Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura's Mission Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:51

La jeune rose grimpait tranquillement les escaliers menant au bureau de l'Hokage et toqua sur l'imposante porte de bois où se trouvait cette fameuse pièce. Une voix autoritaire lui répondit d'entrer, ce quelle fit bien évidement. Après avoir refermé la porte, elle s'avança au centrer et fit une petite révérence pour, par la suite, prendre la parole.

- Hokage-Sama c'est un honneur pour moi de servir ce village et j'aimerais pour vous prouver ma bonne fois recevoir, si possible une mission de votre part. Je me ferais une joie de l'accomplir telle quelle soit et je vous en remercie d'avance.

Elle patienta ensuite calmement que son maître lui réponde.



HRP // C'est super court mais bon en même temps j'vais au dodo x) Donc bonne nuit à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sakura's Mission Book Left_bar_bleue33/33Sakura's Mission Book Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Mar 16 Nov - 5:48

Mission rang B
Description: Un junin du village de Konoha ayant été appréhendé il y a quelques heures pour meurtre, vient de s'echapper. Votre but sera de le retrouver et de le ramener au village. Il doit être ramené vivant, car sa culpabilité n'a pas encore été prouvée. Ce junin est un très bon manipulateur de l'affinité Hyoton.
Lignes requises: 70 par personne
Salaire: 180 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:05

Sakura toqua à la porte du bureau avant d'entrer. Elle s'avança doucement vers le bureau et déposa une feuille tout en disant à l'Hokage.

- Voici le rapport de mission. Elle a été un succès et le Juunin est entre les mains des Anbus.

HRP // Désolé d'avoir mis tout ce temps à la faire ^^' J'l'ai faite avec Kisa (Je suppose que tu le savais déjà --')
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sakura's Mission Book Left_bar_bleue33/33Sakura's Mission Book Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:43

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Lun 27 Déc - 10:35

Sakura sortie de chez elle en courant, aujourd'hui elle désirait avoir une mission pour gagner quelques ryo. Tout son argent lui avait servi à se procurer des équipements et son porte-monnaie se trouvait être totalement vide. Ah non, il ne lui restait qu'un seul misérable petit ryo qui ne lui servirait pas à grand chose tant qu'elle n'en aurait pas d'autres. C'est pour cela que ses pas se dirigèrent vers le bureau du Hokage, elle était plutôt excité allez savoir pourquoi... Gagner des ryo signifiait pouvoir se payer les sources chaudes ne serait-ce qu'une journée, elle en rêvait depuis leur ouverture il y a peu.

Elle grimpa quatre par quatre les longs escaliers et prit la direction de la vieille porte en bois du bureau dans lequel devait-être, normalement, l'Hokage. Trois coups contre la porte et elle entra sous les ordres de ce dernier, elle le salua respectueusement et lui exposa sa demande.


- J'aimerais savoir si vous n'auriez pas une mission à me confier s'il vous plaît ? J'ai besoin d'argent, je suis à cour en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sakura's Mission Book Left_bar_bleue33/33Sakura's Mission Book Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Lun 27 Déc - 17:17

Mission rang D
Description: Des gamins se sont amuser à taguer les statues des Hokage, les laver serait une bonne solution.
Salaire: 70 ryos
Lignes: 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:08

Pressée de rentrer chez elle, la rose courut dans les escaliers tombant à plusieurs reprises. Elle arriva devant la porte de bois qui abritait le bureau du Hokage et donna trois coups avant de rentrer sur l'ordre de ce dernier. Elle déposa sur le bureau en chêne une feuille de papier en expliquant qu'il s'agissait de son rapport de mission.

- Tenez Hokage-Sama, c'est mon rapport de mission. Les Statue sont parfaitement propres à présent. Maintenant je vais rentrer chez moi mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit. Au revoir !

Elle s'inclina respectueusement puis sortit en silence de la pièce contente d'avoir gagner un peu d'argent mais à la fois déçue d'y avoir passer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sakura's Mission Book Left_bar_bleue33/33Sakura's Mission Book Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:09

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Sakura's Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Mission Book   Sakura's Mission Book Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura's Mission Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B , Bango book
» Skill book
» Jiraya's Book
» Jiraya's book
» Bingo Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-