-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux genins rechercher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:51

Hallo ous le monde, j espere que vous allez bien !

Voila je post se message car Gaara et moi meme voudrions faire cette mission :

Rang C (Doit être fait à deux)Titre: Tournoi inter-village.
Description: Un grand tournoi va être organiser, Cela sera un combat qui devra se dérouler en formant une équipe de deux ninjas. Votre première objectif est assez simple, avec votre coéquipier désigné, vous devrez apprendre à vous connaitre si ce n’est pas le cas et à établir une stratégie pour combattre en équipe de façon optimale. Une fois l’équipe composé, le tournoi commence. Vous arrivez en final ou vous affrontez un équipe d’un autre village. A vous de vous battre et de gagner pour l’honneur et la gloire de votre village. Les combats auront lieu dans une zone ronde d’environ 10 mètres de diamètre et délimité par des cailloux. Celui qui quitte la zone a perdu.(Mission proposable a d’autre ninjas d’un autre village)
Lignes minimum: 85
Récompense: 240 ryos à chaque gagnant, 100 ryos pour les deux autres perdants et 60 pour le kage

Donc pour le debut on ne se rencontrairai pas, le but etant de nous rencontrer en final de ce tournoi, je pense que chaque equipe posterais en parallele dans le forum "Arene " avec pour tire ( c es un exemple juste pour le xplication) Combat au tournoi de kiri et combat au tournoi de suna (ou konoha peu importe) on se mettrait d accord sur le nombre de manche a gagner avant d arriver en final (3 combats chacun par exemple) et ensuite ouvrir un RP commun pour la final. Tous les combat du tournois s effecturon en deux contre deux.

Voila j ai fini, si il y a des participant avec un allier poster juste en desous, ou si vous avez juste un avis a donner c est pareil Razz

Merci d'avance !!

La team kiri qui vous boteras les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:58

Je suis partant, Konohamaru Sarutobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:02

Super merci, j espere qu on va vie de trouver un pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:03

Oui il faut demander à un genin de Konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deux genins rechercher ! Left_bar_bleue0/0Deux genins rechercher ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:01

J'pense pas que ce soit nécessaire de simuler un combat contre les autres avant, on peut en parler pour faire des lignes mais de là à les simuler.. (Oui j'ai la flemme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:17

Ok sa me va ! donc on passe direct a la final hihihi !
gare a vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:02

bonne chance quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:30

Allez, c'est parti Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:39

Nikel comme je lai dis a Konohamaru, des qu on aura ouvert le RP je vous envois un message avec le lien de celui ci, merci beacuoup de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux genins rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Deux genins rechercher !   Deux genins rechercher ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux genins rechercher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Deux Genins et une autre mise à mort
» •Rp à Deux•
» RP à deux
» [Mission]Rechercher les mercenaires
» Kyo vs Hidan. Combat de Genins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Demande de rp-