Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capture de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1Sam 14 Mai - 4:47

Capture de Yonbi, par Asrai(Nostro)

La journée venait à peine de débuter que la pluie se mis à tomber dehors. Le cliquètement de l’eau dans les rues de Kiri réveillèrent Nostro qui dormait d’un sommeil difficile. Toute la nuit, il avait fait un rêve étrange, un rêve qui semblait presque réel. En se réveillant, il remarqua qu’il était tout en sueur et qu’il tremblait. Le bruit terrifiant du grondement de cette bête le faisais encore tremblé de tous ses membres. La chaleur qu’il ressentait dans le rêve était réelle aux yeux de Nostro. Ce monstre, gigantesque monstre qui, de son grondement remuait ciel et terre, martelant de ses poings l’endroit où il était, la lave qu’il faisait j’jaillir de sa bouche. Nostro avait encore les yeux grands ouvert quand le tonnerre qui transperça le ciel le fit sursauter. Il tira les couvertes de son lit puis se dirigea en direction de la cuisine de son appartement. Il sorti un bol et des céréales et y mélangea le tout en y versant par la suite du lait. Il avala le tout en deux temps trois mouvements, et bondit alors sous la douche. Pendant qu’il se lavait les cheveux, une douleur vive le fit alors tombée à genoux dans la douche. Il avait l’impression que sa tête bouillonnait puis soudain eu une vision. La tête de la bête qui était dans son cauchemar apparue devant lui.




Nostro venant de subir cet image mental se mis à cracher du sang. Le long filament rouge dégoulinait tranquillement jusqu’au trou où l’eau s’échappait. Nostro qui reprenait difficilement son souffle pris la serviette près de la porte de la salle de bain et s’essuya rapidement avant d’aller s’habiller. Il sorti de chez eux et se dirigea alors en direction du terrain d’entraînement quand soudain, il décida de changer de cap et de se diriger à l’Est. Nostro n’avait aucune idée pourquoi, mais c’était comme si quelque chose dans sa tête lui disait d’aller par là. Une seconde vision traversa l’esprit de Nostro et celui-ci dû se cramponner à la rampe se trouvant tout près afin de ne pas tombé. Le Kanji signifiant LAVE apparues alors et disparu aussi vite que l’image était apparu. Nostro ne comprenait pas ce qui lui arrivait et encore moins, pourquoi !!



Nostro qui marchait un peu en zigzaguant tout en se cramponnant la tête arriva enfin aux portes de Kiri. Il prit le premier bateau qu’il put puis se dirigea en direction de la frontière du feu. Le voyage se passa assez rapidement, Nostro ne remarqua presque pas le temps qui passait d’ailleurs. Nostro connaissait à peine la région dans laquelle il s’enfonçait, mais il avait la sensation qu’il devait aller au Volcan Kyushu. Il n’avait vraiment aucune idée de la raison, mais c’était comme si quelques choses l’attirait là bas. Comme si il était le pôle nord d’un aimant que le volcan était le pôle sud d’un autre aimant. Une fois pied sur terre, Nostro se dirigea en direction du volcan. Partout où il passait, il demandait la direction afin d’aller à ce lieu aussi dangereux. Nostro compris son rêve en raison de la légende qu’un tavernier lui raconta quand celui-ci demanda le chemin.


Tavernier : Vous voulez aller au Volcan Kyushu !? Soit vous êtes carrément inconscient, soit vous devez avoir une très bonne raison d’aller là bas. Ne connaissez-vous donc pas la légende au sujet de ce volcan. Bien qu’il ne soit pas dangereux car il n’est plus en activité, ce volcan possède à l’intérieur même de lui quelque chose d’encore plus dangereux. Vous semblez être un ninja vue votre accoutrement, vous devez donc être familier avec la légende des Bijuus non ?? Hey bien, dans ce volcan réside Yonbi ! On dit qu’autrefois, un groupe de puissant shinobis enfermèrent le démon à quatre queues dans le volcan. Sa force était si puissante que tous perdirent la vie, malgré tout, ils réussirent à sceller le monstre dans le cœur même du volcan. Tous ceux qui se sont aventuré là bas, n’y sont jamais revenu.

Nostro- À quoi ressemble ce monstre !?

Tavernier- Comme je vous ai dit, personne n’en ai jamais revenu… cependant, si l’on se fit à la légende des Bijuus, Yonbi aurait l’apparence d’un énorme gorille à la fourrure aussi rouge que le sang. Ses yeux, dégagerait une colère si intense que d’un simple regard il pourrait faire fondre de peur n’importe qui. Comme son nom l’indique, il possède quatre queues. Le genre de bête que l’ont ne veut pas croiser. Autres choses ?

Nostro- Une bouteille pleine de Sakke je vous prie…

Le tavernier donna la bouteille désiré à Nostro et en guise d’échange, Nostro laissa tomber des ryos sur le comptoir puis débarquant de son tabouret avala d’un trait la bouteille en entier sans même y laisser une goûte. Nostro n’avait rêvé de nul autre que de Yonbi. Nostro aurait aimé rebrousser chemin et retourner à Kiri, mais il sentait qu’il devait aller jusqu’au bout. Nostro à moitié ivre pris alors le chemin en direction du volcan Kyushu !!

Nostro arriva enfin au abord du volcan, plus il s'approchait de la montagne, plus sa tête le faisait souffrir. Nostro utilisa son Byakugan afin de voir au delà la roche et la matière et aperçu alors la masse gargantuesque émanent du milieu du volcan. Jamais Nostro n'avait vue une quantité de chakra aussi grande, non seulement la quantité était énorme, mais la puissance que celle-ci dégageait glaça Nostro sur place. Nostro escalada le volcan se servit de son Byakugan afin de trouver une entré menant à l'intérieur même du volcan. Nostro poussa une roche et aperçu alors une entré doté d'escalier. Nostro ne savait point comment cela se faisait qu'il y est des escaliers dans un endroit tel que celui-ci. Il remarqua que des Kanjis étaient gravées partout de chaque côté de la paroie. Le chemin s'illuminait de plus en plus, étrangement, plus y s'enfonçait creux dans la terre plus il faisait clair. Nostro arriva alors dans une grande salle se trouvant une sorte de pédéstrale qui illuminait d'un chakra orangé. Nostro s'approcha instinctivement de celui-ci tout en prenant garde et se positionna devant lui. Il se mis alors à lire dans sa tête le texte qui était gravé sur le pédéstrale.

-En ces lieux sommeil une terreur que le commun des mortels ne se doit de libérer. La bête fut scellé dans cette prison grâce au dévouement de 6 Shinobis. Dans le domaine des flammes et de la laves, est scellé le Démon Yonbi. Le sceau ne doit en aucun cas être brisé ou traversé. Pour la sécurité de ce monde, aucune personne n'a le droit de pénétrer dans le sanctuaire.-

Nostro- Pas très joyeuse comme histoire... et puis quoi encore, qu'esse qui pourrais bien m'arrivé si je continue mon chemin dans ce sanctuaire. De toute façon, je dois trouver pourquoi j'ai toute ces visions !!

Nostro contourna le pédestrale puis continua dans le petit chemin puis aboutti cependant devant un mur. Grâce à son Byakugan, Nostro pouvait savoir que de l'autre côté de ce mur se trouvait Yonbi. La salle était de forme circulaire avec tout autour des pilliers liant le sol et le toit. D'immenses chaînes imbibés de chakra retenait Yonbi à chacune de ses quatre pattes. Sur le sol au milieu, en dessous de Yonbi se trouvait un cercle avec comme Kanji "Prison" inscrit au milieu de celle-ci. Nostro recula d'un pas puis utilisa la paume du Hakke afin de trouer le mur de pierre. Il pénétra alors dans la salle, il s'approcha alors de la créature se situant au milieu de la salle. Elle semblait dormir, Nostro s'approcha de plus en plus, soudain la bête tenta de bondir sur Nostro mais elle se percuta à une sorte de barrière blanche illuminante. Le cercle était probablement le sceau qui enfermait la bête. D'un puissant coup de bras, Yonbi tenta de briser la chaîne qui retenait son bras droit mais il n'eut comme seul effet de recevoir une sorte de décharge doré qui partait de la châine jusqu'à lui. Nostro qui était tombé sur les fesses dû à la surprise se releva tranquilement toute en reculant lentement. Ses pieds vibraient telle des plumes dans le vent. La respiration forte et puissante de la bête fit tréssaillir Nostro qui failli perdre pied. La bête poussa alors un grognement terrible suivit d'une voix roques et graves.

Yonbi- Toi !! Ton visage ressemble trait pour trait à l'un des humains m'ayant fait subir ce châtiment !! Il possédait les mêmes yeux que toi !!

Nostro- J...je... je ne sais pas de qui vous parlez... j..je... je me nomme Nostro.... Nostro Hyûga....

Yonbi- HYÛGA !! Je me souvient, ce Mizashi Hyûga, il était l'un des enfouarés m'ayant fait ça !!

Nostro- Mo... mon... mon père !?!?

Yonbi- Tu es le fils de cette vermine !! Je vais te réduire en bouilli !! Tu paiera pour ce que ton père ma fait !!

Nostro- Mai...mais... Je ne comprend pas, comment mon père aurait été en lien avec tout ceci ! Et pourquoi je te vois dans mes cauchemars !!

Yonbi- Petit inculte, tu n'y connais donc rien à rien. Ton père était membre de la brigade spéciale qui avait pour but d'enfermer les Bijuus. Leur mission fut cependant incomplète puisque tous perdirent la vie contre moi, cependant, l'un d'eux, ce Mizashi, a réussi au dernier moment à compléter le Jutsu de scellement. Il fut le seul survivant, dans les écrits, il est dit qu'ils sont tous morts, mais c'est faux, cette vermine à réussi à s'enfuir !!

Nostro- Père... pourquoi ne m'a jamais tu dit tout ça ??... MAIS POURQUOI M'APPARAIS-TU DANS MES CHAUCHEMARS !!

Yonbi- Ton sceau sur ton front, je ressens de mon énergie qui y émane. J'ignore pour quel raison, mais ton père a réussi à scellé une partie de sa mémoire en toi. Je ne sais pas ce qu'il cherchait à faire, mais peu m'importe puisque cela m'avantage car, JE VAIS T'ÉCRASER ICI ET MAINTENANT !!

Yonbi poussa alors un grondement qui fit trembler le volcan, la roches se mis à fissurés d'un peu partout. Une énorme quantité de chakra sorti alors de Yonbi et celui-ci tira violement sur les chaînes et celles-ci se brisèrent sous l'impact dans un bruit strident. Yonbi se mis à marteler la barrière magique qui l'enfermait, Nostro put voir avec son Byakugan que le chakra se trouvant dans la barrière diminuait de plus en plus. Soudain Nostro n'eut pas le temps d'analyser plus la situation qu'un énorme éclat de lumière vint l'aveugler. Il fut alors projeter à une vitesse fulgurante contre un des piliers. Nostro hurla de douleur sous l'impact et cracha un grand jet de sang de sa bouche. Il avait six côtes de fracturés et l'une d'elle était une fracture ouverte d'ailleurs. Nostro tenta de faire une paume du Hakke en direction de Yonbi qui courrait vers lui mais sans succès. Sa main qui était braqué devant lui brilla alors soudainement d'une vive lumière. Devant lui apparu alors une silhouette humaine, son père !!

Mizashi- Nostro, mon fils, comme tu as grandi, cependant, je n'ai pas le temps de parler avec toi, fuie, je retient Yonbi, j'ai en cachette à l'insu de la famille principale scellé un sceau qui me permettrait de te protéger en cas de mort. Je suis désolé de t'avoir inconsciement amené ici, mais je devais le faire, je dois scellé Yonbi, le sceau était incomplet, je dois le finaliser afin d'anéantir sa puissance pour toujours !! Fuie !!

Nostro n'y comprenait rien à rien, cependant il put voir la silhouette de son père se battre celle de Yonbi. Nostro se releva péniblement puis tenta d'aller porter main forte à son père mais la douleur fut si vive qu'il retomba au sol. Le duel entre la bête et l'homme était époustouflante. Le chakra qui émanait de la zone de combat était si immense. Le chakra du démon s'entrechoquait contre celui du Hyuuga. Des roches tombaient un peu partout tout autour de Nostro ainsi que des deux autres, c'est à dire Mizashi ainsi que Yonbi. Certaine touchait même parfois le gros gorille mais ceux-ci ne faisaient que voler en éclat sans blesser ni même contrarié la bête.Nostro commençait à perdre connaissance mais reprit le dessus en voyant son père se faire projeter dans les airs. Son père frappa alors Yonbi au niveau de la tête et une source de chakra sorti du Bijuu afin de s'incruster dans une pierre pas plus grosse qu'un caillou. Yonbi qui était alors paralyzé par la douleur, continua d'avancé malgré tout à cause de intense envie d'éliminer son adversaire. Il réussi à agripper Mizashi et le pressa si fort que le Jutsu permettant à Mizashi de revivre pendant quelques instants pris fin et la pierre tomba alors au sol et tomba tout près de Nostro.

Une voix résonna alors dans la tête de Nostro, la voix de son père qui lui répéta d'une voix s'éloignant de détruire la pierre afin de détruire l'âme du démon. Nostro rempa alors difficilement jusqu'à la pierre, mais en la touchant, son bras droit, celui avec lequel il avait prit la pierre se mis à brûler. Nostro hurla de douleur, il voulu broyer la pierre entre ses mains, mais son bras faisait bien trop mal. La pierre se mis alors à s'enfonçé dans la paume de main de Nostro. Le bras de Nostro se mis alors à se fissuré de fissure brillant d'une lueur orange. Nostro qui grouillait au sol tout en se tenant le bras de son autre main comme si cela aurait put diminuer la douleur. Nostro avait l'impression d'être aspiré dans un énorme syphon. Il fit alors une chute libre qui semblait sans fin puis tomba alors finalement sur un pierre situé au beau milieu d'une océan de lave. Devant lui se trouvait une énorme porte métalique avec derrière Yonbi.

Nostro- Qu'esse qui se passe, où suis-je !? Est-ce que je suis mort !?

Yonbi- NON... non... NONNNNN. Qu'à tu fais vieux sénile !! Pourqui suis-je prisonnier ici !! Pourquoi ma t-on enfermé en toi !!

Nostro- Qu... QUOI !?? Que veux-tu dire par en moi ??

Yonbi- Ton père avait réussi à enfermer mon âme dans la pierre des âmes, mais en touchant la pierre, tu as aspirer l'énergie de la pierre. Tu MA aspiré !! Il est impossible de pouvoir faire ce genre de chose, même moi ne possède pas la force de faire une telle chose !! PETIT AVORTON !!! TU VA ME LE PAYER !! .......

Nostro se réveilla alors dans un lit avec des draps blancs ainsi que différent tubes plantés dans son bras et son cou. Nostro se retrouvait dans une hôpital, celle de Kiri ! Nostro se demandait si tout cela n'était qu'un rêve, et si s'en était pas un, comment l'avait t-on retrouvé ? Il regarda par la fenêtre et remarqua que c'était le jour. Quand il était entré dans le volcan, il commençait à faire noire. Cela voulait t-il dire qu'on l'avait retrouvé et ramener ou bien que cela n'était qu'un rêve. Nostro tenta tant bien que mal de replaçé les pièces du casse-tête mais rien n'y faisait, tout était toujours aussi flou. Un médecin rentra alors dans la chambre et souris en voyant que Nostro était réveillé. Il s'approcha alors de lui et se mis à parler.

Médecin- Vous savez que vous êtes très chanceux d'être encore en vie. Je ne sais pas quel miracle vous avez réussi à survivre mais, peu importe, l'important c'est que vous ayez survécu. Une escouade de Kiri vous à retrouvé dans un salle état vous savez. D'ailleurs, j'ai bien peur que votre bras reste marqué à vie. De plus, dans votre paume de main se trouve une sorte de ciactrice assez bizarre. On ne sais pas...

Nostro n'écoutait plus ce que le médecin lui disait et regarda alors son bras. Tout son bras droit était brûlé à un grand niveau et de grande cicatrice recouvrait son bras et son avant bras ainsi que sa main. Nostro se rapella alors la douleur intense ainsi que les fissures brillantes dû à la pierre. Nostro regarda alors dans sa paume de main et constata que en effet, une cicatrice bizarre s'y trouvait. Elle resemblait à une sorte d'oeil avec en dessous quatre barres. Nostro toucha de son indez l'insigne et remarqua que celle-ci était chaude, très chaude même puisqu'il ne réussit même pas à laisser son doigt dessus. Nostro ne le savait évidemment pas, mais ce sceau était en réalité le sceau maintenant Yonbi à l'intérieur de lui. Les quatre barres sous l'oeil représentait en fait les 4 queues du démon. La pupille en losange de l'oeil était la même que celle du démon et la chaleur était en fait dû au don du contrôle de la lave du Démon Yonbi.


Tout ceci n'était donc pas un rêve, mais comment tout ceci avait eu lieu, Nostro n'arrivait pas à le croire, il refusait même dit croire. Cependant, il fut ramené à la réalité quand en fermant les yeux il fut encore une fois aspiré par une sorte de syphon. Il arriva alors encore une fois sur le rocher au beau milieu d'un océan de lave. Nostro aperçu alors Yonbi derrière les barreaux de la cages et celui-ci pris la parole de grosse voix rocques et durs.

Yonbi- Tu serais mort à cette heure-ci si je ne t'avait pas sauvé. Si tu crève, j'y passe aussi, je n'ai donc pas eu le choix, cependant, ne va pas t'imaginer que je vais t'aider pour quoi que ce soit, je trouverais un moyen de me libérer et tu le paiera chère !!

Nostro- Je suis donc un Jinchuuriki !? Je n'ai jamais voulu tout ça, je...

Yonbi- Pourtant c'est arrivé par ta fautes alors cesse de chiez des galettes veux-tu. Je suis prisonnié à l'intérieur d'un petit imbécile à cause de toi, je suis faible à cause de tout ça, laisse moi me reposer pour l'instant. De toute façon tu n'a pas vraiment le choix.

Nostro sursauta alors du lit à la grande surprise du médecin. Celui-ci lui ordonna de se reposer encore un peu mais Nostro ignora ce conseil et sorti alors de l'hôpital afin de se rendre chez eux. Il marchait en tenu d'hôpital dans la rue tout en titubant en zigzaguant. Nostro ressenti alors une douleur à la tête et en voyant un passant, il eu une immense envie de le tuer sur place. Nostro tenta de contrôler cette folie soudaine mais dû partir en courrant dans une ruelle afin de ne pas sucomber à la tentation. Nostro aperçu alors son visage dans le reflet d'une vitre. Ses grand yeux blancs tournaient à ce moment à orangé-rouge injecté de sang. Une pupille en forme de barre comme celle des serpents se trouvaient dans ses yeux. En fait, la pupille était plus en forme de losange que de barre. Il recula d'effroi alors et percutta le mur derrière lui. Il se laissa tomber à genoux puis la pluie se mis alors au même moment à tombé. L'eau perlait des cheveux de Nostro ainsi que de son visage jusqu'à terre. Une éclair vint déchirer le ciel et le grondement du tonerre résonna telle le cri d'un Dieu en colère. Nostro regarda alors dans sa main le sceau qui était imprégné puis s'aperçu que celle-ci brillait d'une lueur orangé. Il déchira un bout de tissu de son linge et l'enroula autour de sa main afin de cacher la marque laissez par le démon.

Nostro- Qu'esse que je suis devenu....

Nostro redevint normale alors après quelques instants et retrouva son apparence normal. La voix de Yonbi résonna alors dans sa tête en lui disant:

Yonbi- Pourquoi n'a tu pas tué cet homme !! J'ai été enfermé pendant des lustres dans ce volcan, laisse moi donc m'amuser... grrr.... Surtout que si j'ai été prisonnier dans cet endroit maudit c'est à cause de ton père et de ses alliés. Tu ne peux pas savoir à quel point que je hais le sang qui coule dans tes veines, sang qui descend de ce stupide humain !

FIN


HRP: Désolé si le RP de capture peu paraître un peu tiré par les cheveux :S

Le sceau ressemble pas mal à celui que Yondaime à mis à Naruto je sais, je m'en suis d'ailleurs inspirés, j'espère que cela ne dérangera pas trop.
J'espère que vous vous plairez à le lire, vous me direz vos impressions et si il manquerait quelque chose afin de pofiner le tout. Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1Sam 14 Mai - 5:05

Bien, bon rp, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue33/33Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1Sam 14 Mai - 8:03

Juste une seule petite précision que je veux ajouter à la vue de tes rp. Pourrais tu mettre de la couleur stp, cela favoriserais la lecture.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture de Yonbi
» Capture Nibi
» Capture de Sanbi
» Yonbi - 4 queues
» Yonbi en Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-