Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paix ou puissance ? [PV Jiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Empty
MessageSujet: Paix ou puissance ? [PV Jiraya]   Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:34

- Merci, Hinata. Avant d'aller plus loin, j'aimerai que tu me présentes un ninja aux talents gigantesques avec lequel je pourrai m'entrainer sans crainte de le tuer. Et si Konoha ne possède pas un ninja de ce rang, je préfère m'entrainer avec vous ou partir sur le champ. Je tiens à vous dire aussi que je recherche la puissance pour pouvoir maintenir une paix durable et globale...

Des paroles franches et directes. Ce Pain ne manquait pas de tact. Alors comme ça il recherchait un puissant Shinobi. Les trois quarts des ninja du village de la Feuille étaient des Genin mais quelques uns sortaient du lot. Jiraya, justement la personne à laquelle elle pensait en ces douces secondes de Mai, arriva comme un bourrin. Il faisait le bruit d'un troupeau d'éléphants à lui seul mais passons ce détail sans importance. Visiblement, ils se connaissaient. Toujours la dernière au courant ? Um...

- Jiraya, Hinata. Que l'entrainement commence !
- Ne t'excites pas trop vite, Pain, tu viens à peine d'arriver,
déclara la brune d'un ton embêtée. De plus, j'ose supposer que vous ne songiez pas à vous entraîner ici ? Cela serait beaucoup trop dangereux, laissez-moi vous guider. Je connais le lieux parfait pour vous aider à superviser vos jutsu et en apprendre plus sur toi, Pain.

Le petit groupe se mit en marche, les garçons suivants la demoiselle. Un endroit propice à l'apprentissage... Il n'y en avait pas trente millions non plus, un seul qu'elle connaissait. Le seul où elle aimait passer du temps seule. La plaine qui borde la forêt, cette vaste terre de verdure qui nous fait apercevoir le sable chaud du désert au loin. Le chemin était long certes, mais il valait le coup de se donner tant d'efforts. Du moins elle le voyait ainsi. Une petite demi-heure s'écoula ainsi avant qu'ils n'arrivent enfin à destination. La jeune femme respira un grand bol d'air puis se retourna vers ses deux compagnons.

- Pour l'instant je vous laisse à deux. Je me joindrais à vous quand je le jugerais nécessaire mais je vous observe. Ainsi je pourrais vous conseiller et me faire une idée de vos compétences !


HRP // 23 lignes de disponibles pour moi !! =)

Je sais, je suis en retard... Mais si vous postez à la suite, ce que je vous conseille de faire Rolling Eyes, on suit l'ordre de d'habitude, 'Keey ? En bref c't'à Jiraya de poster D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Paix ou puissance ? [PV Jiraya]   Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:37

Non loin des Portes de Konoha, la jeune Hokage décida de les conduire dans un endroit qui serait plus apte pour s'entrainer. En gros, il s'agissait d'une plaine banale, m'enfin, le principal était de s'entrainer. Regardant le soleil de début d'Après-Midi, Pain, sans même vraiment expliquer la raison de son départ, les quitta en direction du Village Caché de la Feuille. Ils n'étaient plus que deux maintenant, Hinata et Jiraiya. Ce n'est pas pour cela que l'entrainement n'aura pas lieu, Jiraiya se mit en position, ni de défense, ni d'attaque, il réfléchissait au Jutsu' qu'il pourrait bien apprendre pendant un minimum de temps. Une idée lui vint en tête, ayant la capacité de ' Manipuler ' ses Cheveux, il eu l'idée de la Technique nommée Jutsu' de la Crinère Hirsute du Lion. Qui sert à immobiliser l'advesaire en le plaquant avec le bout de ses cheveux formant la bouche et la tête d'un lion contre le sol ou sur un mur. Il forma les Mudras rapidement, ses Cheveux commencèrent à changer de forme, et prenaient l'apparence souhaitée. Ces-derniers immobilisa, contre un arbre, le petit Bunshin formé juste avant. Celui-ci ne pouvait plus bouger, et se disparut aussitôt. Ce Jutsu' était l'un des plus simple de cette Catégorie, les Jutsu's Ermites. C'est un Art, que seul Jiraiya maîtrise, pour l'instant ...

Plus 5 lignes dispo's.


Nom : Kanji Shigami no Jutsu.
Traduction : Technique de la Crinère Hirsute du Lion.
Description : Jiraya utilise ses cheveux pour immobiliser un adversaire en le plaquant avec le bout de ses cheveux formant la bouche et la tête d'un lion contre le sol ou sur un mur l'adversaire.

Utilisateur : Jiraya.
Niveau Chûunin, 2 jours d'entrainements.

70 de Chakra, Immobilise l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Paix ou puissance ? [PV Jiraya]   Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:05

Jiraya sembla réfléchir un peu avant de se lancer. Il avait créé un petit clone et exercé une technique sur celui-ci. Un jutsu pour le moins étrange puisqu'il consistait à "diriger" les cheveux ayant changés de forme, du vieil homme sur le Bunshin pour l'immobiliser et le faire disparaître. Hinata semblait curieuse à propos de cette techniques. Elle avait entendu parler des techniques ermites mais jamais elle n'en avait vu en vrai. Plutôt sympa ! Elle sourit et s'approcha de son élève car oui, tous les Shinobis du village de la Feuille étaient ses élèves.

- Je peux te servir de cobaye si tu as besoin d'un peu d'aide. Cela t'éviteras d'user tout ton chakra à créer quelques clones. Qu'en dis-tu ?



HRP // + 7 lignes de libres pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Paix ou puissance ? [PV Jiraya]   Paix ou puissance ? [PV Jiraya] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Paix ou puissance ? [PV Jiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repose en paix... (libre)
» Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.
» Jiraya's book
» Jiraya l'ermite
» Hina et Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-