Partagez
 

 Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:49

Sasuke avait fini l'apprentissage de ses techniques ninjutsu utilisant le raiton. Il avait aussi fait quelques missions dans le but de gagner suffisamment de ryos pour s'acheter de l'équipements. Désormais, il fallait s'entraîner aux techniques que seuls les membres de l'Akatsuki peuvent apprendre. Ces jutsu's sont très spéciaux, le déserteur de Konoha voulut dans un premier temps apprendre la technique de projection astrale, il fallait donc se rendre au Dojo secret de cette organisation pour s'entraîner tranquillement. L'Uchiwa sortit de sa chambre, il partit en direction de la salle d'entrainement.

*Logiquement, Madara m'avait dit qu'il aller s'entraîner avec moi pour ces techniques, cela serait mieux d'être à 2...*

Une fois dans le Dojo, Sasuke commença d'abord par faire un état des lieux, c'était la première fois qu'il venait ici et il fut très surpris, la salle secrète était en effet vraiment très grande. Le déserteur de Konoha ne savait s'il fallait attendre son leader ou s'il devait commencer l'entraînement tout de suite pour ne pas perdre de temps, mais l'Uchiwa était très respectueux de ses aînés, il décida donc d'attendre l'arrivée du fondateur de la Lune rouge, il se mit donc au milieu de la salle, les bras croisés.Il restait pensif, scrutant le moindre coin de ce Dojo, Sasuke était d'un tempérament assez patient, il n'était pas pressé.

*Madara ne vas pas tardé à arriver, j'espères qu'il ne sera pas trop long quand même, il faudrait aussi qu'il amène les corps des deux ninjas d'Oto qu'il a tué, nous avons besoin de corps inerte pour une technique d'imitation des formes.*

16 lignes dispos


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 14 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:25

De nouveaux parchemins de technique, mais pas n'importe lesquels. Madara avait fait des recherches sur les pouvoirs de ces bagues de l'Akatsuki. Il avait vu vrai, ces techniques étaient uniques, et elles n'avaient que pour principe de pouvoir faire des actions plutôt malsaines. Il rechercha dans ce même parchemin, plusieurs techniques, dont une avait pour principe de se faire une projection astrale pour ainsi rejoindre ses autres camarades. Pratique, surtout pour ce futur examen des Chuunin, peut-être pourrait-il se téléporter.

-Tout d'abord, cette même technique de projection astrale, je m'entrainerai aux autres avec Sasuke, il doit m'attendre dans la salle d'entrainement lui d'ailleurs, j'ai deux corps morts avec moi pour m'entrainer, ce sera parfait.

Ainsi il regarda les mudras utiles pour cette même technique, il y en avait peu, ce serait donc facile à faire. Il commença ses mudras, il avait en tête la position où envoyer sa projection astrale. Ainsi, il sentit un peu de son chakra se vider, le nombre de chakra qu'il fallait pour la technique autrement dit. Il envoya sa même projection dans la salle d'entrainement ou l'Uchiha Genin l'attendait.

Projection floue, ça grésillait, un peu normal apparemment.

-Sasuke, comme tu peux le voir c'est la projection astrale de Madara. J'arrive pour m'exercer avec toi sur les techniques de l'Akatsuki, nous les apprendrons ensemble. Je vais t'apporter les deux corps des ninjas dont toi et Minato avez pris les bandeaux et toi les lunettes. Nous pourrons nous entrainer à la technique d'immitation des formes, très utile. Bien, j'arrive avec tout ça maintenant.

Il désactiva sa projection astrale et retrouva les corps des ninjas d'Oto, les corps morts. La prochaine technique, d'imitation des formes, possède un défaut, étant que le corps invoqué ne possède que 30% des capacités du ninja invoqué. Mais apparemment, ces techniques étaient choisies par le lanceur de la technique, très utile donc.

Il se déplaça par son Mangekyo Sharingan et arriva dans la salle, surprenant apparemment le jeune Sasuke. Il avait sur lui les corps des deux ninjas d'Oto, et il avait aussi les parchemins de sa technique de Fuinjutsu des cinq sceaux, pour pouvoir s'entrainer à la technique.

-Bien, je vais déposer tous ces sceaux côtes à côtes, je fais un clone, on retire tout en même temps et normalement on pourra utiliser notre technique du Kyouen Shuja. Nous ferons la technique du Shouten no Jutsu tout à la fin. J'ai déjà fais la projection astrale, là nous passons aux sceaux, ensuite la capture des Bijuu, et pour finir l'imitation des formes. Donc maintenant, la technique de clonage parfait.

Il déposa les cinq sceaux au sol, et créa un clone. Sasuke utilisa ses deux mains pour retirer deux parchemins, le clone de Madara en enleva un et le vrai Madara en enleva deux derniers.

Il devait à présent sceller dans ce sceau une technique qui devrait alors prendre la forme du ninja concerné. Il commença à faire les mudras et plaça ce sceau directement dans ce même parchemin. Ca devait être bon, un clone de Madara apparut, et disparut lorsqu'il désactiva la technique.

Ainsi, il utilisa son Mangekyo pour sceller cette même technique dans tous les parchemins aux alentours de la grotte Aka et revint dans la salle, voir ce qu'allait faire Sasuke pour s'entrainer à son tour.


_________________________

6lignes gagnées.

Projection astrale
Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) 0210
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
2jours d'entrainement.
50 de chakra.

Kyouen Shuja
Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Naruto-Kyoumen-Shuuja-no-Jutsu-1
Cette technique sert à renforcer la sécurité d'un secteur, une barrière à 5 sceau est posée, étant donné qu'un équipe de ninja n'en comporte que 4 la plupart du temps, elle pose un problème, évidemment, le problème est que si seulement 4 sceaux sont enlevés, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparait devant lui, elle utilise les mêmes techniques et à une endurance illimitée.
3jours d'entrainement
Fait apparaitre des clones devant l'utilisateur ayant les même capacité que celui ayant retiré le sceau. (IRP, ces clones sont dirigés par un Kage de l'Aka, ou le Leadeur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:05

Sasuke attendait donc Madara dans cette grande salle qui était le Dojo secret de l'Akatsuki. Soudain, un homme apparut devant lui, l'Uchiwa se frotta les yeux car il voyait très mal cette même personne, apparamment c'était normal, cette projection se mit à parler:

-Sasuke, comme tu peux le voir c'est la projection astrale de Madara. J'arrive pour m'exercer avec toi sur les techniques de l'Akatsuki, nous les apprendrons ensemble. Je vais t'apporter les deux corps des ninjas dont toi et Minato avez pris les bandeaux et toi les lunettes. Nous pourrons nous entrainer à la technique d'immitation des formes, très utile. Bien, j'arrive avec tout ça maintenant.

Madara était donc parti chercher les corps pour pouvoir utiliser une nouvelle technique, pendant ce temps, Sasuke voulait s'entrainer à la technique de projection astrale, il venait de voir son leader l'effectuer, ce devait être donc possible.Le jeune déserteur de Konoha ne savait pas trop comment s'y prendre, le chef de l'Akatsuki avait réussi à maîtriser cette technique en un rien de temps, mais voila, il y avait une énorme différence entre les deux Uchiha, Madara avait de l'expérience, son grand âge l'aidait beaucoup.

*Pour utiliser cette technique correctement, je dois visualiser un endroit pour pouvoir me projeter, pour le moment, je ne sais pas trop comment effectuer cette technique sur grande distance, je vais donc essayer de me projeter à quelque mètre, devant la salle par exemple, cela fera une surprise pour Madara de plus.*

Sasuke se concentra, il visualisa l'entrée pour Dojo, amplifia sa circulation de chakra. Une fois cela terminé, il relacha le tout et la projection apparut devant la porte, il essaya de parler en guise de test.


-"Un, deux, un deux..."

La technique était maîtrisée, l'image n'apparaissait pas très net et le son n'était pas extrêmement bon non plus, mais assez pour se faire comprendre du moins.

*Bon, en voila une de moins, je vais maintenant apprendre l'autre technique dès que Madara reviend...*

Sasuke fut coupé dans sa pensée, le leader de l'Akatsuki venait de se téléporter juste devant lui, il sursauta un petit peu, il pensait à vrai dire que son chef allait revenir normalement, par la porte... Il avait donc les corps, il voulut tout d'abord s'entraîner à une technique de protection.

-Bien, je vais déposer tous ces sceaux côtes à côtes, je fais un clone, on retire tout en même temps et normalement on pourra utiliser notre technique du Kyouen Shuja. Nous ferons la technique du Shouten no Jutsu tout à la fin. J'ai déjà fais la projection astrale, là nous passons aux sceaux, ensuite la capture des Bijuu, et pour finir l'imitation des formes. Donc maintenant, la technique de clonage parfait.

Madara avait donc déposé des sceaux, le principe de la technique était simple, le but étant de créé des copies parfaites des ninjas essayent de les retirer, il y avait 5 sceaux, un escadron de shinobis était la plupart du temps constitués de 4 membres, il y avait donc un problème pour retirer ces sceaux, ensuite, si ces 4 ninjas essayaient tout de même d'arracher 4 des sceaux, des clones parfaits apparaitront, ces imitations copieront les techniques, les dôjutsus et les techniques de clans de chacun des ninjas ayant retirer un sceau. Une technique qui permettait de protéger le repaire et de gagner beaucoup de temps.Le créateur de la Lune rouge fit deux kage bunshin, Sasuke posa ses deux mains sur deux sceaux différents, il attendit le signal de Madara, un fois celui-ci donné, le déserteur de Konoha arracha ses 2 sceaux sans regarder ce que faisait Madara de son côté, la technique avait marché, des clones apparurent et furent désinvoqués dans la hâte par le leader de l'Akatsuki.


*Bon, voila une autre technique maîtrisée, c'est parfait, à ce rythme j'aurai toutes les techniques de l'Akatsuki assez rapidement, il n'en restait désormais plus que 2, le jutsu pour capturer les Bijuus, ainsi que l'imitation des formes,je vais donc attendre les instructions de Madara, après tout, c'est lui le patron et c'est lui qui décide pour l'instant...*


-------------------------

Techniques apprises:

Projection astrale
Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) 0210
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
2jours d'entrainement.
50 de chakra.

Kyouen Shuja
Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Naruto-Kyoumen-Shuuja-no-Jutsu-1
Cette technique sert à renforcer la sécurité d'un secteur, une barrière à 5 sceau est posée, étant donné qu'un équipe de ninja n'en comporte que 4 la plupart du temps, elle pose un problème, évidemment, le problème est que si seulement 4 sceaux sont enlevés, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparait devant lui, elle utilise les mêmes techniques et à une endurance illimitée.
3jours d'entrainement
Fait apparaitre des clones devant l'utilisateur ayant les même capacité que celui ayant retiré le sceau. (IRP, ces clones sont dirigés par un Kage de l'Aka, ou le Leadeur lui-même)

41 lignes-10-20 =11 lignes dispo + 16 lignes = 27 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:24

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) IqKP
Ryuuka no jutsu.





L'entrainement avec Sasuke commençait, celui ci avait apparemment pu apprendre les mêmes techniques de l'Akatsuki que Madara, sauf que lui les maitrisant toutes. Il alla rapidement chercher le fameux parchemins pour la technique de l'aspiration des Bijuu à l'aide de son Mangekyo sharingan. Il le lui rapporta très rapidement et le déposa par terre. Il n'avait plus qu'à lui expliquer ce qu'il devait faire pour ainsi apprendre cette technique d'aspiration de Bijuu. Il s'exécuta.

  • -"Cette technique de l'aspiration des Bijuu n'est pas vraiment à apprendre, il faut juste savoir qu'elle existe et comment faire pour pouvoir l'apprendre. Il faut donc qu'au moins un membre de l'Akatsuki se place sur une sorte de colonne se situant dans la salle à la statue de Gedo Maso et fasse un mudra, en répartissant son chakra dans son corps, sans la statue et dans le réceptacle. Je te rassure, c'est aussi simple que ça, considère donc, par cette prise de conscience, que ta technique est apprise. C'est aussi simple que ça, maintenant, ta technique d'imitation des formes. J'ai récupéré un autre cadavre, tu peux l'utiliser, tiens. *Il lui donne le cadavre en le déposant à ses pieds* Avec ce clone, tu vas, une fois les mudras terminés, plaquer ta main sur son coeur pour ensuite t'imaginer à sa place. Ainsi, il prendra ta forme. Par la suite, tu devras lui montrer des techniques à toi qu'il apprendra de suite, à partir du moment qu'il voit les mudras et la technique en elle même. Tu devras lui apprendre le chidori et ses dérivées. Après, je ne connais pas le reste de tes capacités, saches qu'il ne peut apprendre que 40% maximum de tes capacités, peut-être moins, je n'ai pu constater que 40% maximum. "


De son côté, il voulait apprendre la technique du Ryuuka no jutsu, ou la flamme du dragon. Il pourrait l'essayer contre Sasuke après tout ils étaient là pour s'entrainer. Il commença les mudras pour cette même technique apparemment difficile d'exécution. Il enchaina quatre mudras et concentra son chakra dans sa bouche avec de l'air inspiré un peu auparavant. Il commença à tout cracher, un dragon plutôt pathétique de flammes apparut de la bouche de Madara Uchiha et fit un petit mètre avant de s'éteindre d'un coup, premier essai raté.

  • -"Je vois, s’entraîner à créer le dragon de flamme en le crachant, c'est le plus important dans cette même technique."


Il dût recommencer, évidemment. Il refit les mêmes mudras que précédemment, concentrant son chakra dans ses poumons après avoir inspiré de l'air. Même chose à faire, il malaxa le tout dans ses poumons en faisant en sorte que tout parte en même temps, rapidement, et qu'il puisse faire en même temps la technique du Ryuuka no Jutsu. Il inspira le plus possible d'air en ses poumons et s'apprêta à recracher le tout en une seule fois, tout en essayant au mieux de forger le dragon de feu, c'était le plus important dans tout ça.

  • -"Katon, Ryuuka no Jutsu ! "


Prêt à tout relâcher, il respira d'un seul coup tout en même temps tout en essayant de forger ce même dragon de flammes. Il lui mit les crocs, les oreilles, la gueule allongée, les yeux, tout fait en flamme. Il rajouta de son chakra Katon pour ainsi pouvoir faire tout ceci. Ce même dragon partit à une très grande vitesse en direction de l'Uchiha qui tentait de faire son clone. Le choc allait être dur, ce dragon était très rapide et très brûlant, de quoi causer de gros dégâts. Il attendit alors un mouvement de la part de son coéquipier et Genin de l'Aka.

Hors Rôle Play.

Madara : 15lignes

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Ryuuka10
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction : Technique de la flamme du dragon
Type : Katon
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Dégats: 130 - Chakra: 150
Jours entrainement: 4

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Madara

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Left_bar_bleue5/5Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:41

Codage dans les entrainements maintenant interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:57

Sasuke avait du interrompre son entrainement aux techniques de l'Akatsuki car il avait passé son examen de sélection des Chuunins, il avait du endurer 2 épreuves, ces dernières avaient été complexes, la première était une question sur les armes ninjas, la seconde était une épreuve d'équipe dans la forêt de la mort, un endroit bien hostile, sombre avec de nombreuses créatures démoniaques. Le déserteur de Konoha avait passé cette épreuve en compagnie d'un autre membre de la Lune rouge, ce dernier avait échouer à l'examen, il restait donc Genin tandis que l'Uchiha était devenu Chuunin, il n'avait donc pas arrêter son entrainement pour rien. Il lui restait désormais deux techniques à apprendre, il décida de les acquérir en même temps, Madara était parti de cette salle d'entrainement, normal après tout, en tant que chef de l'organisation Akatsuki il avait beaucoup de responsabilités et beaucoup de travaux à réaliser...

Le descendant du clan Uchiha voulut tout d'abord s'entrainer à la technique d'imitation des formes, Madara avait en effet laisser dans ce dojo un corps inerte, il l'avait certainement laisser ici pour l'entraînement de ses membres. Cette technique était tout de même assez bizarre, grâce à elle, le cadavre pouvait prendre la forme de l'utilisateur et aussi utilisé les mêmes techniques que ce dernier, seulement, le petit désavantage est que le lanceur doit resté concentré pendant que cette technique est active, et le corps inerte ne possède pas la totalité des jutsus de l'utilisateur, il en possède seulement 30%, mais enfin, c'est toujours très utile pour retarder un ennemie.Le membre de l'Akatsuki à la chevelure noire s'approcha du corps et commença les mudras, une fois ceux-ci terminés, Sasuke posa sa main sur le corps et lui déversa du chakra, cependant, l'Uchiha resta dans cette position pendant quelques minutes, mais rien ne se passer...

*C'est quoi ce bordel, la technique prend autant de temps avant de s'activer ? Ou c'est peut-être moi qui m'y prend mal, mais je ne vois pas comment je pourrais mettre plus de chakra dans ce corps, il y a peut-être un endroit spécial où poser sa main... je vais devoir allé demander de l'aide à Madara si je n'y arrive pas, je vais res
tester encore un peu, j'espère y arriver tout seul, maintenant que je suis Chuunin, c'est la honte de demander de l'aide pour une technique....*


Sasuke se recula, refit ses mudras et remit ses mains sur le corps, cette fois-ci, après 2 minutes, le corps commença à se transformer, mais c'était à vrai dire assez lent, le bras du cadavre mit environ 1 minute ,à se transformer complètement, l'Uchiha décida d'envoyer encore plus de chakra dans ce corps, mais il ne fallait pas s'épuiser tout de même, après tout il n'était pas si pressé que ça. La circulation du chakra avait donc augmenté dans le mort, il se transformait désormais beaucoup plus vite, environ 5 minutes plus tard, il était complètement transformé. Sasuke se releva et se concentra pour contrôler ce corps, mission réussie, le cadavre transformé en Sasuke bougeait selon la volonté de l'utilisateur, la technique était maitrisée, pas besoin d'aller plus loin dans cet entraînement, l'Uchiha en apprendrai beaucoup plus en l'utilisant lors d'un combat...

*Voila, cette technique est apprise, j'ai donc fini l'apprentissage de toutes les techniques de l'Akatsuki, je vais désormais devoir apprendre les autres techniques pour ensuite passer mon examen Juunin, je vais aller voir Madara, peut-être qu'il acceptera de s'entraîner avec moi, ce serai plus simple, et grâce à ses précieux conseils, je pourrai acquérir de la puissance beaucoup plus vite, il serai aussi possible qu'il m'apprenne une ou deux techniques, ça pourrait toujours servi...M'enfin, je vais tout d'abord voir s'il est dans son bureau..*

Sasuke sortit du dojo d'entrainement secret de l'Akatuski, il prit soin de bien fermer la porte et il vérifia qu'il n'avait rien déranger dans cette salle, une fois cette vérification de routine terminée, il put partir en direction du bureau de son Leader.

----------------------------

Hrp: 27 lignes dispos + 39 lignes = 66 lignes

Techniques apprises :

Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes)

Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
4jours d'entrainement.
200 de chakra. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique.

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )

Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
3jours d'entrainement.
250 de chakra. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.

66 - 20 -30 = 16 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:24

Toujours ce même ennui, il n'y avait vraiment rien à faire. Madara attendait dans son bureau, classant des papiers, dessinant sur d'autres, et oui, c'est ça de s'ennuyer. Il attendait le retour de ses deux Genin, Minato et Sasuke, qui étaient partis pour l'examen des Chuunin, en espérant que les deux shinobis de cette même organisation soient tous deux passés à ce grade. Les deux avaient un certain talent, Sasuke semblait vraiment intelligent, et il était puissant notamment par l'acquisition de son Chidori. Minato, lui, possédait le Rasengan et les grenouilles. Mais malheureusement, les deux n'avaient pas droit à utiliser ces techniques, il fallait garder le plus de discrétion possible et de surprise. L'Uchiha avait donc le Raiton en réserve, tandis que le Namikaze possédait le Fuuton.

-
Vas y, entre donc.

Il avait entendu des bruits de pas venant de dehors, en direction de son bureau. Il avait donc déjà prévu les quelques coups qui allaient être donnés à la porte, autant dire directement à l'arrivant que celui ci pouvait entrer. C'était ce jeune Uchiha. Il entra donc, peut-être avait il des informations à donner, ou encore un entrainement à faire pour son nouveau grade acquis. De nombreuses idées apparaissaient dans l'esprit du chef de l'organisation criminelle de la lune rouge, il se représentait diverses choses, mais ce n'était forcément pas la réalité.

-
Bonjour, Sasuke. Alors, as-tu pu récupérer des informations sur les ninjas présents à l'examen ? Si tu ne connais pas leur prénom, donnes moi au moins leurs affinités et à quoi ils ressemblent, ça pourrait m'aider, si ce sont des Jinchuuriki pour une futur rencontre ...

Il attendait simplement la réponse de ce jeune ninja, qui semblait assez fier de lui, malgré son regard inexpressif.


17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:21

Sasuke venait de terminer son entrainement aux techniques de l'Akatsuki, cet entraînement n'avait pas été toujours facile,en effet certains jutsus comme la projection astrale n'avait pas été de tout repos à apprendre pour le jeune Uchiha, bref, il arriva devant la porte de son leader qui n'est d'autre que Madara Uchiha, un membre du même clan que le déserteur de Konoha.A peine ce dernier était entré dans la salle que son chef l'interrogea, comme ci celui-ci avait prévu l'arriver de Sasuke.

"Bonjour, Sasuke. Alors, as-tu pu récupérer des informations sur les ninjas présents à l'examen ? Si tu ne connais pas leur prénom, donnes moi au moins leurs affinités et à quoi ils ressemblent, ça pourrait m'aider, si ce sont des Jinchuuriki pour une futur rencontre ..."

L'Uchiha se mit à réfléchir, il fallait bien se souvenir de tous les détails...

"-Tu vas surement être déçu, cet examen ne pourra pas beaucoup avancé ta recherche, je n'ai pas vu de Jinchuriki, et je n'ai pas pu voir tous les participants, l'épreuve a été assez courte... Donc, j'ai vu 2 Genins qui venait de Konoha, une femme et un homme, cette dernière utilisait l'affinité fuuton, elle semblait réfléchir car elle a contré l'attaque de Minato assez vite et assez bien enfaite, elle était d'une taille moyenne, les cheveux roses. Avec ce détail, tu pourras facilement la repérer, donc je te disais je ne sais pas si elle possède un Bijuu ou non... Ensuite, l'homme s'appelait Jiraya, c'est mon équipier blondinet que me l'a dit, apparemment il le connait bien, tu devrais lui demander des détails complémentaires. Il était plutôt assez agé, environ une cinquantaine d'années je dirais, il était lui aussi d'une taille moyenne, il avait des marques rouges sur le visages. Quant à ses capacités, il était lié avec l'affinité Katon et il pouvait invoquer des crapauds, de même je ne sais pas s'il possède un Bijuu. Après nous avons été attaqué par un autre duo de ninjas, ils nous ont pris en traître et je n'ai pas vu voir leurs visages, demandes à Minato au cas ou mais ils se sont trop vite cachés, seulement j'ai pu voir leurs affinités respectives, ils venaient de toute façon soit de Kiri soit de Suna, tu verras ça toi même... Donc, ces deux ninjas utilisaient le Suiton et le Katon, l'un d'eux possèdait deux lames rattachées par un chaîne, les deux épées étaient enflammées, ces lames semblaient très puissante mais je n'ai pas vraiment pu voir leurs véritables pouvoirs... Bon j'ai fini mon rapport, comme je te l'ai dit, demandes les confirmations au Namikaze."

Sasuke reprit son souffle un instant, il avait pris la parole assez longtemps, Madara semblait avoir écouter son discours avec un grand intérêt, normal après tout, tout cela le concernait directement, c'était lui le chef de la Lune rouge.L'Uchiha ne voulait pas attendre trop longtemps, il fallait qu'il s'entraine très vite à ses nouvelles techniques en vue de passer son examen Juunin. Il reprit donc la parole sans attendre la réplique de son supérieur.

"-Désolé de t'interrompre dans tes pensées, mais il faut que je m'entraînes, et vite, si je veux passer mon examen pour devenir Juunin je dois apprendre un maximum de techniques en très peu de temps, j'espérais que tu puisses m'aider, grâce à ta grande expérience tu pourrais me donner quelques précieux conseils et dieu sait que j'en ai vraiment besoin. Sur ce, si tu es d'accord, je te propose de partir directement au dojo d'entraînement, je pars en premier, je te laisses noter les affinités des duos de l'examen, je t'attends directement dans le dojo..."

Sasuke sortit du bureau et parti lentement vers la salle, l'entraînement allait démarrer, cela promettait d'être difficile, mais le déserteur du village caché de la feuille était optimiste et était prêt à se donner à fond !

---------------------

Hrp: 34 lignes + 16 lignes + 175 lignes ( mon précédent entrainement dans la forêt ) = 225 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:42

(On va dire que la suite est dans le dojo, même post. sifle )

De nombreuses informations furent données. Mais ce n'était pas le plus important à savoir, Madara, lui, voulait prendre connaissance des Jinchuuriki des villages, il y en avait sûrement dans les ninjas cités par Sasuke. Il fit de rapides croquis pour se faire une petite idée de quoi pouvaient ressembler tous ces ninjas, il fallait les questionner logiquement, mais pour le moment, une ascension en pouvoir devrait être plus important. Il se téléporta directement à la salle d'entrainement où les deux ninjas devaient se retrouver pour s'entrainer, avant l'examen Juunin de cet Uchiha.

-Bien. Maintenant, j'imagine que tu as d'autres techniques plus puissantes à apprendre que les précédentes, j'espère que tu pourras m'en montrer plus à ton sujet. Par ailleurs, qu'en est il arrivé de Minato ?

Il n'avait eu aucun renseignement au sujet de Minato, c'est pour ceci qu'il questionna Sasuke à ce même sujet. Il attendit de même sa première attaque, pour s'entrainer à ses techniques de type normalement Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Sam 4 Juin - 18:43

Sasuke venait d'entrer dans le dojo d'entraînement de l'organisation, il se plaça au centre en attendant son leader, celui-ci ne mit pas longtemps à venir, quelques secondes plus tard, il était apparu, sans doute encore une de ses techniques de téléportation.Toujours une vitesse incroyable,le déserteur de Konoha ne remarqua sa présence qu'au moment où il se tenait devant lui. Le chef de la Lune rouge prit la parole:

"-Bien. Maintenant, j'imagine que tu as d'autres techniques plus puissantes à apprendre que les précédentes, j'espère que tu pourras m'en montrer plus à ton sujet. Par ailleurs, qu'en est il arrivé de Minato ?"


L'Uchiha resta immobile, d'un air pensif, on pouvait lire une sorte de crispation sur son visage, Madara venait de poser une question sur Minato, e coéquipier de Sasuke pour l'examen, malheureusement pour le blondinet, il demeurait Genin...

-"Alors, j'ai effectivement d'autres techniques qui m'attendent, des techniques de types raiton qui sont pour la plupart des variantes de mon chidori. Pour parler de Minato, tu dois savoir qu'il était mon partenaire pour cet examen, hors, il n'a pas aussi bien réussi qu'on ne l'espérait, il s'est trop précipité dans la forêt de la mort et a était recalé, il n'est donc pas Chuunin, mais en ce moment même, il est en train d'essayer d'atteindre ce grade une nouvelle fois, j'espère qu'il va le réussir... Pendant que j'y suis, j'ai oublié de te dire quelque chose à propos de la ninja dont je t'ai parlé, j'ai déjà dit qu'elle utilisait le fuuton, mais elle manie cet élément par le biais ( à ne pas confondre avec autre chose sifle ) de deux éventails qui sont accrochés à elle."

Sasuke commença par activer son sharingan, grâce à l'expérience qu'il avait acquise lors de l'examen de sélection des Chuunins, ce dernier possèdait désormais deux branches, beaucoup plus utile et surtout beaucoup plus efficace que celui à une branche. Une fois cela terminait, le membre de l'Akatsuki à la chevelure noire fit un chidori, de même, grâce à son entraînement rigoureux et acharné, l'Uchiha n'avait même plus besoin de faire des mudras pour activer ce jutsu, c'était d'ailleurs beaucoup plus rapide, il pourrait donc l'utilisait dans des situations délicates...Le chidori était créé, mais ce n'était pas vraiment cela que le déserteur de Konoha recherchait, il se concentra pour changer la forme des milles oiseaux en une lance de foudre, entièrement dirigeable et qui a une portée d'environ dix mètres, cette lame de chidori pourrait en effet tout découper, et de part sa rapidité, c'est une technique idéale pour contourner l'adversaire pour le frapper dans le dos sans qu'il s'en aperçoive.Tout était enfin prêt, la lance de chidori pouvait être envoyait droit sur Madara, Sasuke n'attendit pas plus longtemps, il voulait voir la qualité de cette technique.

-"Chidori Eisou !!"

La lame faite en foudre se fonça droit sur Madara, le jeune Uchiha faisait de temps à autre dévier sa trajectoire pour ne pas qu'elle soit en mouvement rectiligne, en ligne droite l'esquive était beaucoup trop facile, seulement avec des changements de trajectoire, l'esquive se faisait plus difficile d'autant plus que la technique était rapide,le fondateur de l'Akatsuki allait surement avoir recourt à sa technique de dématérialisation pour laissait passer la lance à travers son corps.

*Bon, voila une technique en plus de maîtriser, Madara ne va surement pas avoir de mal à l'éviter grâce à son sharingan, mais, pour un autre ninja cela devrait être beaucoup plus compliqué.Voyons voir tout de même ce qu'il pense de cette technique, je dois aussi me préparer à éviter une de ses éventuelles techniques...*

Sur cette pensée, l'Uchiha effectua une toute petite série de mudras, ceux-ci servant pour une esquive future, une technique de substitution, Sasuke jeta son bandeau à terre, en cas de soucis, il échangerait sa place avec cet objet.

--------------------------

Hrp: 35 lignes + 225 lignes dispos = 260 lignes

Techniques apprises :

J'utilises des lignes dispos pour cette technique:

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) 317303ChidorigatanaA
Nom : Tsurugi • Chidorigatana
Traduction : L'arme des Mille Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Cette technique permet de diffuser l’affinité Raiton à travers un ou plusieurs sabre en main. L’électricité se maintient quelques secondes dans l’arme si le contacte est rompu, ce qui permet d’utiliser le lancer et donc utiliser cela dans un kunai ou autre.
Utilisateurs :Sasuke.
2jours d'entrainements.
60 de Chakra, rajoute 30 de dommages aux armes lancés concernées.

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) 400592raiken10
Nom : Chidori Eisou
Traduction : La Lance Affutée des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée une épée de foudre qui peut s'étendre à environ 10 mètres de distances. Celle-ci passe aisément au travers de nombres de défenses et est utile pour attaquer en surprise l'ennemi.
Utilisateur : Sasuke Uchiwa.
3jours d'entrainements.
120 de Chakra, 130 de dégâts.

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Sharingan2
Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un
peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il
utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite
esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et
permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu
jusqu'à la fin du combat.


260-10-10-20 = 220 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Lun 6 Juin - 9:35

De nombreuses informations furent donnés à Madara de la part de son jeune Chuunin. Minato avait donc échoué à son examen et était donc resté Genin, tandis que Sasuke ne semblait pas avoir commit de grandes fautes, ce qui lui fit arriver à ce niveau suivant. De nouvelles informations pour le compte de l'Akatsuki donc, ce qui était plus intéressant. Il possédait à présent des informations sur le physique des ninjas concernés et des affinités rencontré, à partir de ça, il pourrait discerner plus facilement la puissance des Jinchuuriki, lorsqu'il en rencontrerait en tous cas.

Sasuke se mit rapidement à créer un chidori, puis à faire partir de celui ci une lance qui s'allongea à prêt de dix mètres de longueur. Il put remarquer que le chidori de cet Uchiha n'avait même pas demandé de mudras, l'expérience était donc présente. La trajectoire de cette même lance de foudre changea à plusieurs reprises, mais de toutes manières ça n'allait rien changer. Même technique de dématérialisation, toujours aussi utile. Il activa son mangekyo sharingan, et il disparut aussitôt, laissant la lance trancher la roche se situant derrière lui. Il réapparut derrière ce nouveau Chuunin, à cinq mètres à peu prêt.

-Je vois que tes techniques deviennent de plus en plus impressionnantes. Non seulement tu peux faire le chidori sans mudras, mais tu peux aussi le modeler à ta guise. Tu es un membre prometteur, mais je sens que tu n'as pas encore fini de m'étonner. Montres moi encore d'autres techniques, j'en veux encore plus.

Un sourire et un air sadique se dessina sur le visage de ce vieil homme, caché par son masque, mais la voix donnait une petite idée de son état actuel. Sasuke avait de quoi montrer encore plus de ses capacités, au niveau Juunin, il pourrait sûrement montrer encore plus de capacités que maintenant, d'autant plus que sa réserve de chakra et sa résistance serait améliorés. En plus de nouvelles techniques, il serait surpuissant.


44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:44

-Je vois que tes techniques deviennent de plus en plus impressionnantes. Non seulement tu peux faire le chidori sans mudras, mais tu peux aussi le modeler à ta guise. Tu es un membre prometteur, mais je sens que tu n'as pas encore fini de m'étonner. Montres moi encore d'autres techniques, j'en veux encore plus.

En effet, Sasuke avait de nouvelles techniques avec son grade de Chuunin, mais cela n'était rien, il fallait encore attendre l'examen Juunin, c'est à partir de ce stade que le déserteur de Konoha pourrait montrer toute sa puissance. Madara avait prononcé ces mots avec un léger sourire,l'Uchiha voyait qu'il était impatient de connaître d'autres techniques, après tout, il avait peut-être déja des plans en tête pour la capture des Bijuus, c'était aussi probable qu'il envisageait de faire passer l'examen Juunin à Sasuke le plus rapidement possible, dans les deux cas, le membre de la Lune rouge devait continuer à s'entrainer, il lui fallait maîtriser toutes les techniques possibles et le plus rapidement possible.

*Bon, quelle techniques dois-je apprendre maintenant ? J'en ai quelques unes en réserve mais... une technique raiton me paraît bien en cet instant, Madara doit attendre d'autres techniques de foudre, je vais lui en montrer une qui devrait à coup sûr l’impressionner, après tout, cette technique ressemble fortement à un éclair, sauf que c'est moi qui le dirige selon ma volonté...*

---Flashback on---

Sasuke était tranquillement chez lui après avoir passé son examen de sélection des Chuunins, il avait été promu et donc il se mit à chercher ses nouvelles techniques, il allait dans le salon de son logement pour y trouver les parchemins de techniques dans un tiroir. Il lut attentivement tous les parchemins, il y avait des variantes de sa technique préférée : le chidori. L'Uchiha continua et vit des techniques de genjutsu, intéressant aussi sauf que le déserteur de Konoha avait déja appris les plus importantes. Il restait donc des jutsus élémentaires de foudre, ainsi que des invocations, mais Sasuke était de toute façon très organisé, vu qu'il avait commencé par apprendre les techniques de type raiton, il voulait absolument les apprendre toutes avant de commencer à s'entraîner à tout autre chose. Il restait deux techniques qui n'étaient pas des variantes du chidori, seulement, l'une d'elles ressemblait fortement aux milles oiseaux : le Thunder sabre, cependant, cette technique était moins puissante que le chidori et plus lente aussi, aucune raison de l'apprendre donc, cela paraît évident. Une dernière technique sauta aux yeux de l'Uchiha : Tornado lightning, une technique permettant de créé deux éclairs, un dans chaque main, ces éclairs sont dirigés par l'utilisateur selon sa volonté, la portée est d'environ 10 mètres. Sasuke replia son parchemin qu'il rangea au même endroit, il avait décidé, la prochaine technique serait celle-la, il partit se coucher pour revenir impressionné Madara le lendemain, il était confiant, cette technique ne devrait pas être très compliqué, après tout, le déserteur de Konoha avait le niveau requis puisqu'il avait réussi son examen Chuunin.

----Flashback off----------

Sasuke se concentra tout à coup, il plia sur ses jambes puis effectua des mudras à une vitesse folle, une fois ceux-ci terminés, il écarta ses mains et essaya tout d'abord de concentrer son chakra dans sa main droite, créé deux éclairs en même temps était une chose difficile, surtout la première fois, le descendant du clan Uchiha décida de faire les deux séparément puis de recommencé en invoquant les deux éclairs en même temps.Au bout d'une dizaine de secondes, on pouvait voir du chakra raiton dans sa paume droite, le déserteur du village caché de la feuille continua de se concentrer, il en voulait plus, beaucoup plus... Encore quelques secondes plus tard, on pouvait clairement voir un éclair qui se formait, un son strident s'échappait de celui-ci, Sasuke essaya de lever sa main droite vers le ciel et d'envoyait l'éclair, cela se produisit, un courant électrique d'environ 5 mètres partit à toute vitesse vers le plafond de la salle d'entraînement, l'Uchiha modéla sa forme pour qu'il puisse attendre sa taille maximale, c'est à dire 10 mètres, le membre de l'Akatsuki était environ à 50 centimètre de perforer le plafond avec son éclair, il dirigea sa main un peu partout dans la salle, la technique était maîtrisé, Sasuke invoqua ensuite un autre éclair dans sa main gauche, même chose il testa un peu ses capacités, puis il arrêta sa technique, elle consommait pas mal de chakra, le membre du clan Uchiha était un peu épuisé, mais peu importe, le jutsu raiton était maitrîsé. Sasuke jeta un rapide coup d'oeil en direction de Madara, celui-ci avait certainement du observer cette technique avec grand intérêt...

*Bref, voila une technique de plus, cependant, celle-ci me coûte pas mal de chakra, je devrait réfléchir à deux fois avant de l'utiliser...*


-------------------

Techniques apprises:

Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
5jours d'entrainements.
130 de Chakra, 120 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:51

De nouvelles techniques, de nouvelles puissances, c'était ce qui était en train d'apparaître dans l'organisation telle qu'est l'Akatsuki. Ce jeune Uchiha apprenait de nombreuses techniques de Raiton en ce moment. Les techniques de chidori semblaient être terminées, il passait à d'autres techniques de cette affinité de foudre. Il commença alors à faire ces mudras, ils étaient fait à grande vitesse, plus rapide qu'un simple Genin en tout cas. Il créa ensuite un éclair, qu'il dirigea sur un mur. Madara observa cette technique avec attention, il pouvait voir qu'il était contrôlable par le lanceur.

-Tes techniques sont utiles, en effet. Montres-en moi encore, je suis certain que tu n'en as pas encore terminé.

Il attendit d'autres offensives de la part du nouveau Chuunin de la lune rouge, il avait du potentiel, de quoi étonner grandement son supérieur, qui l'observait avec curiosité, pour savoir et s'attendre au mieux à la puissance qu'il pouvait contenir.


Tu m'excuseras pour tous mes posts minables, pas envie de faire long. o:

53.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:26

-Tes techniques sont utiles, en effet. Montres-en moi encore, je suis certain que tu n'en as pas encore terminé

Sasuke en avait donc fini avec les techniques raiton,il restait désormais les invocations, l'Uchiha affectionnait particulièrement les invocations car ce sont des choses utiles qui peuvent prendre l'adversaire par surprise et faire basculer un match à tout moment, le déserteur de Konoha l'avait vu lors de l'examen de sélection des Chuunin, Jiraya avait pu se tirer d'une mauvaise affaire et par la même occasion sauver sa coéquipière grâce à une invocation, c'était une grenouille pour lui, mais le nouveau membre de l'Akatsuki n'avait pas la capacité d'invoquer des grenouilles, seulement, il pouvait lui invoquer des serpents, des animaux que la plupart des gens détestent, ceux-sont juste des êtres incompris qui ne demandent qu'à être aimé. Cependant, c'est vrai ces animaux là sont dangereux, et ce n'était pas pour déplaire à Sasuke car ce n'était pas lui qui aurait à combattre les serpents, mais bien ses adversaires, mais pour le moment il fallait s'entraîner, après tout, le descendant du clan Uchiha ne savait pas encore utiliser le kuchyose no jutsu, il allait donc s'y mettre tout de suite. Le déserteur du village caché de la feuille alla chercher les parchemins de techniques qu'il avait laisser sur un mur du dojo secret de l'organisation Akatsuki, il alla vérifier les mudras nécessaire à une invocation, celui-ci savait qu'il fallait aussi du sang, une blessure était donc nécessaire, heuresement une seule goutte de sang suffisait pour utiliser une technique de ce genre. Sasuke se recula donc et se mordit le doigt, il s'arracha un tout petit bout de peau pour laissé couler une petite goutte de sang rougeâtre, l'Uchiha changea subitemment d'avis, en jetant un dernier coup d'oeil à ses parchemins, il vit qu'il pouvait non seulement invoquer des serpents, mais aussi une sorte de rempart très solide capable de parer de lourdes offensives, le déserteur de Konoha décida donc de s'entraîner à cette technique en premier. Il effectua les mudras pour une invocation, il n'y en avait pas vraiment beaucoup, ensuite, Sasuke posa sa main droite au sol, un sceau se dessina sur celui-ci, un sceau de couleur noir...

-"Viens ! Kuchyose no jutsu !!"

Un rempart assez haut fit son apparition dans un petit nuage de fumée blanche, le nom de cette technique était Rashoumon, un rempart avec un tête de monstre montrant ses dents dessiné au centre. En fait, cette technique consistait à invoquer une porte d'un ancien temple sacré, cette porte était donc évidemment très solide et elle pouvait encaisser tout types d'attaque, sauf naturellement les attaques impliquant l'esprit de l'utilisateur soit le genjutsu.Sasuke se tourna pour observer Madara, celui-ci semblait être surpris, mais pas dans le bon sens, l'Uchiha fut étonné de cette expression sur son visage et leva donc la tête pour observer son rempart, il semblait qu'il y avait un problème, en effet, la porte était trouée sur le côté, une faille comme ça était inadmissible en combat, l'adversaire pourrait facilement traverser cette défense. Le déserteur de Konoha l'avait joué facile, cette technique était en fait plus difficile que prévu, la porte était tellement grande qu'il fallait vraiment se concentrer au maximum pour l'invoquer entièrement. Sasuke désinvoqua donc ce rempart raté et décida de recommencer, il n'allait pas s'arrêter pour si peu, une vulgaire porte n'allait pas suffire pour faire abandonner le membre de la Lune rouge, ce dernier devait s'entraîner, peu importe le temps il lui fallait réussir à maîtriser toutes les techniques qu'il souhaitait.Il reprit donc une petite goutte de sang sur sa main droite et recommença les mudras avec plus d'application que la fois précédente, il resta concentré du début à la fin, cette fois il y arriverait, c'était sûr.Le descendant du clan Uchiha posa ses mains au sol en pensant très fort à la porte du temple sacré en entier, de ce faire, il avait une vision de ce qu'il voulait...Le même sceau se dessina au sol, impossible donc de savoir si la technique avait mieux marché, le même nuage de fumée était apparu, il ne restait plus qu'à attendre qu'il se dissipe pour voir si l'invocation avait correctement fonctionné cette fois.

-"Aller, cette fois viens en entier !!! Kuchyose no jutsu !!"

La fumée s'était dissipée désormais, Sasuke releva très vite la tête et fit le tour de son invocation en vue d'inspecter, on ne sait jamais, il pouvait y avoir une autre imperfection, mais cette fois-ci, l'Uchiha ne trouva rien, il semblait donc que la porte était complète, ou du moins, si elle ne l'était pas, il n'y avait pas de grand trou comme la dernière fois, rien qui ne sautait aux yeux.Le membre de l'Akatsuki jeta à nouveau un regard en direction de Madara, celui-ci ne sourcilla pas cette fois, il pensait sans doute lui aussi que la technique était parfaite et bien réalisée.Sasuke s'avança...

-"Hum, j'ai donc appris une technique de plus, mais je me pose une question. Tu as eu des nouvelles de Minato, cela fait quelques temps que je m'entraîner ici tous les jours mais ça fait un moment que je n'ai pas vu ce blondinet,il lui est arrivé quelque chose tu crois ?Et autre chose.... J'ai bientôt terminé d'apprendre toutes les techniques Chuunin, penses-tu être disponible pour me faire passer mon examen Juunin ?" C'est tout ce que j'avais à te dire, je vais donc retourner m'entraîner, tu n'as toujours pas vu mes autres invocations...."

Sasuke se recula et se replongea dans ses parchemins, cette fois-ci, il vit une technique permettant d'invoquer des armes scellés, une bonne chose pour ne pas être obligé de les porter sur soi, cela était effectivement un fardeau de porter ses équipements ninjas, surtout que certain se sont pas très léger... Il fallait donc pour cette technique s'appliquer une marque sur une partie du corps, une partie accessible facilement... L'Uchiha se mit à réfléchir, la partie du corps qui lui vint tout de suite à l'esprit était la main ou l'avant bras, mais se taper dans les mains pendant un combat, ce n'est pas très classe, et Sasuke n'aimait pas passer pour un looser. Le déserteur de Konoha décida donc de s'appliquer cette marque sur son avant bras droit, juste au dessus du poignet, il n'aurait qu'à ce frapper dessus et les armes scellés pourront alors être invoqué, mais il fallait déja que Sasuke aille s'acheter de l'équipement, lui qui avait tant économisé, il fallait désormais vider le porte monnaie, m'enfin, l'argent est fait pour être dépensé ce n'est pas une chose très grave que de dépenser son argent, c'est même normal, tout shinobi doit un jour acheter des équipements pour un combat, surtout l'Uchiha en ce moment, car en passant son examen Juunin, il combattrait contre Madara, un ninja très puissant... La marque était apposée, la technique était donc apprise, Sasuke se frappa quelques fois la marque rapidemment, histoire de s'exercer à faire ça vite...

*Encore une journée riche en entraînement, je vais devoir me reposer un peu, je vais finir par être crevé à force d'utiliser autant de chakra, mais je n'ai pas le temps pour ça, notre organisation doit faire vite, si elle est malencontreusement découverte, je devrais passer à l'action, et il y aura certainement des ninjas de niveau Juunin voir même ANBU, il faut donc que je monte en grade le plus vite possible, mais j'ai tellement de techniques à apprendre, c'est affolant.*

Hrp : 70 lignes + 220 lignes dispos = 290 lignes.

Techniques apprises :

Nom : Raikou Kenka
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description : L'utilisateur
se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le
ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs
arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont
assurées.
2jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.

Nom : Rashoumon
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description
: L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un
ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser
tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit.
5jours d'entrainement.
100 de Chakra, résiste à 110 de dégâts.

290 lignes - 40 lignes - 10 lignes = 240 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:38

Madara attendait, avec un minimum d'impatience, les capacités de ce jeune ninja qui est Sasuke. Celui ci commençait une autre technique, il devait en avoir fini avec son affinité de Raiton normalement, il passait à autre chose. Cet autre chose, en effet, c'était la spécialité du Kuchyiose no jutsu. Avec ceci, il montrait tout autre capacités. Par exemple, cette fois ci, rapidement, il fit apparaître une sorte de porte assez grande, qui ressemblait fortement à une porte démoniaque. Elle grimpa assez haute, portant une tête avec un regard assez effrayant.

-Tout ça semble assez solide. Testons là un peu. Katon, Ryuuka no jutsu.

Il enchaina rapidement ses mudras, et fit sortir de son masque un dragon de feu qui alla s'écraser contre la porte. Le choc fut rude, la porte semblait tenir pour le moment, mais au dernier moment, elle se brisa.

-*Je vois, c'est juste la puissance qu'il faut pour détruire cette défense. Au dessus, elle se brisera plus facilement, en dessous elle devrait tenir un autre tour.*

A la suite, il se marqua un sceau sur son avant bras. Un sceau qui semblait utile en général, à cette position, un sceau déjà marqué, il devait invoquer quelque chose. Soit des armes, soit de petits animaux. Il attendait la suite des évènements de la par de l'Uchiha, il pourrait peut-être encore surprendre son supérieur par d'autres techniques ou invocations.


67.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 14:07

La technique d'invovation de Sasuke avait donc bien fonctionné, Madara voulut la tester et c'était bien normal, c'est bien beau d'arrivé à invoquer une porte d'un temple sacré, encore fallait-il que ce rempart tienne le coup face à de puissantes attaques. Le chef de l'Akatsuki effectua de rapides mudras et envoya une technique Katon sur la porte, c'était le ryuuka no jutsu, un jutsu pas mal puissant qui couvre une assez large zone. La technique était lancée, elle se heurta au rempart, un bruit sourd retentit alors, la porte résistait mais l'Uchiha vit qu'elle n'allait pas tardé à céder, en effet elle tenait le choc, mais c'était une évidence, elle allait bientôt se rompre sous la puissance du feu. Il sembla au déserteur de Konoha que le rempart était plus solide en bas qu'en haut, allez savoir pourquoi, c'était peut-être tout simplement l'imagination du jeune à la chevelure noire, cependant, Sasuke vit tout de suite qu'elle commencer à se rompre par le bas. Il pensa donc que cette technique avait un point faible, mais même si cette porte est rompue par un assaut, elle tiendrait forcément le coup un bon moment... Cette technique était non seulement faite pour se protéger, mais elle pouvait aussi servir de moyen de repli ou d'endroit stratégique pour effectuer une technique qui serait cachée aux yeux de l'adversaire, plien d'avantages donc pour cette technique et peu d'inconvénient, sauf peut'être le fait qu'elle requiert une assez grande quantité de chakra.Sasuke se recula, il alla voir ses parchemins, il voulait désormais apprendre une technique concernant les serpents, ces créatures dangereuses si elle ne sont pas de votre côté. La première technique qui sauta aux yeux du jeune Uchiha était le Jubaku, en effet, ce jutsu consistait à faire sortir très rapidement des serpents du sol pour bloquer une attaque de taijutsu, qui dit attaque de taijutsu dit attaque au coprs à corps, donc l'utilisateur lui même serait prisonnier sous l'étreinte des serpents ( CQFD sifle ). Une technique ducoup bien utile car une fois que l'ennemi est piégé,il ne peut plus rien faire et est donc très vulnérable à toute sorte d'attaque. Sasuke avait une excellente technique pour cela, le chidori, une technique faite à la base pour tuer, un jutsu d'assassinat, meurtrier.Le déserteur de Konoha vérifia une chose, il croyait avoir mal vu, mais il ne faut pas effectuer de mudras pour cette technique, ni donner de son sang, un jutsu alors vraiment très utile pour qui utilise néanmoins une certaine quantité de chakra, mais sans mudras ni sang, la rapidité de cette technique serait décuplé, en effet, le lancer de taijutsu qui serait l'adversaire de Sasuke serait normalement obligé de se faire prendre qu'il en venait à s'approcher trop du membre de la Lune rouge à la chevelure noire.Les serpents seront ensuite contrôlés via le ninjutsu, selon la volonté de l'utilisateur donc. Mais Sasuke se posait tout de même une question, comment s'entraîner pour invoquer ces serpents, sans situation réelle, cela ne servirait à rien et il ne pouvait pas s'entraîner à effectuer les mudras ou autres puisqu'il n'y en avait pas. Sasuke eut donc une idée, un créa un clone inconsistant, il se mit à côté de ce dernier et voulu faire sortir les serpents dans le but de l'envelopper, mais, cette copie n'était qu'une illusion, elle partira au moindre contact, mais l'Uchiha voulu essaya, juste histoire de voir s'il était capable de faire sortit les serpents du sol, et puis il n'avait pas d'autres idées pour le moment, seule solution selon lui. Il se concentra et visualisa ses serpents, il leur ordonna de sortir tout de suite au niveau de ses pieds pour d'attraper le clone, au bout d'un moment, toujours rien, Sasuke n'avait toujours pas réussi à faire venir les serpents, il continua donc, même chose que pour sa précédente technique, l'apprentissage devenait de plus en plus, le déserteur de Konoha no sato pensa qu'il n'arriverait surement plus à maitrîser des techniques du premier coup désormais, à partir du niveau Chuunin, cela se corse un petit peu... Sasuke recommença encore et encore jusqu'à ce qu'il sente une présence venant du sol, cette fois la c'était la bonne, deux sortirent à une vitesse folle, ils vinrent s'enrouler autour du clone qui fut dissipé, c'était juste une illusion après tout, mais l'Uchiha avait réussi à faire venir ces serpents, c'était pour le moment le plus important, il voulu maintenant tester la force de ses invocations. Il alla donc se placer devant un tatami qu'il mit à la verticale, même chose, il demanda aux serpents de sortirent sous ses pieds et d'enrouler le tapis et de le serrer le plus fort possible, cette fois-ci, du premier coup, les invoqués enroulèrent le tatami du premier coup, mission accomplie pour le membre de l'Akatsuki, il maitrîsait donc cette technique et vit par la même occasion que les serpents avaient une force incroyable, un quelconque adversaire ne pouvait pas s'échapper de l'emprise des serpents, sauf quelqu'un comme Madara qui passerait aisément au travers grâce à sa dématérialisation. Le tatami était de plus en plus replié sur lui même, non seulement les invocations le tenaient, mais elles resseraient leurs étreintes de plus en plus, Sasuke s'arrêta la, il en avait assez vue et il était très satisfait de ce jutsu, il lança comme à son habitude un regard vers son leader qui ne montra aucune expression, comme à son habitude lui aussi.

L'Uchiha retourna à ses parchemins et vit qu'il pouvait apprendre une autre technique de ce genre, sans mudras ni offrende de sang, mais cette fois-ci, les serpents étaient destinés à blesser l'adversaire physiquement par des morsures, ces derniers sortiraient des manches de son utilisateur ou Sasuke. Celui-ci alla se placer au milieu de l'arène et ordonna à ses serpents de sortirent en face de lui le plus vite possible, comme il s'était entraîné à faire venir ses sujets, le jeune Uchiha à la chevelure noire arrivait désormais à bien les contrôler, ceux-ci sortirent donc directement et à une vitesse qui étonna Sasuke lui même, encore une technique très rapide qasi inesquivable au corps à corps, de nouveau sans mudras, une rapidité à couper le souffle surtout que le serpent est réputé pour être très rapide et précis, de plus ils sont contrôlés par la volonté de l'utilisateur, pas de mouvements parasites donc, efficacité maximale. Le déserteur de Konoha alla maintenant se placer devant Madara qui ne bougeait toujours pas, d'un air tranquil.Il voulut tester d'envoyait des serpents sur son chef par le biais de cette technique, ce dernier n'aura pas grand mal à l'éviter mais de tout de même, cela servait juste à entraîner Sasuke à l'exécution de son jutsu. Il se concentra puis ordonna aux serpents de sortir en même temps, mais d'attaquer à un endroit différent car naturellement, plusieurs serpents sortaient des manches de Sasuke, esquive par des mouvements rendu donc plus difficiles car il faudrait à l'adversaire du Uchiha la présence d'esprit de se méfier de tous les côtés. Pas de problème pour Madara avec son sharingan sur dévellopé mais le garçon à la chevelure noire aurait certainement à affronter d'autres adversaires que son leader, c'était donc de la prévension.La technique partit toujours avec une énorme vitesse, et les serpents allèrent mordre le chef de l'organisation Lune rouge, une morsure au cou, une dans le ventre, une sur la droite et enfin une dernière sur la gauche...

*Bon, voila, des techniques en plus, le commencement de mon examen Juunin arrive donc à grand pas, plus j'apprend des techniques moins j'en ai à apprendre, c'est bien normal après tout, il me reste donc quelques techniques d'invocations pures où il faut effectuer des mudras et donner une goutte de son sang. Les invocations vont encore être des serpents, mais des créatures géantes, d'une tout autre taille que les précédentes et surtout beaucoup plus dangereuses. A moi de faire mes preuves pour monter en grade par la suite ! J'ai mon destin entre les mains...*

Techniques apprises :

Nom : Jagei Jubaku
Traduction : L'envoûtement du Serpent
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour
paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se
portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une
autre famille) !
Utilisateur : Orochimaru et Sasuke.
3jours d'entrainement.
100 de Chakra . Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.


Nom : Senei Jashu
Traduction : Maïs de serpents
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et
le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur
les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre
famille) !
Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke.
5jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.

79 lignes +( 240 - 175) ( car avec la nouvelle règle j'enlève les lignes de mes précédents entrainement soit 175 lignes... ) = 144 lignes - 40 - 20 = 84 lignes dispos.

Entrainement des 175 lignes = à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:12

Encore de nouvelles techniques pour Sasuke. Tout d'abord, celui ci fit sortir après une sorte de technique d'invocation discrète deux serpents verts, assez gros et apparemment tenaces, qui allèrent s'enrouler autour du tatami pour le serrer. Si ça avait été un simple ninja, il aurait été immobilisé à coup sûr, utile pour le corps à corps ce genre de techniques. Une technique d'immobilisation au corps à corps donc, plutôt intéressant. Avec son chidori, il pourrait tuer quelqu'un en un coup, facilement.

Par la suite, ce même Uchiha fit disparaître ces mêmes serpents, et en fit sortir d'autres beaucoup plus petits que les précédents. Ils arrivèrent tous un peu de tous les côtés de ce chef Akatsukien, prêt à le mordre à la première occasion venue. Il commença ses mudras, se laisser faire par ce genre d'animal ce n'était jamais bon. Ses mudras étaient terminés, il allait pouvoir commencer sa technique de défense.

- Shinranbanshou Douka no Jutsu.

-*Normalement, toutes les morsures de ces serpents devraient former des dégâts de type moyens, mais cette technique de défense permet de protéger tous le corps. Pour la percer, il faudrait que ces animaux me mordent tous au même endroit en même temps, ce qui n'est pas possible. Cette technique est la bonne pour tout éviter.*

Ainsi, il recouvrit tout son corps de petites particules, et laissa les serpents le mordre. Il débuta ensuite une technique de type Katon, assez puissante, pouvant désintégrer tous les reptiles. Il fit un cercle tout autour de lui, tous ces animaux rampant disparurent, désintégrés par cette technique de type Katon. La salle était à présent vide, il n'y avait plus que Sasuke et Madara. Peut-être ce même Chuunin avait encore d'autres techniques à montrer à son supérieur, il n'avait rien à perdre, peut-être en avait il bientôt fini avec toutes ces techniques de niveau Chuunin.


87.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:40

L'attaque des serpents n'avaient évidemment pas touché le leader de l'Akatsuki, mais Sasuke eut un peu peur au début, car Madata n'avait pas utilisé sa technique de dématérialisation, les serpents n'étaient donc pas passés au travers de celui-ci. Les invocations mordirent la victime, c'est alors que l'Uchiha fut étonné, son chef voulait peut-être tester la force des serpents après tout, mais c'était vraiment étonnant, quelques secondes après, le déserteur de Konoha put voir que des particules recouvraient la totalité du corps de Madara, une technique de défense donc. Les serpents mordirent en effet le chef de cette organisation, seulement, ils n'arrivèrent pas à lui infliger des dommages car ils venaient de mordre non pas de la peau humaine, mais des particules solides. Le leader de la Lune rouge fit alors des mudras et lança une technique de feu pour brûler les animaux. Ils ne restaient plus rien de ces derniers, carbonisés. Sasuke était donc seul face à son mentor, c'était donc le moment d'utiliser une nouvelle technique, de l'invocation encore et toujours, mais un serpents beaucoup plus gros nommé Hebi.L'Uchiha alla voir ses parchemins pour consulter les capacités de sa future invocation, une assez grande taille, mais heuresement, le dojo secret d'entraînement était très vaste et le plafond était à une très grande hauteur, impossible donc pour le déserteur de Konoha no sato de heurter le plafond, et c'était tant mieux. Tout en lisant, Sasuke récolta une goutte de sang de sa précédente morsure, il fit les sceaux nécessaires avant de poser sa main au sol, un nuage de fumée apparut, assez gros à vrai dire, capable de camoufler complètement l'Uchiha, utile pour préparer quelque chose en combat donc. Le serpent était la, grand, majestueux, visqueux avec des énormes crochets.Le déserteur du village caché de la feuille testa son contrôle sur son invocation, il lui ordonna avec sa volonté de se diriger en direction de Madara, il lui dit ensuite d'envoyer une morsure sur le chef de l'organisation Akatsuki, il attendit que le serpent soit à environ 1 mètre de mordre celui-ci avant de lui ordonnait de s'arrêter immédiatement, c'est ce qu'il se produisit, Hebi stoppa son offensive d'un seul coup, la gueule toujours ouverte, Madara devait sentir une haleine horrible, c'est pourquoi le descendant du clan Uchiha stoppa sa technique et désinvoqua son serpent. Technique maîtrisée encore une fois. Sasuke se retourna vers son chef, il ne lui restait plus qu'une seule technique d'invocation à apprendre avant de lui demander de passer son examen Juunin, le dénouement de cet entraînement approché à grands pas...

*Ouais, ouais, ouais, une technique de plus, rapide celle-ci, il me reste donc l'apprentissage de l'invocation du chef des serpents, Manda, un reptile violet, immense et très puissant, certainement ma meilleure invocation pour le moment, ça cela s'annonce difficile, Manda n'aime pas être invoqué et il n'aime pas vraiment non plus se battre, la chose la plus dure va être de le faire obéir car Hebi a un bon tempérament, mais je me méfie de ce serpents à écailles violette même s'il est fort...*

30 lignes

Technique apprise :

Nom : Kuchyose Hebi
Traduction : Serpent
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un serpent assez imposant.
4jours d'entrainement - Niveau chuunin.
90 Chakra. (60 PDV, 40 par coup)

J'utilise mes lignes dispos pour cette technique:

Nom : Kuchyose Manda
Traduction : Chef des serpents
Type : Ninjutsu
Description : Invoque le chef des serpents.
5jours d'entrainement - Niveau chuunin.

84-40 = 44 lignes dispos.
150 Chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)
Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:25

Regards intéressés, les yeux de Madara admiraient ce genre de spectacle qui se situait devant lui. De nombreuses techniques qu'il ne connaissait pas étaient effectuées par ce ninja qu'était Sasuke. Un ninja talentueux, qui possédait des ressources hors normes. Tout d'abord les techniques de serpents, comme cette technique d'immobilisation au corps à corps, ou l'invocation d'une trentaine de serpents qui pouvaient mordre assez fort les adversaires, peut-être même que cette technique pouvait s'appliquer sur plusieurs ennemis, en vue du nombre de reptiles.

Mais cette fois ci, c'était une technique d'invocation. Sasuke, après avoir fait des mudras et avoir récupéré de son sang, avait plaqué sa main au sol pour invoquer un énorme serpent vert. Sous les ordre de ce Chuunin, celui ci fonça, gueule ouverte, vers le chef de l'Akatsuki, prêt à se dématérialiser pour éviter une quelconque blessure. Tout compte fait, ce même serpent s'arrêta à quelques centimètres du chef de la lune rouge, celui ci sentait même son haleine putride de reptile.

L'Uchiha se recula de quelques pas, et vit un énorme écran de fumée, Hebi avait été désinvoqué. Il s'avança part la suite vers le Chuunin déserteur de Konoha. Il prit un air sérieux, le regardant par un regard pesant, sérieux, vide. Il devait lui demander, lui faire gagner en puissance de nouveau, devenir encore plus prometteur que maintenant, plus puissant, d'avoir une meilleur estime à ses yeux. Cela se lisait dans les yeux de Sasuke, il ne désirait que devenir plus puissant.

-Si tu considères que tu as toutes tes techniques, je pourrai bien te proposer ton examen Juunin, pour devenir plus puissant. Fais en ce que tu veux, tout dépend de toi.

Il attendit simplement la réponse du déserteur du village caché de la feuille.


106.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:52

Hebi était désinvoqué, Madara avait reculé de quelques pas, mais Sasuke put percevoir que son leader devenait sérieux, certes il ne voyait pas son visage qui était caché par un masque, mais il vit des yeux pesants, lourds, très sérieux. Le chef de l'organisation Akatsuki souhait quelque chose, pour quelqu'un comme lui, ce devait être important...
C'est alors qu'il prit la parole:


-Si tu considères que tu as toutes tes techniques, je pourrai bien te proposer ton examen Juunin, pour devenir plus puissant. Fais en ce que tu veux, tout dépend de toi.

Passer son examen Juunin pour essayer de devenir plus fort ? Bien sur que l'Uchiha le désirait, il s'était tant entraîné pour cela, son objectif était devant ses yeux, tout était désormais entre les mains du déserteur de Konoha, Madara était de toute façon tout le temps fort, ce serai donc à Sasuke de montrer de quoi il est capable lors de cet examen, il s'avança et prit à son tour la parole:

"... Evidemment que j'acceptes de passer mon examen, j'ai toutes mes techniques et je suis fin prêt, il ne me manquerai plus qu'une bonne nuit de sommeil pour bien récupérer de cet entrainement qui n'a pas toujours était de tout repos.Je vais donc te laisser, je pars directement dans ma chambre, je te souhaites donc une bonne nuit...

L'Uchiha se retira, il sortit du dojo d'entraînement secret et partit d'un pas lent et lourd vers sa chambre, il pensait déja à l'examen Juunin qui l'attendait le lendemain.


*Et bien voila, demain c'est le grand jour, je ne sais pas encore ce que Madara me réserve mais...le connaissant, la tâche ne va pas être simple, il cherche tellement la perfection qu'il va pousser la difficulté de cet examen à un niveau très élevé, du moins, je penses...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:59

Réponse positive de la part de l'intéressé, Madara n'en attendait pas moins. Son examen se situerait donc le lendemain, après avoir récupéré d'une bonne nuit de sommeil. Sasuke partit de la salle, normalement. L'Uchiha était donc seul dans la salle d'entrainement, il allait partir lui aussi mais plus rapidement. Il utilisa son mangekyo sharingan, et se téléporta directement dans sa chambre, où il se prépara pour se coucher.

Demain, il aurait beaucoup à faire.


Utilisation des lignes :

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Otoshialf9
Nom : Otoshi Buta
Traduction : La Couche Recouvrante
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage.
Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours )
Jours entrainement: 8

Restes 41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )   Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Madara
» Testament Triplette d'Ero-Jutsus O_O
» ●• [Entrainement] Uchiha Madara•●
» Entrainement Jutsu's Akatsuki [Pv: Madara]
» Absence Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-