-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]Rechercher les mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Rechercher les mercenaires Left_bar_bleue70/70[Mission]Rechercher les mercenaires Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Rechercher les mercenaires Empty
MessageSujet: [Mission]Rechercher les mercenaires   [Mission]Rechercher les mercenaires Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:53

Spoiler:

Aux portes Est du village, Orochimaru attendait. Pour la mission en cours, la Hokage avait désigné deux personnes pour l'aider. Ils devaient tous trois attraper et éliminier les mercenaires situés dans la forêt Est. Orochimaru espérait qu'il y en aurait un grand nombre. Il pourrait ainsi expérimenter sa nouvelle technique.

Cependant, il s'interrogeait. Qui pouvait avoir envoyé des mercenaires autour de Konoha ? Un autre village ninja ? Suna ou Kiri, peut-être. Ou l'un de ces petits villages cherchant à se faire un nom ? Mais de toute façon, cela n'avait aucune importance. Ils pouvaient venir de n'importe où, il les massacrerait tous.

Il aperçut alors deux adolescents, un garçon et une fille, d'environ quinze ans. En le voyant, ils le saluèrent. Orochimaru leur rendit leur salut. Ils s'avancèrent vers lui et se mirent au garde-à-vous.


-Vous êtes mes coéquipiers ? fit le Nuke-nin.

-Oui, répondit la fille. Je m'appelle Ishina, et mon ami s'appelle Asure. Nous devons vous aider à éliminer les mercenaires envoyés autour du village.

Orochimaru ne répondit pas, se contentant de hocher la tête, et leur fit signe de le suivre. Ils sortirent du village, et s'engouffrèrent dans la forêt. Asure sortit de sa sacoche une carte de la forêt et l'étala devant eux. Un nombre impressionnant de croix rouges avaient été tracées, partout dans la forêt.

-Les croix représentent les mercenaires qui ont été détectés. Il y en a un paquet. Et au centre de la forêt, il n'y en a aucun sur un grand espace, ce qui est plutôt étrange. Je pense que le cerveau des opérations se situe ici, et je propose qu'avant de nous attaquer aux mercenaires autour, nous ne nous occupions de lui.

-Impossible, répliqua Orochimaru. S'il y a bien quelqu'un à cet emplacement, alors il doit être protégé. De plus, il y a énormément de mercenaires tout autour. Si nous essayons de passer, il y en aura au moins un qui nous verra et donnera l'alerte générale. Toutes nos autres cibles s'enfuiront alors. Par contre, si nous commencçons par nous occuper des mercenaires, si nous sommes assez rapide, nous pourrons en supprimer une bonne partie, peut-être la plupart, avant qu'ils ne nous repèrent. Nous allons nous séparer. Vous deux, vous vous occuperez de la lisière de la forêt. Moi je prendrai les endroits plus en profondeur. Détruisez les corps, si possible.

S'il proposait de se séparer, c'était pour couvrir plus de terrain, et surtout pour être tranquille et se défouler. Les deux adolescents hochèrent la tête, et partirent chacun d'un côté, laissant la carte à Orochimaru qui, lui, ne la connaissait pas. Celui-ci se leva à son tour, et commença à s'enfoncer dans la forêt. Il barra les croix dont ses coéquipiers s'occuperaient. Cela situait sa première cible à une centaine de mètres seulement. Il se précipita, l'épée en main.

Il arriva dans une minuscule clairière. Il n'eut qu'à lever les yeux pour apercevoir sa cible, qui ne l'avait pas vu. Celle-ci se tenait sur une branche d'arbre, à une dizaine de mètres de hauteur. Orochimaru leva son épée de Kusanagi, qui s'allongea d'un coup, traversant la distance qui les séparait en une seconde, et empala le mercenaire. Son épée rétrécit, et le corps maintenant sans vie tomba à ses pieds.

Et un de moins. Orochimaru se prépara à repartir, mais il se rappela de ses propres conseils : si c'était possible, détruire les corps. Et puisque c'était possible... Il se retourna, se mordit le pouce, composa une série de signes et posa sa main au sol.


*Kuchiyose no jutsu !*

Des signes apparurent sur le sol, suivis d'un nuage de fumée. Un grand serpent apparut. Il mesurait facilement quinze mètres de longueur, et n'eut aucun mal à attraper dans sa bouche le cadavre, qu'il avala tout rond. Orochimaru, souhaitant profiter de ce moyen de transport efficace, sauta sur la tête de l'animal et lui indiqua la direction à prendre. Le serpent franchit en quelques minutes les cinquante mètres qui le séparaient de la prochaine croix, et Orochimaru se rendit rapidement compte qu'il s'agissait d'une erreur. Le bruit provoqué par le serpent avait largement eu le temps d'alerter le mercenaire, et c'est pourquoi Orochimaru ne trouva rien en arrivant à destination. Il fit disparaître son invocation, décidé à ne pas répéter cette belle bêtise.

Lorsque la fumée provoquée par la disparition du serpent se fut dissipée, Orochimaru trouva à ses pieds un kunaï à deux pointes. Il sourit. Le mercenaire lui avait tendu une embuscade. Son erreur avait été de tirer à l'aveuglette dans la fumée. Orochimaru observa l'inclinaison du kunaï durant une seconde, puis se retourna à la vitesse de l'éclair. Son épée s'étendit et fracassa le tronc d'un arbre, qui tomba à terre, révélant, posté sur une branche, un homme d'environ une quarantaine d'années, livide de peur. Celui-ci se reprit cependant rapidement.


-Intéressante, cette épée. Elle fera très bien à mon côté.

Il se mit à composer des signes. Un ninja ? Génial, Orochimaru pourrait se divertir un peu. Le ninja cracha plusieurs boules de feu. Elles frappèrent autour d'Orochimaru, formant autour de lui un cercle enflammé. Ingénieux, sauf quand on a affaire à un utilisateur du Fuuton. Le ninja sauta à terre, dégaina un kunaï et fonça vers Orochimaru. Celui-ci effectua un arc de cercle avec son bras.

*Fuuton ! Jouha Shou !*

La lame de vent absorba sur son passage des flammes et c'est une lame de feu qui fonça vers son adversaire. Mélanger du feu et du vent, il n'y avait pas à dire, Orochimaru adorait ça. Le ninja, idiot qu'il était, tenta d'opposer son kunaï au jutsu qui brûla son arme et le bras qui le tenait. Le mercenaire cria de douleur et lâcha son arme. Orochimaru étendit son épée de Kusanagi, qui le transperça tout près de coeur. Il ne retira cependant pas son arme. Il souleva brusquement son adversaire, qui glissa sur la lame et effectua un vol plané. Il atterrit sur le dos, en plein sur son propre kunaï à deux lames. Orochimaru rengaina son épée et bondit près de son corps, qu'il saisit et jeta dans les flammes.

Décidément, c'était trop simple. Les mercenaires qui suivirent ne comprirent même pas ce qui leur arrivait. Aucun ne montra une quelconque détermination, et aucun ne tenta vraiment de se défendre, ceux qui se battaient n'envoyaient que des kunaïs et des shurikens facilement esquivés. Orochimaru enchaîna mort sur mort, jusqu'à ce que tous les points de la carte aient été rayés. Il ne restait plus qu'un endroit à vérifier : le centre de la forêt, là où, selon Asure, se trouvait le leader des mercenaires. Il ne mit guère de temps à y parvenir. Par réflexe, il se cacha derrière un arbre le temps d'observer. Quatre mercenaires se tenaient en cercle, chacun tenant un kunaï.

Orochimaru fronça les sourcils. Ainsi, la théorie selon laquelle le leader des espions se trouvait ici était fondée. Mais pourquoi n'avaient-ils pas été repérés plus tôt ? Ils se trouvaient dans une perite clairière, exposée. Mais cela n'importait pas. Alors qu'Orochimaru allait sortir de sa cachette, l'un d'eux ouvrit la bouche et parla.


-Je ne comprends pas pourquoi le chef s'est tiré vers le Nord. C'est sûr, personne ne viendra. On est trop bien protégés.

Orochimaru sourit. Ainsi, il s'était enfui. Bien, il savait tout ce qu'il voulait savoir. Il jaillit de derrière la branche et lança quatre shurikens. Chacun se planta dans le cou de l'un des mercenaires. Le Nuke-nin ne perdit pas de temps. Il fonça vers le Nord. En quelques minutes, il arriva à la lisière de la forêt. Là, il vit trois autres espions étalés au sol, baignant dans une mare de sang. Plus loin, inconsicent, il y avait Ishnia et Asure. Debout face à Orochimaru, un homme aux cheveux bruns coupés court était debout, avec plusieurs traces de blessures sur lui. Il sourit au Nuke-nin.

-Encore un. Ok, je vais faire ça rapidement.

Il se mordit le pouce. Orochimaru sourit en comprenant ce qu'il était sur le point de faire. Défier un ancien Sannin légendaire en combat d'invocations ? Très mauvaise idée. Il se mordit également le pouce, et tous deux composèrent les mudras avant de poser leur main au sol.

*Kuchiyose no jutsu !*

Deux nuages de fumée les recouvrirent durant un instant. Lorsqu'ils se furent dissipés, Orochimaru se tenait debout sur un serpent de vingt mètres de long, cette fois. L'autre, lui, était debout, dans les airs, sur... un papillon !

Le Nuke-nin faillit éclater de rire en voyant ça. Mais il se retint, se rendant comte qu'un animal pouvant voler aurait l'avantage sur un serpent. Mais peu importait, Orochimaru trouverait un moyen de vaincre ce ninja de bas étage.

Le papillon attaqua le premier. Deux boules d'air jaillirent de ses ailes et foncèrent vers le serpent, qui zigzagua entre elles pour les éviter. Il ouvrit grand la bouche, et tenta d'avaler le papillon qui monta aussitôt plus haut, hors de portée. Le ninja mercenaire éclata de rire, et cela lui fit baisser sa garde. Orochimaru composa des signes et projeta vers lui une boule d'air, qui le frappa en pleine poitrine. Avec un cri de douleur, l'homme tomba dans le vide. Son invocation plongea aussitôt pour le rattraper. Le serpent, sans même attendre les ordres de son maître, fonça. Il l'attrapa dans sa gueule et le dévora. Orochimaru bondit, dégaina son épée qui s'étendit brusquement, et empala son adversaire, accélérant sa chute.Orochimaru atterrit à quelques mètres du cadavre. Il rengaina son épée, et fit disparaître le serpent.

Il se dirigea vers les adolescents et les secoua légèrement pour les réveiller. Lorsqu'ils furent de nouveau debout, ils rassemblèrent les cadavres. Asure tint à en emmener un pour déterminer son identité et son village d'origine. Puis tous trois repartirent tranquillement vers Konoha.


120 lignes pour 50 demandées. Je profite de 40 lignes en trop pour apprendre :

Nom : Kuchyose Hebi
Traduction : Serpent
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un serpent assez imposant.
4jours d'entrainement - Niveau chuunin.
90 Chakra. (60 PDV, 40 par coup)
Utilisateur: Kabuto, Orochimaru, Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Rechercher les mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Mercenaires [Mission de Rang A]
» Deux genins rechercher !
» Les mercenaires du clan Farron
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-