Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pain Rikudô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Pain Rikudô   Pain Rikudô Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:48

Présentation à remplir:
Votre personnage:

Nom de votre personnage: Rikudô
Prénom de votre personnage: Pain l Nagato
Age: 19ans
Votre nindo:Le monde connaitra la douleur


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)
Tel un dieu, le grand Pain Rikudo ne pense jamais à des choses inutiles. Son objectif avait vu le jour lors de la mort de ces parents ainsi qu'après sa longue discussion avec son meilleur ami, Yahiko( Tendo). Il veut imposé la paix durable et globale par la haine, la souffrance et la force. Afin d'y parvenir, il avait décidé de rassembler tous les bijuu's afin de crée Juubi. Connu sous le nom de dieu à l'ultime chakra. Et pour y parvenir, il décida de tuer tous les hôtes des démons à queues. Pour un dieu tel que Pain Rikudo, cela serai du jeu d'enfant de tuer tous les hôtes des démons à queues. Mais il décida de ne pas se montré à la lumière du jour. C'est pour cela qu'il avait crée l'organisation de criminels de rang S, Akatsuki. Le pouvoir psychique et la détermination de Pain Rikudo n'a guère d'égales. Il a une sagesse dépassante l'entendement. Il avait même réussit à dépasser son propre sensei (maitre-entraineur) en le tuant de ces propres mains. Tel était le moral de notre aimé dieu

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)
Le physique de ce dieu n'est point facile à décrire. Je vais essayé de le faire... Pain Rikudo n'est pas une seule personne, ce nom est donné à six corps aussi puissant les un que les autres. Le premier est le chef de ces six corps, Tendô. Son corps est assez beau, les piercing lui vont à merveille. Le Rinnegan qu'il possède et du moins le plus original que les 5 autres corps. Ce corps appartenait Jadis à Yahiko, meilleur ami et plus grand rivale de Nagato, le ninja possédant l'authentique Rinnegan du sage des six chemins. Le deuxième corps est celui de:Shuradô. Cet homme à les mêmes piercings que Tendô. Ce ninja n'est efficace qu'on combat rapproché, le corps à corps. Il maitrise l'art de faire exploser des missiles. Quand au troisième,Chikushodô. Tout comme les deux premier,il possède ces piercings qui permettent de contrôler les six corps de Pain par Nagato à distance. Ce redoutable ninja possède l'art de l'invocation. Le quatrième corps de Pain à un pouvoir bien particulier. Il peut s'emparer des âmes des mortels. Il a une longue chevelure rouquine. Il fut nommé, Ningendo. Quand au cinquième, Gigokudo a des techniques qui ressemble un peu au quatrième corps. Il peut tué les autres ninjas en leur retirant leurs langues. Et le sixième et le dernier corps, Gakido est un peu plus gros que les autres. Il a le pouvoir d'absorber les attaques des autres ninjas. Revenant à présent à la source, Nagato. Cet homme est assez grand avec des cheveux rouges. Après avoir fait appel aux terribles pouvoirs du Rinnegan, il devint pale et maigre. Le Rinnegan lui va très bien.

Histoire: (5lignes minimum)
La vie de Nagato est vaste et pleine de souvenirs tristes. Mais les souvenirs qui ont marqués sa vie ne sont que deux. Le premier, le voilà:

Tout commença quand il n'était encore qu'un enfant, au village caché d'Ame, la troisième guerre ninja faisait rage. Les victimes se multiplièrent de plus en plus. Le village du jeune Nagato était transformé en champ de bataille. Le froid, la pluie et la faim avait eu raison de plusieurs habitants de ce champ de bataille. La famille de Nagato ne lui restait pas beaucoup de provisions. Mais les ninjas des pays en guerre passaient par toutes les maisons afin de pouvoir se nourrir eux même sans penser aux petit enfants qui vivait à Ame. La famille de Nagato n'avait guère échapper à ce destin.
Un soir, alors que la mère du dieu préparait le peu de provisions qu'il lui restait, deux ninjas du village caché du feu, Konoha arrivèrent et entrèrent en force dans la maison. Surement pour manger quelque chose...Les deux ninjas cherchait dans la cuisine avec que les parents ainsi que Nagato se cachait sous les escaliers. L'un demanda à l'autre si il avait trouvé quelque chose. Le deuxième avait répondu qu'il avait trouvé des conserves. Le premier cria de joie en disant que c'est leurs premier repas depuis quatre jours. Le deuxième lui avait dit que s'était trois jours et non quatre. Il avait dit que cela n'avait pas trop d'importance. Car après tout, ils trouvèrent quoi manger alors le reste n'avait pas trop d'importance. Les parents de Nagato profitèrent pour lui dire...

"C'est notre chance de s'enfuir...Fuyons!"

"Et s'ils nous voyaient? J'ai peur!" Dit Nagato.

Les parents lui avaient sourit afin de lui retirer cette peur qui le mobilisait et tenter la fuite.

"Ne t'en fais pas. Ne fais pas le moindre bruit."

Le père partit en premier afin de s'assurer que personne ne les voit. Il marchait lentement en direction de la cuisine pour voir ce que les deux ninjas du village de Konoha faisaient. Il vit leurs ombres de loin entrain de savourer le peu de nourriture qui restait à cette pauvre famille. Ensuite, il ordonna à la mère et au petit Nagato de venir et d'essayer de ne pas faire de bruit. On dirait que les deux ninjas n'était pas trop sur leurs gardes. Il n'avait rien vu passé. Mais c'est là que le jeune de Nagato avait fait l'erreur qui coutera la vie à ces deux parents. Il avait fait tombé un vase de cristal. Les deux ninjas avait entendu ce bruit et se précipitèrent vers le couloir pour voir qui avait fait cela. Il arrivèrent en demandant qui va là. Le père, sans même penser fonça droit vers eux en espérant qu'il protègera sa petite famille. Mais en vain...Ils le tuèrent à coup de Kunai. Nagato avait vu la scène de la mort de son père. Les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire. Sa mère cria à son tour à son fils.

"Vas y cours! Je t'aime Nagato" Disait-elle en pleurant juste avant que le kunai transperce sa poitrine (dommage sifle XD). Nagato, terrorisé ne pouvait plus courir. La tristesse de Nagato s'était transformée en haine. Après avoir tuer les deux parents, les ninjas se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas leurs ennemis mais de simples villageois. Ils virent le petit Nagato pleuré au sole. Il ne savait pas trop quoi faire. L'un deux s'approche de Nagato afin de lui dire qu'ils ne savaient pas qu'il restait encore des civiles dans cette zone. L'éclaire résonna dans la maison et Nagato avait pu voir que les deux ninjas appartenait au village de Konoha. Nagato ne pouvait rien entendre tellement il était sous les nerfs. La haine lui a permit de s'éveiller pour la première fois après le sage des six chemins au Rinnegan. Sa vue s'était arrêtée pendant quelques instants. Tout devint blanc pendant quelques secondes... A son réveille, il vit ces parents morts par terre ainsi que les deux dépouilles des ninjas de Konoha. Il se demandait qui avait bien pu les tués. Il ne savait pas que s'était le pouvoir parfait de ces pupilles. Les parents de Nagato pendant la guerre qui fut initiée par le village de Konoha. Même après plusieurs années, Nagato n'avait jamais oublié la douleur qu'il éprouvait après cette tragédie et qu'il éprouve à chaque fois qu'il pense à cela. Cette douleur s'était transformée en haine et elle fit murir ces pouvoirs. Ce ne fut que par la suite qu'il réalisa que s'était lui qui avait tué les deux ninjas de Konoha.
Après avoir enterré ces parents, il prit la route de la mort seul. Il ne savait guère quoi faire. Il n'avait aucun but à cet age dans ce pays triste qui n'arrêtait pas de pleuré. La nourriture se faisait rare, alors il quitta son foyer. Il marchait dans la direction que lui indiquait son cœur. Un jour, il s'arrêta dans une petite grotte afin de manger avant de continuer.

"C'est le dernier morceau de pain qui reste..." Disait-il en le savourant car il savait qu'il n'allait peut être plus sa nourrir... Après avoir mangé ce petit morceau, il continua sa marche. Il marchait jour et nuit pendant trois jours sans même avaler une petite bouchée de pain. Trois jours de faim une vraie souffrance pour le jeune Nagato. Soudain, il arriva à ces limites. Il tomba par terre. Il ne pouvait plus marcher à présent. Peu à peu, il perdait connaissance.

"Je suis trop affamé pour marcher." Disait Nagato en pleurant. Il commençait à perdre de plus en plus la vue. Comme si une image noire se rapprochait de lui pour lui ôter la vie. Juste au moment ou il allait rendre son âme, un chien lui lèche la joue. Cette petite lèche lui avait sauvée la vie. Il reprit connaissance instantanément. Il regarda le chien qui lui avait sauver la vie avec un air joyeux.


"Merci... Si tu ne m'avais pas réveillé, je serai sans doute mort." Ils entrèrent tous les deux dans une vaste grotte pour se reposer et attendre le lever du soleil de demain en espérant que demain serai meilleur que le jour précédant. Le chein s'était rapproché du jeune Nagato. Il lui lécha la main droite. L'enfant de la prophétie était triste dé répondre à cet appel de la sorte mais il n'avait guère le choix: " Désolé... Mémé si tu me suis, je ne pourrai pas te nourrir... Je n'ai rien à manger." Le lendemain, Nagato et son petit chien décidèrent d'aller frappé à toutes les portes du village afin de demander si ils pourraient leurs donnés quelque chose à mettre sous la dent.


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom: Dieu
Votre âge: 15ans
Vos loisirs: Sauter sifle
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Ancien membre
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Pain Rikudô   Pain Rikudô Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:50

Déjà je valide la présentation, manques par contre changes l'image ^^
Il manque l'avis de Madara pour voir s'il te veux bien Akatsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Pain Rikudô   Pain Rikudô Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:55

Moi j'veux bien un Pain à l'Aka, c'est plus qu'important. Par contre, je n'ai pas le choix sur le fait de devoir te recruter niveau Chuunin mini, on m'y oblige, choisit un autre village le temps, je viendrai te recruter plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Pain Rikudô   Pain Rikudô Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:58

OK. Go pour Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Pain Rikudô   Pain Rikudô Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain Rikudô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain Rikudô
» Fiche de Pain Rikudô
» Pain Rikudô : Mon carnet à moi
» Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]
» Fiche Ninja Pain Rikudô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-