Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Drole de direction [Gobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Drole de direction [Gobi] Empty
MessageSujet: Drole de direction [Gobi]   Drole de direction [Gobi] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:23

Mon séjour parmi les douze gardiens n’aura pas été vain ! Des équipes de quatre formés des meilleurs ninjas du pays du feu pour protéger le Daimyo. Meilleur pas uniquement par la puissance mais aussi par l’intelligence, c’est ce qui m’a permis d’être appelé d’ailleurs. Lors de ce petit tour, j’ai pu apprendre de bien nombreuses choses, aussi si bien sur le village de Konoha que sur le pays du feu que sur certaines créatures vivant dans la nature. Mais mon attention s’est portée sur une créature en particulier. Le Gobi, le bijuu à cinq queues, le chien à la tête de dauphin comme beaucoup l’appel, plus communément appelé Houkou. D’après la légende il serait dis que ce monstre est capable d’utiliser chacun des cinq éléments de base à raison de un par queue, mais qu’il est en réalité le maitre de l’illusion. C’est ce dernier point qui m’a énormément intéressé sur ce monstre. Moi qui suis spécialisé dans l’illusion, ce monstre cerais parfait pour moi, mais le trouver et l’attraper n’allait pas être chose simple. Quelques temps passèrent et je pu retourner au village de ma naissance, le village de Konoha. Là-bas, j’allais pouvoir mener à bien mes recherches.

La bibliothèque de Konoha, voila le meilleur des endroits pour trouver toutes les informations qu’il me fallait. L’avantage c’est que les livres sur les monstres sont très nombreux et je pu rapidement tombé sur celui qui concernais le Gobi. Tout ce que j’avais pu entendre chez les douze gardiens étaient donc vrai, et le petit plus que j’appris ici, apparemment, le Houkou vivrais prêt des volcans de l’île de Kyushu, je ne pouvais pas espérer tomber mieux. Je venais là de frapper un grand coup. Il ne me restait que trois choses à faire. La première, localiser ses îles afin de me rapprocher de mon but, la seconde rassembler une équipe pour partir et la troisième dénicher le Gobi. Direction le village de Konoha, plus précisément son centre ville. Une petite maison en plein centre, celle ou habitait mon ancien partenaire, Ibachi. Rapidement je lui expliquais ce que je comptais faire et comme à son habitude il me suivit, en même temps il ne m’a jamais laissé tomber et à toujours cru en moi. Si je prétends pouvoir le faire alors il m’aidera quoi qu’il en coute afin que cela devienne une grande réussite. Par la suite, il me demanda de le suivre jusqu’à une maison voisine. Un jônin du village, il se nomme Tanzo. Apparemment, c’est un expert du Shoton, un art très rare mais il est d’accord pour nous accompagner. Ce même Tanzo me demandais de le suivre afin d’arriver devant une maison asses âgé. Dans cette maison vit Ebisu. Un homme très âgé à qui il ne doit plus rester très longtemps à vivre. Apparemment il serait maitre dans l’art des sceaux, il pourrait nous servir mais son âge, arrivera t-il à nous suivre jusqu’au bout de notre voyage ? Je ne suis pas très sure de cela. J’espère que Tanzo ne nous a pas coller un fardeau sur le dos c’est tout. Rapidement, on sorti du village afin d’arriver dans la forêt la bordant, endroit ou je décidais de m’arrêter afin de parler avec mes coéquipiers.

« Tout d’abord merci à vous d’accepter de m’accompagner dans cette quête. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas je me nomme Kimary. D’après mes donner, le Gobi se situerai sur l’île de Kyushu. Le voyage s’avère être très long et je pense qu’une bonne stratégie sera à utiliser mais pour cela, j’ai déjà tout prévu. Je vous donnerai les détails dès que nous seront sur place prêt à combattre. Ebisu, pensez vous pouvoir voyager jusque là-bas ? Dans le cas contraire s’il le faut je vous porterai sur mon dos sans hésitation. »

« Il ne faut pas vous inquiétez jeune fille, ce n’est pas parce que je ne suis qu’un pauvre vieux que je ne peux pas de faire de long voyage. Faites-moi confiance ! Tanzo sais de quoi je suis capable ! »

« Très bien, dans ce cas, mettons nous en route tout de suite, il ne faut pas que nous prenions le moindre petit jour de retard, il nous faut être revenu au plus vite au village de Konoha ! »

Un bien retenti en cœur de la part de mes trois compagnons. Après cela nous avons enfin pu prendre la route pour cette fameuse île. Aucun de nous ne sais réellement à quoi nous seront confronté ni même si nous reviendront en vie, mais cette curiosité, ainsi que cette volonté du feu dont nous avons tous hérité nous conduira là-bas sans aucun soucis. Les jours passèrent et se ressemblait. Chaque nuit nous nous arrêtions au milieu d’arbre et dormions protéger par une barrière générer par Tanzo le jônin de l’équipe. Il est vrai que pour éviter d’essuyer toute attaque c’étais là la meilleure chose à faire. Tout se passait comme il le fallait, mais lors de notre dixième jour de voyage, cela commençait à se corser. Deux ninjas appartenant au village de Yuki nous firent rapidement face. Je les reconnu rapidement grâce à leurs bandeau sur lesquels sont représenter des flocons de neige, mais une chose était sur, il n’était pas là pour plaisanter.

« C’est elle ! Les cheveux roux, le bandeau de Konoha, le visage ressemblant trait pour trait à celui d’Itsaki. Ce ne peut être qu’elle ! Je me trompe ou pas Kimary ? »

« Comment me connaissez-vous ? Et qui êtes vous ? »

« Danzo ton père, ce fut un adversaire redoutable mais cela n’aura pas suffit, à toi de mourir désormais puis on aura plus qu’à retrouvé ta mère ! »

*Moi qui ne voulais pas être retardé génial !*

« Shoton, la pluie d’aiguilles ! »

A peine commencer à parler que Tanzo s’éleva et envoya des milliers d’aiguille sur nos deux adversaire du moment. Le premier mourut sur le coup, en revanche le second agonisais et nous suppliais d’en finir avec lui. Je sortis un kunai et l’attrapa au niveau de la gorge.

« Que sais-tu à propos de l’île Kyushu et de Gobi ? »

« Les îles se situent à quatre jours de marche en direction du nord. Vous les reconnaitrez rapidement, elles sont habitées de nombreux volcans. En ce qui concerne le Gobi, on en dit que c’est un chien avec une tête de dauphin, il possède cinq queue. On dit qu’il se cache dans un arbre, le seul de la zone d’ailleurs. Si vous comptez l’affronter tacher d’être très méfiant, il est beaucoup trop fort, vous n’aurez très certainement aucune chance de le battre ! »

Sa dernière phrase ne m’ayant pas plu je me décidais d’en finir et lui tranchais la gorge. Comme la dernière fois, je pris le bandeau de chacun des deux ninjas que l’on venait d’abattre puis nous reprirent notre route en direction de l’île. Si ce qu’il dit est vrai, on ne devrait plus trop tarder à arriver sur place. La route allait encore être longue, il ne fallait pas se fatiguer inutilement. On gardait donc notre rythme habituel, continuant nos pauses sieste et nos pauses déjeuner. Quand on arrivera il nous faudra être en forme et surtout sur nos gardes, le moindre faux pas peut nous être fatal. Il nous faudra faire très attention désormais. Trois jours passèrent et soudain quelque chose changea. Le ciel était désormais habillé d’un rouge magma presque effrayant. L’air devenait lourd et étouffant, que se passait-il donc dans le coin ? Une illusion peut-être ?

« On doit arriver dans cette fameuse zone volcanique, aucun d’entre nous n’est victime d’illusion, restons sur nos gardes, on ne sait pas à quoi s’attendre ! »

« Très bien Ebisu, on te fait confiance. Les gars, il est temps de partager la stratégie. Il nous faut le Gobi vivant. Ebisu, des qualités de ninja sensoriel vont nous permettre de dénicher le Gobi bien plus rapidement que prévu. Une fois que ce sera fait, Tanzo, à l’aide de ton Shoton tu pourras le faire prisonnier je me trompe ? Ibachi alliera son katon à mon futon pour que l’on puisse le blesser asses rapidement. Il faut que l’on soit sur nos gardes, il reste un bijuu, il ne nous fera pas le moindre cadeau. »

« Kimary, en ce qui concerne le scellement du Gobi, je m’en occuperai personnellement. Je le scellerai en toi grâce à ma technique mais je veux que tu me promettes une chose, c’est de ramener mon corps au village. Cette technique me tuera sans nul doute, mais j’ai fait mon temps, désormais c’est à la jeunesse d’assurer, jeunesse dont vous faites parti Ibachi et toi, promet moi de réussir c’est tout ce que je te demanderai. »

« Promis grand-père. Nous réussirons coute que coute. Vous êtes tous prêt ? Alors en avant ! »

Aussitôt dis aussitôt fait, nous reprirent rapidement la route direction le grand méchant loup. Tout le trajet on suivi les instructions d’Ebisu qui avait rapidement repérer le chakra du démon mais à un certains moment, le grand-père nous arrêtas et nous donnais à chacun une pilule énergétique puis nous montrais l’emplacement du démon. Ainsi on y était enfin arriver, voila qui s’avéraient intéressant. A nous de jouer désormais. On s’approchait un peu plus quand Tanzo envoyais un kunai dans la direction indiqué par le vieux. Un bruit se fit entendre puis le démon apparut. Ainsi donc c’étais ça ? Le Gobi était en fait si grand ? C’est impressionnant quand même de voir cette puissance qui se dégage de cette chose. Le plan ce mis aussitôt en action. A l’aide de son Shoton, Tanzo fit apparaitre huit énormes pilier de cristal autour du Gobi ce qui l’empêchait de bouger. De notre côté, Ibachi envoyait une énorme boule de feu à laquelle je combinais une de mes plus puissante attaque Fûton afin d’affaiblir le plus possible le monstre situé juste devant nous. On pensait avoir frappé un grand coup mais il n’en était rien, il était encore plus agitée que récemment. On recommençait donc l’opération. Ibachi et moi fusionnons nos attaques pendant que Tanzo de son côté cristallisais trois dragons avec lesquels il attaquait le Gobi. Encore une attaque de plein fouet et pourtant il résistait toujours autant. On du recommencer encore une fois mais la on corsait un peu plus les choses. Tanzo utilisais la même attaque mais de son côté Ibachi utilisais sa plus puissante attaque katon et moi ma plus puissante Fûton. Cela avait semblé le blesser légèrement puisqu’il s’agitait un peu moins.

« Il semblerait que nous soyons sur le point de toucher au but ! »

Mais soudain, tout basculais ou presque. Le Gobi lançait une boule de chakra condensé qui touchaient de plein fouet Tanzo qui ne survit malheureusement pas à cette charge. De mon côté, je sentais mon bras se crisper énormément à en devenir douloureux. Ibachi couru en direction du Gobi et lui lançais des kunai à raison d’un par patte avant de lancer une nouvelle technique Katon. De mon côté je parti à l’arrière afin de lui saute sur le dos. De cet endroit j’étais idéalement placé pour lui lancer tout type d’attaque et je le fis avec un simple kunai puis j’enchainais avec une simple attaque de vent. Cette dernière s’engouffra dans la brèche faite par l’ouverture de mon kunai et le Gobi tombait les pattes avant. Il semblait plutôt affaibli de cette dernière attaque et c’est Ebisu qui en profitait.

« Kimary, prend place à mes côté immédiatement ! Cela fais plusieurs heures que vous combattez comme des assoiffées, il faut que l’on mette un terme à tout cela immédiatement !»

Ebisu commençait ainsi son Fuuinjutsu pendant qu’Ibachi blaisait le Gobi à chaque fois qu’il tentait de se relever. Le sceau pris plusieurs heures à se former. Heures durant lesquels je du souffrir comme jamais je n’avais encore souffert. Mais au moment ou cela se termina, je tombais net sur le sol, tout comme Ebisu. Ce n’est que cinq jour plus tard que je me réveillais, Ebisu décédé à mes côté, Tanzo décédé en voulant accomplir notre mission et Ibachi priant pour mon réveil. Dès mon retour à moi, Ibachi me donnais une pilule énergétique et me convainquit que prendre la route inverse. Il était temps pour nous de rentrer et d’offrir des funérailles dignes à nos deux partenaires décédé au combat avec la gloire, l’envie et surtout cette volonté. Que leur mémoire ne soit jamais salie ! Et que l'on oublie jamais ses ninjas qui, jusqu'à leur dernier souffle, auront mis toutes leurs forces pour le bien de leurs villages !





---------------------------------------------------------------------------------------------------------
lignes : 108 / 100

Légende :
*Pensées*
Moi
[color=green]Ebisu{/color]
Tanzo
Ibashi
Ninja de Yuki


Dernière édition par Kimary le Lun 16 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Drole de direction [Gobi] Left_bar_bleue33/33Drole de direction [Gobi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Drole de direction [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Drole de direction [Gobi]   Drole de direction [Gobi] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:31

Bon rp =) Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Drole de direction [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Drole de direction [Gobi]   Drole de direction [Gobi] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:36

Merci Kosuke =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de direction [Gobi] Empty
MessageSujet: Re: Drole de direction [Gobi]   Drole de direction [Gobi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de direction [Gobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction le magasin !!
» Direction Konoha .
» Après un dur combat direction l'infirmerie [Minato]
» Gobi - 5 queues
» Missions rang D - Drôle d'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-