|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 8:24 | |
| Avant de bousiller 50 points pour les gants du stuff épique j'aimerais savoir, si possible, ce qu'il apportent ? Merci d'avance o: |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 10:45 | |
| Kaori --> Fait
Aimi --> Look dans les MAJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 12:11 | |
| J'ai gagné deux points cadeaux au jeu de flood, s'tu pouvais me les rajouter ^^
Aussi, j'me demandais s'il était possible d'échanger 200ryos contre 5points cadeaux, Simon m'avait dit qu'échanger 300 ryos contre 2points cadeaux était envisageable mais vu que le prix et les points cadeaux ont changé, j'voulais savoir si il y avait un système du genre, merci d'vot' réponse D; |
|
| |
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 12:17 | |
| Non, ce n'est pas possible, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 12:19 | |
| Okay. Sinon, en plus des 2points cadeaux du flood, y'a aussi un SMS que j'viens d'envoyer. merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 12:59 | |
| Erm... Ça me paraît bien alors j'achète les gants pour 50 points cadeaux - Ce sera le cadeau de Noël de Kami x) - et j'use 3 points - il me semble - pour avoir un grade VIP avec Aimi.
Soo - Titre : L’Ange démoniaque - Couleur : Un marron qu'est lisible s'tou pliit ^^
Il me restera 5 points cadeaux si j'ai bien calculé. Merci d'avance =P |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 13:12 | |
| Je suis déjà possesseur des gants il reste seulement les jambières ^^
Kakashi les a demander puis il s’est désister pour en prendre une autre partit et sur le coup j’ai pris les gants ^^
plz kosu rajoute le nom derrière la flèche
|
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 13:22 | |
| Héééééé c'est pas marqué o: Mais bon au pire c'tu prends les gants j'prends les jambières donc o: Mais c'que je capte pas c'est pourquoi c'est pas marqué =/ |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 13:24 | |
| ben je ne trouve plus mon historique qui le dit dessus donc tempi
ps: non sa doit être une éreure de ma part ^^
Pouha pourtant jetais sur le l'avoir prise XD |
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 22 Déc - 13:05 | |
| Le problème étant réglé avec Shord o: j'aimerais acheter les gants pour 50 points cadeaux - Ce sera le cadeau de Noël de Kami x) - et j'use 3 points - il me semble - pour avoir un grade VIP avec Aimi. Et j'ai une question, c'est possible de décaler mes 3 points cadeaux sur le compte d'Aimi ?
Soo - Titre : L’Ange démoniaque - Couleur : Un marron qu'est lisible s'tou pliit ^^
Il me restera 8 points cadeaux si j'ai bien calculé. [58 - 50 - 3 = 5 + 3 (points transférés) = 8] Merci d'avance =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 22 Déc - 16:06 | |
| J'utilise 14 points cadeau pour apprendre ces deux techniques : Nom : Katon, Shikari no Jutsu Traduction : Technique de la fournaise Description : Technique de Katon ayant pour principe de faire apparaître une immense quantité de flamme dans un endroit renfermé (cage du Juurokuchuu shibari par exemple ou un autre endroit plutôt immense et renfermé). Les dégâts sont ainsi considérables et dévastateur. Cette technique nécessite par contre d'être utilisée obligatoirement dans un endroit clos. ANBU 6jours d'entrainement180 de chakra, 170 de dégât.
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 31 Déc - 15:11 | |
| J'utilise 35 points cadeaux pour avoir ces techniques gratuitement: - Spoiler:
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270Jours entrainement: 8Nom : Katon, Shikari no Jutsu Traduction : Technique de la fournaise Description : Technique de Katon ayant pour principe de faire apparaître une immense quantité de flamme dans un endroit renfermé (cage du Juurokuchuu shibari par exemple ou un autre endroit plutôt immense et renfermé). Les dégâts sont ainsi considérables et dévastateur. Cette technique nécessite par contre d'être utilisée obligatoirement dans un endroit clos. ANBU 6jours d'entrainement180 de chakra, 170 de dégât.Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 Jours entrainement: 8Nom : Edo Tensei Traduction : Réincarnation dans un monde impur Type : Ninjutsu Description : Sert à faire revivre des personnes en usant du cadavre d'autres. 12jours d'entrainement - Niveau ANBU.200 Chakra, fait revivre une personne morte, cette personne combat alors pour son invocateur. Elle a 200PDV et utile les techniques par lesquels elle a utilisé dans sa vie.Utilisateur: Orochimaru, KabutoKuchyiose, Manda_2 Technique d'invocation de Manda, amélioré par Kabuto. Celui ci est donc plus grand, plus rapide, plus résistant que "l'ancien" et ses dégâts sont plus dangereux. Utilisateur : KabutoANBU 6jours d'entrainement.200 de chakra (170PV, 80 dégâts par morsure/coup.)
|
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 31 Déc - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 4 Jan - 20:20 | |
| 65 Points Cadeaux pour l'augmentation de 200 PV et 200 PC por favor !
72 - 65 = 7 restants |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 4 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 4 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 5 Jan - 8:23 | |
| 3 SMS envoyés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 5 Jan - 8:59 | |
| -25 points cadeaux pour la cape. Reste 24. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 5 Jan - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 5 Jan - 20:42 | |
| J'utilise 3 points cadeaux pour le grade VIP Titre : La louve démoniaque Couleur : ANBU | La louve démoniaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 6 Jan - 2:00 | |
| |
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 8 Jan - 8:53 | |
| Comme on dit : Jamais deux sans trois alors j'refais une dernière demande parce qu'il est fort possible que vous n'ayiez pas vu l'autre avec tous les messages qui sont passés après =/
"J'aimerais acheter les gants pour 50 points cadeaux - Ce sera le cadeau de Noël de Kami x) - et j'use 3 points - il me semble - pour avoir un grade VIP avec Aimi. Et j'ai une question, c'est possible de décaler mes 3 points cadeaux sur le compte d'Aimi ?
Il me restera 8 points cadeaux si j'ai bien calculé. [58 - 50 - 3 = 5 + 3 (points transférés) = 8] Merci d'avance =P" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 8 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 8 Jan - 12:06 | |
| |
|