Invité Invité
| Sujet: Epée ... Sam 7 Mai - 7:25 | |
| Quand il faut y aller faut y aller ...Legende on
On dit qu'en des temps anciens, une tribu Kirisienne avant que n'existe le monde ninja était spécialisé dans des techniques faisant appel au chakra et qui permettaient de faire différentes choses avec son corps, c'était les sesana, et ceux ci maitrisaient des techniques étranges avec leurs corps, par exemple de le courber en deux, ou de faire 360 degrés avec sa tête. Mais cette tribu avait une grande ennemie, un clan dénommé les zerto.
Ces deux tribus depuis la nuit des temps se faisaient la guerre, l'une d'elle utilisait son corps pour se battre, et l'autre son esprit, les sesana le corps, et les zerto l'esprit, mais aucun d'eux n'arrivaient à la fin à trouver un point ou ils n'étaient pas égaux. Mais un jour, un jeune homme nommé Nico, membre de la tribu des sesana vit sa maman disparaitre, il pleura longuement tel une taspé, mais il fut réconforté par une certaine Emy qui lui nettoya les bijoux de famille bucalement. Il chercha sa mère longuement, jusqu'à apprendre qu'elle avait été violée par un homme de la tribu des zerto, en voici les faits rapportés : "La maman de Nico a été violée en la soirée du 11 mai, le violeur avait pris avec lui un godmichet, un porte jartel, un fouet, un concombre, un chevreuilt, un pékinois, une vieille dame, une poignée de porte et une moissonneuse batteuse. Le violeur est ensuite passé à l'acte, l'accrochant avec des cordes aux mains et aux pieds la faisant tenir dans les airs, il lui déchira tous les habits, et pris son gros concombre qu'il fit passer dans un endroit intime. Il pris ensuite son énorme godmichet qu'il plaça dans la bouche de la femme qui ne rechigna pas pour autant. Le violeur pris ensuite la vieille dame et fit chatouiller sa chevelure frisée à la partie intime de ta maman, il pris pour finir sa moissonneuse batteuse qu'il activa, celle ci fit un gros bruit, et ta mère en demanda encore, elle était assoifée de tout ce qui était énorme. Le violeur fit alors entrer sa grosse moissonneuse batteuse en elle, celle ci cria, mais commença à aimer sa, ta mère était une grosse cochonne, bientôt il eut finit, et il la jeta dans la rivière, ou elle ne perdit pas la vie en utilisant la propulsion que lui permettait son statut de femme fontaine."
Nico pleura longtemps en entendant ceci, et concentra alors sa colère en son poing, il vit un jour une taspé dans le rue, il lui donna alors une belle branlée dont elle se souviendrait des lustres, il rencontra ensuite un certain Kick Nokick, qui lui appris qu'il fallait qu'il se venge de sa mère.
Kick Nokick appris alors à Nico la vengeance, il lui instruit comment vaincre toute la tribut entière des zerto, et ceci en usant de son corps à 100%, spécialisé dans le karaté il allait lui apprendre, ce dernier avait combattu les plus grands, comme Brice de Lee, contre qui il avait perdu au cours d'un combat mémorable qui avait fait sourrir plus d'un et pleurer bien d'autres, et oui, sa avait été retransmit à la télévision. Durant plusieurs semaines, Nico appris du plus grand karatéka actuel et mondial les techniques les plus avancées, et bientôt il se sentit près à venger sa maman violée, mais avant ceci, Kick Nockick offrit une épée qu'il avait forgée lui même à Nico, une épée très puissante, l'épée Nokick avait été faite pour tuer, elle pouvait passer par n'importe quelle partie du corps, et tout ceci en une fraction de seconde, cette épée pouvait sortir de n'importe quelle partie du corps du détenteur, qu'il soit torse nu ou habillée sa ne changeait rien, elle sortait et attaquait, en voici l'image ...
On pouvait ici dire que c'était une épée pour des personnes n'étant pas homosexuelles du tout, des non taspés quoi ... Nico était fou de rage quand il arriva dans le camp des zerto, il pris son épée, et la cacha dans son corps, alors il arriva devant le premier zerto, et le frappa à la tête, celui ci se dit que ce n'était rien, mais la lame sortit de la main quelques secondes plus tard pour l'embroncher. Ce fut un parfait massacre, Nico se vengea de chacun des zerto, et le chef qui utilisait un pouvoir spiritique et qui était la violeur de la maman de Nico, étant ici appelé Jo', se prépara à combattre celui dont il avait violé la maman. Le combat entre esprit et corps fut long, mais par une ruse sans pareille, Nico et Jo' usèrent de leurs attaques ultimes en même temps, Nico fonça sur la tête de Jo' et l'empala avec l'épée et ce dernier avant de mourir utilisa son sort de trou noir afin d'emporter Nico dans la tombe.
L'épée quand à elle tomba par terre, et après des années elle s'enfouit à 50 centimètres sous terre dans le village maintenant appelé Kiri, pile à l'endroit ou se trouve la cave d'Hanzo Hattori un jeune Gennin de ce village.
Legende off
Hanzo avait décidé en ce beau jour de Mai d'aller se chercher une épée et par conséquent de devenir Epéiste, l'un des 7 que peut acceuillir Kiri. Il avait pris cette décision seul car il voulait acquérir une grande puissance. Cependant devenir épéiste n'était pas de tout repos, il fallait tout d'abord trouver l'épée convenue et la maitriser parfaitement, ce qui n'était pas une tache facile après tout, cependant le plaisir que procure le fait d'avoir une épée est très puissant. Bientôt Hanzo en deviendrait un, mais il fallait tout d'abord qu'il la trouve ...
Tranquillement, et sans se presser, il se réveilla, contemplant tout d'abord le plafond de sa chambre, rien de spécial ne s'y dessinait mais il avait la flemme de faire autre choses après l'effort incomensurable qu'était d'ouvrir ses deux yeux. Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés Morts aux taspés. Encore une fois, Hanzo se rendormit, c'était vraiment éprouvant que de faire tout ceci, et rien ne laissait présager pour lui qu'il y avait une épée enfouie dans sa cave. Quand il se réveilla encore une fois, Hanzo observa la pièce de fond en comble, il ne vit rien, c'était ce que l'on appelait le noir quand on se réveille, et ceci arrive quand on est vraiment fatigué, le gennin de Kiri se rendit alors compte qu'il était encore très fatigué, et se rendormit de suite sans penser à rien d'autre.
Cette fois ci était peut être la bonne, Hanzo se réveilla, et ne ressentait aucun signe de fatigue, il sauta alors de son lit, et s'habilla en deux temps trois mouvements, il partit alors de sa maison en direction du marché, le marché était un endroit ou l'on pouvait acheter diverses choses, et ceci surtout un jour comme le mercredi et encore plus le dimanche, et l'on était aujourd'hui un dimanche. Salamander partit alors de chez lui rapidement et arriva au marché, il acheta trois kilos de fraises, 5 kilos de prunes, une bonne centaine d'ananas, 300 concombres, 584 bananes et bien entendu 69 chattes. Quand il rentra chez lui, il était assez content de son affaire, il avait réussi à acheter des provisions pour toute l'année, et il avait aussi acheté 69 chattes qu'il utiliserait à ses fins, il adorait les chattes et aimait les toucher, les caresser, il adorait leurs poils, et celles ci aimaient par dessus tout les bananes que leur maitre leurs donnaient, et aussi les énormes concombres qu'il achetaient et qu'elles dégustaient, ces 69 chattes étaient vraiment gourmandes.
Hanzo était tranquillement assis chez lui, entouré de chattes poilues, il en touchait de temps en temps pour le plaisir et celles ci aimaient qu'on les touches, sa l'amusait vraiment que de faire ceci. La seule chose qui répugnait Hanzo était de manger des bananes, telle était le seul élément au monde qu'il ne pouvait manger sous aucun prétexte. Tout à coup, Hanzo entendit un bruit dans la cave, il décida alors de descendre afin d'aller voir, il ne se pressa pas, de peur de se faire mal dans les escaliers, bientôt il fut à l'intérieur de la cave allumée, la fenêtre était ouverte et un gros coup de vent balaya la pièce. Salamander s'avança alors, et se rendit compte d'une chose, mais trop tard, il tombait déjà en trébuchant sur une sorte de pommeau étant par terre, il se frappa la tête contre le sol et se releva très très vite tout en s'enlevant la poussière sur sa chemise.
Il se courba alors, et pris le pommeau de l'épée, il la fit sortir de sous terre, et se rendit alors compte que c'était l'épée Nokick, une épée légendaire dont il pourrait se servir pour devenir sabreur de Kiri, c'était parfait. Il fallait tout d'abord réussir à maitriser cette épée, l'épée de Kick Nokick n'était pas une épée pour des personnes homosexuelles, elle était faite pour des heterosexuels machistes aimant faire frétiller les parties intimes d'autrui.
Hanzo pris l'épée à une main, et tenta diverses choses avec, tout d'abord celle ci était très coupante ce qui était un bon point, ensuite elle était légère et l'on pouvait la manier très rapidement, ce qui était un autre bon point. Mais en tentant de faire quelque chose, Salamander se rendit compte qu'il avait trouvé la spécialité de l'épée, il injecta du chakra dedans, et celle ci s'infiltra alors dans son corps ne lui faisant pas mal, il injecta alors encore du chakra mais elle ne sortit pas, alors il fit sa en pensant à sa tête et celle ci sortit de sa tête, il injecta du chakra et elle rerentra, il pensa alors à la même seconde à son pied et celle ci sortit de son pied le faisant sauter dans les airs, l'épée restait tout de même accrochée à une partie de son corps en petite partie, et ne pouvait alors ne pas être décrochée. Hanzo tenta alors autre chose, il fit complètement sortir l'épée de son corps, et ceci en pensant à un objet extérieur à une partie de son corps, et alors l'épée s'éjectait de son corps sans qu'il n'ai besoin de chakra.
Alors afin de s'amuser un peu et en même temps de tester l'arme, il allait se rendre à un endroit ou les yeux des Kirisiens se rejoignaient, un lieu de rendez vous pour les hommes, un lieu de débauche, la maison close de Kiri instaurée en 1765 par sieur Shibazu Enzame quatrième du nom. Alors l'homme s'y rendit, et il entra, et il pris une chambre, et il pris une femme, et il pris son épée, et il la mit la ou je pense, et il envoya du fluide viril de partout, et la femme en eut plein la tête, et il n'en avait pas terminé la, et il avait pris ses accessoires, et la femme elle fut contentée, et elle jouit, et il la repris, et il retesta son énorme épée qu'il fit sortir de la ou je pense, et la femme mourut, et ce fut la fin de la débauche.
Alors Hanzo sortit de la maison close du sang de partout, personne ne lui dit rien c'était une maison close, s'il avait la queue trop longue et qu'il avait atteint l'estomac c'était aussi remboursé dans le forfait pute+estomac qu'il avait pris. Quand il arriva chez lui, Salamander s'assit sur sa chaise, et regarda au loin, il fit sortir l'épée Nokick et jura sur la tête de sa mère qu'il allait niquer toutes les taspés que ce monde à fait naitre.
---------------------------------
Epée Nokick Cette épée est une épée ayant appartenu à Kick Nokick le plus grand Karatéka de son temps, elle peut se fondre dans le corps de son utilisateur et en ressortir à tout instant, pour très peu de chakra. 70 de dégâts, 60 de chakra pour sortir d'une partie du corps et y rentrer ensuite, 10 de chakra pour la faire sortir complètement.
Dernière édition par Hanzo Hattori le Dim 8 Mai - 18:24, édité 3 fois |
|