Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Capture Nibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Sam 26 Fév - 12:20

Il le fallait...

La mission avait donc été lancée, attaquer le village cachée de la foudre, autrement dit Kumo. La mission consistait à se camoufler en ninja du village de Konoha et d'attaquer tout les jeunes ninja de ce village. Toutefois avant de réaliser cela, il avait une mission à accomplir, son leader lui avait demandé de capturer Ly chan. La jinchuriki de Nibi...

**Télépathie** Très bien, même parfait, Madara est revenu il y a peu de Kumo avec des informations alléchantes, dont l'une d'elle qui est que Ly Chan la Jinchuuriki de Nibi s'y trouve, cependant Madara m'inquiète ces temps ci, il est distant et est sortit il y a peu sans son binôme, en tout cas ne meurt pas la bas, bonne chance ... je te rejoindrai peut être.**

Il n'aurait aucune difficulté à la trouver, après tout son sharingan lui permettrait très facilement de repérer une jinchuriki. Et il possédait un genjutsu lui permettant de poser des questions. Un gardes ou une personne du village serait obligatoirement ou celle ci habite. Bref, le jeune homme sortit immédiatement du village de Kiri, fonçant à toute vitesse vers celui de Kumo, le temps était quelque chose qu'il fallait negocier de la meilleure des façons. Il ne fit donc pas de pause et effectua un trajet court et sans problèmes. Il n'était donc qu'à quelques kilomètres du village de la foudre. Il fallait se préparer.

Changeant ses habits, il ressemblait à une personne assez normal, quoi que un peu effrayante. Son bandeau rayé du village de Kiri avait été changé en un bandeau du village de Konoha qu'il avait volé sur le corps de son dernier meurtre. Bref, sauf les personnes l'ayant vu combattre pourraient savoir qu'il appartenait à l'Akatsuki. Sans plus attendre il prit la route des portes du village. Les observant de loin il émit un sourire, y entrer ne serait pas difficil, après tout il possedait la capacité de changer son corps en papier.

Aussitôt pensé, aussitôt fait, son corps se transforma en feuilles de papier et se laissant guider par le vent, il passa par dessus les grandes portes du village. Puis continua en longenant les rues. Il reprit forme normal, ou pouvait se trouver une jinchuriki ? Vu l'heure tardive qu'il était... Chez elle, mais pas facil à trouver une personne parmie toutes les autres. Ainsi, il partie dans le quartier des habitations et sonda les environs du regard.


Un garde était present à une vingtaine de mètres, celui ci devrait connaitre sa prochaine victime, après tout, une jinchuriki ne passait aucunement inaperçue dans le village et si celle ci était une ninja, elle devait être un minimum connue des ANBU. Il fondit rapidement derrière l'homme tentant de l'assommer mais manqua son coup, l'homme fut toucher mais pas assez. Évitant le coup de celui ci, il roula sur le côté et d'un coup de jambe le fit tomber au sol. Puis ne laissant pas le temps de réagir à la victime il placa sa main sur son front et lança:

" Ou se trouve la jinchuriki de Nibi ? Dis moi ou se trouve cette... Ly chan, ou puis-je la trouver... et tu vivra peut être, de toute façon le genjutsu te forcera à répondre. "

L'homme sembla en transe, ne pouvant pas lutter contre la volonté du jeune homme de l'Akatsuki, il répondit alors.

" Surement chez elle, après tout il est tard... Elle habite ... [Jvais pas inventer un numéro et rue des mymosa Rolling Eyes]. "

Sans plus attendre il rompit le genjutsu et trancha la tête de l'homme avec la lame de Zetsuboo, son épée. Après tout, il n'aimerait pas être déranger... De toute façon il ne pourrait aucunement être dérangé... Il partit donc en direction du lieu indiqué par l'ANBU et ne mit pas longtemps à trouver la maison. Y entrer n'étant pas difficile pour lui, il observa l'intérieur de la maison, si la fillette était la, il l'achèverait directement. Toutefois celle ci n'étant pas présent, il attendit... La nuit étant bien entamée, elle ne devrait pas mettre très longtemps à arriver. Et se fut le cas... Une bonne heure plus tard....Quand la porte s'ouvrit, il vérifia grâce à son sharingan que celle ci possédait bien un bijuu, la femme avait avec elle un animal assez étrange... Une folle aimant les chats ? Quand il fut sur de lui, il sortit de sa cachette et activa sa technique.

Une technique plutôt interresente, maintenant, les deux personnes étaient piégée dans une sorte de barrière, impossible d'y pénétrer, personne ne pourrait ainsi le déranger lors du combat, Ly chan ne devrait sa survie qu'à elle même. Elle devrait combattre pour elle... Il lança rapidement:


" Bonsoir, Ly chan ? Je suis désolé mais je me dois d'ôter la créature que tu possède... Sache que tu ne peux pas t'échapper... "

Il laissa tout de même la jeune fillette lançait la première attaque...

[ HRP: Aucune contestation, ordre de mission de Pain: J'ai fais une phase récolter informations face à un garde pour découvrir ou celle ci habite et je l'ai attendue. Chose étant accepté si je me souviens du Rp de Madara dans bureau Jiraya ayant attendue le Kage.
La barrière est posée autour de la maison de Ly chan pour pas d'intervention inopinée. Bon rp ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:53

Paysage silencieux, tel est la situation dans la nuit au pays de la foudre. Silence pesant, silence de mort, silence rempli d'un lourd sens... Serait-ce ma dernière nuit ? Vais-je quitter ce monde ? Qui puis le dire...

Je marche seule dans la nuit tardive. Après une dure semaine où j'errai entre vie et mort, une semaine où j'étais plus absente qu'autre chose, une semaine où tout semblait inerte, morne et fade... Une semaine proche de la mort absolue...

Le paysage autour de moi résonne d'un silence effrayant. La cité de Kumo, village des nuages et capitale de Kaminari no Kuni, reste silencieuse sous mes pas feutrés. À mes côtés, Naka trottine morosement, sa silhouette féline gracile ondulant à chacun de ses pas...

Le panorama reste silencieux. Sur la route menant à chez moi, les bâtiments me narguent de leur mutisme. La terre beige, le sol poussiéreux, le ciel impassible et parsemé d'étoiles, tout cela est si fragile, il va m'être enlevé à tout moment, je le sent... Je lance un regard en direction de mon daemon, qui me regarde lui aussi...

La muraille de Kumo s'étend loin derrière moi, le centre-ville est silencieux. J'arrive dans mon quartier, quand je vois un homme entrer chez-moi... Que fait-il, qu'essaie-t-il de faire... Je n'ai rien de précieux avec moi...

J'envoie Naka en premier, il entre à sa suite, alors que je reste en retrait, prête à fuir. Toutes les fibres de mon corps sont à l'affût, alors que je ressens encore une fois la même sensation qu'à la destruction de Suna... À cette pensée, mon coeur se resserra...

Mon daemon ressent soudainement une présence, et je me rend vite à la porte. J'entre dans mon appartement, et un homme surgit de sur ma droite. En face de moi, le sofa semblait avoir été écrasé par quelque chose... J'observe l'homme, un sentiment d'insécurité s'installe en moi, sournoisement, me paralysant...

Il avait un bandeau de Konoha, et un air carnassier s'étend sur son visage qui se veut impassible et froid... Il ouvre la bouche pour parler, alors que mon corps se raidit :

" Bonsoir, Ly Chan ? Je suis désolé mais je me dois d'ôter la créature que tu possède... Sache que tu ne peux pas t'échapper... "

Je me raidis encore plus, ma voix se bloque dans ma gorge.. Oh peur, quand tu nous tiens... Une goutte de sueur perla dans mon dos, alors que je reculai en direction de la porte...

Mon katana posé sur la table près de la sortie, je sais où le trouver en cas de besoin. Les muscles tendus à leur maximum, je me plaque contre la porte en bois, me saisi de la fine lame, et je réplique à cet homme :

" Qui que tu sois, laisse moi, je n'ai rien... Prend mon appart', prend mes ryos, mais laisse ma vie... "

Je croyais qu'il parlait de Naka... Oh si j'avais su...

Prête à me défendre, je me mit en garde... Puis, je fonçai en direction de l'inconnu, tête baissée. Avant de porter mon impact, je fis rapidement trois clones. Masquée par la fumée, je vrillai sur moi-même, me servant de l'homme comme point central, j'arrivai derrière lui, et j'assénai trois coups dans les cervicales de l'intrus...

Je désinvoquai les clones, et me servant de la fumée comme écran, j'utilisai une technique d'absorbtion du chakra... Il fallait tout au moins essayer de le blesser...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi =
850 PV
950 - 3 (clones) - 60 + 10 = 897 PC

Toi =
- 20 PVs par coups de katana ( - 60 si touché par les trois)
- 10 PC si touché par la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:42

La bataille commence !

" Qui que tu sois, laisse moi, je n'ai rien... Prend mon appart', prend mes ryos, mais laisse ma vie... "

Celle ci ne semblait pas prendre conscience de la vrai présence du ninja, puis le jeune homme se mit à réfléchir plus profondément et se rappela qu'il était vétu des habits traditionnels du village de Konoha. Elle ne pouvait surement pas s'imaginer que celui ci faisait partit de l'Akatsuki. Bref, le jeune homme regarda celle ci. Il fallait laisser croire qu'il venait de Konoha, de plus il avait une autre idée . Lorsqu'il en aurait finis avec cette kunoichi, il déposerait le bandeau de Konoha sur le sol pour laisser planer le doute de la culpabilité de Konoha dans cette attaque. Espérant que Shibazu fasse un bon travail de son côté. Rapidement il lança à la jeune fille...

" Konoha a besoin d'une plus grande puissance pour se développer et ce village freine sa progression, c'est pourquoi je vais ôter cette misérable créature que tu possède et l'offrir au nouveau kage... Ainsi... Kumo retrouvera sa place, une fourmis parmi les autres... Maintenant tu peux te rendre et conserver tes forces... Peu de gens survivent à l'extraction d'un bijuu... Mais ca m'est arrivé d'en voir... "

Apès tout, facilité les choses était la meilleur chose à faire, le résultat adviendrait au même. Bref, il observa la piece, il fallait se concentrer sur tout les élements que celle ci renfermée, après tout, il ne se devait pas de se faire surprendre. Ainsi, il observa... Des pièces ouverte puis il croisa des yeux, une gamine... Une petite fille blonde, les yeux noirs regardait la scène. Hum ainsi donc il y avait une enfant ici ? Ne pas la meler au combat, inutile de crée une nouvelle victime. Et puis celle ci pourrait lui servir d'otage pour partir d'ici. Bref, il fit quelques pas, celle ci recula vers la chambre. Il ferma la porte à clé. Ceci serait mieux pour elle...

" Elle ressemble à une kunoichi avec un très mauvais caractère que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a quelques temps, une vrai sa... Bref, stopons les paroles inutiles. Lance les hostilités ! "

La jeune Kunoichi fondit rapidement sur le Katana et commença à charger dans sa direction, il posa délicatement et lentement sa main sur la poignet de sa propre lame, il ne fallait pas que celle ci ralentisse son allure. Le temps sembla ralentir, celle ci avançant de plus en plus vers lui, il attendit le moment ou celle ci commença à composer les gestes d'une technique et sortit son sabre en lançant:

" Répulse moi ça ... Zetsuboo ! "

Avant que les clones furent crées, une onde de choc partie de l'épée et frappa la jeune femme de plein fouet. L'attaque était inesquivable à cette distance. Et on attaque au corps à corps était assez risqué face à lui. Se servir des erreurs de l'adversaire était ce qu'il préférait. N'usant que peu d'attaques, il préférait contrer et prendre l'avantage. La jeune femme effectua ainsi un vol planer des plus spectaculaire. Daisuke enchainant immédiatement avant que celle ci ne puisse réagir:

- Kami hakai

Une immense feuille de papier fondit sur la jeune kunoichi, quand elle fut proche de celle ci, elle explosa en millier de petits morceaux de papiers très coupants et pouvant causer d'énormes dommages. Ainsi, allait-elle trouver un moyen de s'en sortir ?



Toi =
850 PV - 110 pour le l'onde de choc de l'épée - 110 si la feuille papier te touche = 630
950 Pc (Ta pas eu le temps de les invoquer)

Moi =
1110 PC - 240 = 870
950 PV


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:31

À peine me suis-je élancée qu'une violente onde me repousse contre le mur du salon. La main sur son épée, l'inconnu me fait face. Je vais m'écraser contre le mur, tout en en détruisant une partie. Je n'ai le temps de voir Naka s'éclipser discrètement derrière l'homme...

Dans les airs, j'entend le nom diffus d'une technique. Comme un automate, je fais deux mudras rapidement et je me retrouve aux côtés de mon chat... Oh comme mon daemon est un allié précieux....

Je me retrouve dans la cuisine, pièce ouverte reliée par un petit corridor au salon. Cachée derrière le comptoir, je respire difficilement, abasourdie par les derniers évènements... Des larmes commencent à couler le long de mes joues, alors que j'entend l'homme s'approcher...

En panique, j'essaie de me soigner rapidement. L'onde m'a laissé une grande marque bleutée sr le flanc, et je saigne un peu de la tête. Utilisant une technique de soin de mon invention, je me rétablis un peu...

Rapidement, j'utilise une technique héréditaire de mon clan. Lentement, mes traits commencent à avoir des airs félins, alors qu'à mes côtés, Naka commence à se dissiper... Nous ne faisons plus qu'un, et je m'avance en direction du salon.

Discrètement, à l'aide d'une faculté spéciale, je me glisse derrière l'homme, et je lui assène un coup à l'aide d'un scalpel de chakra directement sur la nuque... De quoi le sonner, et me permettre de fuir... Puis, je bondis, et je m'écarte de lui, en position de défense...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi =>
740 + 50 = 790 PV
950 - 30 (fusion) - 60 (soin) - 100 (scalpel) - 80 (téléportation) = 710 PC

Toi =>
950 - 90 (scalpel) = 860 PV
870 PC


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 15:56

Prendre l'ascendant !

L'immense feuille de papier qu'avait envoyé Daisuke partait à toute vitesse vers la jeune kunoichi. Elle explosa après la rupture mais se qui devait se passer n'arriva pas hélas. La kunoichi disparut devant lui. Quel jutsu venait-elle d'utiliser ? Il n'arrivait pas à le savoir et cela ne lui plaisait pas. Rapidement, dans la seconde qui suivie, il se retourna le sabre en avant pensant à une attaque surprise. Il observa la pièce rapidement, en haut, par terre peu risqué, chaque détail avait une importance capitale. Bref personne n'était présent dans la pièce. Il fallait préparer la contre attaque. Il savait que celle ci pouvait tenter de s'enfuir, mais Ly Chan serait surement étonnée de savoir qu'elle était enfermé dans cette maison. Une barrière des plus puissantes avait été apposée. Sans plus attendre, le jeune homme ne perdit aucune seconde et créa un bushin. Oui mais pas n'importe quel bushin. un clone explosif. Il composa les signes requis et se cacha dans le meilleur coin de la pièce, peu possible d'être discerné du fait des portes et seules entrées étant à l'opposé, il pourrait ainsi donc la surprendre.

Son clone quand à lui était au beau milieu de la pièce. Continuant à regarder dans tout les coin de la pièce pour donner l'impression d'être le vrai. Cherchant Ly Chan du regard. Il n'eut pas l'occasion de la voir, d'ailleurs cela le surpris encore plus. Elle s'était hissée derrière son clone avec tant de facilité que cela en devenait lègerement inquiétant. Un scalpel d'une couleur verte se forma dans sa main. Et elle visa le cou du clone. L'explosion fut puissante et projeta de nouveau la kunoichi. Ne quittant pas la jeune kunoichi des yeux, il sortit de sa cachette et lança:

" Quelle agilité... Je ne t'ai même pas vu attaquer mon clone... Aussi silencieuse qu'un chat... D'ailleurs ou est passé le tien ? Tu la cacher de peur que je le tue... Hummm, peut être devrais-je le tuer devant toi. Ou bien dois-je achever cette gamine ? "

Cruel, pas forcement dans ce sens, il voulait surtout troubler la jeune femme. Après tout, les menaces et les mots constituaient une grande puissance. Pour le moment, le combat était en sa faveur, mais une chose pouvait toujours retourné le combat pour l'adversaire. Il ne lui fallait jamais en laisser la moindre occasion. Comme à son habitude il n'attaqua pas, le contre était la meilleure solution. Si celle ci n'attaquait pas, il aurait une autre solution pour lui causer de nouveaux soucis... Oh oui, il avait de grandes idées.

Son sabre vers l'avant, ne quittant pas Ly Chan des yeux, il attendit. Voyons voir ce que celle ci possédait en puissance. Pouvait-elle maitriser Nibi ? Il le saurait surement rapidement, ayant le dos contre le mur en cas de téléportation de la jeune femme dans son angle mort, il se sentait en position de force.

_________________________________________________________________________________
Toi =>
790 PV - 80 = 710
710 PC

Moi =>
1080 (J'avais oublié bague et chapeau acheté après mission = +130)
890 PC - 60 = 830 (chakra chapeau +20)

_________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:51

Silencieuse, je m'avance pour frapper l'homme. Une fois ma main près de sa nuque, je frappe... et me retrouve repoussée contre le mur, une deuxième fois... Dans ma tête, j'entend Naka qui me souffle :

- Attention... Il est rusé... Tout va bien ?

- Quelle question, cher ami... Tu sais aussi bien que moi que cette explosion n'est qu'un subterfuge... Il est quelque part dans l'appartement...

Je rompis la fusion, ce qui me laissa sonnée un peu... Le félin se matérialisa à mes côtés, et fila en direction de la salle de bain... Disparu, le chat... Furtif, il ne pourrait être repéré...

Haletante, je pose ma main sur mon ventre, là où l'explosion a été la plus douloureuse... J'entends des pas furtifs, et des pleurs... Emiko !

La pauvre petite est cachée contre la porte de sa chambre, les yeux en pleurs, et me regarde d'un air piteux, effrayé. Je lui fais signe de rester où elle est... J'attend un signal de la part de Naka, tout en cherchant ma respiration...

Le chat a repéré le vrai intrus, et revient vers moi, un peu paniqué... Apparament, il se serait caché dans l'appartement... Il repart aussitôt, me laissant seule avec l'intrus...

J'entend des pas lourds, et le voilà qui se repointe... Il s'adresse à moi d'un ton hargneux, méprisant, et je sens une vague de colère déferler en moi, alors qu'il me nargue...

" Quelle agilité... Je ne t'ai même pas vu attaquer mon clone... Aussi silencieuse qu'un chat... D'ailleurs ou est passé le tien ? Tu la cacher de peur que je le tue... Hummm, peut être devrais-je le tuer devant toi. Ou bien dois-je achever cette gamine ? "

Ce à quoi je réplique, une fois que j'ai senti Naka à une certaine distance de l'homme ;

- Oh, mon cher... Le chat s'est simplement sauvé, que veux-tu... Et essaie donc de toucher à la fillette... Tu devras me passer sur le corps...

Voyant mon katana tout près de moi, je m'en saisi, me relevai, et doucement appuyai la lame froide contre mon cou... Sera-t-il assez stupide pour croire que je vais me suicider ? Puis, soudainement, je fis des mudras à une vitesse phénoménale, et lançai ma technique, tout en reculant :

- DOKU KIRI !

Je filai vers la salle de bain, tout en sentant que Naka était dans la cuisine... Je serais prête à tout, et surtout à me défendre... Pourquoi Konoha chercherait à me tuer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi =>
- 60 PC

Toi =>
-30 PVs, quasiment insequivable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Mar 1 Mar - 14:29

Assomons ce chat !



Le clone explosa donc dans la pièce, la jeune kunoichi venait de se faire avoir en beauté. La voir s'écrouler sur le sol était un sentiment très agréable pour le jeune homme. Il voulait en finir vite, et esperait une resistance peu élévée. Après tout, elle lui faisait perdre un temps précieux. Sans plus attendre, il s'était donc placé dos contre le mur au cas ou une téléportation adviendrait... Mais non, celle ci usa d'une nouvelle attaque, un nuage de poison envahis progressivement la pièce. Le chat et la jeune kunoichi commençant à s'échapper. Bref, le poison était inesquivable, mais autant ne rester dans cette pièce que quelques secondes pour eviter les dégats. Ainsi, ayant observé attentivement les différentes pièces, il partie immédiatement vers la plus proche de lui sans se soucier de ce qu'il pouvait se trouver derrière.

Juste avant de quitter le nuage empoisonné, il fit les mudras nécessaires et la pièce s'assombrit immédiatement. Maintenant il pouvait se deplacer dans la maison sans être vue, et pouvoir attaquer rapidement... Ne faisant aucun bruit, il examina la pièce, Ly chan était-elle présente ? Non son chat, mais rien d'autre... Mais peut être que s'amuser avec la ferait abandonner le combat rapidement... D'une rapidité extrème, il se hissa derrière la créature et donna un grand coup d'épée, non mortel ne frappant pas avec la partie coupante mais assez pour assomer cette misérable créature. Ensuite il n'aurait plus qu'a la menacer de tuer le chat...

Ainsi, la lame se raprocha de cette vermine de chat avec une grande vitesse ? Pouvait-il l'esquiver ? Peu de chance au vue de la situation. Ne pouvant pas y voir, il allait assurement être assomé...

____________________________________________________________________
Toi =>
710 PV
650 PC

Moi =>
1080 PV - 30= 1050
890 PC - 100 = 790
____________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Mer 2 Mar - 1:01

L'entrainement avait été assez fructueux, à vrai dire. Marchant tranquilement dans les rues de Kumo, elle trainait les pas, Sasuke la suivant de près. Elle scrutait, calme, les alentours, malgré le fait que sa tête était des plus lourdes, et qu'elle lui arrachait certains gémissements du à l'élancement que cela pouvait causer. Vive le plomb ! Certe c'était ce qui avait contribué à sa petite taille, et a sa silouhette, ses courbes prodigieuses mais... Le pris à payer pour cela est un des plus élevés : une insensibilité aux écarts de température et une santé mental instable. Et oui, voilà ce que pouvait endurer une femme au traits plus que parfait. Elle soupira en pensant à cela, ce médaillon, elle ne s'en séparerait pas ; c'était un trésor, son trésor. Elle y tenait beaucoup, certes, pas plus qu'à Sasuke, ou Emiko, qu'elle concidérait plus importants que la prunelle de ses yeux, elle même. Arrivée devant leur maison, une étrange sensation s'empara de Lumina, l'impression d'être observée. Doute qui se dissipa quand elle leva les yeux, vit Emiko, sa fille, dans la fenêtre de sa chambre à fixer l'arrivé de ses parents, aussitôt, elle disparut aussi rapidement qu'elle était apparut. Un mauvais sentiment s'installa dans son esprit.... qu'est-ce qui se passait. Après nul laps de temps, la jolie demoiselle finit par hausser les épaules et lâcher d'un air décontracté.

- Je squatte la douche en premier, pas d'objections mon coeur ♥ ?

À ces mots, la tignasse violacé voulu tendre la main sur la poignée de porte, en vain. Tandit qu'elle avait déjà pris un bon élan, elle se fracassa de tout son être sur une barrière invisible. Sa tête fut violament eurté, elle qui fesait déjà exessivement mal à la base... mais non, il FALLAIT empirer le cas. Ses sourcils se froncèrent en mépris. Pfff, comme si elle avait besoin de se blesser encore plus. Elle donna un violent coup dans la barrière, sans succès. Soudain, un déclic se fit dans la tête de la kunoichi. Et... si il y avait un problème dans la maison ? Son coeur fit trois tour. Ly chan était là, seule a la maison Emiko aussi ! Et... et Ly chan possèdait Nibi ! Et Mimi n'a que trois ans ! Elle lança un regard teinté de panique à son amant, il dû comprendre le message aussitôt... Lumina enchaina les mudras, elle créa un immense cristal qui entoura tout la maison, d'ailleurs, elle entoura une bonne partie de Kumo aussi, celle-ci étant vraiment immense (5km). La demoiselle fit un bond, elle s'accrocha au barreau du balcon, pour observer à travers différente fenêtre, elle trouva Miko, dans sa chambre, qui lui lança un regard incompréhensif. Lumi lui fit signe de se taire, quelqu'un ou quelques uns étaient entré dans la maison. Sois des voleurs... sois pour Ly chan.

Mes pvs : 950
Mes pcs : 1165 - 300 = 865




Dernière édition par Lumina ♥ le Mer 2 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Mer 2 Mar - 1:07

[en cours]
Un intrus.


  • L'entrainement s'était fini pour Sasuke et sa chère femme, Lumina. Celle ci avait pu apprendre des techniques en plus, personnelles ou non à l'Uchiha, enfin plus tellement personnelles à présent. Il avait pu lui aussi apprendre un Genjutsu, plus qu'utile. Il voulait l'utiliser contre quelqu'un, au plus vite. Une fois arrivée à la maison, Lumina posa une question à son amant et se mangea dans les règles de l'art contre une barrière invisible.


Capture Nibi 7415506760a8875952794sJe ne vois pas pourquoi il y aurait un inconvénient, si nous la prenons en même temps ...


  • Moment de blanc. Ils avaient compris la même chose en même temps. Ly Chan se faisaient attaquer, une technique comme ça venait d'un ninja puissant sans doutes. Peut-être que Lumina l'avait déjà vu, on ne sait jamais. Elle fit des mudras et créa un énorme dôme de cristal tout autour de Kumo. Personne n'allait pouvoir entrer ni sortir, une bonne chose donc. Sasuke fit des mudras, mordit son pouce et plaqua sa main au sol pour invoquer son faucon, Taka. Il sauta dessus en premier, et alla récupérer sa femme sautant sur les balcons pour pouvoir parler avec Emiko. Elle allait se faire remarquer, il fallait faire attention .. Il alla la prendre sur le dos du faucon et vola juste au dessus de la maison, pour regarder une éventuelle fuite de la part de l'adversaire. C'était sûr, dès qu'il allait sortir, l'assaut commencerait. Le faucon était assez haut pour ne pas se faire repérer de loin (hein Shibazu ? Capture Nibi 575440), mais assez haut aussi pour pouvoir tout observer. Il activa son sharingan à trois pupilles pour mieux observer tout ce qu'il se passait.



  • Hrp : // Uchiha Sasuke : Pv : 1090
    Pc : 1395 - 85 - 5 = 1305

Logiquement faut attaquer la barrière pour se rendre compte qu'elle est impénétrable, surtout si vous voulez sauver votre amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:01


PoV Ly Chan

Appuyée contre la porte de la salle de bain, accroupie, me tenant la tête avec les mains, genoux repliés, je pleurai... Des larmes salées coulaient sans bruits sur mes joues, telle des gouttes de sang s'échappant de mes yeux noirs... Pourquoi avais-je laissé Naka seul... Seul avec un inconnu, un intrus qui essayait de me tuer... Mais qu'avais-je fait...

PoV Naka

Caché contre les armoires de cuisine, entre le mur et le comptoir, le félin observait avec panique l'intrus se dégageant du nuage de fumée, toussant et pantelant... Puis l'individu fit quelques mudras, et tout devint noir dans la cuisine, ainsi que dans les autres pièces... Naka quitta sa cachette, et ses sens en alerte, essaya de se frayer un chemin dans ce noir oppressant...

PoV Ly Chan

Je sens la panique de mon daemon se propager lentement, sournoisement, comme un poison... Prise d'un soudain malaise, j'effectue une technique de regénération rapide... Puis, je me lève, et sans bruit marche en direction sur mur opposé à la porte... Je passe devant un miroir, et apperçoit mon reflet dans la glace... Ce que je voie me stupéfie...

PoV Naka

Des pas se rapprochent près de l'animal, qui s'écarte en bondissant de part et d'autre de la pièce plongée dans le noir absolu... Panique qui commence à monter trop vite...

PoV Ly Chan


Le visage aux traits tirés, ça ne peut être moi... Prunelles noires brillantes de larmes, pomettes bouffies, non ce n'est pas mon visage... Bras tremblants et ensanglantés, ventre lacéré... Jambes tremblantes, elles aussi en sang... Puis, je tombai à genoux, pleurant silencieusement... Pourquoi moi...

PoV Naka

Les pas se font de plus en plus pressants... Le félin continua de bondir un peu partout, cherchant à esquiver une éventuelle attaque... Puis, un coup l'assome violement, le faisant tomber sans connaissance...

PoV Ly Chan


Je me relève, et marche en direction de la seule fenêtre de cette pièce exaigue... Puis, me saisissant de mon katana, je sortis de la maison par cette ouverture... Une fois passée la fenêtre, je m'accroupis, pose ma main le long du mur de pierre, et sauta... Puis, le noir total...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:43

En route... !

**télépathie**Rendez vous au village d'Ame Daisuke pour s'y reposer, c'est l'endroit le plus proche de Kumo.**

La phrase venait de Pain, il avait vu cette immense barrière de cristal s'étant formée autour du village être détruite par le shinra tenseï. Pain était donc en position au alentours du village. Tant mieux, sa fuite ne serait que plus simple. Dans le noir complet, son épée eut du mal mais parvint à frapper le chat. Celui ci assommée s'écroula sur le sol. Rapidement, il le saisit par le cou et sortit de la pièce. Il allait forcer sa maitresse à stopper cette bataille inutile et se rendre. Ainsi il épargnerait la bête. Ouvrant la porte de la cuisine, il vit la jeune femme marcher, celle ci ne semblait pas enclin à se battre, au contraire, son regard était vide et ne laisser paraitre que tristesse et peine. Elle ouvrit la porte de la maison, tachait-elle de fuir ? Elle ne pourrait aller loin vu la barrière entourant la maison. A peine eut-elle tournée la poignée que celle ci s'effondra. Assommée ?

Il posa le chat à terre, le lien entre l'animal et son propriétaire était-il plus grand qu'il ne l'imaginait ? Il ne savait que penser mais il fallait se dépêcher de partir d'ici. Il n'allait pas partit les mains vides... Au contraire, ramener la jinchuriki de Nibi offrirait plus de puissance à l'Akatsuki... Mais il partirait aussi avec la gamine qui était dans la maison, une rançon pouvait être donnée pour elle... Maintenant, il devait se dépêcher, l'explosion provoquée par Pain et le raffut dans la maison pouvait alerter les ANBU et autres fouineurs du village. C'est ainsi qu'il ouvrit la porte de l'endroit ou se trouvait précédemment Emiko et (Soit elle dort et je la prendre tranquille soit je l'assomme gentiment D:). Puis repartie devant l'entrée de la maison.

** Télépathie ** Je pars immédiatement pour Ame, mission accomplie. **

Il composa de ses mains les signes adéquats et tout l'espace de la barrière fut plongé dans le noir, il ramassa le corps de Ly chan et revint dans la maison. Positionnant comme il le pouvait les deux personnes sur ses épaules. Il rompit la barrière et immédiatement usa d'un genjutsu qu'il apprécie beaucoup. Disparaissant dans des pétales de fleurs. Il partit en direction de Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture Nibi Empty
MessageSujet: Re: Capture Nibi   Capture Nibi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture Nibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Nibi
» Nibi pour Ly Chan (fini)
» Extraction de Nibi...
» Capture de Yonbi
» Capture de Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-