef des mercenaires, Hanzo enleva alors sa veste, et torse nu se prépara au combat qu'il allait faire, il était toujours entouré du chakra de Nibi et se sentait prêt à se transformer à tout moment, mais avant le chef pris la parole :
-Tu as tué tous les mercenaires que j'avait chéri et entrainés, ils étaient mes chefs d'oeuvres, et en une trentaine de minute tu viens de détruire mes rêves ... tu ne mérites que la mort insolent ! -Les mercenaires aussi méritent la mort, tu va voir quelle est ma justice ... -Ta justice je vais te la faire remballer ! -Ah bon tu crois, moi je n'en suis pas si sur, je vais te montrer qui est le plus fort gros balourd héhé, viens te battre maintenant ! -Je n'attends que sa ! -Eh bien voyons voir ceci ... -Yaaah !
Le chef des mercenaires fonça alors vers Hanzo, il était très imposant et possédait deux armes, un marteau et une épée très grosse, le gennin de Kiri sentant en lui une envie de se battre sans fin pris sa faux, et d'un geste l'envoya en l'air, de l'autre main il orienta le poids de façon à ce que la faux tombe sur la tête du chef des mercenaires, celui ci avec son épée para ceci, mais en même temps Hanzo avait sortit un parchemin explosif de son autre main, et celui ci s'était alors infiltré en dessous de la vue du chef des mercenaires qui se le pris à la jambe droite, l'explosion le fit reculer, et Hanzo abaissa la faux qui frappa le sol, alors il pris appuis et s'attira vers ce dernier.
D'un geste arrivé à la hauteur du mercenaire il tenta un coup de pied de face, mais ce dernier empoigna son pied, et fit virevolter Hanzo dans les airs, puis il pris son marteau, et tenta de frapper Hanzo à la tête, celui ci fit alors sortir son épée par le haut de sa tête, ce qui le protégea du coup, mais il tomba quand même par terre. Le marteau tenta de l'écraser encore une fois, mais en mode 1 queue, Hanzo réussi à arrêter le coup avec deux mains, et il repoussa le marteau alors vers un autre endroit ou il s'écrasa provoquant un bruit fort.
Hanzo avait du mal avec cet adversaire, il était assez coriace, et le parchemin ne semblait finalement presque pas l'avoir égratiné. Salamander se retrouvait dans une situation plutôt stable, le chef des mercenaires semblait pareil que tout à l'heure, un peu plus fatigué, enfin celle ci était presque interceptible. Il en fallait vraiment pour vaincre un adversaire pareil, il semblait vraiment trop puissant, alors Hanzo pensa au pouvoir de Nibi :
*On Nibi*
Hanzo s'avança vers la cage de Nibi, et lui dit alors :
-Nibi ... j'ai accoplit le départ, laisses moi terminer la fin, ce sera de gré ou de force que je t'arracherai ton pouvoir, j'ai la force nécessaire pour cela. -Hmmmmmmmmmm .... eh bien, je vais te laisser faire joujou pour que tu vainques celui ci, je vais adhérer à tes rêves et me battre pour toi finalement ... allons y ! -Très bien, nous allons le massacrer dans ce cas !
Il avait terminé.
*Out Nibi*
Hanzo concentra son chakra, et laissa alors couler dans toutes ses cavités le chakra de son bijuu, et il pris alors petit à petit la forme de Nibi, et quand la transformation fut complète, en voici ce qu'il se transforma ...
Hanzo était maintenant prêt à casser de l'adversaire, il pris une grande inspiration en forme de Jinchuuriki, et concentra une énorme boule de feu qu'il envoya alors directement sur le chef des mercenaires, celui ci ne put l'éviter de si prêt, et se la prit, il tomba par terre, alors pour le finir, Hanzo lui donna un énorme coup de griffe. Le chef mercenaire fut transpercé sur toute la poitrine, son sang coula par terre et se répandit un peu de partout, Hanzo se remis sous forme normale, et tomba lui aussi à terre, exténué et heureux d'avoir ici appris une nouvelle technique.
Technique apprise :
2 queues : L'utilisateur prend la forme de son bijuu, + 200 en chakra, permet d'utiliser de l'attaque ci dessous. 12 jours d'entrainements |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|