Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Empty
MessageSujet: Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].   Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Icon_minitime1Mar 10 Mai - 11:59


Quand le soleil est au milieu du ciel. Quand les nuages ne sont pas visible à l’œil nue. Quand le vent souffle doucement et paisiblement. Quand Konoha est prête, Pain Rikudô arrive et s'y installe. Il avait passé plus de dix neuf ans dans une nation lointaine se situant à l’extrême nord du monde Shinobi. Il décide d'aller dans une nation ou il pourrait atteindre son objectif sans avoir ces minables humain entre ses pieds. Après plusieurs jours de marche, il vit de loin une forêt vaste, pleine d'arbre semblables a ceux de Konoha. Il compri donc que cette forêt appartenait au pays du feu, conclusion: il n'était pas très loin du village de Konoha. Il marchait lentement, mais surement comme à son habitude. Tendô s'arrêta juste devant le commencement de cette dernière. Il regardait les alentours grâce à la pupilles majestueuse qu'il possédait. Il ne vit rien, sauf quelques animaux ainsi que deux Jûnin de Konoha. Ces deux derniers se trouvaient du côté Est de la forêt donc il décida de passer par un autre chemin afin de ne pas être retarder par ces deux humains. L'autre chemin était long sertes, mais l'habilité de Tendô fut très bénéfique. A peine dix minutes passées, Pain arriva aux portes de Konoha. Il vit cinq gardes venir en sa direction. l'un d'eux cria:

"He toi. Arrête toi immédiatement!"

Tendô s'arrête brusquement et tourna la tête. Il le fixait une son Rinnegan. Son regard était tellement froid que les gardes s'arrêtèrent de le poursuivre et Tendô entra dans le village. Et c'est la qu'une femme aux yeux blanc arriva...


Dernière édition par Rikudô Pain le Lun 16 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].   Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 5:00

L'Hokage du village de la Feuille avait un peu de temps libre pour les deux heures à venir. Sortir ne lui disait trop rien, prendre de l'avance sur les papiers encore moins. Elle observait donc le village de sa boule de cristal. Pratique ces petite choses pour "espionner" facilement, non ? À son grand bonheur, tout se passait pour le mieux, les gardes faisaient correctement leur travail. Il est vrai qu'il n'y avait pas foule non plus, il leur était d'autant plus simple de bien se concentrer.

Il n'y avait aucuns problèmes, hein ? Aucuns ! Jusqu'à ce qu'un rouquin vienne perturber toute cette petite paix qui s'était installée. Il n'avait rien de bien méchant, une tenue correcte et un air plutôt sympathique. Seulement, ce regard froid, ces yeux violets, ces pupilles... Tout ça lui disait vaguement quelque chose. Le temps qu'il n'entre, Hinata ouvrait un bouquin à la page qu'elle voulait. Le Rinnegan, n'est-ce-pas ? Ce garçon promettait d'être puissant. Quiconque possédait cette pupille se trouvait être une sorte de Dieu. Un immense pouvait se cachait au fin fond de son âme. Un pouvoir aussi dangereux que bénéfique pour Konoha.

Aussitôt elle sauta par la fenêtre. Son Byakugan était activé afin de trouver rapidement le jeune homme qui n'avait pas dû se promener bien loin encore. Deux à trois minutes de courses plus tard, elle atterrissait devant lui et le saluait d'un révérence souple et fine.


- Je te souhaite la bienvenue au village de Konoha. Je suis Hinata Hyûuga, Hokage du village de la Feuille et j'espère que tu te plairas en notre compagnie.

Le dernier mot prononcé fut suivit d'un bruit assourdissant. Une seule personne était capable de provoquer un tel boucan : Jiraya. Il ne changera jamais cet homme, jamais... Au grand malheur de certains villageois ! Il n'empêche qu'il manqua de renverser la demoiselle et se présenta sans en avoir reçu une quelconque autorisation. Que voulait-il pour être ainsi impoli ?

- Jiraya-San... ?

Le concerné se retourna vivement et l'on put apercevoir sur son visage, un infime sentiment de gêne vis-à-vis de son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].   Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:24



V Rencontre Organisée.


A l'intérieur des remparts de Konoha no Sato se trouvait un homme aux cheveux blancs, argentés. Ce-dernier s'amusait à faire de petits trous à travers les murs des Sources Chaudes, admirant le côté des filles. C'était son activité passe temps préférée. Il ne pouvait pas vivre sans ça. D'où son surnom de 'Pervers' ... Enfaite, il attendait une personne spéciale, qui devait arrivée à KonohaGakure, pour rejoindre les Rangs de ce-dernier. Il ne devrait plus trop tarder à arriver, Jiraya partit de son lieu d'observation, et partit aux portes. Appercevant son ami aux Cheveux Roux arriver, il se précipita, mais quelqu'un d'autre se mit devant lui, quelqu'un aux cheveux noir, même un petit peut plus claire, les yeux blanc, cela ne pouvait être qu'Hyûuga Hinata, la Shodaime Hokage. Il avait par malheure bousculé une jeune femme. La femme ou Byakugan ayant entendu ce boucan, tourna la tête, et apperçu Jiraiya.

[Hinata] - Jiraya-San... ?

[Jiraya] - Tu es finalement arrivé, Pain, je t'attendais depuis déjà un petit moment. Le principal est que tu sois arrivé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].   Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:59


L'enfant de la prophétie venait à peine d'arriver au sein du village caché de la feuille. Les gardes le laissèrent passer sans trop parler avec lui. Chose que chaque humain ferait devant quelqu'un du grade de Pain. Bref, il marchait doucement en direction de la forêt nord du village afin de finir sa journéedans un entrainement de taille. Mais il fut intercepté par le Hokage en personne. La jeune Hinata Hyûga vint lui souhaité la bienvenue. S'était un honneur sertes, mais il ne voulait montrer aucun signe amical ou autres... Il prefera donc écouter ce qu'elle avait dit...

- Je te souhaite la bienvenue au village de Konoha. Je suis Hinata Hyûuga, Hokage du village de la Feuille et j'espère que tu te plairas en notre compagnie.

L'héritier su sage des six chemins se retourna et s'approcha de l'Hokage tout en la regardant droit dans les yeux avec ces pupilles majestueuses. Tout en tendant sa main afin de la serrer avec celle de Hinata.

"Merci, Hinata. Avant d'aller plus loin, j'aimerai que tu me présentes un ninja aux talents gigantesques avec lequel je pourrai m'entrainer sans crainte de le tuer. Et si Konoha ne possède pas un ninja de ce rang, je préfère m'entrainer avec vous ou partir sur le champ. Je tiens à vous dire aussi que je recherche la puissance pour pouvoir maintenir une paix durable et globale..."

Juste après cela, Pain entendit un bruit derrière Hinata. Alors qu'il pensait que Konoha n'avait pas de ninjas de haut niveaux, il vit Jiraya. Il cherchait de la puissance, ben il allait être servit. Juste après cela, ce dernier prit la parole...

- Tu es finalement arrivé, Pain, je t'attendais depuis déjà un petit moment. Le principal est que tu sois arrivé, non ?


Pain Rikudô souriait légèrement et hocha de la main la forêt de Konoha aux deux personnes qui étaient avec lui.

" Jiraya, Hinata. Que l'entrainement commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].   Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].   Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya]. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Rikudô Pain [PV: Hinata & Jiraya].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée des deux Ninjas [PV: Pain Rikudo.]
» Pain Rikudô
» Pain Rikudô
» Fiche de Pain Rikudô
» Pain Rikudô : Mon carnet à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-